Sur le cuisino, dans un spa, coincé en plein dans une tempête de neige...
-
Je dois vous dire que je suis assez déçue, comment ce fait-il que mes troupes ne soit pas déjà revenue ?!-
Il semblerait qu'une nouvelle fois la révolution ait fait appelle à la Piraterie votre Sainteté. Il y a dehors deux Empereurs qui cherchent à prendre d'assaut votre navire.-
Oh ? Vraiment ?! Qui sont-ils ?-
Il s'agit de l'Empereur Red, qui semble définitivement allié à la révolution... Et l'Impératrice Tashahari Kiyori qui, de toute évidence, vous voit comme une rivale.-
Ha ! Il était temps qu'ils reconnaissent ma suprématie ! Car c'est moi qui serait la prochaine Reine des Pirates !-
Bien sûr votre Sainteté. D'ailleurs, les vénérables étoiles nous on envoyé ceci pour augmenter la puissance que vous représenter.Se décalant légèrement, Sentomaru Kenpachi invite un des agent du CP7 à entrer dans la pièce où seule la Dragonne Céleste est entrain de se prélasser dans un grand jacuzzi avec tout ce qu'elle pourrait désirer à porter de main. Le plateau que porte le sbire révèle alors un canard encore vivant et soigneusement immobilisé.
-
Mais c'est un canard ? J'en ai déjà 23 chez moi...-
Il ne s'agit pas de n'importe quel canard votre Sainteté, mais du Canard qui a rejoins les huit empereurs de cette année. En le tuant, vous anéantissez un de vos concurrents pour le titre que vous convoitez.-
Vraiment ?! Trop bien !Vêtue uniquement de son système de filtration d'air, Sainte Adela se relève alors et sort de l'eau où un agent lui tends immédiatement un peignoir pour la vêtir, tandis qu'un autre lui présente immédiatement une somptueuse dague afin qu'elle puisse procéder à l'exécution qui sera alors enregistrée par un vidéodenden.
Tendant sa main vers l'arme, Sainte Adela réfléchit un instant et, sans la prendre, se tourne alors vers son second.
-
Vous avez dit que des empereurs étaient là, non ?-
Oui, votre Sainteté.-
Dans ce cas, il faut que je tue ce canard devant leur yeux afin qu'ils se soumettent et rejoignent mon équipage !-
Nous pourrons leur envoyer la vidéo...-
Non non non ! Je veux qu'il me voit de leur propre yeux pour que je puisse lire leur peur dans leurs yeux à ces petits pirates de pacotilles !-
Si je puis me permettre votre Sainteté, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée...-
Comment osez vous remettre en cause mon autorité ! C'est moi la Capitaine de ce navire ! C'est moi qui donne les ordres ! Alors obéissez !-
... Bien... Votre sainteté...Serrant son poing dans son dos, Sentomaru lance alors les différents ordres pour que le cuisino prennent alors la mer vers la grande bataille navale qui se distingue à l'horizon et dont le champs des canons résonnent jusque dans les murs de ce spa...
Sur l'Usage Modérée de la Force puis la Lépreuse.
Le combat s'engage entre les hommes de Red et la Colonelle d'élite. Les lasers fusent, la cendre vole et déclenche des incendies un peu partout sur le pont du cuirassé et avec la dose de malchance qu'elle vient de se prendre en plein ventre, la colonelle Grimm n'arrive malheureusement pas à ses fins, l'équipage du rouge lui faisant face et ayant la chance de leur côté de manière totalement outrageante pour Edwige. L'énervement de la colonelle d'élite monte d'un cran alors que ces affreux lui mènent la vie dure juste à cause de foutus fioles à la con, si bien qu'elle fini par balancer des rankyaku renforcée au haki de l'armement et au fire heart dans toutes les directions du navire, le perforant à deux nombreux endroits, coupant même le grand mât qui s'écrase sur les autres et qui, par
chance, ne fait aucun blesser !
Et alors qu'elle allait hurler de frustration depuis les airs, Edwige remarque alors le navire du Malvoulant qui profite que personne ne s'intéresse à lui pour se faufiler en douce en contournant le barrage de la marine.
-
Alors là, même pas en rêve Kamalhsson !Abandonnant là l'usage modéré qui est totalement cerné de navire et de soldat qui commencent juste leurs abordage sur le cuirassé rouge, Edwige saute de geppou en geppou alliée au Soru jusqu'à venir s'écraser sur le pont de la Lépreuse, créant un trou béant dans celui ci, sur trois épaisseurs avant de finalement arriver jusqu'eu fond du navire, et y déverser sa cendre et ses flammes avant de refaire surface pour faire face à Jeska.
-
T'iras nulle part sale traitresse qui à oser trahir mon Pauvre Jakku ! Aujourd'hui je vais le venger !Son corps totalement recouvert de haki de l'armement et de flammes de Fireheart dégageant une chaleur intense, la colonelle semble tout à fait prêtre à détruire tout ce qui existe sur ce navire.
C'est alors qu'un énorme gorille fait son apparition sur le navire, abandonnant son cochon bateau, en atterrissant sur la grande voile déplier et fracturant le mât qu'il entraine vers le pont !
-
Jack est dans la place ! Alors, qui je doit buter ?!Sous l'eau, vers la surface.
Piou, piou, piou font les lasers de Tazzer et le pauvre pingouin oublié de son maitre qui esquive tant qu'il peut le cyborg aquatique qui semble aussi rapide que lui malgré l'avantage innée de Piou dans l'eau. Le pauvre pingouin combat comme il peut, déployant des efforts de roublardises et de techniques, mais le Grant Timonier tient bon et lui rend coup sur coup, jusqu'à ce que finalement, Piou décide de profiter de son avantage certain : ne pas être tout seul.
Fin limier, le pingouin repère l'odeur du sucre fondant dans l'eau et se dirige vers lui, jusqu'à sauter sur la masse de bonbon du Commandant Clotho et lui demander de l'aide.
-
Piou ! malheureusement, en l'absence de Red pour traduire, personne ne comprends rien à ce que dit le pauvre Piou mais à en juger par sa posture de combat en attendant à sa suite, il est tout à fait évident qu'il n'est pas seul.
Et très vite, la plateforme de bonbon se fait alors percuté par quelque chose en sous marin, quelque chose qui n'est rien d'autres que le Grand Timonier Meuler Tazzer et son attirail d'armes de pointes assez puissante pour créer une énorme fissure dans la structure sucrée qui ne demande qu'à s'effriter...
Sur le navire des Hound Crows
-
Les morts ne parlent pas ! Menteur !Sa colère loin d'être diminuée, Rachel fonce sur toi sa faux en avant, bien décider à corriger cette erreur de la nature qui se présente devant elle. Elle t'a pleurée, elle t'a aimée, elle t'a cru mort. Et finalement te revoilà devant elle des années plus tard, plus d'un an après l'annonce de ta survie.
Oh bien sûr qu'elle aurait pu t'esquiver si elle le voulait, mais elle ne le voulait pas.
-
Et tu oses dire que tu es mort pour moi ? Deux fois ?! Personne ne meurt deux fois Red !Prise d'un excès de rage, Rachel déchaine toute sa maitrise de sa faux sur toi, refusant catégoriquement de te laisser repartir en paix.
-
J'en ai rien à faire de ce que tu crois ! Maintenant il est temps pour toi de mourir une bonne fois pour toute !Sous l'eau, au niveau de Plouf...
Malheureusement, toute vos entreprise pour reprendre le contrôle de Plouf via une nouvelle hypnose sont vaines. Enfin, si, vous avez réussi à lui faire mal à l'œil en plaquant Olek dessus comme vous l'avez fait. Soit dit en passant, ce n'était peut être pas la meilleure idée que de lui coller le miroir sur la rétine, rapport qu'à cette distance il ne peut rien voir le pauvre. Enfin, toujours est-il que malgré vos efforts, le grand Plouf continue son œuvre, s'en prenant alors aux navires pirates en surface, s'enroulant autour d'une coque pour finalement la broyer dans ses anneaux de monstres marins.
Et malgré la douleur qu'il peut ressentir, il n'arrête pas son œuvre... Comme si, comme si il était maintenant rien de plus qu'une machine de destruction de la sous marine. Et le pire d'en tout ça, c'est que ses ordres sont toujours respecté par les petits monstres sous ces ordres qui foutent un sacrée bordel dans votre attaque sous marine.
Autant dire que sur ce champs de bataille, c'est la marine qui semble prendre l'ascendant et va d'ailleurs pouvoir commencer à torpiller des navires par le fond.
Mais y'a quand même une bonne nouvelle dans tout ça : les hommes d'Alice ont fini par entrevoir Jack sur le navire de la Lépreuse. Ça n'a duré qu'une seconde et qu'une seule personne l'a vue. Est-ce suffisant pour Reyson ?