Wop’ Shippu, moi que v’là pour… Pour… Hum. C’était. Dég' ? Ouais, un peu, surtout sur la fin. Mais bon, ça, j'vais en parler plus tard.
On va directement passer par le point forme !
- Spoiler:
en faite > En fait
ça me rappel > Rappelle.
Elle ma pas rater > Elle m’a pas raté.
les soins on étaient efficace > Les soins ont été efficaces.
trois coups de boule d’affiler > D’affilée.
Manquerez plus que sa tiens> Manquerait plus que ça.
se débile m'explique > Ce débile.
un cou horizontal > Un coup.
la lame sort de son fourreau 5 fois plus vite que la normal > Que la normale.
tel et le but de cette technique > Est.
J'ai toujours étais > J’ai toujours été.
une légère trainer > Trainée.
mes bras se lance > Se lancent.
Me restais plus cas le manger > Me restais plus qu’à le manger.
Fais gaffe à tout ce qui est participe passé, les accords notamment. Confonds pas été/étaient, qui ne sont pas du tout la même chose ! Relis-toi bien pour enlever toutes les fautes d’inattention, des lettres qui sautent, des pluriels qui disparaissent, des conjugaisons de verbes qui s’font pas aussi. J’ai trouvé ça dommage pour des posts aussi courts, mais drôlement efficaces au niveau de l’action et bien rythmés, avec des phrases courtes et rapides, qui donnent une bonne vitesse au combat pour qu’on accroche tout le long.
Très bonne retranscription de la psychologie du perso’, hyper sadique, hyper dérangé dans sa tête, hyper… Hum ? Dégueulasse ? Ouais, c’est un peu ce que j’ai ressenti en lisant toute la description avec les organes, la tripaille tout ça. Au temps, c’est hyper réaliste, ça donne bien l’effet de dégoût et c’est bien décrit, au temps, fais gaffe avec ce genre de trucs ^^’’. La prochaine fois, essaie de mettre en début de rp « Âmes sensibles, s’abstenir ». Tout le monde ne s’attend pas forcément à lire une description de tripes enlevées d’un corps pour être utilisées comme cordes (c’était vraiment dég’ à lire T_T). Bon, c’est qu’un passage et tu m’avais prévenue. Mais vaut mieux pour les autres de prévenir aussi, ça évitera des éventuels traumatisés.
T’as un style très efficace, que ce soit pour les descriptions ou l’action en elle-même. Ce que je trouverais intéressant à faire, puisque tu utilises la première personne du singulier, c’est de donner un peu plus de personnalité à ce style. Un peu plus de Shippu sadique et pas seulement un spectateur qui assiste à une action. Y’a des passages qui sont très bien rendus, avec le purin, je trouve, barf, c’est dégueulasse, j’suis dans de la merde, ça pue, ça coule, bwerk. Mais y’a aussi des phrases trop descriptives à mon goût, sur lesquelles tu peux essayer des effets de style, genre onomatopées, comparaisons, métaphores bien dégueulasses et abaissantes. Hésite pas à utiliser un dico’ des synonymes, ça pourrait t’aider dans tes recherches. On trouve pleins de mots trop cools grâce à ça ! o/
J’vais tabler sur du
+257 ‘rikis, +15 PP/PI. (J’aime les chiffres ronds !) Au total :
2960 ‘rikis, -176 PP et – 176 PI.
Si jamais t’as des questions, des réclamations ou quelque chose d’autre qui te trône dans la tête, hésite pas à mp/chatboxer/répondre ici, as always.
Bonne journée et à bientôt !