Rappel du premier message :
Lloyd Barrel
- Spoiler:
Log I-1
• Nom des personnes participant au RP : Kanbei, Lloyd Barrel.
• Thème du RP : Rencontre, combat, formation d'un équipage, combat.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t7177-le-commencement-de-toute-chose-log-1#89098
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
• Nombre de post de RP total par personne : 7 posts moi, 6 posts Kanbei.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : Ouais, j'ai agressé Kanbei. Et des marines aussi. Le sergent d'élite à ramassé.
(Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)) : Coup bas contre Kanbei en l'attaquant quand il ne s'y attend pas ?
(Torture : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)) : Je sais pas je lui ai tiré plusieurs balles dans les articulations et l'ai laissé pour mort. A vous de voir.
(Duel (|PP|<400) :) Alors on s'est fightés avec Kanbei. On a le même nombre de Dorikis. Y'a eu une sorte de match nul (une victoire de l'un, puis une victoire de l'autre pour être exact). Je sais pas comment compter ça.
(Création de l'équipage des Avalons ?)(Se servir du Haki deux fois ! Non je déconne, en plus c'est même pas du Haki...)(Violer un copyright sur les paroles de Trafalgar Law à la fin ? Non, je déconne aussi...)
Bon j'ai pas trop compris ce que je devais mettre exactement, parce que c'est ma première demande. J'imagine que les gentils @ (slurp) qui vont s'occuper de mon cas (oh oui !) et qui liront mon RP sauront être plus à même de m'attribuer ce que je mérite.
Merci d'avance !
Dernière édition par Lloyd Barrel le Sam 8 Nov 2014 - 10:19, édité 21 fois