Tang du Pays des Fleurs, La Voie de l'Air
Nous ne craignons pas le vent, ni les marées. Nous sommes la tempête révolutionnaire.
Originaire de Kanokuni, il n’était qu’un fils de forgerons rêveur lorsqu’il rencontre Trisha pour la première fois. Il a suivi ses cours sur le climat avec persévérance malgré l’ennui. Tout simplement car il s'intéressait à cet art venu d’ailleurs et il connaissait la réputation de la Cavalière de la Révolution. C’est un grand curieux et un homme déterminé.
Ce n’est que lorsqu’il s’est battu sous ses ordres qu’il prend la mesure de sa force. Dans un grand élan d’admiration, il a fait partie de ceux qui ont repoussé l’ennemi pour récupérer leur chef inconscient dans la bataille. Depuis ce jour, il s’est révélé en tant que tête de fil des soutiens de l'Éclair. Au point de se voir confier les préparatifs du départ de Trisha par Zao lui-même.
Depuis la capture de Trisha par la terrible pirate Méria (Corsaire Greed aujourd'hui), Teng s'est lancé à sa recherche tout au long de la Route de Grandline. Une expérience qui le marque d'un stress profond, voir un état de panique, lorsqu'il est entouré de paysage de guerre chaotique. Cependant, il a réussit à perfectionner son art pour développer malgré les conditions extrêmes un Art du Climat à son plein potentiel. Il en est devenu l'expert de la Voie de l'Air dans l'Art du Climat.
Lorsqu'il retrouve Trisha, il est heureux de pouvoir la soutenir à ses cotés une nouvelle fois. Cette fois-ci, il est prêt à sacrifier sa propre vie pour la protéger d'un malheur similaire.
Dorikis : 1/3 de Trisha Campbell
Popularité : 100 PP
Intégrité : -100 PI
Prime : 0 Berries
Pouvoirs : Climat Tact (S)
Rialliana de Marie-Joie, Voie de l'Eau
Moi, c'est Rialliana, mais appelle moi Riri. Parce que je mets le lait avant les céréales, sinon ce serait Nana, mais cela fait trop cruche. Et toi?
Cette sirène, malgré son comportement très enfantin, a dépassé les 40 ans. Elle ne fait que dire cependant, qu'on lui a volé ses jambes, ne lui permettant pas transformer sa queue. Ancienne esclave de Dragon Céleste, son histoire tragique est bien trop sombre pour la décrire ici. Cependant, elle en a parlé ici avec ces mots : https://www.onepiece-requiem.net/t28117-une-lueure-au-fond-de-l-eau#293416
Riri s'est lié d'amitié avec Trisha, et, par son insistance, est devenu en quelques sortes une confidente. Pour soutenir sa nouvelle amie, la sirène rejoint les pluies pourpres. Suite à un entrainement fastidieux supervisés par Teng (il a eu bien dû mal le pauvre), elle s'est vu capable de maîtriser les pluies. C'est ainsi qu'elle est devenu l'experte de la Voie de l'Eau dans l'Art du Climat.
Dorikis : 1/3 de Trisha Campbell
Popularité : 10 PP
Intégrité : -25 PI
Pouvoirs : Climat Tact (S)
Eliott de Skypeia, Voie du Feu
Mais laisse-moi crever, putain. Pourquoi tu me parle?!
C'est un ange de Skypeia dont la vie n'a pas fait de cadeau. Drames sur Drames, Trahisons sur Trahisons, il a perdu foi en la vie même en tant que révolutionnaire. Il s'estime bien trop marqué pour que son existence n'en valle la peine, à peine. Plusieurs tentatives de suicides échoués, il lutte contre son propre instinct de survie pour en finir. Malheureusement pour lui, il rencontre Trisha qui le sauve d'une tentative qui allait presque aboutir.
Depuis ce jour, elle l'a prise sous son aile malgré son comportement changeant, erratique et ses sauts d'humeurs. Un rien peut lui déclencher une colère, un autre jour peut être le moment choisi pour se jeter par dessus bord. Cependant, Trisha comprend le poids de ses traumatismes et l'entraîne personnellement en espérant lui redonner un peu goût à ce monde. Il devient ainsi l'expert de la Voie du Feu de l'Art du Climat, car il tente souvent se foudroyer lui-même pour mourir, mais son corps a développer une résilience.
Dorikis : 1/3 de Trisha Campbell
Popularité : 10 PP
Intégrité : -50 PI
Pouvoirs : Climat Tact (S)
Dernière édition par Trisha Campbell le Dim 20 Oct 2024 - 13:22, édité 1 fois