Un serpent jaillit des profondeurs du lac Titicaca en écosse. Genre monstre marin gigantesque, Roi des mers et autres mythes. Mais il est mal en point. Il zigzague vers la rive visiblement mal en point. Finalement, il y échoue. Devant lui, s'ébroue comme un chien une jeune femme aux longs cheveux noirs bouclés.-C'est bon, j'ai le repas pour ce soir!*****
Me voici pour ton Rp solo du 24 Décembre. Ouais, Pludbus est passé devant toi, mais que veux-tu, il est aussi passé sous le bureau... ben fallait bien que je le récupère avant de le perdre, t'es drôle toi!
Bon, dans l'ensemble, tu écris plutôt magnifiquement bien. Style original, fluide et prenant. Tu nous intègre au Rp comme si on une caméra suivait Pénélope. Pourtant, ça s'arrête là. Tu n'y as pas mis de coeur, comme dirait un dresseur Pokémon très connu. Le style et la forme sont là, mais le fond est en un mot décevant. C'est de la facilité, de la simplicité. C'est trop rapide, c'est assez, je dois le dire, inutile. Tu voulais un truc de combat où tu dézingues un bonne grosse poignée de brutes fines, avec supplément de ketchup et de gloire. Et puis même Penelope a l'air de se faire chier ici! x) Et ouais, on verra un peu après, mais je suis mitigé pour t'accorder tout ce que tu demandes. Et ne t'en fais pas, je suis passée par là moi aussi. =)
Bon, sinon, je le disais, tu as des tournures qui sont très belles, originales, même pas excessives et très parlantes. Tu nous emmène loin avec ton style, même si c'est rapidement le mur que l'on rencontre. Seul passage qui m'a déridé, c'était le dialogue entre les petites frappes. J'aime bien aussi tes alternances de phrases stylisées, tournées, agréables, originales et puis pouf! ON tombe dans une petite phrase familière. ça rompt un peu cette monotonie -qui n'est pourtant pas désagréable.
Bon, passons maintenant à ce qui t’intéresse dans ce Rp: la gloire!¤Deux tranches de pirates dont une pas forcément finie : +4PR +2PP Pas de problèmes pour çui-ci.¤Victoire contre quelqu'un de peu renommé +/- mes Dorikis : +5 PR ok¤Voler quelque chose d'une valeur de plus de 10 000 berrys : + 2PR -4 PP (ça compte si je pique à un pirate ?) -2PP Parce qu'on va dire que tu le gardes. 10 000 pour toi, donc.¤Meurtre particulièrement spectaculaire +5PR -10PP Je te le compte un simple, parce que je reste dubitatif, même si ça ne se voit pas. ^^En dorikis, on est sur du combat, donc, on va miser dans du 7%, soit 108 dorikis, auxquels s'ajoutent 14PR et -10PP, avec un supplément donc de 10 000 berries.
To-Péné =
1653 Dorikis, +21 PR // -12 PPLa prochaine fois sera meilleure, je pense, vu ton style. =) désolé de tout ça, et merci au suivant. ^^