Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon

Rappel du premier message :

Récompenses

Informations utiles et nécessaires


Code:
[center][b]Demande de Récompense[/b][/center]

[b]Noms des participants :[/b]
[b]Lien du RP :[/b]
[b]Type de RP :[/b] Présent / Flashback

[b]Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien de la quête / mission
[b]PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien du PNJ
[b]Modifications à faire suite au RP :[/b]  île, et le type de modification, ajout, retrait, changement de place de PNJ, avec les liens


[b]Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) :[/b] Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PP, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)

[b]Actions susceptibles d'apporter des  Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :[/b] Noms et gains des actions figurant dans le Rapport des Actes PI, sinon susceptibles d'y figurer (avec une estimation)

[b]Gains du RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Nom des médailles, berry, objets ...

[b]Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) :[/b] Préciser sur quelle partie spécifique

[b]Détail de la notation :[/b] Oui / Non

[b]Brève liée au RP :[/b] Remplir le modèle ci-dessous
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [DATE] Nom de l'événement :</span>
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[i]Événement joué ici : LIEN DU RP[/i]

Du point de vue PP et PI, la plupart des actes susceptibles d’en rapporter figurent dans ces deux listes, sur lesquelles le staff se base pour évaluer les récompenses à donner et qu’il est conseillé de citer dans la demande de récompense pour obtenir tel ou tel gain. Les donneurs de récompenses sont toujours juges pour pondérer les chiffres qui s’y trouvent :



Bonjours à vous ! Et merci de m'accorder un peu de votre temps pour me mettre plein de Dorikis (vi vi vi, j'en veux plein x)  ;), et le reste aussi ! Bonne lecture à vous !

Spoiler:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1lmh


Dernière édition par Izya le Dim 1 Sep 2024 - 17:14, édité 175 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Analysé:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-


Salut Izya, bon retour parmi nous !

Je passe pour ton duo avec Raph.

Un petit RP bien sympa qui traite majoritairement de l'intériorité de vos personnages. Ce genre de RP est assez dangereux parce qu'on amène souvent le lecteur dans des considérations qu'il ne comprend pas où qui ne l'intéressent pas, mais là vous vous en êtes plutôt bien sortis et je trouve au contraire que la mise en contexte était excellente : même pour quelqu'un qui débarque et qui n'a aucune idée de ce que c'est que Jotutruc, on comprend bien les enjeux et vous rappelez les points les plus importants. Franchement ça donne même envie de lire les RP précédents pour en savoir plus, alors félicitations pour ça Smile.

En plus de la mise en contexte, je trouve que tu as un style particulièrement agréable. En te lisant j'arrive bien à suivre tes pensées comme si c'est moi qui les avais et ça c'est vraiment cool. Tout coule tout seul, c'est fluide, bien ponctué, bref que du bonheur. Il y a juste quelques phrases qui m'ont semblé maladroites, mais je pense que c'est parce que tu as écrit trop vite et que tu ne t'es pas relue.

Izya a écrit:son animale vers le toit où je me trouve. Je la regarde faire et, en quelques secondes, l'animal
Izya a écrit:qui chevauche la chouette géante.

- Yuna ! Par ici !

Et sous mon appelle, l'ange qui chevauche la chouette
Izya a écrit:
confiance aveugle qui n'a pas vraiment lieu d'être. D'autant que cela m'a rappelé la confiance aveugle que nous avions en Red

Voilà, rien de bien dramatique, juste quelques répétitions maladroites Razz.

Je pense que tu peux être fière de ton style, et qu'il pâtit simplement de ton manque de relecture. En parlant de relectures, tu as fait quelques fautes Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 2983686574 :

Orthographe:
J'ai aussi repéré un passage où tu mélanges pas mal le présent et le passé... il y a même un verbe au futur :
Izya a écrit:
Un lien indescriptible s'était mine de rien tissé entre nous. Et, au même titre qu'Alina qui avait vécu toutes ces horreurs avec moi sur Stymphale et avait fini par devenir comme une sœur de cœur pour moi, Raphaël, quoi qu'il en pense, avait pris une place importante dans mon cœur. Et jamais je n'accepterai qu'il lui arrive malheur.

Mais ai-je vraiment le droit de le contraindre à rester non loin de moi pour que je puisse l'avoir à l'œil ? Contrairement à lui, je savais Alina en sureté à Stymphale... Oui, il savait mieux se défendre qu'elle, mais ce monde est tellement rempli de danger...
C'est plutôt un cas isolé donc je pense que tu as juste eu une chute de concentration, ça arrive... Essaie de faire plus attention et, surtout : relis-toi !  Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 4206886586

Niveau scénario, vous êtes à la limite du RP de discussion, du coup je n'ai pas grand chose à dire. Il n'y avait rien de franchement choquant et vous avez plutôt bien traité le thème du RP post-traumatisme, avec une évocation de souvenirs efficaces mais qui n'en fait pas trop pour autant. Personnellement, je n'aurais pas été contre un peu plus d'introspection et plus de réflexions sur les conséquences sur vos persos et tout, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde donc je ne vous en veux pas.

Niveau action, encore une fois c'est de la discussion mais comme vous vous tapez déjà le malus flashback, je vous note au tarif normal faut pas déconner non plus ! Mais bon, même si tu lui as pris la main oh làlà, il ne s'est pas passé grand chose pendant le sommeil de "ton homme" ;).

Bref, on en arrive tout de suite aux gains !

Comme tu as trop de dorikis pour toi c'est 120 dorikis max. Je te note à 59%, et en appliquant le bonus "couleur de cheveux exotique" d'Anderswag, tu as donc un total de 81 dorikis de gains ! Sauf que malus flashback : gains en dorikis divisés par 6. J'arrondis à 14.

Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1282281846

À mettre : 9961 D.

Voilà pour toi, j'espère que ça t'a plu  Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 356945409

N'hésite pas à revenir vers moi en cas de soucis, d'oubli ou de questions !

Bonne continuation sur le forum et à un de ces quatre, peut-être,

Aïyou !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"
Hop Izya, Reyson, me voilà pour votre Rp sur les Allods. Première fois que je récompense Izya et la seule fois où j’ai récompensé Reyson remonte à mes débuts en tant que récompenseur sous le compte d’Elie, donc ça date. L’avis sera commun, certaines parties ne concerneront donc que l’un.e d’entre vous. Rassurez-vous l’essentiel du commentaire sera commun.

Je vais commencer par un point sur la forme. Et c’est un petit reproche que j’ai à vous faire sur les premiers posts et qui disparaît par la suite. Vos dialogues du début du Rp fonctionnent sur un système de tour par tour (système que je n’aime pas du tout donc beaucoup de subjectivité dans le commentaire, notons-le tout de même. Par ce biais, ils souffrent d’un manque de naturel. Naturel que vous parvenez très bien à avoir plus tard quand vous prenez en charge les dialogues de Pnjs voire quelques bribes de dialogues de l’autre Pj. Pour moi c’est donc bien ce système qui pose problème.
Pour moi quand on discute l’un avec l’autre on n’échange jamais – ou très peu – des pavés de dialogues sans coupures. C’est ce que le tour par tour incite à faire. Pour moi ça alourdit vraiment l’ensemble. Et comme cette partie de votre Rp offre une large part à l’introspection pour faire comprendre au lecteur le contexte et vos objectifs – c’est une très bonne chose – les dialogues « pavés » rajoutent selon moi un rythme lent à un rythme lent alors qu’ils gagneraient à donner une petite accélération à la lecture.
Je trouve ça d’autant plus marquant que la suite du RP à partir du moment où vous découvrez le dragon blessé est bien mieux gérée dans les dialogues et dans le rythme. Et quand je dis bien mieux gérée, c’est parce que c’est agréable, bien écrit, les dialogues sont fluides et naturels et le récit avance bien.
Autre point que j’ai remarqué dans ces dialogues de début, vous utilisez beaucoup dans les questions que vous mettez dans vos dialogues des « inversions de questions ». C’est supposément de l’oral et ces inversions sont selon moi très « écrites », ça alourdit votre dialogue qui déjà par sa forme « pavé » me semble un peu étouffant.
Je donne un exemple chez chacun de ce truc-là :
Izya : « Te rends tu comptes que tu me dis exactement les mêmes choses que je t'ai proposé il y a quelques mois lorsque je t'ai retrouvé ? » La formulation est tout à fait correcte mais pour plus de « naturel » dans le dialogue un « tu te rends compte ? » sonnerait selon moi plus juste. Si ça se trouve, tu utilises des inversions de questions dans la vraie vie et ça ne te choque pas mais ça fait très formel et peu naturel pour moi. Entre le « Tu as quoi ? », « Qu’est-ce que tu as ? » et « Qu’as-tu ? » les deux premières sont plus utilisées à l’oral que la troisième bien qu’elle soit syntaxiquement plus correcte.
Reyson : «  Que comptes-tu leur dire ? » Même chose, la formulation de la question est très formelle. Un « Tu comptes leur dire quoi ? » ou un « Qu’est-ce que tu comptes leur dire ? » seraient plus naturels.
Voilà pour ce point.

Point forme sous spoiler pour Izya sur quelques points et on pourra passer au fond du RP, le plus important et le plus intéressant :

Spoiler:

Et on va passer à un commentaire sur le fond du RP.

D’abord, dans sa grande globalité, j’ai beaucoup aimé vous lire. Vous avez tous les deux un style d’écriture plutôt plaisant et ce que vous racontez est loin d’être inintéressant. Votre sujet et votre scénario sont chouettes, y a quelques touches d’humour pour balancer le tout, le Rp est plutôt une belle réussite.

Pour aller dans des points plus particuliers, j’adore le concours de lancer d’humain, idée rigolote et bien gérée. J’aime bien les chamailleries incessantes de Reyson et Izya, ça fait vraiment vieux couple taquin et qui s’entend mais ne s’entend pas. Le discours d’Izya aux Drakonites me plaît bien mais j’ai des petits commentaires à apporter dessus en suite qui concernent vos demandes et le discours géré par Reyson du porte-parole des Drakonites m’a bien plu.

Pour des points de détails que j’ai moins aimé : Le démarrage du Rp, mais je l’ai déjà dit en point forme. Je trouve que c’est un peu lourd et que ça met un peu trop de temps à se mettre en place. Ceci dit, on a une bonne mise en contexte donc faudrait arriver pour moi à doser pour avoir une entrée en matière un peu plus vive mais qui nous conserve les éléments de base pour ne pas perdre le lecteur. La transformation d’Izya en bimbo et les références aux « goûts » des hommes, c’est extrêmement subjectif, mais je trouve ça lourdingue, on en a à tire-larigot sur les forums RP et perso ça me saoûle de voir ce genre de trucs quand on n’appuie pas dans le même temps sur le machisme et le sexisme excessif du personnage qui emploie ça.
Enfin, je trouve parfois que ça manque de descriptions des lieux et des personnages. On voit beaucoup vos personnages bouger, se déplacer, se rendre quelque part, mais les descriptions sont parfois trop sommaires et j’ai un peu de mal à les imaginer dans l’espace dans certains cas. Poser un cadre descriptif plus important pourrait parfois apporter du cachet à l’ensemble.

Et pour finir, je passe à la partie qui concerne le dialogue d’Izya et donc les répercussions sur les Drakonites pour la suite.
J’ai bien aimé le discours d’Izya, je l’ai trouvé plutôt convaincant en général, mais.
Je ne sais pas si c’est voulu et si ça l’est c’est vraiment super parce que ça marche au top, Izya fait un peu figure de princesse capricieuse à la fin du Rp. Elle s’attend à ce qu’on accepte tout d’elle, tout de suite, sans poser de questions, sans vraiment réfléchir, sans que peser le pour et le contre soit nécessaire et même avec les arguments les meilleurs du monde, il est normal que les Drakonites se posent des questions dans un premier temps et se trouvent vexés d’être pris pour pas grand-chose.

Parce que là, concrètement, Izya vient avec des beaux discours et des belles promesses mais n’apporte rien de concret si ce n’est une démonstration de force sur les personnes dont elle essaie de se faire des alliés (démonstration faite en partie par Reyson mais comme vous venez à deux, c’est pareil). Vous venez tous les deux en montrant que vous pouvez les soumettre par la force, mais que vous ne le faites pas, mais que s’ils ne veulent pas se soumettre d’eux-même qu’ils restent dans leur merde.
Tu parles du fait qu’ils soient « ton peuple », mais dès qu’ils réfutent cette idée tu n’insistes pas là-dessus. Comment peuvent-ils te croire ? Avoir confiance ? Tu leurs promets la liberté, mais cette liberté a des conditions, ce n’est donc pas de la liberté. Là où ils sont ils sont libres. Menacés, traqués, abattus parfois certes, mais ils prennent leurs décisions et agissent de leur propre chef. Ce que tu leur apporte c’est la « sécurité » et c’est un mot qui rime avec tout sauf avec « liberté ». Alors peut-être que tu agiras en simple sauveur sans jamais interférer dans leurs décisions et en les laissant vivre comme ils le veulent, mais qu’est-ce qu’ils en savent ? Une fois que tu auras le pouvoir sécuritaire, tu auras la possibilité d’accroître ce pouvoir en influençant sur leurs libertés. En jouant sur le chantage pour leur demander ça, tu ne les aide pas à choisir ton parti.

Ah, et j'oubliais, en vrai je voudrai l'avis du récompenseur sur ce qui vont potentiellement décider les drakonites, est ce qu'ils vont accepter ? Est ce qu'ils acceptent sous condition ? Est-ce qu'ils sont totalement réfractaire à l'idée...

Pour moi, en l’état, ils vont refuser ta proposition. Parce que tu n’apportes aucun gage de ta bonne foi. Si vraiment tu veux qu’ils te considèrent comme faisant partie de leur peuple et donc qu’ils acceptent d’être chapeautés par toi, il faut leur offrir d’abord la liberté de circuler sur les Allods et donc négocier le départ des Marines avant de leur demander quoi que ce soit. Pour l’instant, tu les as pris comme des pions qui pourraient être utiles à TON grand projet et ils ne peuvent pas vraiment comprendre en quoi ils sont gagnants dans l’affaire. Ils pourraient se montrer plus à même de t’écouter si tu viens les voir en leur ayant déjà apporté quelque chose, sans être sûre qu’ils te rendent quoi que ce soit en retour.

Voilà, j’espère avoir été clair dans mon propos, c’était une bonne lecture, merci à vous deux, on va passer aux récompenses plus matérielles :

Scénario : 30/40 c’est bien travaillé, ça s’enchaîne sans incohérences, c’est cool.
Action : 15/25 rien de sensationnel, mais des démonstrations de force plutôt efficaces envers la Klik et envers les Drakonites
Récompenseur : 12/15 J’ai vraiment bien aimé mis à part les quelques posts d’intro
Forme : 13/20

Donc 70/100 de 120 pour toi Izya avec un bonus de Rp multi mérité +15 % donc 97 Dorikis supplémentaires.

Pas de PP/PI, parce que faire peur à des types ça rapporterait pour des gens inconnus, mais la dégressivité s’applique à votre stade.

Ce qui te monte à un total de 10058 Dorikis, PP&PI inchangés

Et voilà, je me doute vu la fin de mon commentaire qu’il puisse y avoir débat et retour sur ce que j’ai pu dire, n’hésitez pas, comme d’habitude la discussion c’est open bar. Pluche o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace
Jeskaravane:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
jeskaput!:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Jeskapade!:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou, je viens évaluer le rp "Royaux efforts".

Le positif, c'est que c'est que la narration est fluide, ça se lit bien. Les relations entre les personnages sonnent juste, et ne font pas forcées. Enfin, l'action est rondement menée, je ne me suis pas ennuyé malgré la longueur du sujet. On sent les gens qui ont l'habitude de rp ensemble depuis longtemps. Il y a une belle synergie dans votre rp, c'est vraiment très bien.

Malheureusement, il y a des gros points noirs. Le premier, le plus évident, c'est l'absence de plan. Et pas tant celle des personnages que celle des joueurs. J'ai vraiment eu cette drôle d'impression que vous ne saviez pas trop comment atteindre votre objectif. Le second, c'est la facilité de la chose. Je pense que ça rejoint un peu le premier point dans le sens où une fois toutes les possibilités d'approches subtiles épuisées, il ne vous est resté que le bourrinage en bonne et due forme. Je ne vous le reproche pas. Ce que je déplore c'est que quitte à bourriner, autant le faire "bien", pas expédier le truc en quelques posts,. Car ça laisse un drôle de goût en fin de lecture. Comme la soumission du peuple, ça fait un peu bâclé. J'ai l'impression que vous aviez hâte d'en finir.

Vous comprendrez donc que, pour les raisons précédemment citées, je ne peux valider la quête dans son entièreté.

Je valide donc les pnj chevaucheurs de dragons. Je valide aussi la prise de contrôle partielle des Allods. Cependant, le peuple n'est pas totalement acquis à la cause. Une fois que vous serez partis, une guerre civile éclatera entre le Royalistes (partisans d'Izya) et les Républicains (partisans de l'indépendance). Il faudra donc un rp de plus (qui peut être un fb) pour finaliser la domination du coin.

Pour ce qui est des gains.

Izya 130 dorikis 100 pp et 100 pi (j'ai globalisé en prenant l'acte le plus haut) soit 10.229 dorikis, 949 pp et - 728 pi

Red 50 dorikis soit 14.564 dorikis

Reyson 50 dorikis, 50 pp et 50 pi soit 9.109 dorikis, 762 pp et - 650 pi.

Félicitations!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Jeskarmouche:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou Izya.

Je passe évalue ta série de rp avec feu Adrienne. Alors oui ton style a évolué depuis donc je pense que toute critique à ce sujet serait pas à peu pertinente. Et puis, j'ai la flemme aussi! J'ai juste hésité à te compter le tout comme un seul rp ou 4 rps indépendants. J'ai choisi la seconde option, elle est plus avantageuse pour toi.

Je passe donc directement à la distribution de bonbons! Pour cette aventure ma fois fort sympathique je t'accorde 141 dorikis.

Ce qui te fait donc 10.370 dorikis!

Félicitations!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Coucou,

Je passe évaluer votre rp discussion/dragons. C'est sympa, ça se lit bien, vous avez des styles qui se complètent bien. De petits soucis d'ortograf, mais rien de bien méchant.

De ce fait, ça vous fait.

Izya : 60 dorikis. Soit 10.430 dorikis.

Red : 30 dorikis. Soit 14.594 dorikis

Félicitations!

Ps : pour tes demandes, je ne sais pas trop, je demande l'avis aux collègues du staff et je reviens vers toi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Coucou,

Je passe évaluer ton rp "retour au bercail". J'apprécie ce genre de rp, c'est très peu joué, et toi, tu l'as bien fait. Pour les conséquences du rp. Johanna te soutient, mais elle ne se hasardera pas à se mettre Red à dos ouvertement.

De ce fait, ça te fait.

Izya : 60 dorikis. Soit 10.490 dorikis. pp/pi inchangés.

Félicitations!

Ps : pour les modifs d'Armada n'hésite pas à me lister ce qui n'est pas à jour, je verrai ce que je peux faire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Escroqué par Alday:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Escroqué par Alday:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello Izya,

Je viens pour tes deux rps solo. Désolé pour le retard, j'ai eu des voyages d'imprévus. Je vais pas m'attarder sur le commentaire. Les deux rps se suivent et concernent ton installation progressive sur les Allods. Il y'a pas mal de dialogues, je vais donc récompenser le premier au tarif normal et le second (qui en comprend bien plus) au tarif discussion.

Les gains :

• Jusqu'à 200D sur Grandline :
Premier RP :  => Je table sur 140        
Second RP (tarif discussion) : Je table sur 70D
TOTAL : 240D

• Concernant les PP/PI :
Vu le cumul de l'ensemble des actes mentionnés et considérant déjà ta popularité, j'ai baissé le niveau de certains d'entre eux pour les PP. Néanmoins je n'ai pas compté les PI pour la création de la boutique. On a donc :
PP : +43
PI :  0

Situation initiale :
Dorikis  : 10 490
Popularité  : 949
Intégrité  : -728

Situation finale :
Dorikis  : 10 730
Popularité  : 992
Intégrité  : -728

D'ailleurs, serait-il possible d'augmenter ses dorikis à 1/4 des miens actuelles au vu de sa présence récurrente dans mes derniers RP ? et dans les faits, je passe aussi à Stymphale, du coup est ce que ce serait possible d'étendre cette demande à tous mes gardiens de cette île là ? (ils sont dans le même sujet qu'elle. D'avance merci !

Pour l'augmentation des dorikis des PNJs, je laisse un modo se chargeait de te répondre. Elle est déjà censée avoir 1/4 de tes dorikis, une mise à jours ne devrait pas pose de soucis. En tout cas, je confirme que tu es bien passé sur Stymphale ^^.   

Concernant la boutique, je vais voir avec Cara' si tout est bon étant donné qu'elle se chargeait de Ta demande.

Je reste à ta disposition en cas de besoin ! En espérant qu'Izya y verra plus clair concernant ses sentiments Embarassed

Edit Caramélie: je gèle la récompense le temps de régulariser tout ça Razz
C'est bon I love you

Edit Alday : Re-rectification des PI.


Dernière édition par Alday le Jeu 9 Juin 2022 - 16:14, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Spoiler:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1lmh


Dernière édition par Izya le Lun 13 Juin 2022 - 17:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Fauché:


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salutations, je viens pour votre rp en trio du 02/06.

C'est la première fois que je m'intéresse à ce point à ce qui concerne Red, Armada et la guerre contre Teach, je suis donc loin d'être un expert même si j'ai suivi un peu le tout de loin et en résumé.

Je dois dire que c'était un rp très agréable à lire. J'aime particulièrement le fait que vous écriviez ensemble, ce qui se ressent bien dans les dialogues et permet d'enchainer de manière fluide, naturelle et réaliste plutôt que les sempiternels échanges par monologues interposés qu'on voit souvent. C'est quelque chose que j'avais déjà remarqué en lisant un rp entre Red et Izya et je trouve que c'est vraiment super.

La gestion des pnjs était très bonne selon moi, ils font humains et c'est cool. J'aime la façon dont tout se fait, comment tourne Armada, le passage au conseil et les préparatifs des gros évènements à venir concernant Teach. On sent bien que le tout est un rp de transition mais ma foi c'était du bon boulot.

Red marche sur des œufs avec deux furies qui veulent s'écharper l'une et l'autre et on ne passe pas loin de la catastrophe. Alors à titre très personnel je me dirais si j'étais à leur place à tous qu'il y a peut-être, éventuellement, plus urgent que le nom d'un bordel et leur querelles intestines, mais ça rend justement la chose crédible. Ce sont des humains (et anges) qui veulent s'écharper pour des bêtises. Ils ont leur défauts et doivent faire avec. En somme ça fait vrai.

Pour tes gains on sera sur du 80 dorikis (max 200/2), PP et PI inchangés.

Dorikis : 10 810
Popularité : 992
Intégrité : -728


Je valide également l'ajout de l'Envol du Dragon.

Bon jeu à toi.


Dernière édition par Ambrosias le Mar 28 Juin 2022 - 19:10, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Coucou !

Et je viens comme les autres demander la récompense pour l'intro de la guerre contre Teach !

Spoiler:

D'avance merci !

Peluuuche


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1lmh


Dernière édition par Izya le Jeu 4 Aoû 2022 - 15:50, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou !

Un vieux flashback terminé grâce au retour de Clotho !


Spoiler:
D'avance merci !


Peluuuuche


Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 Zps1 Les récompenses de l'Ange-Démon-Dragon - Page 13 1lmh


Dernière édition par Izya le Jeu 4 Aoû 2022 - 15:50, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour ! Je viens pour la récomp du 6 juin.

Un rp discussion/recrutement nous disons. C'est bien mené, les dialogues sont crédibles, même si on reste sur du classique. On part donc sur du :
+ 75 dorikis !

Dorikis : 10 885
Popularité : 992
Intégrité : -728
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum