- Spoiler:
- Wakatcha ! Bonjour, bonsoir, salutations à tous ! Voici le topic où les aventures du pater seront récompensées et j'espère que vous y prendrez autant de plaisir que moi j'ai eu à les écrire.
Sur ce, le premier sujet et le premier SALUUUUUUUT CORRECTEUUUUUUUUR ! :
• Nom des personnes participant au RP : 7 (Brih Demau, Un canard, Rhyne Ovalie, Munster Fonduslip, Rockfor Egry, Ging "Bam" Dong et bibi).
• Thème du RP : Des prisonniers, une prison, des monocycles, une évasion. La création des L.I.O.N.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t5010-les-prisonniers-prevention-games-wonderland-1624
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope, c'est en année 1624.
• Nombre de post de RP total par personne : tout le monde en a fait 2, sauf Rhyne.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Général :- S'évader d'une prison des Blues (Niveau IV 15 +/- PP&PI).
- Endommager la Prison (l'action de libérer les pierres géantes et tous les dégâts qu'elles ont entrainé sont imputés aux L.I.O.N's) (Niveau I 1-2 +/-PP&PI).
- Évasion massive des prisonniers (imputé aussi aux L.I.O.N's) (Niveau I 1-2 +/-PP&PI) x 6 j'imagine (les 6 prisonniers nommés dans nos posts en plus de nous).
- Sortir de la Prison d'une façon épico-badass.
Personnel :- Entrer par effraction dans la maternelle (je sais pas).
- Agression (bonniche) (Niveau I 1-2 +/-PP&PI)
- Séquestrer une personne (la femme de ménage) (Niveau III 8-10 -PP&PI) => Même tarif que pour prendre une personne en otage.
- Torture inhumaine (voir une maid moustachu danser et dandiner du croupion devant vous) (Niveau IV 15 +/- PP&PI).
- Exhibitionnisme partiel (se foutre en sous-vêtements devant la bonniche) (Niveau I 2-3 +/- PP&PI) => Pris presque le même tarif que l'agression.
- Humiliation (donner la fessée à Brih) (Niveau I 1-2 +/-PP&PI) => j'ai pris le même tarif que pour le coup bas.
- Faire un magnifique lancer de Brih-ball (Niveau I 1-2 +/-PP&PI)
- Endommager la Prison (la fenêtre avec la Brih-ball) (Niveau I 1-2 +/-PP&PI).
- Gagner le match de Brih-Ball (comment ça, c'pas vrai ? Comment ça personne en entendra jamais parler ?!) (yé né sais pas).
- S'allier à un canard (individu <100 PP) (primé) et à une poignée de bougres peu réputés de South Blue (Niveau III 8-10 +/-PP&PI) Allez, hop, on suit Rockfor.
- Faire un câlin à Ging. (ça n'a pas de prix).
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage.
Dernière édition par Robb Lochon le Jeu 15 Aoû 2024 - 23:27, édité 9 fois