Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Demande de récompenses d'un Lazar.

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Stark Lazar le Mer 8 Oct 2014 - 14:26, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4354-stark-lazar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4057-stark-lazar
Et c'est encore moi ! Nouveau rp sur Drum !


FAIT:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4354-stark-lazar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4057-stark-lazar
Bouh Stark!

Bon, pour la fouille du léviathan, au final tu es le seul à avoir fait les trois réponses demandées. C'con, mais, en l'absence de Cross de plus, tu seras donc le seul à avoir un pseudo commentaire. Enfin, pseudo sur la taille, parce que je vois pas trop ce que je pourrais te dire. Quoique... en fait si!

Ton personnage est tordu, vil, sadique et tout ce que tu veux, et tu le joues bien. Très bien. Top bien. Des pirates comme ça, on peut en lire. Mais chez un marine, c'est hyper dérangeant à lire. Comme dans les films ou la pourriture fait ce qu'elle veut et reste impuni. Tu es pareil et vraiment, on plaint les pauvres marins que tu fais plus de martyriser. Ouais, j'ai eu mal pour eux toute la lecture, alors c'est un bon point pour toi. Je suppose.

Et on en vient assez vite à la fin, puisque vous avez trouvé toutes les bombes.

Gloire:
¤Tyranniser ses subordonnés: J'dis même plus tant t'es une crevure. 5pp/ -2pi
~Dorikis: 1% de la discut'

To-Stark = 1315 Dorikis, -38PP// 25PI. pp négatifs, carrément, parce que t'es un crevard. x)

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Bouh Stark !
C'est moi de nouveau que voici pour ton rp avec lilou et le léviathan et la neige et le froid. Aussi persistants que du sang de révo sur de la soie blanche, je te l'accorde.

Bon, sur ce rp, je t'ai trouvé plus soft, déjà, et si j'ai au contraire eu l'impression de perdre le stark du rp précédent à partir de l'épisode dans la neige, au moins j'ai pas été prise de pitié par les pauvres marins. Du coup, c'est dommage, je t'ai senti plus passif, beaucoup plus. Ou alors tu as magnifiquement réussi à faire que Stark se retient en présence d'autres gradés, car là il opine, il suit, il acquiesce et pire, il est content que salem revienne. Heureusement que tu nous rappelle que tu as envie de crever Lilou, on l'aurait presque oublié. Beau jeu de fléchettes entre vous, d'ailleurs, avec les piques mutuelles que vous vous envoyez innocemment, ça met du jeu, même si j'aurais aimé avoir la réaction de Stark à brûle pourpoint sur le côté ami-amie de Lilou (jumelles chaises tout ça)

Et je pense que c'est tout. J'dois pas être loin du tout bon, mais t'as pas beaucoup écrit et pas en grande pompe. Donc on dira de mon commentaire qu'il se suffira à lui seul, comme red suffirait au forum.

~Dorikis: Discut' à 1% à nouveau, soient 13 bis

To-Stark = 1328 Dorikis, pp/pi inchangés

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Bouh Rachel !

Avant toute chose, merci les récompenses ! ^^

Normalement c'est ainsi qu'agit Lazar, oui. Un sale crevard lorsqu'il se retrouve seul avec ses subordonnés et passant soudainement en parfait petit officier en présence de ses supérieurs. Vrai que j'l'ai rendu plus humain lors du retour d'Alh', le fait qu'il soit content de le voir revenir, mais c'était volontaire.

J'ai en tête qu'il finisse petit à petit par s'attacher aux membres du Léviathan, s'en faire des amis quoi. J'suis peut-être allez un peu trop vite sur le coup. 'Fin je l'imagine bien le malheureux bouleversé par des sentiments dont il a horreur de voir chez les autres, comme l'amitié.

Voilà voilà, merci encore pour le travail !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4354-stark-lazar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4057-stark-lazar
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4354-stark-lazar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4057-stark-lazar
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4354-stark-lazar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4057-stark-lazar
Aller, on y retourne pour la deuxième prise. Perdu la première, mais je vais tenter de faire aussi bien. Promis.

Yepah Lazar, donc. On s'en va marcher dans la neige, attrape ma patte. Mais reste loin de moi.

  • Point forme, donc, c'est loin d'être nickel. Relis-toi, y'a des fois où ça frise l'horrible, et perso, j'en oublie presque un peu le sens des phrases qui sont belles et bien construites. Compliment, t'as vu. Gaffe à tes dialogues, en particulier. J'aurais pas mal à redire dessus.
    Mais bon, essaye de te relire, j'insiste. Mots qui manquent, lettres fantômes, fautes couillonnes, dans un style maîtrisé ça fait tâche...

  • Sur le style, du bon donc. Tu es très descriptif, mais la première personne permet quand même de pas mal infuser dans la tête du Lazar. P'têtre un peu trop descriptif quand même, parfois, encore que. Question de goût plus qu'autre chose, là. Non, ce qui m'a dérangée à ce niveau, ce sont tes dialogues, déjà. Qui ne sonnent pas vrais. Pas du tout pour les PNJs, et peut-être un peu plus pour le Lazar. Tu peux avoir un perso qui présente tous ceux qu'il côtoie comme des merdes, mais ça doit pas se ressentir dans les dialogues, en fait. Au contraire. Le dialogue, c'est ce qui permet d'exprimer la singularité et l'humanité des PNJs, même lorsqu'ils sont jugés insignifiants par le narrateur. Essaye de mieux nous faire sentir ça, et tu seras au top.
    Ah, et un truc. Plus jamais tu me mets ce truc de South Park dans un de tes dialogues. Y'a des dizaines de rp qui l'ont intégré, ça commence limite à être mauvais pour mon karma de lectrice x). Puis en plus, c'est même pas drôle...

  • Par contre, ce qui était drôle (je te parle du reste, là. Scénar, jeu, et tout et tout), c'était les scènes avec l'hippo. Lazar qui enrage contre tout le monde, le meurtre du premier révo avec l'histoire de la photo de famille (un classique, peut-être, mais glauque à souhait et bien rendu). Et aussi le fait que tu sois de ceux qui se souviennent qu'une seule balle peut avoir raison de pas mal de gens... y compris du PJ. Ouais, bon petit moment de lecture, globalement. Peut-être quelques longueurs, mais rien de bien grave.

  • Sur le profit :

    -20 révos tués, à peu de choses près : 3pp, 5 pi.

    Et on va y aller pour un rp où Lazar en a bien chié, quand même. Et s'est bien battu jusqu'au bout. Avec une rando super cool au début, en plus. Même si c'était de la transition, tout ça, on va caler ça au milieu +. Donc, 230 dorikis.

    Soit 1558 dorikis, -41 pp et 30 pi.


On se revoit pour ton jugement en cour mart... 'fin, non, pas encore. Pour Titano =)
En attendant, si problème, tu connais un peu. Faut pas hésiter à venir boire le thé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Yepah. Titanomachiiiiie !

  • Commentaire général pour tous, parce que même si j'aime pas ça, ça s'impose : vous avez vendu du rêve, tous autant que vous êtes. Vrai qu'un gros sujet comme ça, ça avait de quoi faire peur (cinq heures de lecture pour en venir à bout...), mais à aucun moment, j'ai été perdue. Il y a eu quelques ralentissements chez Raf en particulier, mais autrement, vous avez su tenir ce rythme de guerre du début à la fin : tendu, violent, sanglant, épique, et avec ce qu'il faut de joies mesquines et de cruelles remises en question.
    Puis ce que j'ai énormément apprécié, c'est que même en n'ayant pas tout suivi de l'event, je ne pense rien avoir raté d'important pour comprendre Titanomachie. Et ça, c'était génial, parce que ça donne l'image d'un truc fini qui se suffit à lui-même.
    Et puis, les références à la mythologie grecques sont juste parfaites aussi. Du grand art, les grands !

  • Pour toi, Arès, bien joué. Ouais, foutre deux fois ton personnage en charpie dès la première escarmouche tout en continuant de jouer les grands psychopathes qui se croient supérieurs, c'était cool. Parce que vraiment pas habituel... Puis en plus, chouettes descriptions (vite fait un peu longuettes, mais pas vraiment), et pour le reste, c'est à peu près comme la précédente.

  • Pour tes frais de chirurgie :

    - Participer à une bataille : Niveau III (10-15 +PP&PI). Yep. 15 et 15, même.
    - Par tranche de 20 Révolutionnaires tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Non. Révo et pirates, ça va dans la bataille.
    - Par tranche de 20 Pirates tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)Idem, donc.
    - Par tranche de 20 Marines tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) ça par contre, je suis d'accord. -5 pi.
    - |PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) : Face à Marni Tomaz. Yep, 15 et 15.
    - Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : Mouais, t'étais un peu trop cuit pour t'en occuper toi-même... mais ça remettrait en cause ta médaille, et ça, j'ai pas envie. Disons qu'à ton réveil, tu revendiqueras haut et fort le truc et que personne cherchera à te contredire, hein ? 8 et 10.
    - Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau V (20-30 +PP&PI) Je suis pas certaine que l'expression te convienne des masses... T'étais dans le camp qui protégeait, oui, mais de là à dire que tu as effectivement essayé de protéger de manière visible quoi que ce soit...

    Et pour les dorikis, ouais, un peu la même que chez Ange. Tu as bien donné, mais sans que ça soit quelque chose de vraiment très important dans ta vie, donc je vais pas taper dans le vrai grand max. Mais quand même. Alors, 380 dorikis + médaille Hagyar.

    Soit 1938 dorikis, -94 pp et 65 pi.


Au besoin, n'hésite pas. Une belle soirée à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Yepah Sören !

Tout d'abord, merci pour le travail et tes commentaires, cela me donne de quoi travailler.

Les fautes, c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, encore que, d'habitude j'en laisse moins. Pas d'excuse, juste à prendre l'habitude de relire. Désolé ! Les dialogues, j'avoue que j'ai été surpris, car c'est pas du tout ce que j'ai voulu en faire. J'ai pas pour habitude de rabaisser mes pnjs, ou alors c'est involontaire. Je vais y faire gaffe. Pour South Park, ahah. J'ai cru bien faire, mes excuses !

Pour Titanomachie, merci du commentaire, content que ça plaise ^^ Un autre merci pour les dorikis, PP/PI et la médaille ! Bonne soirée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4354-stark-lazar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4057-stark-lazar
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4354-stark-lazar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4057-stark-lazar
Et ben stark, on sait plus mettre les sous titres !

Franchement, ces types en prison qui ne respectent plus rien ^^
    Complètement oublié le sous-titre xD

    Merci d'avoir corrigé !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4354-stark-lazar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4057-stark-lazar
    Salut Stark,

    Je passe pour ton solo avec un commentaire assez court. Court parce que je n'ai rien à dire de particulier...
    Et je suis assez impressionnée par ce que tu as fait. Avec le recul, l'impression de malaise que t'as réussi à me donner me bluff carrément... C'était sombre, un peu noir, sacrément dérangé et dérangeant. Les PNJ que tu as décrit son encore plus fou que tu l'es/étais Stark de son temps, en plus de rendre bien... Les touches de descriptions et les petits passages presque poétiques chargent un peu plus ton RP d'un aspect qui adoucit le tout... Du coup, je suis mitigée dans le sens où c'était vraiment une très chouette lecture, que t'as réussi à rendre un monde fou, à le montrer fou, cru, nu, réel, et à la fois encore "perturbée" entre gros guillemets par ce que t'y racontes. Du coup, je sais pas si je dois aimé ça parce que c'est bien fait ou trouver ça horrible pour ce qui s'y déroule... Et puis, ça se raccroche tout à fait à la trame en cours côté Végapunk qui expérimente sur des sujets par toujours très consentant... C'est du génie quoi.
    Et du coup, j'suis curieuse de savoir ce qu'on a fait de Stark. Comment tu vas le rendre et le jouer désormais qu'il n'a plus de visage. Ou peut-être qu'il en a un nouveau ?

    Bref, je sais pas trop quoi faire. J'imagine qu'à ton prochain RP, quand Stark sera revenu dans des lieux publics, faudra faire quelque chose pour tes PP&PI. Pour l'instant, je ne donne rien.
    Niveau doriki, je suis sur du +262. C'était chouette et je l'envoie directement dans le guide michelin.

    Ce qui te fait 2200D, PP&PI inchangés.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Salut Lilou !

    J'suis content, je m'attendais pas à ce que ce soit si bien ^^ Merci pour cette récompense du coup.

    Pour l'avenir de Stark, son visage et tout, j'voulais justement en discuter avec toi qui s'y connait le mieux en technologie j'imagine, et Red. 'Faudra voir ça sur annexe !

    Merci encore o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4354-stark-lazar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4057-stark-lazar
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4354-stark-lazar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4057-stark-lazar

    Hoy Stark ! Désolé du temps d'attente, y a eu des micmacs sur certaines récomps, mais tout va pour le mieux désormais, puisque Elieestlà !

    Et un point forme, parce que c'est sympa la forme :
    « Quelle douce mélodie, que celle qui rythme ses nuits et embelli ses journées » >> « embellit » Conjugaison du présent.
    « Un jouet autrefois défectueux, qu'on a tenté de réparer, mais qu'on a réussi qu'à aggraver le dysfonctionnement. » >> « dont on n'a réussi qu'à aggraver » La phrase est sans doute trop tarabiscotée, même avec la correction, trop de négations, ou de « qu' »
    « Prenons son sadisme et sa violence évidente, dirigé contre les mauvaises personnes, cela en devenait une gêne. » >> « dirigés » car c'est son sadisme ET sa violence qui sont dirigés.
    « toute chose détenant le pouvoir est œuvrant pour le maintient de l'ordre est hors de portée » >> « détenant le pouvoir et œuvrant »
    « Un retour en prison n'étant pas envisageable pour le Stark, tout comme la rébellion a été bannie de sa cervelle. Le docteur Stein a bien travaillé sur ce patient, ôter ainsi la personnalité dérangeante d'une personne n'est pas chose facile sans perdre définitivement l'un ou l'autre. » >> J'ai beaucoup de mal avec ces deux phrases, pour moi il manque des bouts pour savoir de qui, de quoi on parle, le « sans perdre définitivement l'un ou l'autre », je suis incapable de dire à quoi tu fais référence.
    « La Vice-Directrice, Chiara Lorn, ainsi que le Docteur Stein était présents d'un côté » >> « étaient présents d'un côté »
    « Il n'a pas belle mine, mais qui le serait après une année passée au Mile High Purgatory ? » >> Tu reprends le « avoir belle mine » avec le verbe être, pas possible. Parce que là ton « le » dans « qui le serait » se rapporte à belle mine, ça donnerait du « qui serait belle mine », qui ne veut pas dire grand chose. À reformuler donc.
    « Toute opération à un coût, naturellement. » >> « a un coût »
    Bon, j'vais m'arrêter là pour le point forme, il reste des coquilles non relevées. Fais bien gaffe, t'as tendance à nous pondre des phrases sans vraiment de sens. Parfois, on a l'impression que t'as commencé ta phrase, que t'es allé pisser, et que tu l'as finie sans vérifier que ça collait avec le début. Bref, excepté ça, c'est plutôt propre et lisible.

    Ensuite pour le fond, j'vais pas dire grand chose non plus. Il s'y passe pas grand chose. On nous décrit la transformation physique et psychologique de Stark de manière assez extérieure. Ca aurait ou rendre pas mal de la faire plus du point de vue du personnage, qu'on ressente ce qu'il ressent, à quoi il pense, s'il pense même. Là, on effleure juste le changement du doigt, par des comparaisons et métaphores parfois maladroites comme relevées dans le point forme, et du coup, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans.
    Le deuxième post est plus sympa, plus dans le présent. Le discours du Capitaine est plutôt bien pensé, et c'est la meilleure partie de ce cours Rp de mon point de vue.

    Brefouille, j'vais partir sur du 50 Dorikis.

    Ce qui te fera un total de 2250 D, PP&PI inchangés.

    Valà ! Si t'as des questions ou autres, n'hésite pas!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum