Posté Ven 4 Fév 2011 - 18:51 par Timuthé N. Tempiesta
Alors alors alors... Ya du bien, mais ya aussi du pas bien dans ce rp...
Alors, dans l'ensemble, ya de la qualité, et c'est agréable à lire, mais :
Tout d'abord, tes rp donne une certaine impression de répétition. Assez régulièrement, tu dis un truc, et tu redis un trucs derrière qui ne rajoute que peu de chose par rapport à la première fois. Essai de te relire tes rp avant de les envoyés, c'est pas long, et en général, ça permet d'éviter ce genre d'erreur qui parfois gène un peu la fluidité de ton récit.
Un autre truc, qui pourrait améliorer ce que tu fais, c'est de savoir "épurer" tes rp. Parfois, tu rajoutes des petites phrases assez courtes qui casse ton récit alors qu'au final, dans la situation, elles n'ont que peu ou pas d'utilité. On l'oublie souvent, mais si détailler est très bien de manière générale, il y a certains détails qu'il vos mieux passer sous silence pour assurer un rp fluide. Par exemple, dans cet enchainement : "Les combattants arrêtèrent de rire en voyant le sérieux de la jeune femme, même si ils restaient perplexes. Chacun s'élança, dans le but de tuer. Suu ne pensait plus à rien, dans une bataille la déconcentration, ne serait-ce qu'une seule seconde, pouvait être fatale." La phrase du milieu, casse les deux autres, vu qu'elle est dite dans un tout autre registre, et n'a rien à voir avec l'aspect mental que tu mets dans les deux autres, à la rigueur tu aurait put la mettre un autre endroit, voir pas la mettre du tout, au moment ou tu dis que Kana esquive une attaque, on a bien compris que les gardes ont attaqué.
Fin voilà, cela dit, même si je suis embêtant ça reste un bon rp, qui est tout à fait valable pour quelqu'un à 1000 dorikis
Sinon, pour les popularité et gloire, vu que tu n'as pas vértitablement aider le gouvernement et la marine (la création de l'hôpital ne vient pas d'eux, mais de toi), par contre, tu as sauver plein de monde et découvert le remède à un virus mortel (bon t'as découvert tout ça un peu vite, mais ça change du traditionnel, "je me promène, un méchant vilain m'attaque, je lui pète la tête, fin", donc je ne t'en tient pas rigueur)
DONC maintenant Bill, montre nous ce qu'à gagner cette jeune damoiselle !
Oh mais c'est magnifique, +15PR/+20PP et +12% c'est à dire +123 dorikis... à franchement, là super, c'est un beau cadeau, peut être la prochaine fois la voiture?