Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Demande de récompense de Shippû Kurushimi

Rappel du premier message :

Spoiler:

Dernière édition par Shippû Kurushimi le Jeu 29 Oct 2015 - 11:37, édité 10 fois
    Salut

• Nom des personnes participant au RP : Ayzami Lin ; Foa Requiem ; Shippû Kurushimi
    • Thème du RP : combat
    • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1509-convoie-attaque-pv-foa-requiem-et-ayzami-lin#22727

• Nombre de post de RP total par personne :

8 poste pour moi

• Ce RP est-t-il une quête ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande : si non, supprimez cette ligne

http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1506-demande-de-quete

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

combat perdue à + 400 Dorikis de vous : +0 PR // +0 PP (je me considère comme perdant contre Lin)

Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP (le million de berry)

un ou deux marins tué, pas plus.

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

Me voilà et dsl pour l'attente du premier rp, j'avais juste zappé la date.

Donc, je suis un peu embêter, dans le sens où si tu avais plus développé les détails de l'entrainement, ben j'aurais put considérer ça comme autre chose que comme une discussion. Pareil, le fait de croiser un petit vieux qui, comme de part hasard décide de t'entrainer juste parce que tu as une tête qui lui plais bien, ça fait un peu facile (j'ai jamais dans les mangas qu'on faisait ce genre d'entourloupe). Bon sinon, ça reste très sympa, peut-être un peu trop axé enchainement d'actions, je pense que tu aurais vraiment put t'attardé bien plus sur les détails divers de l'environnement, de l'entrainement en lui-même, etc. Là ça fait vraiment "j'avais envie de ma capacité, j'ai fait le rp parce qu'il le faut", et au final, on est la pour rp, pas pour avoir une liste de pouvoirs longue comme le bras.

Enfin voilà, au final, ça reste des remarques très similaires à ce qu'on t'as déjà dit : la base est bonne, tu fais un truc qui promet d'être agréable, mais le manque de description et le fait que tu ne te mettes pas à fond dans ton truc font que tu fais moins bien que ce que tu pourrais.

donc pour l'entrainement, ben, tu gagnes 1% soit 15 dorikis et ta capacité spéciale.

Il reste donc encore 1 rp à valider
        Je mets ça.
        Et Tim, t'as oublié un mot dans ta parenthèse sur les entourloupes x))
          • Nom des personnes participant au RP : shippû kurushimi; Yosuke Tôda ; bakalo Ginji
          • Thème du RP : combat discussion
          • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t1760-aventure-pv-yosuke-toda-bakalo-ginji
          • Nombre de post de RP total par personne : j'en est fait 3

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

tué 5 civil.
          je sais pas si on peut considéré qu'il y a de la maltraitance.

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

Bon ba voilà, les personne avec qui je rp on disparu et il n'y a pas de réponse depuis un moment. Pour moi la suite du rp se fait sur un autre poste avec mizukawa sutero.

Donc je met celui la en notation juste comme sa bien que je sois conscient qu'il soit très faible.
            Yakahïdouuuuu !

Hum ! keuf keuf... Nous disions ? Ah oui. Me voilà donc pour te donner ta, tes recomp'. (;))

* Conseils RP Attaque de convoi :
            Ben c'était bien à lire, un joli petit trio bien sympa pour une baston pas jouée d'avance.
            Tes descriptions psychologiques et notamment de la douleur y sont bien sympa, reste encore (et toujours) le décor à étoffer. Là l'ambiance du perso est bien rendu mais hélas au sein d'une page blanche.
            Autre bémols, ton style de combat basé sur la douleur est tres bien rendu, mais perso jtrouve ça un poil répétitif car tu t'axes presque essentiellement sur la douleur (ton pouvoir on est d'accord) et du coup presque pas sur tes coups et tes tech "normales". Mais bon, ça c'est un choix perso du coup tu fais comme tu sens ;).

* Récomp' 1:
            - combat perdue à + 400 Dorikis de vous : +0 PR // +0 PP OK
            - Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP Of course my dear !
            - un ou deux marins tué, pas plus : +2 PR // -1 PP OK
            Le pillage du convoi : OK
            Total : +4 PR // -5 PP
            Dorikis : 15% = 241 Dorikis.

* Conseils RP 2 :
            Bon ben la par contre c'est pas ce que t'as fais de mieux j'dois te l'avouer... mais bon vu les circonstances tu devais déjà t'en douter un peu. ^^'
            Quelques fautes d'ortho assez grosses, une fin précipité, un début franchement amener sans grande préparation... L'ambiance à du mal a décoller dans ce rp et du coup c'est son plus grand défaut. Enfin bon, on va pas s'attarder dessus, c'est pas là qu'on voit ce que tu vaux vraiment.
            ah oui, tu nous dis que tu te balade serein car tu n'as pas encore de prime, mais n'oublie pas tes PR et PP... Pense à jeter un œil au barème pour voir ce qu'il en est vraiment. c'est pas parce que tu n'as pas attirer suffisamment l'attention de la marine pour avoir une prime que tu n'est pas connu pour autant ;).

* Récomp' 2 :
            - 5 civils : +1 PR // -2 PP : OK

Dorikis : Vu le manque quasi-total d'action d'envergure tu as le 1% d'un rp discutions.
            1% = 18 dorikis (en comptant ceux gagnés juste avant)

Ce qui nous amène à un total cumuler de :
            +5 PR // -7 PP // +259 Dorikis

Jte mets ça.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Yop, oui le deuxième rp est plutôt pitoyable ><
            Pour ce qui est des Pr et des PP, justement je suis entrain d'essayer de mettre sa en œuvre dans mes nouveau rp pour que sa intervienne un minimum '_'.

Je vais essayer de développer mon style de combat.
            Merci pour les conseilles.
              Salut, v'là un peu de boulot pour vous^^

• Nom des personnes participant au RP :Shippû Kurushimi ; Satoshi Noriyaki
              • Thème du RP :combat
              • Lien du RP :http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2311-shippu-kurushimi-c-est-pas-un-nom-de-mec-ca
              • Nombre de post de RP total par personne : 5 poste chacun soit 10 poste

à + 400 Dorikis de vous : +80 PR // +0 PP
              mutilation (mon premier combat je mutile l'homme qui ne bougera plus jamais comme avant)
              Agresser quelqu'un : +0PR//-7PP fois deux (deux civil qui me gêner que j'ai agresser sans aucune raison)

[FAIT]

• Nom des personnes participant au RP : Shippû Kurushimi ; The Judge
              • Thème du RP :Combat
              • Lien du RP :

http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2314-boisson-ivrogne-dispute-pv-the-judge#26052

• Nombre de post de RP total par personne : 6 poste pour moi

à - 400 Dorikis de vous : +0 PR // +0 PP
              Incendier une maison, un bateau, une forêt, etc... : +1 PR // - 2 PP (heu la c'est plus une partie de la ville basse donc je suppose que c'est plus)
              accusée de meurtres, de l'incendie qui a ravagé la moitié de la ville, de gâchis d'alcool, d'association de malfaiteurs avec Joe-la-Fripouille. (voici mes chef d'accusation je pense que sa peut valoir quelque chose^^)

• Nom des personnes participant au RP :Shippû Kurushimi ; Alexander Aegirson
              • Thème du RP : Combat
              • Lien du RP :http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2011-une-brebis-egaree

• Nombre de post de RP total par personne : 5 poste pour moi

1 Marine tué.

Youkaidiiii les enfants !
                Me voilà pour le duel avec Sato (si on peut appeler ça comme ça...)

RP avec Sato.
                * Conseils :
                Fidèle à toi même, ce sujet présente toujours les même points fort et faiblesses.
                Une
                très bonne psycho du perso et des combats, mais un manque clair dans
                les descriptions des décors, mais surtout de tes adversaires... Bon on
                va pas s'éterniser 30 ans, Cf plus haut quoi.
                Par contre niveau ortho
                là tu ne t'es quasiment pas relu j'me trompe (voir pas du tout). C'est
                truffé de fautes et puis des moches... franchement ça gâche un peu le
                truc ^^'.

* Récompenses :
                à + 400 Dorikis de vous : +80 PR //
                +0 PP Non. Sato n'est même pas aller sur Gl, il n'est pas encore Tres
                renommé. De plus je sais même pas si on peut vraiment appeler ça un
                combat... enfin bref rien de très glorieux pour toi. jte mets le +10 PR
                pour la honte que tu lui a foutu et tes combats précédents.
                mutilation Ok : +10 PR // -10 PP c'est pas non plus de la torture car au sein d'un combat.
                Agresser quelqu'un : +0PR//-7PP Ok, jte fais un tarif de groupe pour les deux, c'était tout de même à la va vite.

Dorikis : 7% = 130
                Entre l'ortho et le manque de difficulté on peut pas te mettre plus.

* Résumé : +130 Dorikis // +20 PR // -17 PP

Jte mets ça en attendant les autres recomp'.

---------------------------------------

RP avec Judge

* Conseils :
                Bon ben là c'est les mêmes mais en pire/mieux. Psycho toujours très bien faite et cohérente etc...
                Mais franchement, au niveau conjugaison c'est un vrai capharnaüm. Tu
                mélanges l'infinitif/l'imparfait/les adjectifs avec un talent rare. Du
                coup ça oblige le lecteur à régulièrement arrêter sa lecture pour
                chercher le sujet, ce qui casse bien trop souvent l'ambiance. Ca plus
                les fautes de relecture (j'allais aller boire... il n'avait cas...
                jusqu'au barre... etc...).

Perso j'te conseillerais aussi de changer parfois de registre et de
                situation, j'commence à avoir la sérieuse impression que tes rp se
                ressemblent de plus en plus.

J'ai aussi noté que dans ton utilisation de ton FDD, tu passais de plus
                en plus vite sur les propres handicaps que'il t'inflige, te concentrant
                sur le plaisir que tu en tires. Du coup on a l'impression que tu n'en as
                plus que les avantages (ce qui le rend passablement violent). La
                difficultée des combats semble de plus assez faible, ne te confrontant
                qu'à des larbins, qui plus est dans des situations qui ne te désavantage
                pas.

* Récompenses :
                à - 400 Dorikis de vous : +0 PR // +0 PP Ok
                Incendier une partie du quartier : +7 PR // - 14 PP
                Pour chaque tranche de 20 pirates (jten compte 40) : + 4 PR // +2 PP
                Pour ce qui est des accusations, tes récompenses te sont déjà données.

Dorikis : 6% = 119 Dorikis.

* Résumé : +119 Dorikis // +11 PR // -12 PP

Jte mets ça.
                Il reste un rp à recompenser.
                • Nom des personnes participant au RP : Shippû Kurushimi ; un pnj
                • Thème du RP :Jugement
                • Lien du RP : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2494-la-douleur-d-un-jugement

• Nombre de post de RP total par personne : 3 poste pour moi

• Ce RP est-t-il une quête ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande : si non, supprimez cette ligne

url=http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2388-quete-jugement]http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2388-quete-jugement[/url] (enfin sa a un peu dévier du but)

Heu ba le jugement, je sais pas si sa apporte quelque chose mais sa m'étonnerais que quelqu'un qui trahisse tout soit aimé.
                A vous de voir.

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?[
                  Chaud devant ! Voici les récomp' pour le RP avec Alex !

C'cool :

• Toi, tu m'as l'air de bien progresser en RP =p Le côté sadique de ton perso est bien retranscrit et j'ai l'impression que tu gères de mieux en mieux ton perso =)
                  • Bon alors je vais pas m'attarder dans les c'cool, tu m'en veux pas ^^' C'pas parce que y'a pas grand chose de bien, mais c'est parce que ce qui est bien, c'est le RP en général. C'était plutôt coul à lire et le combat était chouette, même si j'aurai parfois aimé un peu plus de développement de ta part.

C'pas cool :

• Bah tu t'en doutes, je pense x) Ton gros souci, c'est la grammaire. Je sais que t'aimes pas ça et toussa, mais je dois te le faire remarquer quand même ^^
                  • Même remarque qu'on a pu aussi te faire précédemment : le côté maso du perso qui manque de profondeur. Les sourires ne suffisent pas à rendre l'illusion du plaisir ^^ De même, lorsque tu te bats, tu es toi-même handicapé par la douleur et, même si tu la perçois différemment de ton adversaire, tu devrais manifester un peu plus les difficultés liées à ce handicap. Même face à un gars qui est à -1000 dorikis de toi, si t'as l'impression d'avoir les deux bras pétés et qu'il t'attaque sans relâche, tu peux pas t'en tirer avec une simple égratignure dans le dos. Ou alors, tu peux en précisant bien que les sensations liées à la douleur te font te sentir bien, à tel point que t'as l'impression que ton corps répond mieux, ou ce genre de chose. Mais vraiment, développe bien la relation à la douleur qu'a ton perso.
                  • Alors la fin, j'ai pas tout suivi Oo T'as pas un peu snobé une partie du post d'Alex pour ta fuite ? Ca aurait peut-être été mieux de vous arranger pour faire correspondre vos post, non ? Parce que là, ça faisait sérieusement magouille RP pour pas se faire capturer, et ça faisait pas très très fair-play...

Récompenses :

Alors, niveau PP//PR, pour le marine ça fait : pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP
                  Tu pourras mettre ça toi-même la prochaine fois qu'on n'ait pas à chercher ? Merci ! =)
                  En dorikis, ça te fera : 12%

On a donc au total : +2PR // -1PP et 12% soit +254 dorikis !

J'ajoute ça de suite ! =)
                    Hum, oui la fin c'était de la magouille par mp. Je lui avait bien entendue demandé avant par mp parce que j'hésitais vraiment a cassé au milieu de son poste. (Ce qui montre le retard de ma réponse ><)

Merci pour les conseils.
                      Okay, okay =) No souci alors, mais oublie pas de le préciser dans la demande de récomp' la prochaine fois, ça évitera les embrouilles ^^
                        Je ferais sa alors^^ mais j'espère que j'aurais pas a le refaire c'est pas marrant.
                          J'arrive pour la récomp' avec le Juge, à ne pas confondre avec la récomp' avec le JuDge déjà faite :p

* Conseils :
                          Bah franchement jme suis fait plaisir à faire ce PNJ avec toi. Bien que court c'est un très bon rp discussion quoi que tu puisses en dire. Tu es bien meilleur à ce jeu là que tu ne voudrais le croire. Que ce soit au niveau de la psycho, des réaction ect, pas de gros truc qui m'a frapper l’œil. Honnêtement ça change et sa fait du boien de lire u nRp ou shippu ne se bastonne pas et ne finis pas avec des tripes jusqu'aux genoux. Le genre de situation où on peut découvrir d'autres facette de shippu quoi ;)

* Récompenses :
                          Devenir un sale traitre qui a vendu (en apparence ?) son âme à la marine : +2 PR // - 5 PP
                          Ne pas avoir trembler comme la majorité des pirates présents : +3 PR // + 0 PP

Dorikis : 1% = 23 dorikis

Jte mets ça.
                          Salut Shippû,

Puisque tu es là, tu comptes demander une récomp pour ton RP avec Bruce qu'il vient de clore ?

Demande de récompense de Shippû Kurushimi - Page 2 661875SignTahar
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                          Yop Yop
                          Non je ne compte pas demander de récompense sauf si quelqu'un a vraiment la motive pour les commentaire je suis toujours preneur c'est https://www.onepiece-requiem.net/t2457-fb-le-second-poing-pv-shippu#51241 .

Sinon je demande rien parce que je ne souhaite pas de doriki pour un rp d'avant mon retour (surtout que je suis entrain de réfléchir sur mon perso). Pour ce qui est des pp/pr, il n'y a aucune preuve vivante en dehors de Bruce pour dire que c'est moi donc je pense pas que sa puisse avoir des effet par la suite.

Voili voilou c'est tout.
                            Bon... Je viens de tout lire, et déjà, ce que j'ai retenu de toi s'efface, alors je vais faire ça vite et encore un peu à chaud... J'aurais du noter T^T

Bon. Ce qui te pèche. Ce qui te pèche au gros, même, j'ai envie de dire... C'est ton orthographe. Ton orthographe, ta conjugaison, ta grammaire. Un nombre d'erreurs sur les terminaisons des verbes (confusions -er/-é/-ait/ et tout ce qui peut avoir le son [é]) au paragraphe simplement hallucinant. je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Mais bon, suivant.

J'aime beaucoup la manière sadique de tout détruire, de tout vouloir détruire. Torture, Cannibalisme, pyromanie. Tout y passe avec toi. Et c'est plutôt cool, même si la scène avec le parrain est franchement glauque. Heureusement qu'elle ne dure pas. Hormis ça, tout est bien décrit, tes actions durant le combat, tes pensées, très claires. Le tout est très concis, mais tout est là où il faut. J'aime bien.

J'avais autre chose à dire. Sûrement. Mais je sais plus. Tant pis.

Dernière chose: tu pense vraiment qu'on ne sait pas te suivre à la trace? Tous tes actes de barbarie sont signés de ta main. Et j'avoue que ton changement de sexe en ajoute un peu plus à la légende. Si on a aucune preuve, les commérages sont les plus efficaces moyens de gagner de la gloire, c-à-d PR et PP. Si malgré ça tu ne veux toujours pas de l'un ou de l'autre, tant pis. Sinon, sonne moi, fais-moi une liste, et je repasse. Pour les dorikis également, c'est toi qui voit. ^^

Merci d'avoir écrit
                            Merci d'avoir lu
                            Merci d'avoir (pas) mis
                            Rachel ^^
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                            Spoiler:

Hoy Shippu ! J’viens pour ton recrutement chez les Ombres.

Et le point forme désagréable pour commencer, héhé :
                              « Je ne suis pas repartis » >> « reparti »
                              « C’est tellement plus intéressant de ce battre » >> « de se battre »
                              « Ma vue ce brouille » >> « se brouille »
                              « J’ai atterrie » >> « atterri »
                              « arriver discrète comme d’habitude » >> « arrivée discrète »
                              « Les gens se rassemble et se moque, et m’énerve » >> « se rassemblent et se moquent, et m’énervent »
                              « sentir la chaire s’enfoncer sous les coups » >> « la chair »
                              « un bras noire » >> « un bras noir »
                              « Une odeur de chair brûler » >> « brûlée »
                              « C’est soit sa, » >> « ça »
                              « Et ça dernière phrase me touche » >> « sa dernière phrase »

On passe à un commentaire commun pour un Rp sans prétention. Qui a pour seul but de caler le recrutement de Shippu. C’est d’ailleurs peut-être un peu dommage que vous ne soyez pas allés plus loin, avec un peu plus de rebondissements et de choses qui se passent. Car mis-à-part Shippu qui tente comme un forcené de frapper Aoi et celle-ci qui se demande tout du long pourquoi il fait ça, on n’a pas grand-chose.

Et pour toi, un peu déçu de ne pas voir Shippu complètement défiguré héhé. Sinon, c’est pareil qu’Aoi, j’pense que ça aurait gagné à avoir un peu plus de mouvement, de rebondissements, etc… Mais j’aime bien cette façon complètement stupide qu’a ton perso à foncer dans le tas sans réfléchir.

M’bref, j’vais te filer 100 Dorikis, sans PP ni PI cependant.

Pour un total de 2703 Dorikis, PP&PI inchangés.

Valà ! Des questions, réflexions, n’hésite pas !
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
                              Chalut chalut !

Fait:

Voilà voilà, merci !
                                  Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant