Posté Jeu 27 Déc 2012 - 16:19 par Blacrow L. Rachel
Bouh toi! Je suis ici pour ton rp avec Arepkusu, celui pour lequel tu as demandé une récompense, comme de juste!
Et pour commencer, c'était un rp très frais et plutôt réussi. Agréable à lire, léger, décalé et mouvementé. On vous suit très bien et on se retrouve aspiré dans votre récit. Bien joué.
Pour toi, je n'ai pas relevé beaucoup de fautes. une à deux petites erreurs par posts, de relecture majoritairement. C'est fluide, c'est amusant et drôle à certains passages le tout avec un personnage singulier que tu maîtrises plutôt bien. Les combats sont sympathiques et plus délirants que réellement prenants, mais comme je l'ai déjà dit, on se laisse très facilement porté par vos écrits. J'ai toujours pas l'occasion de véritablement vous voir en phase puisque vous êtes chacun de votre côté et que vous êtes peu ensemble, mais ça suffit amplement, surtout avec le pnj qui fait la jonction entre vous deux. Du bien bon donc, à continuer sur cette voie (celle de GL).
Ps: j'y pense tant que j'y suis, belle intro aux belles descriptions.
Gloire:
¤Traverser Reverse Moutain* : Niveau IV (15 +/-PP&PI) = 15PP// 15PI
¤Combat de masse: Niveau II (3-5 +/-PP&PI) = 5PP// 3PI
¤Humiliation du gros dur? +3PP
~Dorikis 35% = 307 dorikis
To-Bege = 1185 Dorikis, 30PP// 13PI
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
Et deux pour le pris d'un! Ouais, t'as pas demandé de récompense pour celui-ci, tant pis pour toi. Tu auras tout de même le commentaire.
Et comme je le disais à Elinor, ce rp rencontre dans un bar, sans casser trois pattes à Un Canard, ça se laisse lire et on se laisse porter par le fil conducteur posé par Eli. je suis pas fan des persos bourrés parce qu'ils sont très durs à jouer pour de vrai et heureusement que vous ne rentrez pas dans l'excès, vous en auriez été capables. Mais là, c'est du tranquille, on discute, on échange, on papotte et on boit. Et ça s'arrête plutôt là. J'ai bien aimé votre façon de nouer contact et de parler des pirates. La bonne ligne directrice qui fait que la rencontre fait vraie. Ce qui est, je pense la cause de la réussite de ce rp. Une vraie rencontre. Et ce sera tout pour aujourd'hui, je pense.
Gloire: non, toujours pas.
~Dorikis: 1% soient 12 dorikis
To-Bege = 1197 Dorikis, pp/pi inchangés
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥