Techniques et Aptitudes
Nombre de Techniques: [13/13]
Nombre de Techniques: [13/13]
Obsolète
#Technique n°01 - Danse macabre
En prenant Erx de sa main droit à la hauteur du cou et Zaarïn de sa main gauche à la hauteur de la hanche, Wohrwèlch effectue d'abord un geste pour couper avec sa main droit tout en tournant et en s’accroupissant. Cela a pour effet d'accompagner dans le mouvement sa main gauche qui porte un second coup sur la hanche presque immédiatement sur son adversaire.
Obsolète
#Technique n°02 - Roue du lépreux
Wohrwèlch tient à sa main droit Erx et à sa main gauche Zaarïn. Il commence à trancher de haut en bas avec Erx mais continue son geste pour faire la roue. Avec sa main gauche en arrière et encore en haut il porte donc un second coup vers le haut. Il fini alors sa roue.
Obsolète
#Technique n°03 - Roue macabre
Ayant en main ses sabres assemblés, Wohrwèlch charge la pointe d'Erx en avant. Puis, au dernier moment, il donne un coup de poing avec sa main droit toujours avec son armes tenus fermement. Ce geste à pour effet d'amener Zaarïn en avant et en rabaissant Erx vers le bas. Ce geste violent à pour conséquence de faire chuter l'historien. Alors, il profite de cela pour donner un coup d'épaule droite et tombe ensuite rapidement sur son flanc et termine sa course folle en roulade, suivis d'un coup avec ses sabres assemblés en direction de son adversaire.
~~~~ Techniques d'outils ~~~~
Puissance Faible •|•••••|• Forte Vitesse Lente •|•••••|• Rapide Portée Courte •|•••••|• Longue Nombre de cible Unique •|•••••|• Multiple | Technique avec Chen Chen no Mi #Technique n°04 - Étincelle Wohrwèlch utilise de sa main gauche Zaarïn en la frottant contre Erx. Il le fait glisser de va et viens le long de cette dernière, ce qui a pour effet de créer des étincelles étant donné que la matière utilisé ressemble au silex. Pratique pour allumer un feu ou pour surprendre l'adversaire. |
~~~~ Techniques de mouvements ~~~~
Puissance Faible •|•••••|• Forte Vitesse Lente •|•••••|• Rapide Portée Courte •|•••••|• Longue Nombre de cible Unique •|•••••|• Multiple | Technique avec Chen Chen no Mi #Technique n°05 Chen Chen no Ascenseur Grâce à son fruit du démon, Wohrwèlch déploie des chaînes de ses doigts et de sa main droit il envoie s'enfoncer dans le plafond les chaînes et avec son autre main, il les fait planter au sol. Il assure ainsi une bonne stabilité et il peut donc monter ou descendre comme un ascenseur. |
~~~~ Techniques d'état ~~~~
Puissance Faible •|•••••|• Forte Vitesse Lente •|•••••|• Rapide Portée Courte •|•••••|• Longue Nombre de cible Unique •|•••••|• Multiple | Technique avec Chen Chen no Mi #Technique n°06 - Pyrochaîne Wohrwèlch peut enflammer ses chaînes et ce, de manière très différentes. La façon la plus basique est de tremper préalablement les maillons dans de l'huile ou autres produits inflammables, puis de les faire passer près d'un feu ou d'allumer tout bêtement le feu. Il peut également s'aider de Seido D. Noroma grâce au feu produit par un Flame Bulllet. En effet, Seido peut mettre le feu en tirant sur les chaînes de son second. |
~~~~ Techniques de guérison ~~~~
Puissance Faible •|•••••|• Forte Vitesse Lente •|•••••|• Rapide Portée Courte •|•••••|• Longue Nombre de cible Unique •|•••••|• Multiple | Technique avec Chen Chen no Mi #Technique n°07 - Nom de la technique Description |
~~~~ Techniques de défense simple ~~~~
Puissance Faible •|•••••|• Forte Vitesse Lente •|•••••|• Rapide Portée Courte •|•••••|• Longue Nombre de cible Unique •|•••••|• Multiple | Technique avec Chen Chen no Mi #Technique n°08 - Chen Chen no Protect Grâce à son fruit du démon, Wohrwèlch déploie des chaînes de ses doigts au moment où il croise ses mains à l'endroit où il souhaite protéger. |
~~~~ Techniques de défense multiple ~~~~
Puissance Faible •|•••••|• Forte Vitesse Lente •|•••••|• Rapide Portée Courte •|•••••|• Longue Nombre de cible Unique •|•••••|• Multiple | Technique avec Chen Chen no Mi #Technique n°== - Chen Chen no Muraille Wohrwèlch réalise un Chen Chen no Protect plus développé. Il déploie devant lui ses chaînes de façon à former un mur qui se prolonge sur chacun de ses côtés. En effet, de sa main droite, les maillons s'étirent vers la gauche en passant devant l'historien. Idem pour l'autre côté. De cette manière, il réalise une barrière qui est capable de le protéger plus efficacement et surtout les personnes qui se trouvent à sa gauche et à sa droite. Si l'archéologue parvient à planter les extrémités de ses chaînes sur une surface solide comme un mur de roches, il bénéficiera d'une meilleure défense. En effet, les maillons seront plus stabilisés pour encaisser un puissant coup. De plus, dans cette position, il peut également utiliser cette technique comme une arme. Les chaînes ancrés dans les parois pourront être tirées afin de faire chuter et écrouler les murs vers lui. |
~~~~ Techniques de combat simple ~~~~
Puissance Faible •|•••••|• Forte Vitesse Lente •|•••••|• Rapide Portée Courte •|•••••|• Longue Nombre de cible Unique •|•••••|• Multiple | Technique avec Chen Chen no Gun #Technique n°10 - Nom de la technique À force d'étirer et de rétracter ses chaînes, Wohrwèlch est parvenu à maîtriser son Fruit du Démon de manière à ce que ses maillons sortent plus rapidement. De plus, il a également acquit un niveau de maîtrise assez élevé pour que la trajectoire de ces dernières soit rectiligne ou curviligne. Pour cette technique, l'idée est de s'apparenter à une arme à feu. C'est pourquoi l’archéologue pointe, généralement son indexe, bien que cela puisse être fait avec n'importe quels autres doigts, pour qu'une chaîne s'allonge très rapidement, droit sur la cible qui est pontée par le doigt. La vitesse de la projection est égale à celle d'une balle d'une arme à feu (Ce qui est moins rapide que le Soru). Cependant, au retour, les chaînes reviennent vers Wohr moins rapidement que la projection. Ainsi, l'historien est capable de faire comme s'il a une arme à feu. Souvent, cette utilisation est pour s'agripper à des endroits plutôt inaccessibles depuis le sol. |
~~~~ Techniques de combat en masse ~~~~
Puissance Faible •|•••••|• Forte Vitesse Lente •|•••••|• Rapide Portée Courte •|•••••|• Longue Nombre de cible Unique •|•••••|• Multiple | Technique avec Chen Chen no Mi #Technique n°11 - Chen Chen no Massue Grâce à son fruit du démon, Wohrwèlch déploie des chaînes de ses doigts de manière à que toutes les chaînes s'enroulent autour de toute leur longueur. Ainsi, les chaînes s'apprêtent à une grosse massue ayant une grande force de frappe. Cependant, Wohrwèlch se retrouve très vulnérable dans cette positon car ses deux mains sont liées pour créer cette technique! |
Puissance Faible •|•••••|• Forte Vitesse Lente •|•••••|• Rapide Portée Courte •|•••••|• Longue Nombre de cible Unique •|•••••|• Multiple | Technique avec Chen Chen no Mi #Technique n°12 - Chen Chen no Maelström Wohrwèlch tourne rapidement sur lui même pendant quelques tours avec les bras écartés vers l'extérieur. Il étire de cette manière toutes ses chaînes hors du centre. Ainsi, une fois les maillons déployés de toutes leur longueur, le lépreux est capable, grâce à sa rotation vertigineuse, de frapper tout ce qu'ils se trouvent dans le rayon d'action. Cela renvoie à des mètres plus loin tout ce qu'il fut touché lors du tourbillon. |
Puissance Faible •|•••••|• Forte Vitesse Lente •|•••••|• Rapide Portée Courte •|•••••|• Longue Nombre de cible Unique •|•••••|• Multiple | Technique avec Chen Chen no Mi #Technique n°13 - Chen Chen no Massue Infernal Wohrwèlch réalise un Chen Chen no Massue pendant qu'il est sous sa technique Pyrochaîne. Les chaînes de feu s'enroulent autour de toute leur longueur. Ainsi, les chaînes s'apprêtent à une grosse massue enflammée ayant une grande force de frappe incendiaire. Cependant, Wohrwèlch se retrouve très vulnérable dans cette positon car ses deux mains sont liées pour créer cette technique! |
Puissance Faible •|•••••|• Forte Vitesse Lente •|•••••|• Rapide Portée Courte •|•••••|• Longue Nombre de cible Unique •|•••••|• Multiple | Technique avec Chen Chen no Mi #Technique n°14 - Chen Chen no Maelström Infernal Wohrwèlch réalise un Chen Chen no Maelström pendant qu'il est sous sa technique Pyrochaîne. Il tourne rapidement sur lui même pendant quelques tours avec les bras écartés vers l'extérieur pendant que ses chaînes sont en feu et étirés de toutes de toutes leur longueur hors du centre. Ainsi, le lépreux est capable, grâce à sa rotation vertigineuse et flamboyante, de frapper tout ce qu'ils se trouvent dans le rayon d'action. Cela renvoie à des mètres plus loin tout ce qu'il fut touché lors du vortex infernal. Attention, ça brûle! |
Renseignements complémentaires
Nom: Inconnu
Prénom: Wohrwèlch
Prime: B 1.200.000
Équipage: The Desperados
Supérieur direct: Seido D. Noroma
Fruit du démon: Fruit de la chaîne
Haki: Aucun
Autre Aptitude: Aucun
Style de combat: Acrobate~fight
Wohrwèlch joue beaucoup sur l’acrobatie, n'hésitant pas à se saisir des éléments autour de lui. Ainsi, son style de combat lui permet de se centrer sur plusieurs cibles, de loin comme de près, dans des environnements plus ou moins difficiles d'accès normalement.
Armes:
- Deux sabres: Erx et Zaarïn.
- Une chaîne-grappin: Hadena saikuron (le cyclone flamboyant).
Biens personnels
Armes
# [Déjà acquit] Deux sabres: Erx et Zaarïn
# [Acquit] Une chaîne-grappin: Hadena saikuron (le cyclone flamboyant)
Tenu vestimentaire
# [Déjà acquit] Un grand mentaux avec capuchon
# [Déjà acquit] Une chemise
# [Déjà acquit] Un pantalon
# [Déjà acquit] Une paire de gantelets
# [Déjà acquit] Une paire de bottes
Accessoires
# [Déjà acquit] Une sacoche en cuir
# [Déjà acquit] Un livre autobiographique
# [Déjà acquit] Un livre d’Histoire
# [Déjà acquit] Un manuel d’archéologie
# [Déjà acquit] Une bourse (berries réquisitionné par la Marine au bord de la Charlotte)
# [Déjà acquit] Des outils d’archéologue
# [Déjà acquit] Une petite pince en fer
# [Déjà acquit] Deux fioles vides pour des prélèvements
# [Déjà acquit] Une boite à énigme
# [Déjà acquit] Une pierre de quartz violacé
# [Déjà acquit] La sphère mécanique Hèl
# [Acquit] Un calice d'une valeur de B 2.000.000 > L'or de l'Archipel Vert
# [Acquit] Une statuette en chryselephantine d'une valeur de B 200.000 > Baterilla
Lien du rp: https://www.onepiece-requiem.net/t6137-fb-1622-quand-ca-veut-pas-ca-veut-pas#75135
Lien de la récompense: https://www.onepiece-requiem.net/t4061p60-avec-le-fruit-de-la-chaine-j-enchaine-les-rps-d-histoire#78187
Lien du jeté de dés: https://www.onepiece-requiem.net/t2555p600-roulez-petits-des#78429
Recettes et Dépenses
Gain de B 360.000 - Grace au vote du mois de Février
Gain de B 52.703 - Grace à un coffre trouvé dans la forêt profonde de la Nouvelle Ohara
Gain de B 250.000 - Grace au vote du mois de Mars
Perte de B 400.000 - Achat de l'arme du type chaîne-grappin ayant pour nom "le cyclone flamboyant"
Gain de B 1.100.000 - Le Temple d'Énérith de l'Archipel Vert
Gain de B 500.000 - Catacombe de Logue Town
Perte de B 1.500.000 - Don pour le navire
Gain de B 400.000 - Grace au service rendu à Baterilla
Total: B 762.703
Progression
# 10.01.2012 - Inscription
0PR, 0PP, 500 Dorikis# 10.01.2012 - Inscription
# 18.02.2012 - Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi? Mal...
10PR, 25PP et 625 Dorikis
# 21.02.2012 - La confrontation des lames jumelles
15PR, 25PP et 812 Dorikis
#06.03.2012 - On trouve souvent des trésors!
15PR, 24PP et 974 Dorikis
# 12.03.2012 - Quand un forgeron rencontre un livre
15PR, 24PP et 1022 Dorikis
# 15.03.2012 - ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪
17PR, 27PP et 1093 Dorikis
# 31.03.2012 - La musique fait bien des heureux
28PR, 45PP et 1213 Dorikis
# 05.04.2012 - Quand une capuche en rencontre un autre
28PR, 45PP et 1350 Dorikis
# 06.04.2012 - Les parents de Masato
28PR, 45PP et 1363 Dorikis
# 09.04.2012 - Qui a parlé de poisson?
28PR, 45PP et 1377 Dorikis
# 20.04.2012 - Oh mais on se connait
28PR, 45PP et 1391 Dorikis
# 08.05.2012 - Jonquille Bleue - Chapitre n°1 Le rendez-vous
29PR, 40PP et 1447 Dorikis
# 21.05.2012 - La peur mène à la Marine
31PR, 34PP et 1621 Dorikis
# 21.06.2012 - Mafia et boule de gomme!
38PR, 55PP et 1783 Dorikis
# 08.07.2012 - MAJ sur les PP et PI
# 08.07.2012 - La baston c'est c'que j'préfère!43PP, -50PI et 1962 Dorikis
# 29.08.2012 - Combat dans les ruines - Chapitre n°2 Le temple
57PP, -60PI et 2158 Dorikis
# 30.08.2012 - Les aventuriers de la roche perdue
60PP, -62PI et 2309 Dorikis
# 07.09.2012 - L'or de l'Archipel Vert
75PP, -62PI et 2402 Dorikis
# 19.10.2012 - L'entraînement en musique!
75PP, -62PI et 2474 Dorikis
# 12.11.2012 - Quand ça veut pas, ça veut pas
102PP, -20PI et 2622 Dorikis
# 28.11.2012 - Excursion aux sources chaudes
102PP, -20PI et 2648 Dorikis
# 30.12.2012 - L'ennemi est légendaire et la défense est ultime. Mais les otages sont divins
121PP, -1PI et 2728 Dorikis
# 11.02.2013 - La bataille des chef!
-133PP, -14PI et 3000 Dorikis
# 28.02.2013 - La naissance du Genbu
-140PP, -21PI et 3120 Dorikis
Train de vie
Pauvre: vie dans un taudis, mange toujours des patates, peu d'hygiène et de santé
Chronologie
LES BLUES
ANNÉE 1599
LES BLUES
ANNÉE 1599
# [Bio] Naissance de Wohrwèlch
ANNÉE 1620
# [Bio] Fugue de Wohrwèlch
# [Bio] Première rencontre avec Shinji Zaarïn
# [Bio] Première rencontre avec Kenji Kodama et Yumi Haibara
ANNÉE 1621
ANNÉE 1622
ANNÉE 1622
GRAND ARC - West Blue
PETITE ARC - Archipel Vert
# [FB] La musique fait bien des heureux
# [Quête FB] L'or de l'Archipel Verte
PETITE ARC - Hinu Town
# [FB] L'ennemi est légendaire et la défense est ultime. Mais les otages sont divins.
PETITE ARC - La Nouvelle Ohara
# [FB] On trouve souvent des trésors!
# [FB] Quand une capuche en rencontre un autre
GRAND ARC - South Blue
PETITE ARC - Ile de Stellaluna
# [FB] Mafia et boule de gomme!
PETITE ARC - Le royaume de la veine (Ex Baterilla)
# [FB] Quand ça veut pas, ça veut pas
GRAND ARC - North Blue
PETITE ARC - Manshon
# [FB] Luigi's Manshon
PETITE ARC - Logue Town
# [FB] Et toi, tu crois aux revenants?
ANNÉE 1623
GRAND ARC - East Blue
PETITE ARC - Logue Town
# [Quête FB] Les aventuriers de la roche perdue
GRAND ARC - South Blue
PETITE ARC - Scarlet Town
# [FB] La confrontation des lames jumelles
PETITE ARC - Ile du Mendiant
# [FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi? Mal...
PETITE ARC - l'île du Karaté
# [FB] L'entraînement en musique!
GRAND ARC - North Blue
PETITE ARC - l'île de Lorminia
# [FB] Qui a parlé de poisson?
PETITE ARC - Inari
# [FB] La baston c'est c'que j'préfère!
ANNÉE 1624
GRAND ARC - East Blue
PETITE ARC - Logue Town
# [Test RP] Première rencontre avec Haruki Fujita et avec Benjiro Ogawa
# [RP] Quand un forgeron rencontre un livre...
GRAND ARC - North Blue Blue
PETITE ARC - Inari
# [RP] ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪
# [RP solo] Les parents de Masato
# [RP] La peur mène à la Marine
# [RP] Oh mais on se connait!
# [RP] Jonquille Bleue - Chapitre n°1 Le rendez-vous
PETITE ARC - Le Temple d'Énérith
# [RP] Combat dans les ruines - Chapitre n°2 Le temple
PETITE ARC - Autres Îles
# [FB] La naissance du Genbu
PETITE ARC - Inu Town
# [FB] Excursion aux sources chaudes
# [RP] La bataille des chef!
PETITE ARC - Autres Îles
# [FB] Séances d'entraînements collectives
PETITE ARC - Inu Town
# [FB] L'assaut de la prison
GRANDE LINE
Actions d'éclats
Actions d'éclats
1624:
- Petite altercation avec le Marine Dark Showl (Je l'ai attaqué). Quelques jours après avoir quitté pour de bon Logue Town, Wohrwèlch se sentait traqué. Il se trouvait qu'un Marine nommé Dark Showl l'avait trouvé. Alors Wohr' l'attaqua, mais finalement, il dû abandonner le combat avec des plaies assez graves.
1624:
- Wohr a fait ses preuves en tant que second des Desperados. A Inu Town, lors d'un challenge de cuisine, la Marine débarque pour arrêter l'un des membres, seulement, les Desperados préfèrent se battre plutôt que se laissaient capturer. Wohr envoie de toutes les couleurs avec son fruit du démon. Il ravage une bonne partie de la place de la ville et blesse de nombreux soldats et civils...
Mes PNJs
Yumi Haibara "Mimi"
Yumi Haibara "Mimi"
Fille orpheline très tôt dans son enfance, elle était dès ses 8ans en contacte avec l'univers de l'archéologie. Elle fut rapidement passionnée pour ce métier. Et ce, après ses 16ans, elle réussi à entrer dans un équipage d'exploration. En 1620 elle rencontra Wohrwèlch avec qui elle s'attacha énormément. C'était d’ailleurs elle qui lui enseigna son savoir. Malheureusement, le jour ou Wohrwèlch disparu dans le temps du Teh-mija elle ne le retrouva plus jamais. Depuis, ils ne se sont plus jamais retrouvés. Mais en ses débuts d'années 1624, elle refait surface sur l'île Inari. Son équipage fut naufrage en 1621. Elle et son capitaine Kenji Kodama furent les seuls survivants. Kenji Kodama arrêta le métier, mais elle galérait pour le rester. Ainsi, en retrouvant son ancien amant Wohrwèlch, elle décida de le suivre, lui qui va dans l'équipage de Seido D. Noroma. Et pour une raison x ou y, s'ils quittent (je l'espère pas) l'équipage de Seido, ils resteront désormais ensembles.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux de Worhwèlch
PR: 00
PP: 00
PRIME: Aucun.
Localisation: Avec Wohrwèlch.
Créateur du PNJ: Wohrwèlch
Mes relations avec les PJs et les PNJs
Dorikis : 1/3 de ceux de Worhwèlch
PR: 00
PP: 00
PRIME: Aucun.
Localisation: Avec Wohrwèlch.
Créateur du PNJ: Wohrwèlch
Mes relations avec les PJs et les PNJs
Connaissance ayant une bonne relation:
# [~PJ] Seido D. Noroma
# [~PJ] Enaro Saya (En théorie)
# [PNJ] Masato
# [PNJ] Yumi Haibara
# [PNJ] Shinji Zaarïn
# [~PJ] Sören Hurlevent (En théorie)
# [~PJ] Yukisame Pendora
# [~PJ] Minos
# [~PJ] Shimeru Den'pa (En théorie)
Connaissance ayant une relation indifférente:
# [PNJ] Kenji Kodama
# [~PJ] Rydd Steiner (En théorie)
# [~PJ] Izya Sélindé (En théorie)
# [~PJ] Ayzami Lin (En théorie)
# [~PJ] Izya Sélindé
# [~PJ] Yamamoto Kogaku (En théorie)
Connaissance ayant une mauvaise relation:
# [~PJ] Mantle Shoma
# [PNJ] Haruki Fujita
# [PNJ] Benjiro Ogawa
# [~PJ] Satoshi Noriyaki (En théorie)
# [~PJ] Red (En théorie)
# [~PJ] Maréchal Jézal (En théorie)
# [~PJ] Bullu Bullu Plume (En théorie)
Légende:
En olive: Civil
En rouge: Pirate
En bleu: Marine
En gris: Révolutionnaire
En vert: Chasseur de Prime
Fiche de renseignement sur le FDD
Fruit de la chaîne / Chen Chen no Mi: Ce fruit permet à son utilisateur de matérialiser des chaines par les doigts. Chacune de ces chaînes ont une capacité spéciale. Il n'est possible de créer qu'un seul type de chaîne à la fois. Il est possible de créer autant de chaîne que l'on possède de doigts. La longueur des chaînes dépends de la force de l'utilisateur (1 mètre pour 100 dorikis)
VERT POMME-1) La Holy Chain: C’est un chaîne qui lui permet de soigner, tout types de blessures (bras cassé, coupures petites ou grandes. Elle ne permet pas de faire repousser de membres entier)
MARRON-ROUILLE-2) La Dogging Chain: Elle lui permet de retrouver ou trouver quelque chose (du type il a un groupe, il a un traître il peut le trouver en cherchant, ou simplement des objets)
NOIRE-3) la Keen Chain: Une chaîne très tranchante faite d'acier.
VIOLET-4) la Poison Chain: Une chaîne avec un bout en pointe enduite de poison paralysant.
OLIVE-5) la Grab Chain: Une chaîne grappin, capable aussi d'attraper un objet de petite taille.
Médailles et Honneurs
Gain de la médaille Aakyys pour avoir aider à la capture d'un criminel.
Lien du RP: https://www.onepiece-requiem.net/t4065-l-ennemi-est-legendaire-et-la-defense-est-ultime-mais-les-otages-sont-divins#81478
Lien de la récompense: https://www.onepiece-requiem.net/t4061p60-j-enchaine-les-rps-avec-le-fdd-de-la-chaine#82315