Posté Lun 18 Juin 2012 - 22:49 par Sören Hurlevent
Salut mon grand ! ('fin, pour le coup, pas si grand que ça d'ailleurs)
Depuis le temps que je lis tes Rp, je me suis dit qu'il fallait bien que je finisse par te les récompenser... Donc voilà. Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé ta rencontre avec le Grougrou.
C'est drôle, c'est frais, c'est bien écrit. Merveilleusement visuel, on enchaîne les paragraphes sans jamais soupirer. A chaque fois qu'on se dit "tiens, ça va virer comme ça...", tu nous trouves un bon moyen pour retourner la situation (Grougrou n'est pas mal non plus dans le genre, d'ailleurs).
Je continue les éloges ? Aller ! Tu gères ton perso comme pas permis. Rarement vu quelqu'un jouer aussi bien un gamin, jusqu'aux scènes de combat. Tout est parfait.
Niveau scénar', c'est de la rencontre simple, mais vraie. En fait, ouai, le truc c'est que ce Rp, on y croit. On croit aux personnages, aux situations, aux actions et aux émotions. Il n'y a pas une fois où je me suis dit "bwaha, c'ui là, 'fait un bail qu'il a pas vu d'vrais gens pour croire qu'on peut réagir aussi connement" (je plaisante, hein. Juger les gens, comme tu dirais, c'est maaaaal !)
Bref voilà. Du bon, du bon et encore du bon.
Niveau renommée :
- Rester défendre ses n'amis contre Grougrou ! + 1pp, bien connu que les gamins sont des colporteurs de nouvelles. Comme les vieux.
- Avoir dévoilé des compétences en combat !Je compte avec celle du dessous.
- Avoir combattu et battu un méchant pas beau à deux et venger l'honneur du dojo (Ou presque). Va pour + 5 pr, + 5pp.
- Avoir fait visiter le dojo à Grougrou en plus de l'avoir bien accueilli après chantage, points de gentillesse d'abord... Nan ? Va pour ton 1 pp symbolique du jour ^^
Côté dorikis, tu vas un peu grimper, baston oblige. Puis de toutes façons, c'était super, donc je vais un peu doper le pourcentage. Disons, 40 %.
Ce qui te donne 627 dorikis, 20 pr et 18 pp !
Passe sur ma boite à mp si tu as des choses à ajouter, une belle soirée à toi !