-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le bege en action

FAIT:

Dernière édition par Justino Bege le Ven 14 Déc 2012 - 21:05, édité 1 fois
    Bouh l'messire!
    C'est moi que v'là pour ton duo avec Arep, une belle mission catastrophique. En somme. Pas le rp, hein, entendons-nous bien... Enfin, qui sait ;)

Trêve de blagues et de bla-bla, je vais commencer par le point fort: les fautes. Globalement, y'en a peu. Ca ne m'étonne qu'à moitié, y'a un bon score à la valid', et je m'attendais pas à du kikoo. Mais bon, ça reste agréable. Tout comme le fait que tu as une bonne répartie. Un bon phrasé, j'veux dire. Bien ponctué d'humour aussi, assez subtilement dosé. Rien à redire sur la forme, donc.

Par contre, sur le fond, tu aurais pu faire mieux. C'est pas vraiment un reproche, mais c'toi qui guides le rp du début à la fin mais ça reste assez plat, au final. Très prévisible, si tu vois ce que je veux dire. Pas mauvais, hein. Prévisible. Rencontre/Alliance/Perte de la bague/Victoire/fuite. J'en étais à la rencontre, je savais déjà comment ça allait se passer. Et puis ça va un poil vite aussi, ce qui m'a empêché de bien entrer dans le texte. Tu verras que Arep y est pour beaucoup, mais pour toi, à partir du moment où tu entres dans le restau, tout s'enchaîne très vite jusqu'à la rencontre. Mode accéléré qui m'a un peu fait perdre mon fil. M'enfin, à prendre avec modération, ce dernier détail, j'pense que c'est aussi un ressenti perso. En parlant d'aller vite, Next!

Après, la scène de combat était au poil, pour rester dans le rapide. Pas de soucis notable, on passe donc.

Ce que tu vas y gagner:
    ¤Combat de masse: 2PP// -1PI
    ¤Meurtre: 2PP// -3PI
    ¤Fuite: 1PP// -1PI
    ¤S'allier au chauve: 2PP
    ~Berries: 1D6*10 000 Berries. Faîtes un tirage pour les deux et vous divisez en deux... ou à celui qui cognera le plus fort.
    ~Dorikis: 35%, soient 228 dorikis au prix de gros.
    [Première fois que je fais une récompense groupée, tiens. héhé]

To-Bege (Tu bégayes?) = 878 Dorikis, 7PP// -5PI

Merci d'avoir écrit
    Merci d'avoir lu
    Merci d'avoir mis
    rachel ♥️
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Et c'est mis.
      Yo,

M-m-m-merci R-r-r-rachou, n-n-non j-je n-n-ne b-b-b-begaye pas. :-)
        D-D-D-Double Post

Yo ^^

FAIT:
          Bouh toi! Je suis ici pour ton rp avec Arepkusu, celui pour lequel tu as demandé une récompense, comme de juste!

Et pour commencer, c'était un rp très frais et plutôt réussi. Agréable à lire, léger, décalé et mouvementé. On vous suit très bien et on se retrouve aspiré dans votre récit. Bien joué.

Pour toi, je n'ai pas relevé beaucoup de fautes. une à deux petites erreurs par posts, de relecture majoritairement. C'est fluide, c'est amusant et drôle à certains passages le tout avec un personnage singulier que tu maîtrises plutôt bien. Les combats sont sympathiques et plus délirants que réellement prenants, mais comme je l'ai déjà dit, on se laisse très facilement porté par vos écrits. J'ai toujours pas l'occasion de véritablement vous voir en phase puisque vous êtes chacun de votre côté et que vous êtes peu ensemble, mais ça suffit amplement, surtout avec le pnj qui fait la jonction entre vous deux. Du bien bon donc, à continuer sur cette voie (celle de GL).

Ps: j'y pense tant que j'y suis, belle intro aux belles descriptions.

Gloire:
          ¤Traverser Reverse Moutain* : Niveau IV (15 +/-PP&PI) = 15PP// 15PI
          ¤Combat de masse: Niveau II (3-5 +/-PP&PI) = 5PP// 3PI
          ¤Humiliation du gros dur? +3PP
          ~Dorikis 35% = 307 dorikis

To-Bege = 1185 Dorikis, 30PP// 13PI

Merci d'avoir écrit
          Merci d'avoir lu
          Merci d'avoir mis
          Rachel ♥

Et deux pour le pris d'un! Ouais, t'as pas demandé de récompense pour celui-ci, tant pis pour toi. Tu auras tout de même le commentaire.

Et comme je le disais à Elinor, ce rp rencontre dans un bar, sans casser trois pattes à Un Canard, ça se laisse lire et on se laisse porter par le fil conducteur posé par Eli. je suis pas fan des persos bourrés parce qu'ils sont très durs à jouer pour de vrai et heureusement que vous ne rentrez pas dans l'excès, vous en auriez été capables. Mais là, c'est du tranquille, on discute, on échange, on papotte et on boit. Et ça s'arrête plutôt là. J'ai bien aimé votre façon de nouer contact et de parler des pirates. La bonne ligne directrice qui fait que la rencontre fait vraie. Ce qui est, je pense la cause de la réussite de ce rp. Une vraie rencontre. Et ce sera tout pour aujourd'hui, je pense.

Gloire: non, toujours pas.
          ~Dorikis: 1% soient 12 dorikis

To-Bege = 1197 Dorikis, pp/pi inchangés

Merci d'avoir écrit
          Merci d'avoir lu
          Merci d'avoir mis
          Rachel ♥
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700