Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Armstrong version métal

Rappel du premier message :

Bon pour ce premier post je commence dans le vif du sujet ^^ :

FAIT:
[b]

Dernière édition par Shimeru Den'pa le Jeu 23 Aoû 2012 - 0:26, édité 10 fois
    Salut Shimeru, récompense pour ton Rp du 05/02 avec l'équipage.

Un point rapide sur le Rp. RAS sur la forme, rien de plus que la dernière fois.

Et un fond simple et sans trop d'histoire mais plutôt sympa. Particulièrement au niveau de la gestion du cyborg, d'abord sur la taille mais surtout sur les phases de réflexion/analyse pendant les dialogues, ça marche très bien, continue.
    Le déclic amputation est aussi trés bien rendu, vive le choc des images.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
    -Endommager un bateau (par contre je sais pas si ça compte en équipage) : +1 PR // - 2 PP Non, toi tu ne l'endommages pas, et ce n'est pas non plus l'équipage qui le fait, c'est juste la faute d'Ange.

Niveau récomp on est dans du 5%

Soit 1023 dorikis.

Et en cadeau bonus pour le cyborg, voici le guide de l'amputation à l'usage des gentleman, indispensable pour tout médecin pirate qui se respecte ^^
    http://www.jwz.org/images/ifvzwmqrgzkeb.jpg

Bye, Red
      1023, roger roger.
        Gniaahhh !! Héhéhahaouhoua coupe-coupe !

Merci Red c'est très sympa ;)
          Spoiler:
            Plop Den'pa ! Oublie pas de modifier ton sous-titre de sujet pour préciser le nombre de RP à récompenser et la date de la demande de demande de récomp'. Ce serait dommage qu'on t'oublie à cause de ça ! x)
            (je viens de le faire, mais pense-y la prochaine fois !)
              Ah merci encore une fois, je dois me faire un post-it Oo
                Salut Shimeru, récompense pour ton Rp du 29, a whiskey peak avec les truands.

Un point rapide sur le Rp. RAS sur la forme, rien de plus que la dernière fois.

Niveau fond, un trés bon analyseur de situation, des priorités trés claires et tout à fait décalés par rapport au reste de l'équipage qui aident toujours autant à repérer et à apprécier le cyborg, une politesse absolument pas de circonstance et par conséquent toujours amusante a trouver au milieu d'un combat. De très bonnes idées de rebondissement, le vol de l'ange, juste magique. Et une situation de combat en taverne décrite comme s'il agissait d'énoncer les règles d'un jeu qui donne un rappel trés clair de la bizarrerie de Shimeru. Et malgré ça un cyborg qui s’humanise un peu même si c'est en se disputant avec un bout de cactus. Bref, j'aime beaucoup.

Au bilan un chouette Rp. Très bon même.

Niveau récomp on est dans du 20% 204 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
                -pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines/pirates ? battus/tué : +2PR // -1 PP ok
                -Agresser quelqu'un : +0PR//-2PP ok
                -Et pour le type que tu liquides sur le bateau +3PR

Soit 1227 dorikis, 47PR//-26PP

Bye, Red
                  Oh, désolée du retard pour l'ajout, Shimeru ! C'mis maintenant >.<
                    Pas de problème ^^ merci
                      Alors Shimeru ? Pris en flagrant délit de flood alors que tu as une récomp à poster hum? ^^

C'est mal, -1PP pour le robot tordeur ^^

Tout ça pour demander. L'est fini le Rp avec oswald et Rain ? Rapport que le marine a déja posté sa demande et qu'en ce moment on est sur les dents avec les récompenseurs.

Préts à bondir sur le premier Rp à lire ^^

Bye, Red
                        Quoi quoi quoi ! Pour Rain Maniko le RP est terminé puisque l'on s'est mit d'accord sur le faitque seul la partie scientifique l'intéressé, mais pas pour Oswald et Moi !

Il reste encore trois post à poser avant la fin totale du RP, mais je peux raccourcir en un si ça peut arranger l'organisation ?
                          T'en fais pas, héhé, Red prendra son mal en patience et sera moins sur les dents quand il aura d'autres récompenses à prendre. Finissez votre RP comme vous l'aviez prévu.

Armstrong version métal  - Page 2 661875SignTahar
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                          Oui oui complétement, je passe juste voir si c'est un oubli. S'il n'est pas terminé il n'y a aucun soucis ^^
                            Salutation au staff et déjà merci de votre patiente et désolé du malentendu ^^

Spoiler:
                              Salut, mon grand ! C'est parti pour ton Rp avec Oswald et Rain.

Une belle mécanique !

• Alors, alors... d'un point de vue général, un Rp plutôt fun à lire et bien scénarisé. Le truc qui claque bien, c'est que l'on sent que vous vous êtes arrangés, Rain et toi, pour que tu puisses faire parler son perso et rendre ainsi l'action plus rapide et plus fluide.

• Ah, ton Shimeru, un autre phénomène qui me plaît bien ! Avec son décalage constant de la réalité, les blagounettes que tu nous ponds à chaque post...

...Mais des pièces rouillées.

• Niveau forme, tu as un style original, qui donnerait sans doute quelque chose d'explosif s'il n'y avait pas tous ces problèmes de syntaxe, d'orthographe, de concordance de temps, de cohérence, de ponctuation... Bref, toutes ces saletés qui gâchent la lecture ! Et en plus, vu le nombre de fautes d'accords, je pense sincèrement que tu ne te relis pas. C'est mal. Très.
                                Fais quand même attention, certaines phrases sont véritablement difficiles à comprendre. Et c'est dommage, vu le contenu !
                                Rien que dans ton dernier post :

la conserve se retrouva bloqué... bloquée.
                                éhappatoire... échappatoire.
                                des soldats encore présent... présents.
                                fusil pointait... pointé.
                                le retenait de force avec la marine... à la marine.
                                s'étaient vérouillé... verrouillés.
                                Ils... tacticien... tacticiens.
                                furentt... furent.
                                fin près... fin prêt.
                                pudching-ball... punching-ball.
                                arréta... arrêta.
                                l'avantage venez... venait.
                                s'en était trop... c'en.
                                brinballait... bringuebalait.
                                son cerveau subissai... subissait.
                                les bras libre... libres.

Etc... je n'en suis qu'à la moitié... pour te donner une idée de ce qu'il y a à améliorer ! Autre chose, essaie aussi de raccourcir tes phrases. Je te jure que ça sera plus facile de te comprendre.

• Le dernier combat conclu en un seul post ! Je suppose qu'Oswald était d'accord, mais bon, ça me paraît toujours un peu curieux, comme affaire... genre, ça laisse un peu sur sa faim.

Tend le chapeau, mais le lâche pas !

Alors, après explications par mp, mission non-validée. Oswald était presque deux fois moins fort que toi, l'escouade marine, nombreuse, mais constituée de troufions incapables, et ton combat, trop bref (malgré son côté plutôt original), et trop simple.

-pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP. Beuh... non. T'en bouscules quelques uns, mais tu bas surtout Oswald, dans la mêlée.
                              -Victoire contre quelqu'un de peu renommé inférieur à Vos Dorikis - 1/4 : +3 PR // +0 PP Ok.
                              -Fuite : +0 PR // - 5 PP Okay.
                              -Agresser quelqu'un : +0PR//-2PP En quel honneur ? L'agressé, ce serait plutôt toi ^^"
                              -Coup bas : +1 PR / - 3 PP Admettons, admettons... la paralysie électrique, c'est dur.
                              -Discours bien construit, sensé, pertinent : 10 PR +/- 10 PP Certainement pas :p Mais je veux bien t'accorder la moitié, vu qu'il s'agit d'une belle provoc'. +5/-5.

Niveau dorikis, on est dans de la baston, je te situe ça à 15%, soyons fous.

Soit, au total, 1411 dorikis, 56 pr, -39 pp (pas normal, ça, un personnage si gentil...)

• https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                              Salut et merci pour tes remarques ^^ j'espère m'en souvenir dans les prochains RP
                                C'mis !
                                  Salutation au staff !

Spoiler:
                                  ________________________________________________________________

FAIT:
                                    Salut Den, récomp pour Little Garden, donc.

Je fais vite, effectivement tu n'as pas fait grand-chose du fait de ton absence. Je te remets un passage mis chez les autres pour la forme ? Pour la forme :

"Pas grand-chose à dire en fait, c'est un RP qu'est long mais qui se lit bien à l'écueil près que sont les posts de Damien. Blanc sur noir c'est pas top, j'le dis ici pour la postérité. Y a de la vie, tout le monde s'implique et on rattrape comme on peut les pots cassés par les absents, c'est pas mal. Peut-être un manque de punch sur la longueur et en particulier la fin mais soit c'est packe je suis fatigué soit c'est dû aux absents, soit les deux."

Bon, le côté absent vaut particulièremnt pour toi puisque voilà, mais ça a été compensé par tes collègues et on va pas être chien et te laisser ton 1% discut' forfaitaire... Réduire ça ce serait mesquin. +14, donc.

Niveau gloire, va pour le 20/20 du tir groupé pour l'assoc avec Alucard, et ce comme Phoenix sans dégressivité parce que <100 en PP et PI.

Pour ce qui est des remarques globalement personnelles, j'en ai peu à formuler parce qu'il y a relativement peu de matière. Tu mènes ta barque de façon toujours aussi décalée, ça reste frais et on aimerait en avoir plus. Gaffe à tes é/ait-s/er à la rigueur, c'est le genre de trucs qui font tache quand on les mélange, et là j'ai malgré tout réussi à en voir au moins deux sur les deux posts. Une bonne moyenne.

Voilà, à la revoyure et tu me dis si souci.

Pour l'admin à passer, ça fait : 1425 doriki, -76PP, -59PI.

Armstrong version métal  - Page 2 661875SignTahar

Dernière édition par Tahar Tahgel le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:21, édité 1 fois
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                                    Mis.
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                                      Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant