Rappel du premier message :
- Spoiler:
- Bonsoir à vous valideurs ;)
• Nom des personnes participant au RP : 1.
• Thème du RP : Mission, 1ère Partie à Suna Land terminée.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t3899-mission-dans-le-reseau#44026
• Nombre de post de RP total par personne : 3.
• Ce RP est-t-il une mission ? :- Spoiler:
- Titre : Dans le réseau
Mission : Une étrange affaire. Depuis quelques temps, la marine subit de nombreuses attaques orchestrées par les révolutionnaires. Mais tu remarques qu'ils savent toujours où attaquer. Tu comprend alors qu'il y a une taupe, ou même un réseau, qui distribue des informations. Ainsi, tu décide d'infiltrer le réseau pour mettre fin à la catastrophe.
But : Infiltrer le réseau et le démanteler
Récompenses : 10 PR + 30 000 B
Pré-requis : 600 Dorikis
Nombre de lignes min. : 150
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité : J'ai tué 2 petits révo', mais ça ne vaut rien xD.
Je ne sais pas si je peux faire cette demande, disons que dans ce rp, j'apprends où se trouve la planque du réseau, chose que je ne savais pas au début de la mission, grâce à ce rp j'apprends qu'une réunion doit se faire au Royaume de Bliss. Étant donné que mon rp est fini à Suna Land, je fais la demande de validation du rp (pas de la mission). Néanmoins, si je dois finir entièrement la mission, aucun problème je met la validation en stand bye. Si je poste cette première partie c'est pour faire moins à lire d'un coup, car la suite sera plus longue.
Voilà, bonne soirée et merci d'avance ;).
Dernière édition par Cross Jones le Ven 21 Déc 2012 - 17:39, édité 7 fois