Salut Cross, récompense pour tes deux Rp du 2 et du 6/02.
Un point forme plutôt bon, c'est écrit de manière lisible et s'il y a un certain nombres de fautes au niveau de la conjugaison il n'y en a pas tant que ça.
Y'a quelques phrases avec des répétitions un peu lourdes, quelques mots utilisés à la place d'autres... Bref ça peut s'améliorer mais ça reste correct. Quelques exemples quand même...
-le bureau scientifique m'a refoulé une cochonnerie de seconde zone... refoulé c'est pour se faire éjecter/sortir ou quand on n'arrive pas à rentrer quelque part. Ici le mot que tu cherches c'est plutôt refourguer, de fourguer, vendre/dealer...
-Accorder une permanence à la place d'une permission. Permanence, c'est plutôt être la en permanence, sous entendu être de garde, alors que la tu le récompense en lui donnant une permission (la permission de s'en aller)
-qu'avez-vous à me proposer ? » Lui demandais-je. J'avais hâte de voir ce qu'il allait me proposer... synonymes possibles pour éviter le second proposer, montrer/sortir...
Et détail en passant au niveau de ta signature. Autant l'effet fumée c'est sympa, autant le répétitif zoom avant zoom arrière c'est un peu lassant quand même.
Pour le fond. Sur ton Rp solo y'a plusieurs trucs que je trouve bizarre et/ou un peu facile. D'abord pourquoi s'installer à Suna land? C'est une des rares iles dont la fiche technique ne mentionne pas de base de la marine. Du coup y coller une garnison ça fait bizarre. Mais bon...
Ensuite au niveau du déroulement de la mission y'a plusieurs zones d'ombres qui nuisent au scénario. D'abord, qu'est ce qu'on reproche aux deux types ? D’êtres révo... Pourquoi? Qu'est ce qu'ils ont fait? Aucune idée.
Autre point curieux, pourquoi un révo infiltré dans la marine irait choper ses potes ? Soit c'est un vrai révo et il n'a aucune raison de faire ça et ses potes le dénonceront de toute façon jamais. Soit c'est un agent double du gouvernement et à ce moment il se moque totalement que les deux révo le dénoncent.
Parce que faut vraiment être pas malin pour livrer toi même à la marine les deux types qui peuvent te griller...Je veux dire, s'il cherche juste à montrer qu'il est efficace, il lui suffit de les tuer pendant l'arrestation pour être tranquille non ? Du coup la c'est pas très clair...
Et enfin dernier détail, le emc est un sous officier. Un type qui n'a pas vraiment le grade suffisant pour aller balader tranquillement d'une ile à l'autre a chaque fois qu'il y a une réunion...(A moins que ce ne soit un agent double évidemment).
Bref, dans le fond y'a de l'idée, mais y'a aussi des trucs qui ne collent pas trop...
Pour le Rp avec Juusei, pas grand chose à dire, le scénario est très simple, tu gères bien la situation, le combat est lisible, les actions claires. bref, un bon petit combat. Seul petit détail qui pourrait être améliorer c'est qu'au lancement Phénix essaye clairement de te buter. Un comatant de ton niveau aurais pu le remarquer ce qui aurait orienté le combat vers quelque chose de plus sérieux... Mais bon.
Au bilan un petit RP rencontre et combat simple mais sympa.
Rp solo mode discussion 5%, 30 dorikis. Soit 630
Pour les demandes de récompense n'oublie pas de jeter un œil ici :
https://www.onepiece-requiem.net/t8-ii-la-feuille-de-personnage-Torture (défiguration/amputation/etc...) : + 5 PR / - 10 PP
Et récompense pour le RP avec Juusei 25%, 157 dorikis
-Montrer que tu es un cyborig équipé pour le combat 2PR//-1PP
Soit 787 dorikis, 7PR//-11PP Bye, Red