Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Armstrong version métal

Rappel du premier message :

Bon pour ce premier post je commence dans le vif du sujet ^^ :

FAIT:
[b]

Dernière édition par Shimeru Den'pa le Jeu 23 Aoû 2012 - 0:26, édité 10 fois
    Allez, deuxième tournée! Les récompenseurs sont sur le coup et le dos!
    Mais pour moi, ce sera ton duo avec Worhwèlch, si j'me plante pas dans l'orthographe du nom. xD

Bon alors, pour faire simple et bien, le vrai plus de ce rp c'est ta maîtrise de ton perso et toutes les possibilités de rire bien menés et les tours que tu lui joues. Exemple simple de ton premier post où tu pars à la recherche d'une pierre qui existe dans un conte pour enfant, de ta discussion avec la bibliothécaire et d'un paquet de situations tout au long du rp. Ouep, tu m'as fait rire à plusieurs reprises avec tes délires persos.

Après, pour faire aussi simple et aussi bien, le reste du délire du contexte, de l'histoire, tout ça, manque largement de crédibilité, en fait. Enfin, vous auriez gagné à lui en donner plus et à pas vous reposer sur la tombe dans un cimetière qui donne sur des ruines anciennes. Surtout pas avec dizaines de salles, centaines de mètres de profondeurs et Chiens-loups perdus dedans. Ouais, le coup des chiens assoiffés de sang dans des catacombes, sans rien à manger, c'était limite crédible, quoi. Vous traversez cinq pièces tombez sur un boss, et tout ça pour quoi? pour un vulgaire trésor d'un kilo de pièces sous Logue-Town. Oh et un fruit.

A ce sujet, j'ai trouvé ta chute franchement facile, bien que l'étude du coffre était très bien sentie. "Je prends tout ce qui se mange". Hum. Tu vois l'genre? Surtout qu'en début de rp, tu manges les boulons qui trainent par terre, et là tu prends le fruit. j'aurais cru que tu mangerais au moins le coffre, quoi. x)

Mais bon, c'était pas non plus un mauvais rp, qui se lit vite et bien ; faut pas tout prendre au pied de la lettre, surtout pas les reproches. D'où mon dernier, du point de vue orthographe et tout le batatsouin, va encore falloir un peu travailler. j'ai pas pensé à relever, et c'tant pis pour moi, mais la même que Tahar au-dessus, fais gaffe à tout ça.

Alors bon, fini de parler, voyons ce qui t'intéresse:

¤Agresser un bibliothécaire et une poignée de marins: 2PP// -2PI
    ~dorikis: 16%, soient 228 dorikis

To-Shimeru' = 1663 Dorikis, -78PP// -71PI

Merci d'avoir
    Merci lu
    merci d'avoir mis
    Rachel ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Et c'est mis.
      Merci BD