-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Récompenses de Bishop

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Alexander Bishop le Lun 7 Mai 2012 - 21:45, édité 7 fois
    Voilà, voilà ! C'mis !
      Spoiler:
        Salut Bishop, récomp pour le passage du cap avec les saigneurs.

Récomp de masse pour les saigneurs:
        Un passage de reverse avec un ennemi de principe et un nouveau membre. Classique et de bon gout en somme. De jolies manœuvres, des posts actions parfois un peu décousus au niveau des réactions, mais c'est surement mon coté strictement marine qui parle. Et a coté de ça vous suivez plutot bien ce qui se passe autour de vous, on sent de l'attention vis à vis du reste de l'équipage et c'est bien. On note aussi un très bel esprit de corps, aussi bien dans la forme (capitaine contagieux ?) que dans le comportement, particulièrement sur la phase d'humour de la fin, bel équipage.

Bilan un Rp simple mais agréable à lire, vous êtes tous fous...

Juste pour toi.
        Bon désolé, mais sur ce RP c'est walt qui remporte la palme du plus fou, tu feras mieux la prochaine fois. Cela dit très bel assaut dans la plus pure tradition pirate, très bonne gestion des dégâts face à Reyson, et trés bon finish. Humour, baston, moquerie, tout y est et ça passe très bien.

Niveau récomp on est dans du 38%, 277 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Traverser Reverse : +15 PR ok

Soit 1007 dorikis, 43PR

Bye, Red
          Joli level-up ! C'ajouté ! ^^
            Madame, Monsieur, merci !

C'est vrai qu'y'avait une bonne dynamique, une bonne entente et on était tous sur la même longueur d'onde. Un vrai équipage !

J'ai perdu l'concours de taré cette fois mais fallait bien laisser les honneurs au mort. Mais j'aurai ma revanche, pas d'soucis d'ce coté là.

Et sinon merci pour le reste, fait zizir.

A dans bientôt surement pour un aut' gros sujet !
              Spoiler:
                Salut Bishop, récompense pour ton Rp de kill de pigeon avec les saigneurs.

J'ai perdu l'concours de taré cette fois mais fallait bien laisser les honneurs au mort. Mais j'aurai ma revanche, pas d'soucis d'ce coté là.

Bon ben ce n'était pas long, bravo, aujourd'hui c'est toi qui gagne. Félicitation. Faut dire qu'entre le lapin carnivore à coup de boules, le dressage en langage pigeon, le retour du lapin et la charge hurlante avec bouclier, tu envoies du lourd ^^. Temps d’arrêter la drogue avant qu'il ne soit trop tard.
                Et en passant dans le topic d'arrivée sur l'ile le changement d'humeur est très bien rendu. Quand est ce que vous embauchez un psy ?

Niveau récomp on est dans du 16%, 161 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Défoncer l'monstre de l'île : + XX PR. C'toi qui vois. +30PR

Soit 1168 dorikis, 73PR

Bye, Red
                  Héhé, j'tiens toujours mes promesses =D.

Pour le psy, j'pense que s'il devait passer dix minutes seul à seul avec chacun d'entre nous, le pauvre tiendrait pas le coup. Donc on embauche pas.

Merci pour tout mon cher Red. Et merci à c'lui (ou celle) qui met ça.

A la prochaine pour de nouvelles aventures saigneuriales !
                    C'est mis.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                    J'm'étais dis que j'allais attendre une future récompense mais j'le fais maintenant, histoire de pas oublier. Et si c'est mal c'que j'fais, pouvez m'taper sur les doigts.

Vous n'êtes pas sans savoir que la gueule du Bishop est mise sur une affiche maintenant. Avec 5M comme montant. Et donc, j'passe pour une actualisation PP/PR :

Première prime : + 10 PR / -10 PP (valeurs issues de la Charte Section II et non d'un nouveau topic de GM recensant toutes les primes. D'ailleurs, y'a probablement eu oubli de sa part concernant les PP négatifs.)

Ajoutez cela à Bishop et non à Kagejin, au cas où. Merci d'avance !
                      Saluuuut Nounou !

FAIT:
                        Bishop!

Me voici pour ton duo avec Micha. Un perso avec qui tu as l'air de bien t'entendre au niveau de la forme de vos Rps. Deuxième fois que vous me faîte un assez bon trucs à vous deux. Oui, ce rp était bon. Du drame, un peu d'adrénaline et beaucoup d'injustices, mais du bon Rp. J'aurais même pas de remarque à vous faire. Enfin, pas trop.

Tu anticipes bien la suite du Rp. Tu parles d'un trou dans le phare, tu parles d'un attroupement, et de ces deux éléments tu en reparleras plus loin. C'est sympa, on voit que c'est pas que de l'impro, que vous savez où vous allez.
                        Bon. Le truc dramatique de la découverte du corps... J'ai eu les yeux qui ont piqué trente secondes, mais c'est tout. Tu aurais pu insister, je pense. Parce que ce que tu as fait, ce sont des actions brusques et rapides pour le réveiller et par ce fait, tu ne nous as pas embarqué avec toi dans ta peine. Un conseil, ou du moins ce que j'aurais fait, c'est s'exciter sur le cadavre pour le faire respirer de nouveau puis enchaîner sur une coupure description du corps, des sentiments du Bishop, des lieux et des autres puis de nouveau repartir de plus belle sur les actes désespérés et de couper à nouveau en nous faisant voir le tout par les yeux du doc. Il manquait donc un petit quelque chose qui aurait pu nous prendre aux tripes. Dommage, surtout que la rupture après m'a semblé un peu détachée. Bon, faut avancer et ne pas rester des heures sur la descriptions, mais il me semble étrangement insensible, ton Bishop, après l'épisode de la crise de nerfs. Et si c'est voulu, décris-le carrément. Avec des plus rien n'importait réellement... ce genre de trucs.

Comme à Micha, c'était sympa de pas oublier Maya, même si du coup, elle ne parle pas, ne fait rien et ne fait que figuration. C'pas un reproche, j'ai plutôt apprécié le jeu unilatéral que vous avez avec elle. Et j'ai à peu près fait le tour. Y'a pas de supers erreurs ou magnifique passages qui sautent aux yeux, mais le tout est assez bien mené, malgré une fin que je trouve un peu déconnectée du reste, avec l'équipage des autres. par contre, "Ci-Gisent" était très bon. x)

Bon, pour la gloire... ben rien. Pour les dorikis... ben rien. Non, j'déconne! 1% du tarif en vigueur... moins les taxes du rpgistes soient 12 dorikis. Moins fameux que pour ta collègue.

To-Bishop (après les "to be free") = 1180 Dorikis, PR/PP inchangés

Merci d'avoir écrit
                        Merci d'avoir lu
                        Merci d'avoir mis
                        Rachel ♥
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                        Saluuuuuuut Nounou ! Je vais plus changer l'intro.

~ J'avais peur d'être trop re-lou en insistant. Mais c'est vrai que j'aurais du plus jouer l’effondrement toussa. Sur le moment j'ai pas pensé à vraiment m'arrêter et à m'dire tout c'que ça impliquait. Et une vision des environs plus sombre était bien rendu en effet. Comme tu l'as dit, j'ai voulu faire avancer l'bazar et pas m'éterniser.

~ Et pour l'insensibilité d'après c'tait voulu ouais. Très lunatique le Bishop. Mais j'pensais pas avoir besoin d'dire que j'en avais plus rien à foutre de tout.

Merci mon cher !

FAIT:
                          Bouh à toi! Et j'ai trouvé mieux que tes pilules miracle: un Rp de vous deux! Walters et toi sous-entendus dans le "vous deux". Dans votre rp commun de la résurrection du bougre, en l'occurrence. Ouais, je commence.

Bon, je te l'avoue, j'ai un peu de mal avec le massacre. Non pas que ce soit mauvais ou mal expliqué, mais je pense que c'est un peu mal passé à cause de la forme et non du fond. Parce que niveau fond, on imagine bien Bishop et son besoin de tuer. Comme un sérial Killer. Non, de ce côté pas de soucis. Mais le style est le même que dans tu dis il fait sombre, le soleil s'est couché. Je pense qu'en ça c'est dommage, et que c'est là que ça pèche un peu. Un peu, hein. Juste un peu, parce tous les passages avec le bonbon sont super. Tu as très bien maîtrisé le comique de répétition pour le coup. Vraiment, très sympa.
                          Et j'avais raison, Tahar ne s'entoure que de dingues. x)

Bon, comme c'est à peu près tout ce qu'il se passe dans ce Rp, on va pas s'étendre on passe aux récompenses à proprement parler. Pour un bon Rp. Limite ce serait une rime, tiens...
                          ¤Péter un câble et tuer trois pauvres innocents comme un vrai dingue: +5PR/-5PP, ouais.
                          niveau dorikis: 13% à cause du simple post. soient 153.

To-Bishop = 1333 Dorikis, 88PR/ -67PP

Merci d'avoir écrit
                          Merci d'avoir lu
                          Merci d'avoir mis.
                          Rachel ♥
                          C'est mis.
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                          Spoiler:
                            Salut Bishop, récompense pour la fin de l'archipel vert

Bilan saigneur, bain de sang massif en mode: laissons jouer les saigneurs au rayon gore du centre aéré, pas grand chose à dire. Juste un regret peut être, celui de n'assister qu'a une boucherie facile et un peu vaine au niveau du défi. Alors bien sur, le boss est dans l'autre sujet, bien sur vous êtes 5 et ça empêche d'en faire des tonnes, bien sur c'est toujours intéressant de voir jusqu’où bishop et walter peuvent sombrer dans la démence, et bien sur on est sur un bouclage rapide parce qu'on vous a sucré vos millions...
                            Mais au bilan je trouve qu'on est dans le défaut classique, c'est gore trash et bourrin à outrance mais pas assez décalé pour faire un bon nanard. Et je trouve ça dommage pour les Saigneurs.

Et juste pour toi, nouvelle défaite hélas, l'attaque du stock de munition t'as donné une longueur d'avance, mais la cache aux enfants de Walt le donne vainqueur pour cette manche la. De peu.

Niveau récomp on est dans du 10% 133 dorikis

~ Brûler, raser, démolir, anéantir le village de l'Archip : C'toi qui voyes
                            ~ Piller la mine et la faire s'effondrer : Pareil qu'au dessus
                            ~ Faire un Badaboum extra-ordinaire : Mmfff ... Compté dans les trucs au dessus ou en bonus ?

-Package de masse +45//-60

Soit 1466 dorikis, 133PR//-127PP, et c'est mis.

Bye, Red
                              ~ C'est sûr qu'a pas eu d'résistance mais après tout c'était qu'une bande de péons.

~ Comme l'a dit Tah, j'pense pas qu'mettre de l'humour et du décalage aurait collé pour c'sujet. C'pas comme si on était les Mugiwara nous.

~ Boarf j'vais laisser gagner l'gamin. Pis façon maintenant qu'il est mort, revenu à la vie, qu'a la tête qui se détache, on est plus dans la même catégorie tout les deux. Pis moi j'touche pas aux enfants.

FAIT:
                                Bouh Bishop! C'est moi qui vais te donner ton coup de bistouri cette fois
                                Ouep, c'est moi que v'là pour ton rp avec Reyson. Ton combat. Magnifique Victoire, d'ailleurs.

Bon, pour faire court: je me suis marré. Mais comme je suis une pro, je vais te dire pourquoi et comment. Beaucoup, ça c'était pour le comment. Pourquoi? A cause de Bishop, évidemment.
                                Primo, j'ai aimé le coup de boule pour contrer le coup de poing + Le coup de la serpillère bien tombé. Mais ça encore. Deuxio, ton paragraphe sur les arbres était super. Amusant, très décalé, il nous donnait un aperçu de Bishop et de sa folie en plus de nous faire prendre un temps de repos sur le combat. Et je pense que tu as insisté juste comme il fallait. Tercio, et le meilleur: le débarquement de tahar et de son Mh. En soi, elle était bien au niveau du timing, mais tout le jeu de Bishop autour m'a plié littéralement.

Bon, niveau reproche, ce sera dans la logique d'un combat.
                                J'ai dans l'idée que vous aviez voulu faire un duel mouvementé et rigolo malgré les différences des niveaux. Pourtant, tu as des incohérences. Que tu envoies une serpillère pour aveugler... ok. Mais c'est d'une plus simple à détourner qu'un coup de poing, mais en plus CA RESTE PAS SUR LE VISAGE DU TYPE PENDANT DES HEURES! Oups. Je me suis emporté... Hum...

To Bishop:
                                ¤Rien...? Ah tu la joues comme ça... Très bien, on va jouer...
                                Dorikis: Rien. Ha-ah! T'as vu, je suis fort à ce jeu, hein!
                                  16% soient 234 dorikis (-1 Doriki pour le compte rond ;))

To-Bishop = 1700 Dorikis, Gloire inchangée

Merci d'avoir écrit
                                Merci d'avoir lu
                                Merci d'avoir mis
                                Rachel ♥️
                                Et c'est mis.
                                    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant