Posté Jeu 9 Fév 2012 - 14:53 par Invité
Salut Pénélope, récompense pour le passage de reverse avec le léviathan.
Tarif de groupe pour tout l'équipage:
Un Rp de groupe simple sans trop de péripéties surprises ou de truc particuliers à faire. Pas forcément évident à gérer mais vous vous en tirez plutôt bien en proposant une revue de tout les postes que vous occupez à bord. Bien joué donc, mais attention à ne pas faire la même chose dans des rp scénarisés sous peine d'avoir des séquences d'intro super longues et un poil indigestes.
Quelques remarques en passant. D'abord au niveau de la hiérarchie. Que le léviathan soit un navire énorme d'accord, qu'on ne connaisse pas tout le monde, normal. Mais ce qui est valable pour les multiples sous off ne passe pas trop pour les officiers supérieurs. Considérez que vous êtes censés connaitre tout les officiers ayant le grade de lieutenant colonel et au dessus.
Toujours niveau hiérarchique, n'oubliez pas que vous êtes presque tous des officiers. Donc des types ayant des gens sous leurs ordres, qui se doivent de montrer l'exemple oui, mais pas au point de bosser tout seul. n'oubliez pas vos galons surement durement gagnés ^^.
Et au besoin n'hésitez pas à développer les hommes ou les rôles de votre section et à les divulguer aux autres pour que tout le monde sache qui fait quoi.
Dernier détail, moins d'autocritique en spoiler s'il vous plait, assez de "dsl pour ce post trop court", "mon post est nul", "pardon je suis en retard"...Vos posts sont très biens, et pour les retard, y'a un forum équipage. Privilégiez plutôt les messages d'encouragement aux récompenseurs qui eux sont toujours les bienvenus ^^
Bref, bel équipage, gloire aux Rhinos Storm, haut les cœurs et bienvenue dans la cour des grands...
Et juste pour toi Pénélope:
Je me permets un rappel sur le point qui a disparu depuis la prise de bec avec Rain, rapport à deux détails qu'on n'avait pas évoqués sur la CB à l'époque.
On est d'accord que Rain le scientifique n'a rien à faire sur le pont, mais comme le signale Salem en spoiler, c'est quand même dommage de jouer sur un bateau pour rester dans le labo, même si c'est plus logique...
Y'a aussi le post d'oswald que je n'avais pas vu, celui ou il explique au haute voix a salem que Rain a sauvé le bateau, ça fait quand même circonstance atténuante non ? ^^
Et pour l'action édité, pour moi, au vu des règles des forums, et méme si c'est justifié, je trouve bizarre de réaliser et surtout de terminer une action sur un joueur sans lui laisser la possibilité de se défendre... Bon c'est édité, on s'en fout.
Mais ne pas oublier en somme qu'avant d'avoir à faire à des personnages tu as à faire à des joueurs ^^
1% de base donc 21 dorikis
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Traverser Reverse Moutain : +7PR ok
Humilier Ceres et Ketsuno : + 7 PR - 5 PP (au pif complètement) non, Mais passer pour une peau de vache acerbe et vindicative vaut bien +5PR//-5PP
Soit 2149 dorikis, 63PR//-34PP
Bye, Red