Sous l'eau, à l'arrière de la formation de sous marins...
- Mais c'est démentiel !
- Il nous faut ce monstre marin qui peut en contrôler d'autres ! On a un
CCP ?
- Yep, mais comment on le place ?
- On tente le tout pour le tout !
- Le... tout... pour le tout ?
- Absolument ! Ce monstre est une arme d'exception qu'il nous faut dans la sous marine !
- Bon... euh... d'accord... J'espère que tu sais ce que tu fais....
Sous l'eau, au niveau de Plouf...
Votre riposte aquatique marche extrêmement bien, peut être même trop bien car très vite, voilà que Plouf entre enfin dans la "barrière" de sous marins ennemis pour la traverser et arriver vers le cuisino. D'ailleurs, de nombreux plongeurs sortent des sous marins pour déployer la puissance de leurs
SAC contre l'armée de monstre marins et d'hommes poissons qui leur font face.
Autant dire que la mer se teinte rapidement de rouge dans un capharnaüm d'explosion et autres morsures qui transforme ces eaux turquoises en soupe Terre et Mer. Et en plus de tout le reste, les sous marins à court de torpilles se retrouvent maintenant à utiliser leur technologie de pointe pour générer de véritables courants sous marin digne des plus puissants utilisateurs du karaté aquatique, propulsant dans la direction opposé au cuisino tout ce qu'ils touchent avec la pression de ces canons d'eau.
Et alors que le chemin de Plouf est semée d'embûche, le voilà finalement qui se retrouve nez à nez avec un sous marins plus gros que les autres, et qui dispose notamment d'un prototype d'arme en court de test : un petit canon se déploie alors à l'avant du sous marin, et vise la tête de Plouf !
PAF ! L'attaque fait mouche et l'instant d'après Plouf s'arrête en hurlant de douleur une seconde avant de finalement se reprendre.
- On l'a ! J'ai le signal ! Je le contrôle !
- Dit lui d'ordonner aux monstres d'attaquer les sous marins pirates !
- C'est fait ! Et je le fais attaquer un navire à la surface !
- Non regarde ! Fait le plutôt attaquer cet homme poisson qui maîtrise le karaté aquatique !
- T'as raison ! Allez le monstre, à l'attaque.
Ignorant alors l'appel du dopage hormonal, Plouf se retourne et fonce alors vers Ben, tout dents dehors, tandis que tous ces petits monstres se retournent contre les pirates aquatiques...
Pendant ce temps, toujours sous l'eau
Mécontent de sa propre performance, Meuler Tazzer peste contre lui même alors que le capharnaüm causé par sa division a fini par lui faire perdre la trace de Diego. Du moins, c'est ce qu'il a cru avant de sonder la surface de l'eau et de ressentir la présence de l'homme poisson qui est devenue sa proie. Réglant ses propulseurs, le Grand Timonier fonce alors à sa rencontre avant de sentir les courants marins changer. A sa droite : un pingouin tristement célèbre pour être la mascotte du traitre rouge contre lequel il a une revanche à prendre. A sa gauche, un homme poulpe a décidé d'attaquer les navires de la marine par en dessous.
Mais finalement, l'appel de la vengeance est trop tentante. Sortant ses lames de ses bras cyborg, l'ex vice amiral fonce alors droit vers le puissant Piou, bien décidé à le découper en sashimi avant d'aller exterminé celui qui lui a valu son corps de Cyborg... Devrait il le remercier pour cela ? Il y pensera peut être, sur sa tombe... Mais pour l'instant, c'est l'heure de faire une friture de pingouin...
Au niveau du navire des Hound Crows, pour Red
- COMMENT OSES-TU ?! COMMENT OSES-TU TE REPRÉSENTER DEVANT MOI !Laissant libre court à sa colère, les yeux de la colonelle d'élite te font ressentir un grand malaise, comme si tu étais finalement qu'un moins que rien face à sa grandeur et sa puissance. Et l'instant d'après, maniant sa faux, elle t'attaque immédiatement d'une lame d'air sans te quitter de ces yeux du diables.
- TU ES MORT ! TU MÉRITES D'ÊTRE MORT ! TU DOIS RESTER MORT ! ALORS MEURT !Faisant fi de la différence de puissance entre elle et toi, Rachel te fait pleuvoir dessus une pluie de lames d'air en forme de corbeaux qui évidemment viennent en soutiens des attaques de leur maîtresse, t'attaquant alors de toute part. Trop accaparé, tu loupes même le moment ou les murs d'eaux retombent autour de vous et où finalement, certains pirates commencent à débarquer sur le navire pour assister à ce duel...
Au niveau de l'Usage Modérée de la Force...
Alors que les pirates de têtes se fraient un chemin jusque dans les lignes ennemis, la colonelle d'élite Edwige, dite "la tueuse de D", s'invite alors à leur bord d'un coup de geppou depuis son propre navire en reconnaissant le vaisseau amiral du Capitaine Red. Tombant au milieu des pirates, la voilà qui déclenche son haki des Rois pour assommé toutes personne pas digne de lui parler avant de finalement prendre la parole en regardant les plus coriaces des pirates encore debout.
-
Alors mes mignons, lequel d'entre vous aura l'amabilité de me dire ou se trouve le Pirate Reyson D. Anstis ? Après... Si vous connaissez d'autres porteur du D, je prends aussi, hein !Qu'importe si les pirates répondent, Edwige ne compte pas quitté l'Usage Modérée de la Force dans l'avoir envoyé par le fond... Et elle répétera le processus jusqu'à ce qu'elle trouve une cible digne de son titre.
Au niveau du navire de l'Impératrice Tashahari.
Son navire amiral fonçant droit devant lui telle une torpille, le Colonel Meister décide de prendre les devants et d'aller à la rencontre de l'impératrice avant même que son navire soit à portée d'abordage. Sous la pluie de canon qui continue de tomber dans les deux camps mais surtout sur les pirates, "Burst" s'élance et atterri tel une météorite enflammée une le pont du navire de Kiyori. Et n'ayant pas peur de cette provocation, bien décidée à affirmer au monde sa supériorité de déesse, la déesse intemporelle sort son meitou et se lance dans ce combat, acclamée par son équipage.
Au large, au niveau du Cuisino...
-
Wrath? Qu'est ce que tu fais ? On nous a dit de rester à bord.-
S'qu'ils ont dit, j'm'en cogne. Pas question que j'reste là alors qu'y'a d'la baston tout autour de nous !-
Comme tu veux mais Sentomaru vient de nous convoquer...-
T'as qu'à lui dire que j'suis partie à la pêche aux primes !-
Il va pas être content...-
Rien à foutre.Et sur ces mots, le corsaire Jack se jette sur un des cochons navires qui attendent sagement accroché au cuisino et se lance en solitaire dans ce conflit qui lui donne des frissons d'excitations rien qu'en le regardant de loin.
Ça va saigner !