Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Récompenses de Bishop

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Alexander Bishop le Lun 7 Mai 2012 - 21:45, édité 7 fois
    Salut Alex, j’viens resserrer les vis, ahah, sur ton rp des Saigneurs

Si tu en veux pas, tu le dis, hein ?

Point forme. Je trouve rien. C’est la marque de fabrique des Saigneurs ou quoi ?!
    Ah si : c'est moi qui l'ait => aie
    et l'envois sur l'Ecume => c’est (je) l’envoie

Niveau style, c’est du tout bon. Le même style que pas mal de monde sur l’équipage, mais c’tout aussi cool avec un perso funny.

Ce que j’aime bien, c’est que c’est un rp ou on a l’impression d’être au milieu d’un tout. De se balader au sein du groupe avec chacun à ses occupations, s’interpellant l’un l’autre, chacun parle des autres et de ce qu’ils font, de leur manie, etc … Un vrai rp d’équipage en gros. Ça interagit avec l’autre en toute fluidité ; On est dedans et c’est cool !

Alex fait plus déranger que les autres, je trouve. C’est sympa. T’es déjà un gros malade pour foncer dans le tas comme tu l’as fait. C’bien con !

Rp bien cool. Plus trop là sur la fin, dommage.

Niveau point

Tarif de groupe pour ça. ‘fin, c’toi le principal responsable là
    Vol d'un fruit du démon à un noble mondial et crash du bateau de ses hommes : +25PR/-25PP ce qui fait +23/-23 pour toi.

Et validation du fruit au passage. Bienvenu dans la merveilleuse confrérie de Zoans. La Hyène ira bien avec ce malade !

Niveau dorikis, t’as foutu quelques patates, soit, t’échappes au tarif discut’, mais pour ce qui a été fait, j’irai jusqu’à 5% c’bien parce que t’as eu un Zoan. Ce qui fait +85D

Soit 1785D -156PP/-150PI

Si questions et si tu ne veux pas de cette récompense, tu me le dis ! Ou dis à Red te de mettre les points !

Pluche !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Et c'est mis.
        Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3