-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon

Rappel du premier message :

Récompenses

Informations utiles et nécessaires


Code:
[center][b]Demande de Récompense[/b][/center]

[b]Noms des participants :[/b]
[b]Lien du RP :[/b]
[b]Type de RP :[/b] Présent / Flashback

[b]Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien de la quête / mission
[b]PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien du PNJ
[b]Modifications à faire suite au RP :[/b]  île, et le type de modification, ajout, retrait, changement de place de PNJ, avec les liens


[b]Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) :[/b] Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PP, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)

[b]Actions susceptibles d'apporter des  Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :[/b] Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PI, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)

[b]Gains du RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Nom des médailles, berry, objets ...

[b]Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) :[/b] Préciser sur quelle partie spécifique

[b]Détail de la notation :[/b] Oui / Non

[b]Brève liée au RP :[/b] Remplir le modèle ci-dessous
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [DATE] Nom de l'événement :</span>
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[i]Événement joué ici : LIEN DU RP[/i]

Du point de vue PP et PI, la plupart des actes susceptibles d’en rapporter figurent dans ces deux listes, sur lesquelles le staff se base pour évaluer les récompenses à donner et qu’il est conseillé de citer dans la demande de récompense pour obtenir tel ou tel gain. Les donneurs de récompenses sont toujours juges pour pondérer les chiffres qui s’y trouvent :



Bonjours à vous ! Et merci de m'accorder un peu de votre temps pour me mettre plein de Dorikis (vi vi vi, j'en veux plein x)  ;), et le reste aussi ! Bonne lecture à vous !

Spoiler:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh


Dernière édition par Izya le Dim 1 Sep 2024 - 17:14, édité 175 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Gilgamesh:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou, je passe pour le RP avec Kiril.

Alors, pour ce qui est du scénario, je n’ai rien à dire. C’est du dialogue, c’est simple, mais c’est aussi très développé pour le sujet. Une simple recherche de charpentier qui conduit à une vraie scène, c’est vraiment chouette. Le dialogue avec Kiril est très bien mis en place et très bien structuré, ça donne juste envie de le lire en fait.

Ton personnage se marie très bien avec ton style d’écriture. On sent le côté sérieux, mais certains passages nous donnent aussi le sourire aux lèvres, et ça c’est bon ! Peut-être qu’il manque un peu de descriptions… Par contre, on arrive très bien à cerner l’état de Izya, et ce, sans être obliger d’écrire qu’elle est en colère, contente… on le ressent très bien uniquement dans ses paroles.

Quelques petites fautes, il faut faire attention aux « é » et « er », j’ai vu l’erreur plusieurs fois. Attention aux terminaisons également, « VOUS LE PAYERAI » « deux forces s’opposait à l’intérieur ». Ceci-dit, au final il y a peu de fautes, donc ça reste agréable à lire.

Au final, pour le type de RP, j’ai presque rien à dire, j’ai aimé, c’était à la fois prenant et amusant à lire, le genre de RP qui se lit d’une traite, même le matin !


13 Dorikis (c’est un Flash-Back quand même), PP/PI inchangés, pour un total de 7719 Dorikis, PP/PI inchangés.

Voilà, bonne journée, bisous !
    C’est parti pour le deuxième !

    Un scénario original, basé sur de l’humour, mais aussi sur un côté sérieux. Cela change, ce n’est pas trop lourd et surtout c’est un bon mélange entre plusieurs points de vus, plusieurs sentiments, plusieurs actions. C’est assez bien tourné, même si certains passages restent un peu rapides, je trouve (surtout les transitions en fait). Le début est très bien ficelé, aucuns soucis, mais très vite, on voit, sur quelques posts, quelque chose qui ressemble à de la répétition, sans en être pour autant. Le point central qui tourne autour des plantes, des papillons au début, c’est un poil long.

    Après, je trouve que certaines précisions manquent, et certaines descriptions aussi. J’aurais bien aimé en savoir un peu plus sur la conversation ou Izya cherche à connaître mieux l’homme en face d’elle, parce qu’au final, elle n’apprend pas grand-chose. C’est pareil pour la description des lieux, de l’épave qu’ils trouvent : peu de descriptions, du coup on doit s’imaginer nous-même à quoi les choses ressemblent, et ça peut très bien être totalement différent de ce que vous avez en tête. On en revient à la même chose au moment où vous vous séparez… pas de descriptions, pas d’explication, un peu plus à lire sur le naufragé ou sur Dina aurait été un poil mieux. La chute finale manque un poil d’originalité, elle est très bien, attention, mais on reste un peu sur notre fin avec les papillons. Si déjà vous les reprenez alors que vous les utilisez déjà au début, un peu plus de danger aurait été sympa !

    Sinon, quelques fautes, attention aux é/er et aux se/ce. Sinon, rien de spécial de ce côté-là.




    Autrement, parce que j’ai aussi du positif à dire. Déjà, la chanson du début… géniale. Un super idée, personnellement j’ai bien ris et j’ai beaucoup aimé. Un style d’écriture qui change en fonction de l’état et l’humeur de ton personnage, agréable à lire quel que soit la phrase. Izya est à la fois drôle, attachante mais elle fait aussi flipper, c’est un mélange de beaucoup de chose, mais un très bon mélange. Son humeur lunatique en fait quelque chose de très fun à lire. Pour le RP, vous arrivez à mélanger à la fois de la découverte, un peu de combat et des émotions. On sent bien quel les deux protagonistes se cherchent, cherchent chacun à comprendre l’autre et à le cerner, on voit qu’ils veulent tous deux se rapprocher mais qu’ils ont aussi leur propre fierté et un poil de timidité, ce qui provoque un mélange assez explosif au final.

    Le naufragé est parfaitement utilisé. Que ce soit toi qui interagisse ou Reyson, vous gardez pile son état d’esprit. Un personnage drôle et totalement barré qui perd à moitié la boule, son arrivée donne un putain de coup de fraicheur au RP et donne juste envie de le terminer. Sa façon de parler, ses petits mots, génial, juste génial.

    Bref du coup, comme pour le précédent, ton écriture donne envie de lire, de savoir ce qu’il va se passer, et j’espère que j’aurais l’occasion de continuer à lire tes mots dans le même registre, parce que j’ai un sourire à chaque fois qu’Izya ouvre un dialogue.

    Ce qui fait 143 Dorikis, PP/PI inchangés, pour un total de 7862 Dorikis, PP/PI inchangés.

    Ah, et, tu as ta recette chacoquick. Avant de fuir vous avez pris deux escargophones et un log pose pour Stymphale, c’est visiblement là où ils allaient


    Voilà, si des choses ne vont pas, n'hésites pas ! Bisous
      Yey !

      Merci Gilgamesh pour ces deux récomps !

      Et c'est noté pour les descriptions. J'ai du mal à les intégré perso parce que je trouve que ça coupe un peu avec mon style de narration très intériorisé, mais je vais tenter quand même d'y faire encore plus gaffe.

      Merci encore, et Peluuuuche.


      Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Gilgamesh:


      Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Coucou, 16/07 here !


      Un tout petit RP sympa et drôle, j'adore le caractère d'Izya, vraiment. Toujours à chipoter sur des trucs complètement débiles, comme son chocolat, dormir un peu plus, et... quelle rancunière avec ses chocolats ! Après comme dit, sur le fond, c'est trop mince et trop court pour faire une réelle analyse.

      Touuute petite remarque, tu cites Red pour le passage de son Haki, alors que c'était simplement une pensée, donc il ne l'a pas dit ^^.

      Autrement c'était sympa. 30 Dorikis, pour un total de 7892 Dorikis, PP/PI inchangés.

      Bisous
        Rydd:


        Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Nyoup !

        Et la suite !
        GSK:


        Merci ! Peluuuche


        Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Salut les loustics ! Je viens pour votre RP, noir orage, où vous vous attaquez à un gros morceau en « les personnes » des lieutenants de Ravrak. C’annonce bon comme affaire.

        Je pars sur un commentaire global puis j’individualiserai le moment venu.

        Je débute sur votre scénario, une idée intéressante que de voir des mecs s’opposer à des lieutenants d’empereurs. Moi j’aime beaucoup cette démarche parce que les empereurs sont des objectifs et qu’on aime aussi bien découvrir rapidement les mecs (PNJs en l’occurrence ici) qui sont un peu des objectifs en soit. L’idée du scénario est donc intéressante. J’ai deux soucis quant au scénario que je vais un peu développer.

        Le premier est tiré de ce que je viens de dire au dessus. Les lieutenants d’empereur, c’est super intéressant et ça mérite vraiment d’être développé. Sauf que voilà, moi qui suis un fan de la description, ici je tombe clairement sur un os. Red fait bien un lien hypertexte vers les différents protagonistes mais c’est tout. Et moi les liens annexe je les prends pas en compte sur la notation du récit. Parce que je vais pas aller fureter sur un autre truc pour en apprendre sur les personnages. J’ai besoin de découvrir leurs attitudes en action, de savoir leurs postures, leurs dégaines, leurs tics, y’a-t-il un personnage qui de par sa présence même prend le pas sur les autres ? En gros je ne sais rien, je sais qu’ils sont là mais guère davantage. S’fait un peu chier de ne pas en apprendre plus et de ne pas développer des PNJs si importants pour le BG d’OPR. Pareil d’ailleurs dans les dialogues, moi j’ai pas réussi facilement à associer un dialogue à un PNJ et même si j’avais identifié les noms je n’aurai pas été en mesure de m’imaginer comment ils sont.

        Le second reproche que j’aurai à faire, c’est que, à mon sens, vous êtes passé un peu à côté d’un truc fouillé super sympa sur votre RP. Sur ce point, c’est un avis tout à fait personnel et vous pouvez ne pas avoir le même avis sans soucis, mais bon, privilège du récompenseur ^^. Et d’ailleurs, pour être honnête, je m’en suis surtout aperçu grâce à Reyson. Très succinctement il mentionne une distorsion entre Red et Izya. Finalement l’un est là pour choper un gros joujou alors qu’Izya est là pour sauver des anges et assumer son rôle de reine. Et je trouve ça super sympa cette ambiguïté entre les protagonistes ! Mais ça n’a pas trop été développé et ça m’a un peu manqué. Peut-être plus tard ça arrivera, je l’espère en tous cas.

        Sinon, au delà de ces deux points, le scénar reste assez sympathique avec une histoire qui tient la route et un petit combat au calme.

        Passons justement à ce combat ! Red plane clairement sur le figth, Môsieur est peinard, c’est classe, c’est efficace mais bon dieu que c’est rageant. Le lieutenant de Ravrak fait pas sourciller d’un Iota Red. (On est devenu un Mihawk Redounet ? =D) (Evidemment tu n’es pas pénalisé par ça, on a juste envie de te voir en difficulté, s’peut clairement faire du bien au récit. Mais encore une fois, c’est du ressenti ici et pas du tout du tout pénalisant). Pour Izya, c’est pas mal, elle combat de manière originale. Et la fatigue présente sur la fin du récit est rafraichissante. Limite je te voyais pour le coup capable d’encaisser plus, m’aurait pas gêné de te voir plus à l’aise sur le combat. (Mais pareil pas pénalisant ici). Enfin Reyson, un petit bémol pour toi c’est que tu as un moment où tu postes plus du tout, du coup dans l’action je te vois moins pendant un temps et je suis un peu gêné, je me dis un peu « mais reyson qu’est ce que tu fais !? », sinon le dilemme Izya/Curtis m’a bien plu. J’étais longtemps sur l’interrogation « mais reyson qui tu vas choisir ? ».

        Dans l’ensemble, sur mon opinion personnel, c’est un RP sympathique, qui se lit bien et sans grande difficulté. Je n’ai pas pleuré pour finir la lecture et c’est plutôt bon signe. Le seul inconvénient c’est qu’avec un peu plus de profondeur, le RP aurait pu prendre une dimension plus forte. Mais ça reste de bonne facture.

        Je passe en individuel pour parler du point FORME !


        Pour toi Izouille, j’ai vu quelques fautes, je t’en laisse une petite série en dessous pour l’idée.

        Et soudain j’entant de nombreux bruits de lame
        Là, s’en ait trop.
        engendrer de terribles répercutions
        tes petits copains tyrans de Weatheria qui t’appelle
        la menace estgéré
        la menace n’est pas du tout éradiquer
        Moi, sympa et surtout sensibilisé
        qu’il te le laisse par pur bonté d’âme.
        avec la ferme intention d’arracher au mon un bras au fameux Curtis
        dans la blessure que je lui ais infligée

        Je corrige pas hein, de l’inattention sans nul doute !

        Niveau récompense, je pars sur un – 1500 Dorikis tu passes à 3000 Dorikis parce que j’ai pas envie de compter hinhinhin.

        Non trêve de plaisanterie, je suis sur du +143 Dorikis ! Adieu les 7k. Tu passes à 8035 Dorikis. Grâce à la dégressivité tu gagnes +2PP (classe) j’accorde les esclaves parce que je suis de bonne constitution. J’ai du 8035 Dorikis -554 PP -387 PI. Et non tu ne passes pas positif. Un pirate qui tape un autre pirate, tout le monde s’en fou. Faudra faire un truc plus fort !

        Je suis dispo pour tout complément d’information. Bisou ;).
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Maaaaarchiiiiiiii Rydd ! ♥


        Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Nyoup !

        Et la suiiiiite !
        En solo cette fois.
        Jeska!:

        Voilà voilà

        Merci bien !

        Peluuuuuuche


        Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Nyoup !

        Et la suiiiiite !
        Jeska:


        Voilà voilà

        Merci bien !

        Peluuuuuuche


        Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Bonjour Izya!

        Je passe donc sur ton sujet solo-pnj requiem du 8/10.

        Bon par contre, avant de commencer, je vais plus ou moins me permettre de couper ton rp en 2, tu comprendras tout à l'heure pourquoi.

        Première partie : l'entrainement.

        Ce que Jesk'approuve
        J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture, c'est très fluide dans la narration, ça se laisse très bien lire, et le scénario est plaisant sans être révolutionnaire pour autant.
        J'ai même adoré les dialogues. Tu as un talent certain là dedans c'est incontestable. C'est vraiment un gros plus.

        Ce que Jeska'ameliorerait
        Fais gaffe aux couleurs des dialogues, celle de la nana arc en ciel de Symptale était très proche de la tienne, sur PC, ça passe limite, mais j'ai lu ce post sur tablette, et je dois avouer que sur ce support, c'est vraiment confus.
        Tu fais quelques fautes, principalement sur les accords, rien de bien méchant, surtout au vu du volume et de la qualité du texte.
        Je pinaille sans doute un peu, mais, des fois, tu fais de phrases un peu longues. J'ai du en relever deux-trois dans tout le rp, ce qui est toutefois minime au point d'être négligeable, mais ça casse un peu le coté si fluide de ta narration.

        Seconde partie, la "prise" de l'ile

        Je vais sans doute te paraître abrupt, mais, c'est très mal joué. Même si ta narration reste superbe. C'est le seul point positif, du pour je peux même pas faire une rubrique Jesk'approuve.

        Du coup, tu m'en vois désolé, mais à partir de maintenant, c'est une liste de reproches.
        Dans un premier temps, il y a une téléportation entre le moment où Izya disperse le nuage en forme dragon et le moment où elle se retrouve dans la salle du Quorum.
        Ensuite, la rousse enchaine sur une apparition en forme dragon dans la salle du Quorum. Seulement, le lieu n'est pas décrit, en tous cas pas dans ce sujet. Du coup, quand j'ai lu ça, je me suis dit que la salle devait être rudement grande vu qu'une forme de dragon complète, ça doit être un peu gros.
        Enfin, je passe sur le ralliement des météorologues à la cause de la dragonne. Il y a beaucoup trop de facilité. Au début du sujet, l'ile est encore sous la protection de Shoma. Pourquoi les mecs ils changeraient de protecteur? Qu'est ce qu'Izya leur apporte de plus? Du coup Izya répond partiellement à ces questions lors de son discours-progamme du dernier post. Seulement, c'est mal joué, le dernier post aurait du se passer avant le Quorum. Pourquoi? Je vais faire une analogie politique. Tu voterais pour un président qui ne présente son programme qu'une fois élu? Le déroulement même des événements n'est pas cohérent. Parce que à la limite, la dragonne n'avait pas besoin de dissiper le nuage d'Argus et de leur faire un discours vu que les mecs on déjà accepté la rousse comme chef/protectrice. Loin de moi l'idée de te dire comment jouer, mais ça aurait été tellement mieux si Izya était arrivée dans la salle, toute contente d'arriver à maitriser son truc, et là, bam! Elle se rends compte que le débat est animé, et que sa cause est loin d'être gagnée. Du coup dracomorphose, dissipation du nuage et discours. Le tout saupoudré d'un peu d'admiration des gars devant le tour de force de l'ange, et hop! De suite, que les météorologues retournent leur veste fait plus logique.

        Pour conclure.

        Je m'excuse par avance de l'impression globale que peux te laisser mon avis. Je dois avouer que j'ai beaucoup hésité à presque chaque mot. Mais sache que si ce que je viens de te dire semble globalement négatif, j'ai tout de même adoré ce que tu as fait. Certes il y a la fin qui est nettement moins bonne, mais après relecture du rp et avoir visé la demande de quête, j'arrive à te trouver des circonstances atténuantes. Cependant, si je peux te donner un conseil, la prochaine fois, partage tes sujets, parce que prendre cette une île de ce calibre (les meilleurs météorologues du monde) à un pj en deux posts à la fin d'un sujet d'entrainement, même si il y a eu un accord hrp avant, c'est limite du grosbillisme politique.

        La récompense!

        Mais sans plus attendre, on passe à la distribution des bonbons!
        Devenir Reine Céleste ? Oki
        + 20 PP ? Les îles célestes, c'est toujours de l'ordre de la légende pour la plupart des gens, non? J'ai relu le contexte du forum et y'a pas grand chose à ce sujet. Mais je donne quand même 5pp.
        Passage en neutre ? Non, tu as une prime trop élevée qui ne peut être couverte par les bonnes actions effectuées ici.
        +1 découvert du haki royal ? Franchement, je trouve ça, super juste. Il y a une petite allusion en fin de post, mais pas de quoi justifier ça, à mon avis. Seulement, c'est ma première récompense, et je vais demander un autre avis, parce que je pense que ça dépasse un peu mon niveau de compétence. Je dis donc non, mais avec possibilité de bonne surprise.
        Les Dorikis! Voilà 90 bonbons pour toi Izya! Ne mange pas tout pour Halloween!

        En bref! 90 Dorikis et -5PP

        Et bien évidemment, la boite à messages est ouverte.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
        Nyoup Jeska !

        Alors je vais juste te répondre sur un point, celui qui te parait franchement bizarre et c'est normal à la lecture de ce seul sujet. Parce qu'en fait, j'ai fait un premier discours dans le sujet avec Reyson et Red, pas encore récompensé. Ici : https://www.onepiece-requiem.net/t15314-l-art-de-reveiller-une-dragonne-sans-se-faire-manger#176793

        Ce RP se passe avant celui que tu as récompensé qui n'en ai qu'une suite en fait. Et typiquement, la quête de prise de l'île se déroule en trois RP, pas que celui là. Celui là, c'est juste la clôture. ^^

        Ah et pour le haki royal, c'était une blague haha ! D'où le smiley What a Face, donc pas de souci, pas de découverte ! ^^

        Voilà voilà ! Et merci ! ^^


        Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Bonjour Izya!

        Je passe donc sur le sujet IzyRedRey du 10/10

        Bon, je fais vite parce qu'il n'y a pas non plus des masses de matière à critiquer. Les trois zozos s'entendent bien, ça ce voit à la lecture, les enchainements sont dynamiques, et on votre collaboration sent le vécu, la complicité. Du coup ma rubrique point fort/points faibles de votre rp va être super simple.

        Ce que Jesk'approuve
        Tout!

        Ce que Jeska'ameliorerait
        Juste la couleur de miss Alina, ou la tienne, je sais pas, mais c'est très très proche.

        La récompense!

        Mais sans plus attendre, on passe à la distribution des bonbons!

        La encore y'a pas des masses à argumenter, presque le max du tarif discussion + 35 dorikis parce que c'est tout de même bien court. Pas de PP/PI.

        Et tu as mon aval pour le up de tes pnjs

        Et bien évidemment, la boite à messages est ouverte.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
        Nyoup !

        Et merci ! ^^


        Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        Bonjour Izya!

        Je passe donc sur le sujet ReyRedIzy du 18/09

        Le commentaire va être court, parce que ce serait un c/c du précédent et que j'ai la flemme de dire du bien de vous. Surtout quand c'est pour dire la même chose.

        La récompense!

        Allez,hop! distribution des bonbons!

        Bien qu'il y ait un peu d'action, ça reste du tarif discussion + 35 dorikis et 10PP

        Et bien évidemment, la boite à messages est ouverte.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
        Savonné par Myo':


        Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
        R3D2:


        Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 9 1lmh
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

        Salut Red, Izya, Reyson.  
        Je passe pour votre Davy Back Fight du 18/04.

        Directement les gains. Tarif Discussion + FB. 4 D

        Cumul : 8199 D

        Tchou.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
          Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum