(Maison californienne, piscine couverte et intérieur made in feu de l'amour)
- Joe Bassman, co-leader –
Ce n’est pas mon genre de ramener du boulot à la maison, mais Wash devient pressant ces temps-ci, chérie. Je vais me prendre une binouze et je vais me taper le dossier de Kana Suu, c’est un garçon limite manqué porté sur le poison. Pour une fois que les gonzesses sont représentées avec ce qui les caractérise le mieux, je ne dis pas ça pour toi mon ange, toi, tu es parfaite.
*Prend une binouze dans le frigo et s’assoit sur une chaise*Alors voilà le topo, fraîchement embarquée sur le navire de Shinji, elle va se friter la gueule en sautant en plein cœur d’un bateau ennemi.
Son style est bon, pas grand-chose à jeter, très peu de fautes et une fluidité naturelle. Malgré une répétition bien trop importante de « l’albinos » pour se définir, son rôle de médecin et ses écrits son de jolies perles.
Canne à sucre (Kana suu) est une grande gueule, on aimerait qu’elle aille au bout de ses dires, elle se plaint énormément et passe aussitôt à autre chose. Il faudrait faire attention à ne pas en abuser, il y a moyen de frustrer le lecteur.
Passons au combat principal, celui contre le vice-capitaine. Petite déception quant à la difficulté qu’elle éprouve à le battre, si on peut dire qu’elle le bat. Kana centralise son combat sur une seule attaque, une feinte suivit par un coup de poison. Malgré le fait qu’elle se prenne un coup, aucune inquiétude quant au sort de Suu, elle semble manger un minimum, mais le combat se finit là et l’opposant n’est pas hors-combat grâce à toi. Il ne faut pas qu'elle hésite pas à prendre plus de risques et à être plus imposante, même si là, on comprend bien que ce n'était pas le but recherché.
Autre chose, elle prend appui sur une caisse pour lancer son attaque. Il serait bon dans le futur qu’elle décrive avec précision les lieux dans lesquels elle débarque, le fait d'inclure des éléments du décor au besoin est un chouilla simple. Il ya trop peu de précisions, on se centralise sur les actions du médecin en oubliant l’ambiance, elle arrive à un niveau où les deux mériteraient à se concilier.
Chérie, j’ai bientôt fini, tu auras ton mixeur dans une semaine avec le boulot que je fais et les primes qui vont tomber !
- Spoiler:
Victoire Contre quelqu'un de peu renommé
à - 400 Dorikis de vous : +3 PR // +0 PP => Ok
Empoisonner quelqu'un : +5 PR // - 30 PP => Ok
pour chaque tranche de 20 Pirates : +2 PR // +1 PP => On va dire que oui pour les coups de lames empoisonnées dans le tas.
15% de tes Dorikis soit +311 !
Au final et je prends un seconde bière,
+10 PR et -29 PP et +311 Dorikis !