Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Récompenses de Bishop

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Alexander Bishop le Lun 7 Mai 2012 - 21:45, édité 7 fois
    FAIT

Spoiler:
      Salut Bishop, récompense pour ta séance de recrutement avec les saigneurs.

Coté forme pas grand chose à dire, ça se lit bien, il n'y a pas de fautes récurentes ou de formations bizarres, et en plus il y a même des images, c'est beau ^^ .

Coté fond. Je n'ai lu ta fiche de perso qu'aprés coup mais ton médecin est bien aussi déjanté que le suggére ton avatar. Je trouve que la réaction d'adoration immédiate envers Tahar est un peu vive mais on peut toujours mettre ça sur le coup de la drogue.
      Pareil pour la vitesse d'action de ton laxatif. A peine avalé et déja dehors... Impressionnant.
      Tu joues bien l'opportuniste qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, le combat parait peut étre un peu confus par moment mais c'est jamais évident de décrire une baston générale et tu t'en tires plutot bien.

Par contre je suis un peu déçu par ton final. Tu passes en quelques secondes du fou dangereux malmené au type presque sympa et avide de plaire au nouveau patron et ça fait un peu bizarre.
      Je trouve que ton dialogue final fait bien type drogué et en plein speed mais qu'il lui manque la touche de macabre et d'insensibilité qui se dégage du reste de tes scénes...

Niveau dorikis ça donne 40%

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
      - Pour chaque tranche de 20 Civils morts : +1 PR // -2 PP
      - Coup bas (coup des laxatifs) : +1 PR // -3 PP
      - Torture inhumaine (seringue dans l’œil, laxatifs, le brulé vif) : +10 PR // -15 PP
      Total : +12 PR // -20 PP

Pour moi la torture c'est hors situation de combat. Quelque chose que fait sciemment et pas pour sauver ta peau.
      Donc comme les autres on résume ça à l'acte de barbarie. Coup de bol c'est la méme chose ^^

Total: +14PR/-18PP +160dorikis

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectif ?
      Objectif 1 : Entrer dans un équipage
      Objectif 2 : Avoir un médecin (moi), un cuistot (Micha), un charpentier (Noah) et un navigateur (Jack) dans l'équipage
      Objectif 3 : Acquérir un navire & un log pose

Ouaip c'est bon.
        Eh bah t'auras pas chaumé pour ton premier jour Red =p C'ajouté !
          Ah, oublié ça plus tôt : si jpuis m'permettre, faudrait faire passer Alex du côté rouge de la force, il l'a mérité.

Récompenses de Bishop  661875SignTahar
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
          Un Red de plus, un' !
          (ou l'art de caser de nom de staffeux en moins de 6 mots)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Salut bishop, récompense pour ton RP du 07/10

Alors la forme j'ai déjà fait hier et y'a pas grand chose de plus à dire. J’ai bien relevé quelques conjugaisons foireuses mais pas masse. A coté de ça tu fais des changements de rythmes sympa, je pense notamment à la course du premier post, et l'ensemble en action non stop colle bien avec ton perso toujours sous speed.

Le fond, bon, encore une remarque que j'ai déjà faite hier je trouve ton perso et tes deux types assez terrifiants d'insensibilité, sortir de la scène de carnage bras dessus bras dessous comme de vieux potes en virée je trouve ça bizarre. Mais bon...
          La course est impeccable, le rythme l'ambiance, les commentaires, tout passe très bien.
          Le reste du rp est un peu facile mais se tient bien, simple et de bon gout en somme...

Niveau dorikis on est dans le tarif discussion donc 10% 56 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
          - Endommagement (étal de fruits et légumes, fenêtre et porte d'une maison) : +1 PR // -2 PP
          - Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // -4 PP
          - Coup bas (les deux endormis dans la boutique ): +1 PR // -3 PP
          - Fuite : +0 PR // -5 PP

Total : +4 PR // -19 PP ok ça marche.

Niveau valeurs dans la boutique tu te retrouves avec quelques milliers de berry, disons 1d6+2, je te laisse les tirer.

Soit au final : 616 dorikis 18PR // -37 PP

bye, Red
            Allez, encore une récomp' d'ajoutée !
              *Sors de son trou après quelques jours de disparition dont il est désolé*

Merci Red pour les récomp ! Et merci pour la couleur rouge, ça me va de suite beaucoup mieux.

Pour les remarques, j'essaierai d'en tenir compte la prochaine fois et essaierai de tenir le rôle du taré/sociopathe dans l'entièreté du Rp.

Pour le blé que je vole ça me fait don 1+2 => 3 => 3000 mille berrys (f**king dé !!)

Merci Merci !
                Salut à toi ô donneur de récompenses !!

J'ai reçu un message d'mon Capitaine alors j'passe par ici.

C'est juste pour dire que je ne veux pas de récomp pour le Rp avec Michaela et Maya sur la Flotte Rouge. Par contre, comme j'ai vu que Micha en a posté une et que donc, y'a bien un donneur de récomp qui va devoir s'tapper la lecture, je veux bien qu'on m'dise ce qui est bien (si y'a du bon) mais surtout, ce qui est mal, les trucs à améliorer, ... (cette phrase est trop longue). Et accessoirement, le lien du rp : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2883-ecume-vingt-mille-lieues-jusqu-au-centre-de-la-terre-part-1

Alors Merci d'avance !

Et à l'avenir, si je ne poste pas de demande de récompense, cela signifie que je ne veux pas de récompenses (mais si vous avez le temps, l'envie, ... je veux bien une p'tite critique du Rp).

Au revoir à toi ô donneur de récompenses !!

EDIT: Ben... FAIT
                  Hi !

FAIT:
                    Finalement, je vais passer moins de temps que prévu sur cette récompense. Première surprise: je l'avais déjà lu. C'est du bon pour moi. Deuxième surprise, pas de nouvelles de Maya. Bon, c'pas que je voulais pas lui dire bonjour, mais j'avoue que, ben c'est uns surprise. La troisième: tu ne veux pas de récompenses. Pour un peu, je me croirais presque Fonctionnaire...

Mais trêve de blabla, je vais commencer par toi du coup. =)

C'est pas mauvais:
                    • ~Tu t'accordes sur les descriptions avec Micha. Autant sur la manière de décrire les membres d'équipage que les descriptions environnementales. Le GEANT comme dirait Jack, mais également la vie de tout les jours avant ce moment.
                    • ~Tu joues très bien le quiproquo. ON sent bien que Alex est dans son trip et qu'il est déconnecté de la suite. Particulièrement encore avec la phrase de Maya, même si tu t'embrouilles toi-même.
                    • ~Et en rapport, tu nous fais le Lunatique. On dirait, d'un côté, Walt qui s'égare à des trucs qui n'ont aucun rapport avec en plus le style emprunté à Tahar. Bon, tu es loin de lui, ne te fais pas d'illusions, mais c'est bon sur la forme. Très bon, même. =)

C'est pas bon:
                    • ~Ton premier post est pas mauvais, mais il ne nous ancre absolument pas au déroulement de votre trip. Même un Catalogue IKEA est mieux expliqué que ton entrée en matière. Un canapé, un meuble, j'achète. Toi c'est plutôt du style, Qui? Où? Qu-quoi? Comment? ON comprend rien! Ouais, je brode, parce que sur un truc si court, je n'ai pas vraiment de points négatifs sur lesquels te reprendre. Peut-être ta fin également un peu foireuse. Quitte à faire un perso détaché de tout, ne reste pas dans l'entr-deux et fais-le totalement lunatique, parce que là, à la fin et au début donc, on s'y perd.
                      Conséquence: j'ai été un peu déçu par la fin qui se fait en descriptions seules et absolument pas mise en valeur. Enfin je me comprends. Ta fin de post est fade, malgré la chanson dont je n'ai compris un traître mot.

Tu es heureux, hein? je viens de faire l'une de mes analyses les plus rapides. Bonne chance pour la suite. =) +0dorikis, +0PR/ +0PP

Pour le suivant qui passera (ou pas), SURTOUT, TU NE TOUCHES A RIEN!
                    Avec mes respectueuses salutations.=)
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                    Hi !

- Concernant la phrase de Maya : c'est vrai qu'en me relisant maintenant, j'pars un peu dans du n'importe quoi (pourtant à l'écriture ça me semblait pas aussi bizarre ...)

- C'est vrai que je copie un peu le Capitaine, voir Jack (faut pas leur dire !) sur le style car j'aime vraiment ce genre d'écriture. Par contre je sais bien que j'suis loin derrière eux.

- Pour le premier post, j'ai voulu décrire rapido les jours qu'ont passé et pas tout de suite lancé le bazar avec le géant. J'aurais p'tet pas du.

- Et pour la fin, j'dois avouer que j'me suis pas vraiment foulé. On entamait l'sujet sur l'Archipel et fallait pas laisser ce sujet là en plan alors j'ai fais un post final qui raconte l'atterrissage. Beaucoup de descrip, peu de ressenti.

Et sinon bah Merci du boulot hein !

A la prochaine =D
                      Je reviens ici un instant juste pour dire que relater les faits précédents des jours passés n'est pas une mauvaise chose. Au contraire. Ce que je te reproche sur le coup, c'est que ça n'a peu de liens avec le sujet et que donc on te croirait un autre jour dans un autre lieu. Pour faire plus simple, ta transition est à revoir sur le coup. Il aurait fallu un point d'ancrage, un élément qui aurait permis de lier les jours précédents à l'action présente. Je sais, tu le fais avec le combat d'entraînement, mais justement, le combat d'entraînement nous emmène ailleurs, pas au présent, ou pas assez du moins.

Si je ne suis pas claire, envoie -moi un mp. =)
                      Rachel^^
                      ...Et j'enchaîne avec la suite.
                      J'ai l'impression d'être abonnée aux petits Rp amusants, sympathiques et surtout courts. Ca a l'air d'être la mode. J'en fais à tire-larigot. pas d'quoi faire de vrais commentaires. Alors sur ce Rp avec Jack datant du 26/27 selon les sources, une fois de plus, je vais la faire courte.

Vous nous servez-là un petit Rp qui me fait voir la vie en contrastes. J'ai d'un côté le Jack qui diffère totalement du Lou -ce qui me laisse pantois à chaque lecture de ce premier- et un Bishop qui devient presque officiellement un Saigneur.

Ce que j'entends par là, c'est que tu as abandonné la demie mesure et la simple emprunte du style des autres. Comme je te le disais, tu t'inspirais de Tahar et de Jack, mais là, tu essaie carrément de leur ressembler, et, malgré tout, on a franchi une étape. Une sorte de bond en avant. Certes, ça vient pas exclusivement de toi, et quelque part, c'est dommage pour toi, mais de l'autre, je suis là pour te dire que tes posts étaient très bons. Voilà, c'est dit. Le seul souci que j'ai avec Bishop, c'est qu'à chacun de tes sujets avec les Saigneurs, je revoie le pauvre médecin face au révo sergueï. Et je me dis, ça colle pas. Et honnêtement, ça m'énerve parce que j'arrive pas à bien visualiser le perso. Mais ce n'est en rien ta faute.
                      Et puisque je suis sur les roses, j'aime bien la petite touche de poésie et la répétition de "Le con." Voilà, c'est vraiment tout.

Un détail plus amer dans ma lecture. Le Couperet. Le jeu de mot était bon. Mais, me fiant au personnage, il aurait dû partir un peu plus loin, comme si, d'un coup, les poings n'avaient plus d'importance et seule la possession de cet objet n'avait en cet instant de valeur. En gros, la cassure était très belle, très bien trouvée, mais trop peu exploitée.

Bon, pour t'être fait taper dessus par Jack, tu reçois rien en gloire. J'aurais pu te donner 1PR pour la forme, mais ce serait pas très utile ni très objectif. Donc tu te contenteras de 8% de tes dorikis pour un sujet où tu en prends plein la tronche. Plus ou moins un entraînement en clair. 49 dorikis pour toi, donc.

D'où un To-Alex de 465 Dorikis
                      Merci au suivant. =)
                      Bonjour bonjour,

- Je prend note pour la remarque 2 post au dessus. C'est vrai que le premier post avait aucun rapport avec la situation qu'allait arriver.

Pour la bonne cogne :

- C'est vrai que qu'le Bishop de maintenant n'a plus à voir avec celui du passé. J'suis p'tet passé trop vite du trou duc médecin au véritable pirate, sans vraiment grande transition. Manque d'expérience peut-être ...

- Pour le couperet, c'est vrai qu'une seule phrase c'était assez peu pour le coup. Mais j'avais peur de partir dans un délire un peu trop long encore une fois.

- Et sinon bah content que ça t'ait plu.

Pour les dorikis, y'a du avoir bug dans la matrice. C'est 665 au lieu de 465.

Merci !
                        C'est mis.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                        Spoiler:
                          Salut Bishop, récompense pour ton Rp du jour.

Niveau forme rien à dire, mais fait gaffe, y'a le style du capichef et de Jack qu'est en train de baver sur tes RP, lutte contre le coté obscur ^^
                          Donc à priori aucun souci, ça se lit très bien. J'ai relevé qu'une faute que je vois partout :

-La chaire... Pour la viande c'est chair. La chaire c'est la place surélevé réservé a l’évêque lors des messes.

Pour le reste, bienvenue dans le club des vrais tarés sociopathes aux cotés de Maya et Walter. Dans l'équipage la barre est plutôt haute dans ce domaine mais tu tiens sans probléme la comparaison, bravo. C'est glauque et sordide à souhait, et la réflexion finale sur le mode "suis je complétement jobard" est parfaite.
                          Bref, très bien...

Niveau récomp on est ps vraiment dans du combat, plutôt de l’équarrissage. Mais pas de la discussion non plus, on va dire vers les 10%, 65 dorikis.

-Torture inhumaine (capable de faire vomir les spectateurs) : + 10 PR / - 15 PP non, pas vraiment de torture ici. Plutôt celui de dessous.

-Acte de barbarie autre : + 10 PR / - 15 PP Ouais, ça ça colle.

Soit 730 dorikis, 28PR//-52PP

Et attend toi à voir ton portrait sur des murs ^^

Bye, Red
                            J'dois avouer que pour la chair/chaire, j'ai hésité. Mais ayant la flemme, j'ai pas été vérifié. Et dans ma tête comme c'est féminin, y'avait des chances que c'était avec un 'e' à la fin. Je sais, j'suis bizarre.

Et c'est vrai qu'le Bishop est devenu un taré. Entre jouer le fou ou le comique, y'a de quoi faire.

Et pour Torture/Barbarie, j'confonds toujours les deux mais au final, comme c'est l'même, c'est cool.

La gueule du Bishop sur une affiche ? Je n'ai rien lu =D

Merci à toi pour cette réponse rapide et merci à celui qui mettra ça !
                                Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant