Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Event Terminus Jaya] Haro sur la Sainte

Rappel du premier message :

Terminus Jaya

Ou l'avènement de Sainte Adela

[Contexte RP] Terminus Jaya

Au large de Jaya et du Cuisino.

Alors que sur Jaya, toute une légion de révolutionnaires serraient les fesses et les crosses de leurs armes en attendant un déferlement de violence qui, étrangement, tardait vachement à venir, au large de l'ile, hors de portée de vue même de l'excellente vigie du Cuisino, une immense flotte de navires pirates était en train de converger vers le même objectif. Venus de toutes les mers du globe, attirés par le défi lancé quelques mois plus tôt par Sainte Adela, l'horrible dragonne celeste qui avait décidé de piétiner avec ses bottes le rêve de tous les vrais flibustiers, des dizaines de navires se retrouvaient à naviguer dans la même direction, empruntant les mêmes sillages en mettant pour un temps à l'écart les querelles habituelles entre frères de la cote pour s'unir contre une ennemi commune.

Et alors que chaque capitaine hisse son pavillon noir, qu'on s'interpelle ou qu'on s'encourage d'un navire à l'autre et qu'on fait hâtivement des plans de bataille en cherchant un allié pour se couvrir ou s'épauler, le gros des navires se range peu à peu derrière les pavillons les plus célèbres et les plus gros navires.

Le resplendissant vaisseau de l'impératrice Kiyori, dont chaque voile est ornée du visage de la déesse enfant, tantôt regardant fièrement ses suivants et tantôt lançant des regards lourd de colère sur ses ennemis. .

Le noir et massif navire du tristement célèbre Malvoulant, à l'infame réputation, et qui arbore maintenant les pavillons jumeaux de l'empereur Frost et de Jeska Kamalhson

La flotte des neuf Flibustiers encadrant les lourds cuirassés du Capitaine Red, et ouvrant la route aux plus grands libres capitaines d'Armada

Tous tendus vers un unique but. Envoyer le Cuisino et sa fausse impératrice par le fond.

HRP

Joueurs présents au début :


  • Red
  • Clotho
  • Jeska
  • Reyson
  • Olek


Les règles du RP :


  • A chaque post, le joueur suivant s'annonce
  • Délai max de 72H pour poster

Merci à tous, et que les jeux vous soient favorables Panda3  

    Ben voyons. Pourquoi j'ai pas suivi mon instinct qui me disait d'utiliser ma miss den den pour couper toute communication que Tazzer aurait pu recevoir ? Il se serait retrouvé sans ordre et j'aurais pu l'exploiter. Potentiellement. C'est désormais raté tandis qu'il nage avec les dernières réserves de son armure. Quelques instants plus tard, Wilson nous appelle. Adela est morte, chouette. Dommage qu'on ai pas pu faire un grand discours sur ce que ça signifie, sur les valeurs qu'on porte. Kiyori est également morte, tuée par Sentomaru Kenpachi qui est également parvenu à gravement blessé Red. Le comment m'intéresse. Tuer un empereur en un contre un est remarquable. Mais en blesser un second en même temps, c'est de l'exploit unique. Je suis curieux de savoir comment il y est parvenu. A-t-il de nouveaux jouets ? De nouveaux pouvoirs ? De l'aide ? Dans tous les cas, avoir ces informations ne peut pas nous faire de mal. J'ai envie de rester. Mais dans une guerre, quand le combats entre les rois est terminé, les généraux n'ont pas leur mot à dire. Je peux demeurer ici, évidemment, mais quel futur m'attendrait ? Je décide donc de suivre le mouvement. Mes navires avec mon équipage sont déjà loin, donc je ne me fais pas de soucis pour eux. J'utilise le peu qu'il me reste de forces pour créer une zone de bonbon sur plus d'un kilomètre. Un fluide vert moche, extrêmement collant, typique de mon pouvoir. Si ça ralentit une seconde les cuirassés où les obligent à contourner, alors ça en vaut le coup.

    Aucune nouvelle de Jaya, de comment s'est passé la défense. La logique voudrait que le résultat soit un match nul entre les deux camps opposés. La marine a perdu une dragon céleste à la con, mais a tué une impératrice pirate vénérée à travers le monde. Donc c'est une victoire pour eux. Mais Jaya n'a été ni rasée ni pacifiée sinon on en aurait entendu parler. Au moins deux corsaires se sont fait maraver. Donc c'est une victoire de la défense ? On fera, les comptes plus tard. Je tombe rapidement dans les pommes moi aussi. Ben me récupère et nous fait foncer vers ma flotte pendant que le maëlstorm a disparu.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    D'un regard aiguisé, Sentomaru admire le ballet de compétences et d'outils mis en place pour venir secourir le fuyard. Posté à l'arrière du Cuisino, une main sur l'engin en granite marin continuant de déverser son dôme sur le navire, l'ancien amiral en chef retient un grognement de frustration. Il secoue sa lame pour en éjecter le sang de l'empereur alors que les troupes rappelés commencent à remonter sur le Cuisino en grande partie dévasté par les combats. Le colonel d'élite Meister se relève péniblement, il vient courir au pied de la construction scientifique pour demander :

    - "Ne devrions nous pas les prendre en chasse ? L'empereur Red est blessé ! C'est notre chance !"
    - "Non. J'ai pu le faire fuir grâce à la puissance du Gravimarin mais cet engin n'est efficace que sur le Cuisino. De plus, notre mission était de protéger Sainte-Adela. Pas de tuer l'empereur Red."

    Et si pour Sentomaru aussi cette vérité est plus qu'amère, il sait pertinemment que se lancer maintenant dans la traque des pirates de Armada risque de faire plus de mort côté marine qu'autre chose. Par ailleurs, Sainte-Adela étant passé de l'autre côté, tous les actifs du gouvernement mondial ont échoué à Jaya. Cette pensée fait alors grogner Kerr Meister alors qu'un marine apparait derrière lui en portant un den den. Le jeune mousse monte alors rejoindre l'ancien amiral en chef pour lui tendre l'engin. Sentomaru s'en saisit sachant pertinemment à qui il a maintenant à répondre.

    - "Oui, Sainte-Adela est morte. Kiyori également."

    Une vérité répétée qui fait toujours plus mal à chaque fois qu'elle est prononcée.

    - "Jaya a été purifié de la vermine révolutionnaire."

    Le regard de Sentomaru ne laisse aucune expression s'échapper. Il garde une droiture et un sérieux exemplaire alors qu'il répond aux questions qui lui sont posés tout droit du navire amiral venant en renfort.

    - "Bien, Etoile Bakudan."

    Et alors qu'une expression de surprise née sur le visage du Colonel d'Elite Meister, Sentomaru raccroche l'escargophone en descendant de son perchoir et se décide à annoncer :

    - "Rappelez tous les navires du gouvernement et prévenez les troupes à terre. Nous débarquons à Jaya. Et emmenez le corps de notre Sainte."

    Le Cuisino et l'ensemble des troupes navals, poussés par des vents rapportant l'odeur acre du feu et du sang, se dirigent alors vers l'île pour laisser se regrouper tous les survivants du camps du gouvernement mondial.
        Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum