Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fiche Technique de Wohrwèlch

Rappel du premier message :



Techniques et Aptitudes
Nombre de Techniques: [13/13]

ObsolèteTechnique avec Erx et Zaarïn
#Technique n°01 - Danse macabre
En prenant Erx de sa main droit à la hauteur du cou et Zaarïn de sa main gauche à la hauteur de la hanche, Wohrwèlch effectue d'abord un geste pour couper avec sa main droit tout en tournant et en s’accroupissant. Cela a pour effet d'accompagner dans le mouvement sa main gauche qui porte un second coup sur la hanche presque immédiatement sur son adversaire.


ObsolèteTechnique avec Erx et Zaarïn
#Technique n°02 - Roue du lépreux
Wohrwèlch tient à sa main droit Erx et à sa main gauche Zaarïn. Il commence à trancher de haut en bas avec Erx mais continue son geste pour faire la roue. Avec sa main gauche en arrière et encore en haut il porte donc un second coup vers le haut. Il fini alors sa roue.


ObsolèteTechnique avec Erx et Zaarïn
#Technique n°03 - Roue macabre
Ayant en main ses sabres assemblés, Wohrwèlch charge la pointe d'Erx en avant. Puis, au dernier moment, il donne un coup de poing avec sa main droit toujours avec son armes tenus fermement. Ce geste à pour effet d'amener Zaarïn en avant et en rabaissant Erx vers le bas. Ce geste violent à pour conséquence de faire chuter l'historien. Alors, il profite de cela pour donner un coup d'épaule droite et tombe ensuite rapidement sur son flanc et termine sa course folle en roulade, suivis d'un coup avec ses sabres assemblés en direction de son adversaire.


~~~~ Techniques d'outils ~~~~


Puissance
Faible •|•••••|• Forte
Vitesse
Lente •|•••••|• Rapide
Portée
Courte •|•••••|• Longue
Nombre de cible
Unique •|•••••|• Multiple

Technique avec Chen Chen no Mi
#Technique n°04 - Étincelle
Wohrwèlch utilise de sa main gauche Zaarïn en la frottant contre Erx. Il le fait glisser de va et viens le long de cette dernière, ce qui a pour effet de créer des étincelles étant donné que la matière utilisé ressemble au silex. Pratique pour allumer un feu ou pour surprendre l'adversaire.

~~~~ Techniques de mouvements ~~~~


Puissance
Faible •|•••••|• Forte
Vitesse
Lente |•••••|• Rapide
Portée
Courte |•••••|• Longue
Nombre de cible
Unique •|•••••|• Multiple

Technique avec Chen Chen no Mi
#Technique n°05 Chen Chen no Ascenseur
Grâce à son fruit du démon, Wohrwèlch déploie des chaînes de ses doigts et de sa main droit il envoie s'enfoncer dans le plafond les chaînes et avec son autre main, il les fait planter au sol. Il assure ainsi une bonne stabilité et il peut donc monter ou descendre comme un ascenseur.

~~~~ Techniques d'état ~~~~


Puissance
Faible •|•••••|• Forte
Vitesse
Lente •|•••••|• Rapide
Portée
Courte •|•••••|• Longue
Nombre de cible
Unique •|•••••|• Multiple

Technique avec Chen Chen no Mi
#Technique n°06 - Pyrochaîne
Wohrwèlch peut enflammer ses chaînes et ce, de manière très différentes. La façon la plus basique est de tremper préalablement les maillons dans de l'huile ou autres produits inflammables, puis de les faire passer près d'un feu ou d'allumer tout bêtement le feu. Il peut également s'aider de Seido D. Noroma grâce au feu produit par un Flame Bulllet. En effet, Seido peut mettre le feu en tirant sur les chaînes de son second.

~~~~ Techniques de guérison ~~~~


Puissance
Faible •|•••••|• Forte
Vitesse
Lente •|•••••|• Rapide
Portée
Courte •|•••••|• Longue
Nombre de cible
Unique •|•••••|• Multiple

Technique avec Chen Chen no Mi
#Technique n°07 - Nom de la technique
Description

~~~~ Techniques de défense simple ~~~~


Puissance
Faible •|•••••|• Forte
Vitesse
Lente |•••••|• Rapide
Portée
Courte |•••••|• Longue
Nombre de cible
Unique |•••••|• Multiple

Technique avec Chen Chen no Mi
#Technique n°08 - Chen Chen no Protect
Grâce à son fruit du démon, Wohrwèlch déploie des chaînes de ses doigts au moment où il croise ses mains à l'endroit où il souhaite protéger.

~~~~ Techniques de défense multiple ~~~~


Puissance
Faible •|•••••|• Forte
Vitesse
Lente |•••••|• Rapide
Portée
Courte |•••••|• Longue
Nombre de cible
Unique |•••••| Multiple

Technique avec Chen Chen no Mi
#Technique n°== - Chen Chen no Muraille
Wohrwèlch réalise un Chen Chen no Protect plus développé. Il déploie devant lui ses chaînes de façon à former un mur qui se prolonge sur chacun de ses côtés. En effet, de sa main droite, les maillons s'étirent vers la gauche en passant devant l'historien. Idem pour l'autre côté. De cette manière, il réalise une barrière qui est capable de le protéger plus efficacement et surtout les personnes qui se trouvent à sa gauche et à sa droite. Si l'archéologue parvient à planter les extrémités de ses chaînes sur une surface solide comme un mur de roches, il bénéficiera d'une meilleure défense. En effet, les maillons seront plus stabilisés pour encaisser un puissant coup. De plus, dans cette position, il peut également utiliser cette technique comme une arme. Les chaînes ancrés dans les parois pourront être tirées afin de faire chuter et écrouler les murs vers lui.

~~~~ Techniques de combat simple ~~~~


Puissance
Faible |•••••|• Forte
Vitesse
Lente |•••••| Rapide
Portée
Courte |•••••| Longue
Nombre de cible
Unique |•••••|• Multiple

Technique avec Chen Chen no Gun
#Technique n°10 - Nom de la technique
À force d'étirer et de rétracter ses chaînes, Wohrwèlch est parvenu à maîtriser son Fruit du Démon de manière à ce que ses maillons sortent plus rapidement. De plus, il a également acquit un niveau de maîtrise assez élevé pour que la trajectoire de ces dernières soit rectiligne ou curviligne. Pour cette technique, l'idée est de s'apparenter à une arme à feu. C'est pourquoi l’archéologue pointe, généralement son indexe, bien que cela puisse être fait avec n'importe quels autres doigts, pour qu'une chaîne s'allonge très rapidement, droit sur la cible qui est pontée par le doigt. La vitesse de la projection est égale à celle d'une balle d'une arme à feu (Ce qui est moins rapide que le Soru). Cependant, au retour, les chaînes reviennent vers Wohr moins rapidement que la projection. Ainsi, l'historien est capable de faire comme s'il a une arme à feu. Souvent, cette utilisation est pour s'agripper à des endroits plutôt inaccessibles depuis le sol.

~~~~ Techniques de combat en masse ~~~~


Puissance
Faible |•••••|• Forte
Vitesse
Lente |•••••|• Rapide
Portée
Courte |•••••|• Longue
Nombre de cible
Unique |•••••|• Multiple

Technique avec Chen Chen no Mi
#Technique n°11 - Chen Chen no Massue
Grâce à son fruit du démon, Wohrwèlch déploie des chaînes de ses doigts de manière à que toutes les chaînes s'enroulent autour de toute leur longueur. Ainsi, les chaînes s'apprêtent à une grosse massue ayant une grande force de frappe. Cependant, Wohrwèlch se retrouve très vulnérable dans cette positon car ses deux mains sont liées pour créer cette technique!



Puissance
Faible |•••••|• Forte
Vitesse
Lente |•••••|• Rapide
Portée
Courte |•••••|• Longue
Nombre de cible
Unique |•••••|• Multiple

Technique avec Chen Chen no Mi
#Technique n°12 - Chen Chen no Maelström
Wohrwèlch tourne rapidement sur lui même pendant quelques tours avec les bras écartés vers l'extérieur. Il étire de cette manière toutes ses chaînes hors du centre. Ainsi, une fois les maillons déployés de toutes leur longueur, le lépreux est capable, grâce à sa rotation vertigineuse, de frapper tout ce qu'ils se trouvent dans le rayon d'action. Cela renvoie à des mètres plus loin tout ce qu'il fut touché lors du tourbillon.



Puissance
Faible |••••|• Forte
Vitesse
Lente |•••••|• Rapide
Portée
Courte |•••••|• Longue
Nombre de cible
Unique |•••••|• Multiple

Technique avec Chen Chen no Mi
#Technique n°13 - Chen Chen no Massue Infernal
Wohrwèlch réalise un Chen Chen no Massue pendant qu'il est sous sa technique Pyrochaîne. Les chaînes de feu s'enroulent autour de toute leur longueur. Ainsi, les chaînes s'apprêtent à une grosse massue enflammée ayant une grande force de frappe incendiaire. Cependant, Wohrwèlch se retrouve très vulnérable dans cette positon car ses deux mains sont liées pour créer cette technique!



Puissance
Faible |••••|• Forte
Vitesse
Lente |•••••|• Rapide
Portée
Courte |•••••|• Longue
Nombre de cible
Unique |•••••|• Multiple

Technique avec Chen Chen no Mi
#Technique n°14 - Chen Chen no Maelström Infernal
Wohrwèlch réalise un Chen Chen no Maelström pendant qu'il est sous sa technique Pyrochaîne. Il tourne rapidement sur lui même pendant quelques tours avec les bras écartés vers l'extérieur pendant que ses chaînes sont en feu et étirés de toutes de toutes leur longueur hors du centre. Ainsi, le lépreux est capable, grâce à sa rotation vertigineuse et flamboyante, de frapper tout ce qu'ils se trouvent dans le rayon d'action. Cela renvoie à des mètres plus loin tout ce qu'il fut touché lors du vortex infernal. Attention, ça brûle!



Renseignements complémentaires

Nom: Inconnu
Prénom: Wohrwèlch
Prime: B 1.200.000

Équipage: The Desperados
Supérieur direct: Seido D. Noroma

Fruit du démon: Fruit de la chaîne

Haki: Aucun
Autre Aptitude: Aucun
Style de combat: Acrobate~fight
Wohrwèlch joue beaucoup sur l’acrobatie, n'hésitant pas à se saisir des éléments autour de lui. Ainsi, son style de combat lui permet de se centrer sur plusieurs cibles, de loin comme de près, dans des environnements plus ou moins difficiles d'accès normalement.

Armes:
- Deux sabres: Erx et Zaarïn.
- Une chaîne-grappin: Hadena saikuron (le cyclone flamboyant).

Biens personnels

Armes
# [Déjà acquit] Deux sabres: Erx et Zaarïn
# [Acquit] Une chaîne-grappin: Hadena saikuron (le cyclone flamboyant)

Tenu vestimentaire
# [Déjà acquit] Un grand mentaux avec capuchon
# [Déjà acquit] Une chemise
# [Déjà acquit] Un pantalon
# [Déjà acquit] Une paire de gantelets
# [Déjà acquit] Une paire de bottes

Accessoires
# [Déjà acquit] Une sacoche en cuir
# [Déjà acquit] Un livre autobiographique
# [Déjà acquit] Un livre d’Histoire
# [Déjà acquit] Un manuel d’archéologie
# [Déjà acquit] Une bourse (berries réquisitionné par la Marine au bord de la Charlotte)
# [Déjà acquit] Des outils d’archéologue
# [Déjà acquit] Une petite pince en fer
# [Déjà acquit] Deux fioles vides pour des prélèvements
# [Déjà acquit] Une boite à énigme
# [Déjà acquit] Une pierre de quartz violacé
# [Déjà acquit] La sphère mécanique Hèl
# [Acquit] Un calice d'une valeur de B 2.000.000 > L'or de l'Archipel Vert
# [Acquit] Une statuette en chryselephantine d'une valeur de B 200.000 > Baterilla
Lien du rp: https://www.onepiece-requiem.net/t6137-fb-1622-quand-ca-veut-pas-ca-veut-pas#75135
Lien de la récompense: https://www.onepiece-requiem.net/t4061p60-avec-le-fruit-de-la-chaine-j-enchaine-les-rps-d-histoire#78187
Lien du jeté de dés: https://www.onepiece-requiem.net/t2555p600-roulez-petits-des#78429

Recettes et Dépenses

Gain de B 360.000 - Grace au vote du mois de Février
Gain de B 52.703 - Grace à un coffre trouvé dans la forêt profonde de la Nouvelle Ohara
Gain de B 250.000 - Grace au vote du mois de Mars
Perte de B 400.000 - Achat de l'arme du type chaîne-grappin ayant pour nom "le cyclone flamboyant"
Gain de B 1.100.000 - Le Temple d'Énérith de l'Archipel Vert
Gain de B 500.000 - Catacombe de Logue Town
Perte de B 1.500.000 - Don pour le navire
Gain de B 400.000 - Grace au service rendu à Baterilla

Total: B 762.703

Progression

# 10.01.2012 - Inscription
0PR, 0PP, 500 Dorikis
# 18.02.2012 - Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi? Mal...
10PR, 25PP et 625 Dorikis
# 21.02.2012 - La confrontation des lames jumelles
15PR, 25PP et 812 Dorikis
#06.03.2012 - On trouve souvent des trésors!
15PR, 24PP et 974 Dorikis
# 12.03.2012 - Quand un forgeron rencontre un livre
15PR, 24PP et 1022 Dorikis
# 15.03.2012 - ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪
17PR, 27PP et 1093 Dorikis
# 31.03.2012 - La musique fait bien des heureux Smile
28PR, 45PP et 1213 Dorikis
# 05.04.2012 - Quand une capuche en rencontre un autre
28PR, 45PP et 1350 Dorikis
# 06.04.2012 - Les parents de Masato
28PR, 45PP et 1363 Dorikis
# 09.04.2012 - Qui a parlé de poisson?
28PR, 45PP et 1377 Dorikis
# 20.04.2012 - Oh mais on se connait
28PR, 45PP et 1391 Dorikis
# 08.05.2012 - Jonquille Bleue - Chapitre n°1 Le rendez-vous
29PR, 40PP et 1447 Dorikis
# 21.05.2012 - La peur mène à la Marine
31PR, 34PP et 1621 Dorikis
# 21.06.2012 - Mafia et boule de gomme!
38PR, 55PP et 1783 Dorikis

# 08.07.2012 - MAJ sur les PP et PI
# 08.07.2012 - La baston c'est c'que j'préfère!
43PP, -50PI et 1962 Dorikis
# 29.08.2012 - Combat dans les ruines - Chapitre n°2 Le temple
57PP, -60PI et 2158 Dorikis
# 30.08.2012 - Les aventuriers de la roche perdue
60PP, -62PI et 2309 Dorikis
# 07.09.2012 - L'or de l'Archipel Vert
75PP, -62PI et 2402 Dorikis
# 19.10.2012 - L'entraînement en musique!
75PP, -62PI et 2474 Dorikis
# 12.11.2012 - Quand ça veut pas, ça veut pas
102PP, -20PI et 2622 Dorikis
# 28.11.2012 - Excursion aux sources chaudes
102PP, -20PI et 2648 Dorikis
# 30.12.2012 - L'ennemi est légendaire et la défense est ultime. Mais les otages sont divins
121PP, -1PI et 2728 Dorikis
# 11.02.2013 - La bataille des chef!
-133PP, -14PI et 3000 Dorikis
# 28.02.2013 - La naissance du Genbu
-140PP, -21PI et 3120 Dorikis

Train de vie

Pauvre: vie dans un taudis, mange toujours des patates, peu d'hygiène et de santé

Chronologie

LES BLUES

ANNÉE 1599

# [Bio] Naissance de Wohrwèlch

ANNÉE 1620

# [Bio] Fugue de Wohrwèlch

# [Bio] Première rencontre avec Shinji Zaarïn

# [Bio] Première rencontre avec Kenji Kodama et Yumi Haibara

ANNÉE 1621

ANNÉE 1622

GRAND ARC - West Blue


PETITE ARC - Archipel Vert

# [FB] La musique fait bien des heureux Smile

# [Quête FB] L'or de l'Archipel Verte

PETITE ARC - Hinu Town

# [FB] L'ennemi est légendaire et la défense est ultime. Mais les otages sont divins.

PETITE ARC - La Nouvelle Ohara

# [FB] On trouve souvent des trésors!

# [FB] Quand une capuche en rencontre un autre

GRAND ARC - South Blue


PETITE ARC - Ile de Stellaluna

# [FB] Mafia et boule de gomme!

PETITE ARC - Le royaume de la veine (Ex Baterilla)

# [FB] Quand ça veut pas, ça veut pas

GRAND ARC - North Blue


PETITE ARC - Manshon

# [FB] Luigi's Manshon

PETITE ARC - Logue Town

# [FB] Et toi, tu crois aux revenants?

ANNÉE 1623

GRAND ARC - East Blue


PETITE ARC - Logue Town

# [Quête FB] Les aventuriers de la roche perdue

GRAND ARC - South Blue


PETITE ARC - Scarlet Town

# [FB] La confrontation des lames jumelles

PETITE ARC - Ile du Mendiant

# [FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi? Mal...

PETITE ARC - l'île du Karaté

# [FB] L'entraînement en musique!

GRAND ARC - North Blue


PETITE ARC - l'île de Lorminia

# [FB] Qui a parlé de poisson?

PETITE ARC - Inari

# [FB] La baston c'est c'que j'préfère!

ANNÉE 1624

GRAND ARC - East Blue


PETITE ARC - Logue Town

# [Test RP] Première rencontre avec Haruki Fujita et avec Benjiro Ogawa

# [RP] Quand un forgeron rencontre un livre...

GRAND ARC - North Blue Blue


PETITE ARC - Inari

# [RP] ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪

# [RP solo] Les parents de Masato

# [RP] La peur mène à la Marine

# [RP] Oh mais on se connait!

# [RP] Jonquille Bleue - Chapitre n°1 Le rendez-vous

PETITE ARC - Le Temple d'Énérith

# [RP] Combat dans les ruines - Chapitre n°2 Le temple

PETITE ARC - Autres Îles

# [FB] La naissance du Genbu

PETITE ARC - Inu Town

# [FB] Excursion aux sources chaudes

# [RP] La bataille des chef!

PETITE ARC - Autres Îles

# [FB] Séances d'entraînements collectives

PETITE ARC - Inu Town

# [FB] L'assaut de la prison

GRANDE LINE

Actions d'éclats

1624:
    Petite altercation avec le Marine Dark Showl (Je l'ai attaqué). Quelques jours après avoir quitté pour de bon Logue Town, Wohrwèlch se sentait traqué. Il se trouvait qu'un Marine nommé Dark Showl l'avait trouvé. Alors Wohr' l'attaqua, mais finalement, il dû abandonner le combat avec des plaies assez graves.


1624:
    Wohr a fait ses preuves en tant que second des Desperados. A Inu Town, lors d'un challenge de cuisine, la Marine débarque pour arrêter l'un des membres, seulement, les Desperados préfèrent se battre plutôt que se laissaient capturer. Wohr envoie de toutes les couleurs avec son fruit du démon. Il ravage une bonne partie de la place de la ville et blesse de nombreux soldats et civils...



Mes PNJs

Yumi Haibara "Mimi"
Fiche Technique de Wohrwèlch - Page 2 Yumi_h10

Fille orpheline très tôt dans son enfance, elle était dès ses 8ans en contacte avec l'univers de l'archéologie. Elle fut rapidement passionnée pour ce métier. Et ce, après ses 16ans, elle réussi à entrer dans un équipage d'exploration. En 1620 elle rencontra Wohrwèlch avec qui elle s'attacha énormément. C'était d’ailleurs elle qui lui enseigna son savoir. Malheureusement, le jour ou Wohrwèlch disparu dans le temps du Teh-mija elle ne le retrouva plus jamais. Depuis, ils ne se sont plus jamais retrouvés. Mais en ses débuts d'années 1624, elle refait surface sur l'île Inari. Son équipage fut naufrage en 1621. Elle et son capitaine Kenji Kodama furent les seuls survivants. Kenji Kodama arrêta le métier, mais elle galérait pour le rester. Ainsi, en retrouvant son ancien amant Wohrwèlch, elle décida de le suivre, lui qui va dans l'équipage de Seido D. Noroma. Et pour une raison x ou y, s'ils quittent (je l'espère pas) l'équipage de Seido, ils resteront désormais ensembles.

Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux de Worhwèlch
PR: 00
PP: 00
PRIME: Aucun.
Localisation: Avec Wohrwèlch.
Créateur du PNJ: Wohrwèlch

Mes relations avec les PJs et les PNJs

Connaissance ayant une bonne relation:
# [~PJ] Seido D. Noroma
# [~PJ] Enaro Saya (En théorie)
# [PNJ] Masato
# [PNJ] Yumi Haibara
# [PNJ] Shinji Zaarïn
# [~PJ] Sören Hurlevent (En théorie)
# [~PJ] Yukisame Pendora
# [~PJ] Minos
# [~PJ] Shimeru Den'pa (En théorie)

Connaissance ayant une relation indifférente:
# [PNJ] Kenji Kodama
# [~PJ] Rydd Steiner (En théorie)
# [~PJ] Izya Sélindé (En théorie)
# [~PJ] Ayzami Lin (En théorie)
# [~PJ] Izya Sélindé
# [~PJ] Yamamoto Kogaku (En théorie)

Connaissance ayant une mauvaise relation:
# [~PJ] Mantle Shoma
# [PNJ] Haruki Fujita
# [PNJ] Benjiro Ogawa
# [~PJ] Satoshi Noriyaki (En théorie)
# [~PJ] Red (En théorie)
# [~PJ] Maréchal Jézal (En théorie)
# [~PJ] Bullu Bullu Plume (En théorie)

Légende:
En olive: Civil
En rouge: Pirate
En bleu: Marine
En gris: Révolutionnaire
En vert: Chasseur de Prime

Fiche de renseignement sur le FDD

Fruit de la chaîne / Chen Chen no Mi: Ce fruit permet à son utilisateur de matérialiser des chaines par les doigts. Chacune de ces chaînes ont une capacité spéciale. Il n'est possible de créer qu'un seul type de chaîne à la fois. Il est possible de créer autant de chaîne que l'on possède de doigts. La longueur des chaînes dépends de la force de l'utilisateur (1 mètre pour 100 dorikis)

VERT POMME-1) La Holy Chain: C’est un chaîne qui lui permet de soigner, tout types de blessures (bras cassé, coupures petites ou grandes. Elle ne permet pas de faire repousser de membres entier)
MARRON-ROUILLE-2) La Dogging Chain: Elle lui permet de retrouver ou trouver quelque chose (du type il a un groupe, il a un traître il peut le trouver en cherchant, ou simplement des objets)
NOIRE-3) la Keen Chain: Une chaîne très tranchante faite d'acier.
VIOLET-4) la Poison Chain: Une chaîne avec un bout en pointe enduite de poison paralysant.
OLIVE-5) la Grab Chain: Une chaîne grappin, capable aussi d'attraper un objet de petite taille.

Médailles et Honneurs

Gain de la médaille Aakyys pour avoir aider à la capture d'un criminel.
Lien du RP: https://www.onepiece-requiem.net/t4065-l-ennemi-est-legendaire-et-la-defense-est-ultime-mais-les-otages-sont-divins#81478
Lien de la récompense: https://www.onepiece-requiem.net/t4061p60-j-enchaine-les-rps-avec-le-fdd-de-la-chaine#82315



Dernière édition par Wohrwèlch le Mer 27 Mar 2013 - 11:06, édité 255 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Validation powa !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Salut,

je voulais savoir si je vous annuler #Technique n°09 - Chen Chen no Giant Massue?
Cette technique n'a jamais été utilisé.

merci
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Celle validée en début de mois ? Oo

Hum ok puisque jamais utilisée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Gain de 1.100.000 B dans le temple

Argent total:

Total: 1.362.703 B
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Bonjour,

voilà pourquoi je ne voulais pas m'encombrer ;)

Maj: Technique à soumettre

Technique avec Chen Chen no Mi. - [900 dorikis]
#Technique n°09 - Chen Chen no Tsunami
Wohrwèlch balance ses bras en hauteur tout en étirant les chaînes de ses doigts en avant. Les maillons qui se développent se forment alors une courbe, pointant le creux vers le ciel. Arrivés au sommet, l'historien retourne d'un coup sec ses mains en baissant ses bras en même temps (Sorte d'impulsion). Alors, toutes les chaînes étirées, d'un bout à l'autre, réalise une vague déferlante en créant des courbes semblables au tsunami. Quand la dernière vague arrive à l’extrémité des chaînes, l'archéologue écarte ses deux mains ou seulement une vers l'extérieur pour que ses chaînes balayent les deux côtés en même temps ou un seul en fonction de la situation. Si le lépreux choisi de balayer un seul côté, il pourra alors enchaîner sur une autre technique par exemple.


Dernière édition par Wohrwèlch le Jeu 30 Aoû 2012 - 4:48, édité 2 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Validation powa.
Par contre, à 2000 dorikis on sera encore loin d'une vraie vague de 10m de haut. ^^'
La hauteur du "tsunami" et sa puissance iront de paire avec ta montée en dorikis, comme d'hab'.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Oh oui oui bien sûr^^ merci
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Désolé encore Toji. J'ai édité la fin de la technique:

Quand la dernière vague arrive à l’extrémité des chaînes, l'archéologue écarte ses deux mains ou seulement une vers l'extérieur pour que ses chaînes balayent les deux côtés en même temps ou un seul en fonction de la situation. Si le lépreux choisi de balayer un seul côté, il pourra alors enchaîner sur une autre technique par exemple.
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Maj:

+500.000 B - Catacombe
-1.500.000 B - Don pour le navire

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total: 363.703 B
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Salut cher Staffien (Toji?)

Tout comme Luffy, je voudrais savoir si Wohr pourrait avoir des modes "Gear"

Exemple:
Gear 2

En comprimant l'air dans ses jambes, Luffy augmente la pression de son flux sanguin. Cela agit comme un stimulant et boost ses capacités physiques. La fumée que dégage Luffy vient de ses vaisseaux sanguins et de son coeur qui chauffent sous la pression très forte du flux sanguin. Cette technique est possible car les organes de Luffy sont élastiques, des organes normaux exploseraient.
Cependant le défaut de cette technique c'est qu'elle endommage le corps de Luffy. A utiliser avec précaution donc.
En Gear 2, Luffy ajoute le mot "Jet" au nom de toutes ses techniques.

Je sais qu'un pirate ne peut pas avoir le Soru ou avoir cet avantage de vitesse. Mais vu que qu'il a passé la barre des 2200D, je me demandais s'il pouvait faire une technique comme le "Gear". Ainsi, Wohr serait capable, quand il est dans se mode, de créer des lames d'air pour chacune de ses attaques classiques. Il ajouterait le mot "Sulfuro" au nom de toutes ses techniques. Par exemple, Chen Chen no Massu deviendrait Chen Chen no Sulfuro Massu.
Bien sûr, il faudrait que le mode ne dure que quelques instants ou qu'il y est des malus.

Merci bien.

Wohr

http://univers-powa.forumpro.fr/t12979-techniques-de-luffy
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Cette technique est possible car les organes de Luffy sont élastiques, des organes normaux exploseraient.

Donc le gear De luffy n'est possible que pour luffy. C'est pratique c'est même indiqué dans la description.


Aprés la vrai question c'est, quel est le rapport entre le pouvoir de luffy: cad ça:

Cela agit comme un stimulant et boost ses capacités physiques.

Et ce que tu veux, cad ça:

Ainsi, Wohr serait capable de créer des lames d'air pour chacune de ses attaques classiques.


J'ai beau chercher, moi je vois pas...
    La question est surtout : "Puis je créer des variantes de chacune de mes attaques en y rajoutant des lames d'airs (avec un préfixe en plus genre le gear de luffy), mais le tout sans avoir à dépenser des places dans ma FT ?"

    Pour moi la réponse est non. Tout simplement.
    Entre une technique au contact et une autre à distance, il y a tout un monde. Pas comme les gear de luffy qui au final ne sont que les mêmes attaques mais en plus rapides.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Ok désolé pour le dérangement.

    Par contre, je voulais savoir si Wohr pouvait tourner ses chaînes à toutes vitesse pour qu'ils s'enflamment (comme la diable jambe de Sanji). Et là, vu que ses chaînes seront en feu, je voulais savoir si toutes ses techniques pourront être influencés.

    Mais si j'ai bien compris, faire une technique pour changer ses autres techniques n'est pas possible.

    En tout cas, Red m'a dit que Wohr pourra enflammer ses chaines vers 3500, peut-être plus.

    Et encore pardon pour ces questions qui n'ont certainement pas leur place sur le forum :S
    • https://www.youtube.com/user/Xotokss
    Gain
    # [Acquit] Un calice d'une valeur de B 2.000.000 > L'or de l'Archipel Vert
    • https://www.youtube.com/user/Xotokss
    Bonsoir, désolé à la personne qui va lire cela, mais je souhaiterais faire encore une demande d’annulation. J'aimerais virer la technique suivante qui ne fut jamais utilisé bien sûr:

    Technique avec Chen Chen no Mi. - [900 dorikis]
    #Technique n°09 - Chen Chen no Tsunami
    Wohrwèlch balance ses bras en hauteur tout en étirant les chaînes de ses doigts en avant. Les maillons qui se développent se forment alors une courbe, pointant le creux vers le ciel. Arrivés au sommet, l'historien retourne d'un coup sec ses mains en baissant ses bras en même temps (Sorte d'impulsion). Alors, toutes les chaînes étirées, d'un bout à l'autre, réalise une vague déferlante en créant des courbes semblables au tsunami. Quand la dernière vague arrive à l’extrémité des chaînes, l'archéologue écarte ses deux mains vers l'extérieur pour que ses chaînes balayent les deux côtés en même temps.

    Je peux expliquer pourquoi. D'abord, depuis la création de mon personnage j'avais voulue le faire évoluer dans un style de combat genre acrobate. De plus, ayant le moyen d'avoir de longues portées, je voulais aussi le faire des techniques pour les combats de masses. Donc je vois très mal faire cette technique. Faut dire aussi qu'elle me semble bizarre avec le recule. Je le vois très mal faire un truc du genre. Et voilà j'ai l'impression qu'il se tord pour la réaliser.
    • https://www.youtube.com/user/Xotokss
    C'est moi où tu avais déjà enlevé une tech pour mettre celle-ci à la place ?...

    Bref, c'est ok, mais merci se décider une bonne fois pour toutes la prochaine. Ça fait pas très sérieux là.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    re salut. Et donc voilà pourquoi je voulais pas avoir des techniques inutiles. Voici donc 4 nouvelles techniques.

    cordialement

    Technique avec Chen Chen no Mi. - [900 dorikis]
    #Technique n°09 - Pyro-Chaîne
    Wohrwèlch peut enflammer ses chaînes et ce, de manière très différentes. La façon la plus basique est de tremper préalablement les maillons dans de l'huile ou autres produits inflammables, puis de les faire passer près d'un feu ou d'allumer tout bêtement le feu. Il peut également s'aider de Seido D. Noroma grâce au feu produit par un Flame Bulllet. En effet, Seido peut mettre le feu en tirant sur les chaînes de son second.

    Technique avec Chen Chen no Mi. - [1300 dorikis]
    #Technique n°10 - Chen Chen no Maelström
    Wohrwèlch tourne rapidement sur lui même pendant quelques tours avec les bras écartés vers l'extérieur. Il étire de cette manière toutes ses chaînes hors du centre. Ainsi, une fois les maillons déployés de toutes leur longueur, le lépreux est capable, grâce à sa rotation vertigineuse, de frapper tout ce qu'ils se trouvent dans le rayon d'action. Cela renvoie à des mètres plus loin tout ce qu'il fut touché lors du tourbillon.

    Technique avec Chen Chen no Mi. - [1700 dorikis]
    #Technique n°11 - Chen Chen no Massue Infernal
    Wohrwèlch réalise un Chen Chen no Massue pendant qu'il est sous sa technique Pyrochaîne. Les chaînes de feu s'enroulent autour de toute leur longueur. Ainsi, les chaînes s'apprêtent à une grosse massue enflammée ayant une grande force de frappe incendiaire. Cependant, Wohrwèlch se retrouve très vulnérable dans cette positon car ses deux mains sont liées pour créer cette technique!

    Technique avec Chen Chen no Mi. - [2100 dorikis]
    #Technique n°12 - Chen Chen no Maelström Infernal
    Wohrwèlch réalise un Chen Chen no Maelström pendant qu'il est sous sa technique Pyrochaîne. Il tourne rapidement sur lui même pendant quelques tours avec les bras écartés vers l'extérieur pendant que ses chaînes sont en feu et étirés de toutes de toutes leur longueur hors du centre. Ainsi, le lépreux est capable, grâce à sa rotation vertigineuse et flamboyante, de frapper tout ce qu'ils se trouvent dans le rayon d'action. Cela renvoie à des mètres plus loin tout ce qu'il fut touché lors du vortex infernal. Attention, ça brûle!


    Dernière édition par Wohrwèlch le Jeu 18 Oct 2012 - 17:02, édité 1 fois
    • https://www.youtube.com/user/Xotokss
    Validation powa.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Bonsoir, je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais je préférais poster. Comme ca vous pourrez me dire si c'est cohérent. C'est juste un repère entre la puissance, portée, vitesse etc. Bien sur, la portée et la puissance sont relativement variables en fonction de mes dorikis...

    Exemple:

    Puissance
    Faible |•••••|• Forte
    Vitesse
    Lente |•••••|• Rapide
    Portée
    Courte |•••••|• Longue
    Nombre de cible
    Unique |•••••|• Multiple
    • https://www.youtube.com/user/Xotokss
    • https://www.youtube.com/user/Xotokss
      Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum