Posté Mar 19 Juin 2012 - 23:06 par Pludto
Salut Péné, je viens pour ton rp avec le pnj requiem. C'était rik ?
Première fois que te lis, je crois. C'est parti pour la découverte.
Niveau forme. Je passe au correcteur ; il y a autant d'alertes que moi après avoir fini de corriger un poste. C'est dire que j'ai rien à dire. Il y a de rares erreurs inattention.
Exemple : On nous appris à faire ça => On nous apprit/ on nous a appris ?
la porte qui mène vers le toiT
Je vais pas plus loin. T'es un big boss reconnu pour l'absence de fautes.
Sur le fond.
Et bah, elle est vulgaire la Péné ! Je la pensais pas comme ça, mais tu la manies tellement avec brio et utilisant un vocabulaire juste ce qu'il faut quand il faut, ça passe très bien. C'est un enchantement à lire ! Les façons de parler sont bien funs. Genre la différence avec les larbins et avec les révos. Le rp est bien géré et le duo avec le pnj est bien fluide, c'est cool. C'est une vraie tartine de plaisir. J'en reveux !
Le combat de fin est bien sympa et c'est une défaite honorable. Ça fait plaisir de voir quelqu'un perdre.
Deux petits mots.
Des références à Fullmetal Jacket et au Seigneur des Anneaux. Les trucs classiques. Tsss. J'préfère les références que je comprends pas, au moins, j'sais que c'est novateur !
J'ai pas compris le papelard dans le bateau ! Je sais bien que t'as pas le code, mais tout ce qui est écrit, ça fait vachement bizarre, non ? Genre, tu parles de révos et d'agent du gouv'. 'fin, voilà. Le gros moment de bug sur tout le sujet.
Alors, niveau récompense.
Validation pour le pnj si t'en a besoin. Bon perso en passant et bonne interaction avec.
Je compte la dizaine de gus du gang que t'as décimé rapidos : +2/+2
Va pour le bateau. On peut difficilement ne pas t'inclure dans les suspects : +7/+5
Va pour la lettre aussi. Au pif : +3/+9
Pour les dorikis, parce que j'ai bien aimé et que t'as géré, puis morfler à la fin, je te donne un 10%
Ce qui fait +298D.
Soit 3272D 102PR/-28PP
Merci encore pour le rp.
Si question, tu sais ou me trouver.
Pluche !
Dernière édition par Pludbus Céldèborde le Mer 20 Juin 2012 - 0:46, édité 1 fois