Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Faire tomber une étoile pour faire renaitre une légende.

Bonjour à tous ^^

Demande de quête
Alors il s'agit de reprendre et refaçonner après une absence de 8 ans la quête ci dessous : https://www.onepiece-requiem.net/t18185-le-monde-bouge

Pas mal de choses ont changé en mon absence et la quête va donc devoir être modifiée.
L'idée est aussi d'expliquer IRP ce qu'à fait Toji durant cette absence IRL.


Noms des participants : moi-même, et peut etre d'autres PJ selon les envies de chacun.
Difficulté : D'abord facile, puis de plus en plus dur pour finir en apothéose.
Type de RP : Présent principalement, ponctué de FB.
Récompense voulue : Clore une vieille rancune et ainsi (Re)devenir une légende

PNJ présents : Basara.
https://oprannexe.forumactif.com/t1064-les-cinq-venerables-etoiles
https://www.onepiece-requiem.net/t5669-fiche-d-ile-ile-des-hommes-poissons

PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Général Hanbanama de l'île des HP. Tué par le GM.
Princesse Bishu de l'ile des HP. Tuée par Basara.
Mary, Irongranny de mes PNJ accompagnant. Tuée par Basara.

Et surtout : Basara. MAIS, pas forcement et ce pour trois raisons :
-Vu l'évolution du manga mieux vaut éviter les trucs trop définitif  à propos des étoiles.
-C'est un gros morceau du forum, potentiellement utile à d'autres intrigues.
-Toji a juré de ne plus tuer qui que ce soit.
Il ne va donc pas forcement réellement mourir. Juste être ridiculisé, désavoué par le reste du GM, bien maltraité, puis séquestré dans les abysses, voir mangé (oui oui mangé, vous comprendrez plus tard),

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Non, j'ai pas eu de très bonnes expériences de cette façon. Je préfère qu'on me pose un cadre à ne pas dépasser et je fais le truc moi même.

Situation initiale :
>Toji a été radié de la marine il ya  4 ans IRP. Gros gros gros scandale, qui a ébranlé le monde  à ce moment là.  Au fil des conversations et intrigues, une grosse inimité s'est nouée entre Basara (aidée de Kendachi) et Toji.
>Toji a juré la perte des deux autres, même si Red l'a pris de vitesse en tuant Kendachi.
>Reste Basara qui a créé la division sous-marine pour contrer Toji et ses velléités de créer un empire du crime sous marin pour saboter le GM.

Au dernier RP d'avant absence, Toji (aidé de la revo) A détruit un projet top secret qui tenait à cœur à Basara, avant de répandre la nouvelle dans le monde entier pour le faire passer pour un glandu. Nul n'est intouchable, pas même une étoile.
En représailles Basara a détruit toutes les boutiques de l'empire du crime qu'avait construit Toji.


Intrigue : Le but de la quête et de continuer à jouer une spirale infernale de coups bas entre Basara et Toji, finissant par la destruction de l'un, voir des deux.
Basara cherchant a garder sa position intacte et à détruire tous les nuisibles polluant sa vie d'élite (dont moi).
Toji cherchant a saboter les plans de Basara pour le décrédibiliser lui et le GM, avant de l'écraser pour de bon.

>Cela passera du coup principalement par la destruction de la brigade sous-marine crée par Basara. Ce symbole d'égémonie de la marine sur/sous les mers ayant été crée à son intitiative  et étant sous sa responsabilité, sa destruction devrait lui porté un coup dur.
Il s'agit là de toute une série de RP en FB (expliquant les 4 ans d'absence IRP) et présent. Y aura de la préparation, de l'intrigue, des combats épiques, etc.

La réaction de Basara pourra être variée selon les envies du forum et d'autres PJ : tentative de raser l'ile des Homme poissons (ou d'y établir une base de la marine) [à voir avec les PJ qui ont des ambitions avec cette ile], tentative pour capturer Toji et ses proches, ect...
En tous cas au final, le vieux général HP Hanbanama devrait mourir, la princesse Bishu (fortement liée a Toji) sera capturée et ramenée auprès de Basara en otage sur marie Goa pour tenir l'ile des HP sous sa coupe.
Et même si c'est un piege, Toji ira botter le cul a Basara chez lui, sur Marie Goa, quitte a mettre a sac une partie de l'île. Bref, gros final !
Malheureusement Bishu sera alors tuée sous les yeux de Toji, ainsi que la mère de Toji (Mary iron granny). Grosses révélations (il ignore jusque là que c'est sa mère disparue), bouleversement, rage, désespoir, démence. Toji pete un cable !

Et là 2 possibilités :
>Soit vous autorisez la mort de Basara et dans ce cas Toji devenu fou, rompt son vœux de ne plus tuer et bute Basara.

>Soit vous voulez garder Basara en vie et dans ce cas Toji se contente de le massacrer, puis de le capturer (ce qui laisse la possibilité IRP de le ressortir plus tard au court d'un évent stylé). Toji peut aussi dévorer Basara (au sens propre et figuré) et l'essense noire si vous voulez coller au manga, ce qui ouvre la porte à des scenario et pouvoir sympa dans l'avenir,  mais mieux vaut ne pas s'engager là dedans pour le moment.

On pourra toujours réadapter le final de la quête d'ici là, celle-ci risquant de s'étendre sur pas mal de RP ^^.

Si Basara est capturé, l'idée c'est qu'il ne soit pas libéré par la première quête de PJ venue, sous peine de tourner au flop tout ce que j'ai fait avant. Ca pourra se faire par exemple sur un gros event ouvert à tous, que je pourrais organiser si vous êtes chauds  Very Happy  Bref, en refaire un truc épique à la hauteur de sa capture.

Situation finale :
> Toji est redevenu vraiment mauvais, voir fou. Selon mes envies de RP ça pourra alors dériver sur sa propre mort pour clore son histoire ou sur un renouveau du personnage comme potentiel futur Yonkou sous marin.
> la Brigade sous marine est mise en pièce, ses PNJ capturés/estropiés/mis au placard [une brigade V2 pourra être créée ensuite si les PJ en ont l'envie ou le besoin]
> Basara sera mort ou maintenu captif dans les abysses marins. [éventuel event que je pourrais organiser pour le libérer]
> Marie Goa sera partiellement détruite. [puis reconstruite]
> Princesse Bishu morte / Hanbanama mort / Mary Irongranny morte.



Voilà c'est un peu complexe, mais je ne doute pas d'arriver à en faire un truc sympa sans virer dans le gros bill.
Et toutes les conséquences (sauf les 3 PNJ morts) ne sont pas irréversible après au besoin.

Merci d'avance ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Quelques petites précisions par avances :

*Concernant la Brigade sous-marine.

Durant les 4 ans passé sous les radars à ne plus faire de vague,  Toji a étudié ses adversaires, leurs méthodes, matériel, déplacement, organisation. Ca, couplé à sa propre expérience de marine d'élite, il a tout ce qu'il faut pour mettre en ordre un vaste plan pour éliminer toute la brigade en une succession de coups qui s'enchainent de façon bien coordonnés.
Dans certains cas ça sera par la ruse (exemple : en manigançant pour le faire passer pour un ripoux et le faire arrêter)
D'autres fois en créer des "accidents" de plongé et  autres sabotage.
D'autres fois lors d'une bonne grosses baston sous marine épique (comme pour mon RP avec Jonas).

Je compte donc faire 5.6 RP, certains en FB, d'autres au présents, chacune basé sur un des PNJ qui sera mis en d'état de nuire.
Il sera ensuite question pour phase finale d'aller attaquer la base même de la Brigade :  https://www.onepiece-requiem.net/t1278-fiche-d-ile-base-ara-down
Sa destruction sera un coup très dur pour Basara, l'amenant à la suite des évènements décrits dans mon 1er post.

Si des PJ ont des liens RP avec certains des PNj de la brigade qu'ils me le disent, ceux là pourraient ne pas être dans mes RP. On pourra par exemple dire qu'ils étaient en mission loin hors de ma portée a ce moment là, ou n'importe quelle autres raison valable. Ou au contraire je peux les impliquer. Je suis ouvert ^^

La Brigade pourra également toujours être reconstruite une fois ma quête finie, pourquoi pas sous la tutelle de PJ qui en auraient l'ambition.

Pour rappel Toji ne tue plus personne pour le moment. les PNj seront donc selon : estropié, séquestré, disparu en mer, mis au placard par leur QG etc. Rien d'irréversible donc, au besoin des autres PJ.


*Concernant Marie Goa :

Son attaque pourra se faire en coordination avec les gros PJ de la révo ou des pirates ayant un lien avec Toji et qui voudrait mettre la main à la patte.
Les dragons célestes et autres big boss pourront s'être mis à l'abris à temps, ce n'est pas eux que je cherche à avoir dans ce RP, "juste" Basara.
Pour ce qui est des dégâts à la ville elle même, même si je les imagine importants il ne devrait rien y avoir d'irréparable par la suite.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Hello !

Destruction de Basara Down ?
Ô désespoir ! Faire tomber une étoile pour faire renaitre une légende. 3333982852

Plus sérieusement, je me permets de venir donner mon avis, étant le seul PJ de la brigade Sous-Marine.
Rien à signaler de mon côté, Toji a les dorikis pour faire beaucoup de choses, donc ce n'est certainement pas moi qui vais l'en empêcher. Puis ce projet semble s’inscrire dans une suite logique donc... que demande le peuple ?

Je n'ai pas noué de lien particulier avec les PJ de la Sous-Marine, donc Toji peut se lâcher.
Nous avons rapidement discuté par MP et je lui ai expliqué avoir très envie de jouer avec lui l'attaque du QG (même si il reste seul décisionnaire pour cela).
Je sais que je ne pourrai pas faire grand chose (même avec ma nouvelle batte), mais au moins j'aurais essayé.

Je souhaite malgré tout rester dans la sous-marine, même sous une autre forme.

Voilà voilà, c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.

Bonne soirée ! Faire tomber une étoile pour faire renaitre une légende. 545924882


Dernière édition par Aube d'Isigny le Lun 9 Sep 2024 - 21:55, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Salut Toji,

Nous allons être transparents avec toi : nous ne sommes pas très enthousiastes à l'idée d'une quête qui n'apporte que de la destruction pure et simple, sans offrir de contrepartie. Nous parlons ici d'une grande quantité de destructions, tout cela pour une vengeance personnelle ? Cela soulève plusieurs questions. Même si les PNJs ne sont pas "tués" comme tu le dis, tu les mets au placard, ce qui les rend "inutilisables" pour la Marine. C'est donc une sorte de retraite forcée. Comptes-tu faire la mise à jour de tous ces PNJs ?

Comment comptes-tu t’y prendre pour raser seul une base de la marine ? Qu'il s'agisse de ruse ou non, avec tes -1200PP, ça va être difficile de passer "incognito". Et tes plans actuels on l'air assez léger pour agir seul. Sans oublier qu'il y a plusieurs PNJs de niveau +6000 dans la sous-marine, simplement à la base Basara Down, ainsi qu'un Commandant de rang XxX. Nous aimerions vraiment que tu développes plus les étapes de ton plan.

Même question pour Marie-Joie. Comment comptes-tu t'occuper de cette ville avec tous les effectifs présents ? Il y a l'état-major de la Marine, La Flèche, la garnison de Marie-Joie et les différents bureaux du CP. Même si la retraite stratégique du Conseil des Étoiles et des Dragons Célestes pourrait réduire les effectifs, cela ne suffira probablement pas à t'empêcher d'être arrêté. De plus, avec une destruction aussi pure, aucun membre de la Révolution AR (et probablement les autres dissidents ou criminels PJ) ne voudrait s'allier avec toi simplement pour attaquer l'endroit. Si possible, nous aimerions avoir un aperçu de la liste potentielle de tes alliés, car seul, cela ne suffira pas.

En plus, tu veux tuer le Général Hanbanama et la Princesse Bishu de l'île des poissons. As-tu consulté ceux qui travaillent actuellement sur l'île à ce sujet ? Tu as été absent pendant longtemps, tu ne peux pas revenir du jour au lendemain et décider de reprendre tes projets en ignorant celui des autres.

(J'allais t'inviter à faire de même avec la Marine scientifique, mais il semble que ce soit déjà fait.)

Avec tous ces plans, les flashbacks ne seront pas possibles. Tout ceci imposera de grands changements sur les différentes l'îles dans le présent, et il faudra que tu contribues aux modifications nécessaires.

Enfin, nous ne touchons pas a "l’essence noire" des 5 étoiles. C'est un élément encore très récent dans les scans, et nous n'avons pas de source fiable à ce sujet pour le moment. Il est donc impossible de l'utiliser dans le jeu pour l'instant.

On attend un retour de ta part, merci. Faire tomber une étoile pour faire renaitre une légende. 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Salut,
Alors je peux comprendre que ca fait un gros pavé avec pas mal d’enjeux, je vais tacher d’éclaircir tout ça ^^

Heliamphora a écrit:à l'idée d'une quête qui n'apporte que de la destruction pure et simple, sans offrir de contrepartie. Nous parlons ici d'une grande quantité de destructions, tout cela pour une vengeance personnelle ?

Oui. C’est totalement dans l’esprit du personnage, et ce tel que je l’ai joué sur plus de 120 RP.
Toji est un revanchard extrême, prêt a mettre le monde a feu et à sang pour une insulte. Et là on parle d’une rancœur qui s’est construite sur de nombreux RP, envers un des hommes les plus influant du monde. Normal que ça prenne certaines proportions non ?
De nombreux grands classiques ont été construit sur de simple principe de vengeance. "Le comte de Monte-Cristo" pour n’en citer qu’un ;).



Heliamphora a écrit:Même si les PNJs ne sont pas "tués" comme tu le dis, tu les mets au placard, ce qui les rend "inutilisables" pour la Marine.

C’est un peu le but des PNJ d’être utilisés pour RP non ? Je vois sur le forum bon nombre de RP qui ne s’encombrent pas forcement de beaucoup de prétexte pour zigouiller à tout va et ça n’a pas trop été reproché.
La brigade sous marine n’est utilisé par quasi-personne, et la seule personne qui a un lien avec est d’accord pour qu’on fasse ça ensemble. C’est justement une occasion de RP et de faire évoluer ce monde qu’on a tous construit. J'étais encore là à sa création, et c'était il y a 8 ans. Depuis elle stagne avec (quasi) personne qui y touche...

Et là j'ouvre même la possibilité de pouvoir les ressortir au besoin plus tard, chose dont bon nombre de joueurs ici ne s'encombrent pas...


Heliamphora a écrit:Comptes-tu faire la mise à jour de tous ces PNJs ?

Oui. Ça ne serait pas la première fois.


Heliamphora a écrit:Comment comptes-tu t’y prendre pour raser seul une base de la marine ? Qu'il s'agisse de ruse ou non, avec tes -1200PP, ça va être difficile de passer "incognito".

Je ne pensais pas devoir autant rentrer dans les détails et ne voulait pas alourdir le truc.
Ca fait 4 ans que Toji prépare ça. Espionnant, apprenant, et surtout creusant un immense tunnel a l’aide d’une foreuse sous marine géante (CF fiche technique et mes précédents RP). Celle ci creuse discrètement et lentement, attendant des irruptions sous marine pour cacher le bruit et les tremblements, d’où les 4 ans d’attente (Hop, une bonne raison IRP d’expliquer ce trou dans ma chronologie). Toji attaquera donc la base directement là où on ne l’attend pas, traversant la base pour inonder les parties qui ne devraient pas l’être, faire exploser la réserve de munition alors éventrée, etc, etc, ect. Rien à voir avec le fait de passer incognito. Une bonne grosse opération coup de poing préparée par un expert dans le domaine, tout en puissance, en ruse et en malveillance.


Heliamphora a écrit:Sans oublier qu'il y a plusieurs PNJs de niveau +6000 dans la sous-marine, simplement à la base Basara Down, ainsi qu'un Commandant de rang XxX.

J’ai 11 000 dorikis. Et je suis un HP sensé être encore plus fort en combat aquatique, alors j’espère pouvoir me débrouiller même contre plusieurs adversaires de ce niveau.
Quant au PNJ XxX, Red lui a botté le cul alors qu’il avait 8000 dorikis à l’époque… C’est selon lui (le créateur du PNJ) « juste » un contre amiral.

Alors bien évidement je vais faire en sorte de rendre ça intéressant. Ce sont des spécialistes de la lutte marine, et je ne compte pas leur rouler dessus. Ne serait ce que pour l’intérêt du RP. Je compte notamment dire que l'armure du  fameux XxX a été améliorée depuis sa défaite, histoire de corser le combat final. Simple exemple parmi tant d'autres.

Voilà un exemple de RP  précédant où je fais un combat sous marin contre un expert de la Brigade pourtant beaucoup plus faible que moi, je vous laisse juger si je bâcle ou pas :
https://www.onepiece-requiem.net/t9246-kourkz-piege-en-eaux-claires

Un autre où je perds contre un type beaucoup plus faible que moi par ce que je l'ai sous estimé :
https://www.onepiece-requiem.net/t18132-trop-d-monde-pour-une-si-p-tite-ile

Un autre ou je perds contre un HP plus faible pour encore une autre raison :
https://www.onepiece-requiem.net/t11259-alea-jacta-est

Je sais parfaitement rendre une situation ou un combat difficile quand le scénario le demande, et ce même contre plus faible.


Heliamphora a écrit:Même question pour Marie-Joie. Comment comptes-tu t'occuper de cette ville avec tous les effectifs présents ?

Pour Marie Goa, d’ici que je RP déjà tout ce qu’il est prévu avant, on a de la marge et du temps pour en rediscuter ^^.
Normalement je devrais sans mal me faire aider par Red (et l’armada?), donc un Yonkou.
Plus Mandrake, ancien plus grand guerrier de la révolution  (il m’aime pas mais on se connaît, on a bosser ensemble il y a peu ; et je le vois mal cracher sur l’occasion de frapper un grand coup vu comment le perso a été joué jusque là) qui devrait faire le contact avec les révo.
C’est déjà mieux niveau puissance de feu ? Et ca c’est sans compter d’éventuels autres PNJ qui pourraient se rajouter.
Tout ça plus un plan un peu plus subtil que juste on fonce dans le tas. Mais bon ça je préfère rester ouvert et l’organiser avec les autres joueurs présent à ce moment là.


Heliamphora a écrit:En plus, tu veux tuer le Général Hanbanama et la Princesse Bishu de l'île des poissons. As-tu consulté ceux qui travaillent actuellement sur l'île à ce sujet ?

Bien évidement !
Hanbanama on joue avec lui justement en ce moment, et les autres joueurs sont OK.
Bishu je suis le seul a avoir jamais joué avec. Personne l’utilise ou même ne fait ne serait ce qu’en parler.


Heliamphora a écrit:Tu as été absent pendant longtemps, tu ne peux pas revenir du jour au lendemain et décider de reprendre tes projets en ignorant celui des autres.

Mais qu’est ce qui peut vous fait dire que ça s’est passé comme ça ?!
Bien évidement je me suis renseigné à mon retour et j’ai pris contact avec les personnes en lien. Ça me semble être la moindre des choses. C'est limite vexant ^^'


Heliamphora a écrit:Avec tous ces plans, les flashbacks ne seront pas possibles. Tout ceci imposera de grands changements sur les différentes l'îles dans le présent, et il faudra que tu contribues aux modifications nécessaires.

Euh OK. C’était surtout le moyen d’expliquer IRP mon absence et combler ce trou dans ma chronologie de façon cohérente. Mais si vous voulez faire au présent je ferai au présent.
Hop, plus de dorikis, un mal pour un bien !


Heliamphora a écrit:Enfin, nous ne touchons pas a "l’essence noire" des 5 étoiles. C'est un élément encore très récent dans les scans, et nous n'avons pas de source fiable à ce sujet pour le moment. Il est donc impossible de l'utiliser dans le jeu pour l'instant.

Bien sûr, ca me semble tout a fait cohérent. ^^




Voilà, j’espère que ces éléments rendrons le tout plus clair pour vos. Si vous avez d’autres question on peut en discuter plus directement sur discord si vous le souhaitez. Je reste ouvert ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Salut Toji,

Nous venons de réaliser que tu valides ici un fil rouge qui sera développé au fur et à mesure. Il faudra donc revoir chaque étape du projet au fil du temps.

Après l'éclairage d'une de nos précieuses anciennes, il a été décidé de te laisser jouer les parties en FB concernant l'installation/la prise d'information pour la foreuse ou d'autres éléments qui n'auront aucun impact immédiat sur les fiches des îles.

Cependant, nous allons te demander de soumettre une demande de quête plus détaillée pour chaque phase que tu entames. Tu pourras poster à la suite de ce fil rouge ou dans un nouveau sujet de quête, afin de valider véritablement les scénarios, plutôt que d'avoir simplement une vague idée de ce que tu veux faire. Cela nous permettra également de voir avec qui tu comptes faire les RPs.

Concernant la destruction de masse, nous allons te demander une chose importante : proposer quelque chose pour remplacer ce qui a été détruit. Par exemple, si tu détruis la Base Ara Down, tu devras créer quelque chose à cet emplacement à partir des "restes" (comme une nouvelle ville sous-marine habitée par des Hommes-Poissons revêches qui vivent de la revente des outils de la Marine qu'ils réussissent à sauver, ou encore un nouveau QG totalement sous-marin pour la néo sous-marine, construit à partir des débris... (Merci à Izya pour l'idée)).

Bref, propose quelque chose qui remplace ce qui a été détruit, afin que le staff n'ait pas à tout réécrire. En soi, la destruction ne pose pas de problème si elle est compensée par une reconstruction.

Si tout cela te convient, ton fil rouge est validé. Faire tomber une étoile pour faire renaitre une légende. 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Hello !

Je suis désolé d'intervenir dans ce sujet, si mon message n'a pas sa place vous pouvez me MP pour que je le supprime.
Je souhaite répondre quant à la destruction de Basara Down.

Helia a écrit:Par exemple, si tu détruis la Base Ara Down, tu devras créer quelque chose à cet emplacement à partir des "restes" (comme une nouvelle ville sous-marine habitée par des Hommes-Poissons revêches qui vivent de la revente des outils de la Marine qu'ils réussissent à sauver, ou encore un nouveau QG totalement sous-marin pour la néo sous-marine, construit à partir des débris...

J'ai validé une quête (ICI) dans laquelle plusieurs membres de la Sous-Marine se dirigent vers Down Bellow.
Si Basara Down venait à être détruite, on pourrait facilement imaginer ce maelstrom comme nouvelle base. Évidemment ça nécessitera plusieurs quêtes que je suis prêt à jouer (quitte à être dans ce coin perdu autant que ça soit utile !).
Même si la quête de Toji n'est pas la mienne, je suis prêt à discuter avec lui d'une "néo sous-marine" (et/ou avec quiconque aurait des idées).

L'idée avec ce message c'est surtout d'expliquer qu'une base sous marine dans les ruines d'Ara Down n'est pas l'option que j'aimerais privilégier. (si possible)

Bonne soirée ! Faire tomber une étoile pour faire renaitre une légende. 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Ce qui a été dit, ce sont juste des idées, rien de gravé dans le marbre. C’était aussi des exemples pour montrer que nous souhaitons obtenir quelque chose en échange pour "remplir". Si tu as une idée, tu peux tout à fait approcher Toji pour lui en parler. Nous n'avons rien contre et nous apprécions même l'initiative.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Ca marche pour moi pour tout ce quia été dit et repris.
Merci pour le temps pris à tout ça Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei