Bonjour ! =)
... J'ai conscience que c'est peut-être un peu déroutant, c'est aussi pour ça que j'ai voulu revenir le poster ici, pour avoir un avis extérieur. Merci d'avance !
- FAIT:
- J'essaie de ne pas rater un retour en faisant tout bien, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose... ^^"
• Nom des personnes participant au RP : Dolores
• Thème du RP : C'est un texte qui m'est venu ces derniers jours, très bref, dans un cimetière et avec un petit enfant trop seul pour se défendre...
• Lien du RP : Par ici !
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Euh, je ne sais pas trop, il n'est pas vraiment daté... Oui, en conséquence ?
• Nombre de post de RP total par personne : Un seul, assez court donc =)
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Euh... Sauver un enfant peut-être ? Désolée, je suis encore en train d'assimiler les modifications de la charte @_@
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Rien je pense ?
... J'ai conscience que c'est peut-être un peu déroutant, c'est aussi pour ça que j'ai voulu revenir le poster ici, pour avoir un avis extérieur. Merci d'avance !
Dernière édition par Dolores le Lun 20 Jan 2014 - 10:53, édité 2 fois