Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Satanée paperasse...

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Sebastian Archibald Mavim le Mar 21 Juil 2015 - 21:33, édité 15 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7289-mavim-et-ses-tours-de-manc
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7070-je-suis-la-loi-et-la-loi-c-est-moi
Et le sous-titre, SAM ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Salut chef, je viens passer la truelle.

Bon, les RP recrut c'est de tradition pas forcément les plus simples à rendre attractifs, mais vous vous en sortez pas si mal au final. Ca coule bien, c'est peut-être un peu scolaire mais ça se lit vite et quatre post x3 c'est une bonne moyenne avant le départ.

C'est la première fois que je te lis avec Seb depuis ta préz, dont je me souviens plus très bien pour être franc parce que bon, voilà, ça date déjà, mais je suis content de voir qu'il s'intègre bien au contexte marin finalement. Il me semble que c'était une de mes craintes quand je t'avais validé le compte. C'est vieux.

La scène finale entre toi et Rei tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, j'ai trouvé. Ca se lit toujours bien mais c'est un peu curieux pour fin. J'aurais plus vu ça comme une petite scène en aparté dans un sujet navig qu'en fin de RP comme ça, là. Mais ça illustre pas si mal la manière de chacun pour marquer son territoire, donc en fait pourquoi pas. Tout est subjectif.

Quelques coquilles que je te mets pour la route, que je les aie pas notées pour pas te les donner :
Le regard des deux vétérans se fixèrent du regard (...)
le tiroir sifflèrent (les tiroirs vu la suite)
tanaka x2/3 (tamaka)
Si vous mourrez (mourez)

Et voilà. En piste éventuelle pour la suite de vos aventures, que vous prenez ou que vous prenez pas, de manière globale je vous proposerais bien un peu plus et un peu moins d'harmonie. Un peu plus en ce sens que peut-être que si vous employiez tous le même temps pour la narration (donc soit toi le présent, soit tes subordonnés le passé), ça rendrait mieux (mais c'est des choix persos). Un peu moins en ce sens que ça manque un peu de folie pour l'instant, de sortie des sentiers battus, du scolaire comme je le disais au tout début. Je sais bien qu'on est chez les marins et pas chez les pirates, mais eh. Un peu de fun, soit par le biais de PNJ si vos persos sont pas à même de le faire selon vous, soit par la trame, soit par donc vos persos eux-mêmes. Enfin. Juste une piste, donc.

Si tu veux des dorikis on va piocher dans les 75 pour te faire un compte rond, et 4 PP pour t'être imposé comme une carne à tes hommes dès les premières heures.

Ca te fait 2500, +160PP, et tu cries très fort si je m'a gourré, tu connais la maison.

Bonne chez la nonne.


Satanée paperasse... - Page 2 661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7289-mavim-et-ses-tours-de-manc
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7070-je-suis-la-loi-et-la-loi-c-est-moi
Coucou Walty, je suis là pour celui du 05/08 que tu n'as même pas demandé, satané toi.

Déjà sachez que je n'ai pas lu le sujet précédent mais que j'ai quand même trouvé ce petit duo chouette. Et pour cause, j'ai reçu ce RP comme le vent frais qui te fait du bien quand tu ouvres ta fenêtre en été. Je suis nul en poésie donc sachez tous les deux que c'est vrai. Il est frais. Je l'ai lu en 15 minutes dans le silence, j'ai trouvé quelques belles phrases d'ailleurs et ça donne clairement envie de voir vos personnages en mouvement, si je puis dire, dans une mission d'envergure, ou autre.

Voilà, mais ça je l'ai dit à Craig aussi.
Côté toi, dans un passé qui est maintenant infiniment loin, je me rappelle que j'avais l'habitude de te lire sous ton autre personnage. Et ben... c'est pas du tout la même chose. C'est incomparable mais je trouve tout de même qu'il y a une sorte de prose poétique qui se cache dans tes posts (en tout cas sur ce RP c'est le cas) avec SAM. Pareil que pour Craig, des phrases que j'ai épinglé, ça se rapproche un peu, si tu veux mon avis, du moment où le Scott "change" de gueule. Il devient encore plus taré, certes, mais je trouvais ce que tu écrivais plus doux à lire.

Là c'est pareil mais x10. C'est très joli, bien écrit, beaucoup de vocabulaire. J'aime beaucoup ce personnage et c'est incroyable de voir comment tu peux changer ta manière d'écrire d'un compte à l'autre. Je n'ai même pas du tout de critiques négatives à émettre. Comme je l'ai dit à Craig, ça donne envie de lire un peu plus de vos aventures-passées comme futures-, de savoir le pourquoi du comment aussi et de suivre les Hypériens.

Je donne 60D pour le langage high, l'effort et les paillettes du tout, ça fait 2560D. Merci à toi, bisou langouste.
    Hin hin hin.


    • J'ouvre sur du général, topic d'équipage oblige, hein. Aller. Une bonne bataille mi-navale, mi-terrestre assez complète dans le genre. Le tout se visualisait assez bien, le rythme était plutôt pas mal géré, et, chose ô combien appréciable, tous les persos en présence tenaient la route. Rien d'illogique, aucun manque de personnalité à aucun moment, vous êtes tous de sacrés caractères. Du très bon là-dessus.

      Mais pour faire quand même des critiques générales, voilà. Un peu sceptique face à une bataille aussi mortelle sur une baie de Jaya, île probablement infestée de pirates maîtrisant l'empathie ou du moins susceptibles de prêter l'oreille aux coups de canon discrets, poétiques et élégants de la troupe de Rei. J'aurais aimé que ce soit plus la ouache, au moins qu'il y ait quelques nouveaux arrivants qui débarquent de l'île, que ce soit plus difficile à maquiller ; qu'on sente qu'on est sur la poudrière magique qu'est Jaya.
    • Pour toi, un peu comme Rei en fait. Style qui colle à la peau du perso, bons passages de dialogue, chouette dernier post. La phase de combat m'a particulièrement séduite, dans le lot. Par contre, j'ai quand même eu un peu de mal parfois avec ce côté "vétéran type", forcément un peu prévisible, surtout au début. Mais ça reste bien bien fun.
    • Tcheu nom de tcheu !

      -|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) dans la bataille, ça.
      Dégradation
      -Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI), dans l'ensemble, l'équipage a coulé trois navires, donc à voir comment ça se passe donc... dans la bataille.
      Bataille
      -Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI)* Oui.
      Action Sociale
      -s'allier à un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP&PI), Rachel. Oui.
      Discours et mouvements de foule
      -Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Mouais, mouais.
      Respect de la Hiérarchie
      -Manque de respect à un supérieur ? Niveau I (1-2 +/-PP&PI). Aller.

      Je te fais le pack pp à 30 et les pi à 40.

      Et + 200.

      Soit 2760 dorikis, +190 pp et 189 pi.


    Que voilà !
    Tu dis (ou pas) si problème, l'helvète !
    Tchô !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7289-mavim-et-ses-tours-de-manc
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7070-je-suis-la-loi-et-la-loi-c-est-moi
    SAM, le sous-titre héhé.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
    Hoy Seb ! Je passe pour ta mission avec Lilou en préparatrice !


    • Point général, j'suis sûre que vous vous doutez de ce que je vais dire : c'était très original. Les temps décalés, et le fait que Lilou donne des outils à Seb en flashback, en préparant son matos, tout ça. Très bien vu, et plutôt bien joué d'un côté comme de l'autre. Une bonne petite lecture de soirée rapide et sympathique.

    • Pour toi, l'ensemble passait plutôt bien. Bonne utilisation de tous les gadgets de Lilou, tout ça, c'était cool sur le fond. J'ai juste un peu regretté que le rythme reste toujours un peu sur le même ton du début à la fin, ça fait pas trop kiffer l'action qui s'accélère, tout ça. Manque aussi peut-être de quelques punchlines qui détonnent, mais dans un sens, un style simple va bien à Mavim... J'aurais peut-être aussi bien aimé voir Pieds-Lestes un peu plus mis en scène, mais bon, c'était bien aussi comme ça. Une logique plus western que manga pour le coup.

    • Pour les comptes :

      -|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI), t'étais plus ou moins incognito, 10 pi.
      -Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)* 10 et 10, aller.
      -Provoquer une émeute : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*, non ^^

      Et +200 dorikis. Wouhou.

      Soit 2960 dorikis, +200 pp et 209 pi.


    T'hésites pas à réagir ;)
    Une belle soirée à toi, le suisse !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
    Wesh récompenseur, voilà du taf !

    Spoiler:

    Bonne,

    Sèb.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7289-mavim-et-ses-tours-de-manc
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7070-je-suis-la-loi-et-la-loi-c-est-moi
    Le sous-titre Walt ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
    Salut les Marins, c’est moi que v’là pour votre RP de groupe sur Jaya « Executionner ».

    Alors vous êtes nombreux donc je vais essayer, je dis bien essayer, d’être concis et d’avoir un petit mot pour chacun. Tout d’abord un commentaire global :

    Déjà, le point sur la situation au départ. Je n’ai pas du tout compris comment vous pouviez être en plein camping au milieu de la jungle de Jaya. D’après Oswald, c’était « le temps de débarquer tout le monde en discrétion » mais de ce que j’ai pu voir sur les autres RP effectués dans la jungle, vous vous êtes posés en mode peinard (genre les Storms à la plage) et pendant deux mois !  Assez incompréhensible. Non franchement, niveau stratégie je n’ai pas pigé comment vous vous étiez retrouvé dans cette galère. On a l'impression que vous attendiez de vous faire rentrer dedans. Enfin ce n’est pas le sujet du présent RP mais du coup je vous avoue que je suis parti sur de très mauvaises bases.

    Cela étant dit, une fois l’ordre donné, vous avez tous su jouer vos partitions et protéger la retraite de vos compagnons plus faibles. Une bataille bien menée tant dans sa globalité qu'individuellement dans vos combats respectifs. Pour le coup ça fait plaisir de voir des PJs perdre pour une fois. Un grand bravo à tous pour ce RP long mais riche en émotion que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire. J’ai bien ressenti la détresse des Storms face à la mort. On les sent perdus, défaits, abattus. C’était beau. J’ai même senti mon œil s’humidifier à un moment ! C’est terrible à dire, mais heureusement que Rei s’est pris la bombe, sinon la conclusion aurait été toute autre et sans doute moins agréable à mon sens. Maintenant va falloir se bouger pour sauver les collègues !

    Pour toi SAM :

    Classe le vieil officier cynique. Classe dans son attitude, classe dans ses stratégies, classe dans son combat contre la gamine. Rien à voir avec Walt’ mais j’ai beaucoup aimé lire du SAM. Des descriptions claires et concises, jamais un mot de trop. Un vocabulaire cru (ta toute dernière saillie à Oswald était magnifique). En plus tu gères plutôt bien ton unité au début j’ai trouvé, on n’a pas l’impression que tu es tout seul. C’était top, rien à redire donc c’est court comme commentaire logique.
    Désolé, pas de topo sur la musique, je saurais pas quoi te dire.

    Pour les cadeaux :

    Dorikis : p'tit veinard, t'es juste en dessous de la barre des 3000 du coup tu vas ramasser un paquet.
    + 390 ! Et c'est uniquement parce que j'aime pas mettre le max Oji-San.

    Un duel gagné et une bataille perdue -> +20 PP / +15 PI

    Soit:
    Dorikis: 3350
    PP : +220
    PI : 224


    Si soucis ou autre, tu sais où me trouver.

    Crackement vôtre, J.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
    Weps Jo, en voyant ton pseudo à côté de mon sujet, j'me suis demandé si tu tapais toujours dans la descente en flamme, mais apparemment ça t'as plutôt plu, du coup j'peux pas vraiment être fixé...

    En tout cas, merci pour le commentaire et sa rapidité. Pour un sujet aussi long, j'm'attendais pas à ce que ce soit bouclé en une semaine j'dois dire. Mais c'est peut-être mes idées reçues... Ou alors c'est juste que j'ai pas fini de sujet depuis longtemps ou que c'est une bonne période... Bref, beau travail.
    Et encore particulièrement merci pour la mention 'jamais un mot de trop'. Peut-être que ça en a pas l'air comme ça, mais j'le prend pour un beau compliment.

    Bonne vieille nonne. Passes quand tu veux pour ton bac de vomi.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7289-mavim-et-ses-tours-de-manc
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7070-je-suis-la-loi-et-la-loi-c-est-moi
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7289-mavim-et-ses-tours-de-manc
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7070-je-suis-la-loi-et-la-loi-c-est-moi
    Salut les Rhinosl'hypérien,

    Je passe pour votre RP discussion du 7. Alors on va être rapide, c'est un p'tit RP de transition, vous m'en voudrez donc pas de pas m'attarder.

    Oswald n'est pas fait pour diriger. Je l'avais dit après le dernier RP, c'est encore plus visible dans celui-ci. Lilou le baffe, SAM prend les décisions. On commence à voir la répartition des rôles. Lilou est la Cheftaine, Os' est les muscles et SAM le cerveau. Sans déconner, dans ce premier post' Os' a réussi à être à un niveau de pathétisme comparable à celui de Craig, c'est dire ! Après c'est cool de voir que chacun se fait à son rôle. Même Os' en a conscience. Sinon rapport au rebondissement. Le coup de fil de Flist était attendu, tout comme ses demandes, mais il n'empêche, ça passe plutôt bien.


    Pour toi SAM: pareil que sur le RP précédent. SAM est... Classe, dans son rôle. Tu sais choisir tes mots, tant dans les descriptions que les propos de SAM. Il réfléchit, il ne parle pas pour ne rien dire et il ne pète pas de câble. Il me plaît bien ce perso.

    Au niveau des cadeaux:

    Dorikis:

    Humpf... C'est de la discussion, c'est court. J'vais pas pouvoir être généreux. +50D

    Soit:

    Dorikis: 3400
    PP&PI inchangés.

    Si problème, question ou autre, tu sais où me trouver.

    Crackement vôtre, J.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
    fait:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7289-mavim-et-ses-tours-de-manc
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7070-je-suis-la-loi-et-la-loi-c-est-moi
    Fait:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7289-mavim-et-ses-tours-de-manc
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7070-je-suis-la-loi-et-la-loi-c-est-moi
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7289-mavim-et-ses-tours-de-manc
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7070-je-suis-la-loi-et-la-loi-c-est-moi
    Salut vous deux,

    Je passe pour votre RP entraînement pour le Haki de Seb'

    J'ai globalement pas grand chose à dire. C'était court, concis, direct, un peu comme SAM l'est en règles générales avec son personnage. Ce que j'ai trouvé bien, c'est que malgré le caractère bref des interactions, et par prolongation de la narration, Rachel a su garder sa personnalité légère. J'ai aussi pas mal apprécié le contraste entre ces deux personnages : Le côté très sérieux de SAM, la familiarité naïve de Rachel. Sur le côté entraînement, pas grand chose à dire, vous êtes restés simples tous les deux, et c'était de bon ton.

    Je m'arrête là. +200D.

    Ce qui te fait 3600D.

    Voilà !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Salut salut, alors je viens pour la récompense.
    Alors pour le global du rp, je me suis bien amusé, c’était sympa à lire, ça fait du bien de voir des gens se faire exploser la face de temps en temps. Bon après, j’ai pas lu ce qu’il y avait avant, ni après, déjà que je suis lent de base si je l’avais fait vous auriez attendu 1 mois de plus. Sinon…. Et bien j’ai étais agréablement surpris puisque même sans avoir lu le reste, je suis rentré directement dans l’histoire et je pense avoir à peu près tout compris. Malheureusement, sur la fin, je suis un peu resté sur une impression de pas fini/bâclé.

    Mais en dehors de ça, c’était cool !

    Seb !
    Un bon rp bien chouette à lire et très facile à suivre. J'me suis bien fais plaisir sur chacun de tes postes. J'ai beaucoup apprécié que tu n'en fasses pas trop. Foncer dans le tas comme les autres ytout ytout.
    J'ai beaucoup aimé l'apparition du petit Jimmy de 2m10 afin de présenter l'attaque même si ça m'a un peu perdue sur le coup. Je m'y attendais pas du tout et ça a été une bonne surprise pour moi.
    Fin voilà, du coup un bon petit rp avec peu de poste sur lesquelles je n'ai pas grand chose à dire.

    Du coup niveau DD, PP et PI
    On va dire 240 D et +145 PP/PI
    Soit un total de 3840 D, 365PP et 369 PI
      Bonjour tout le monde, c’moi qu’v’là après l’ami Shippû pour mettre un point final à ce combat contre Flist ! Plus d’un mois qu’vous attendez, j’ai essayé de faire de mon mieux en reprenant la récomp’ et la faire assez vite, mais c’est un long sujet, qui est bon et qui est moins bon par endroits. Dans l’ensemble, il m’a cependant bien plu.

      Au niveau de la forme, j’vais pas m’étendre trop. Vous écrivez tous bien, vous maitrisez votre style et vous faîtes pas trop de fautes. J’dirais juste rapidement à Lilou et Rei de faire gaffe à pas confondre l’imparfait avec l’infinitif et le passé composé/adjectif, héhé. –er/-é/-ée/-ais/-ait selon le truc, mais faut bien les placer. Craig, gaffe, aussi, faire au passé composé, y’a un t, pas un s. J’vous avoue que j’ai pas fait un relevé parce qu’y’avait juste trop de monde. Là, je fais de mémoire sur ce qui m’a le plus marquée et qui me semblait important.

      J’passe au commentaire commun à tous, pour reprendre un peu ce que j’ai dit en amorce : y’a du bon et y’a du moins bon.

      Tout d’abord, très jolie structure proposée et un rythme juste et posé quant au rp. Le début posé par Oswald et Lilou est très linéaire, bien rempli d’énergie. Puis, y’a la chute avec la blessure d’Oswald, qui est alors très bien géré (j’ai failli verser ma larme à propos). Ce début-là est bien maîtrisé, mais ça veut pas dire que la suite est mauvaise hein. C’est là que ça a commencé à cafouiller, ouaip, mais j’trouve pas dans un si mauvais sens. J’ai beaucoup aimé toutes les petites réactions de chaque personnage face à ça. J’avais l’impression qu’on venait d’abattre Oswald le mur et qu’t’avais pleins de p’tites briques comme Rei, Serena, Craig, Oswald, Rachel, Wallace ou encore l’SAM qui s’foutaient en mode énervé et qui hurlaient à pleins poumons « Nan, tu passeras pas ! ». Le côté vengeur et épris de l’envie de sauver les autres, avec le dramatique en plus, ça m’a pas gênée tant que ça.

      C’que je me demandais, c’est si vous aviez réfléchi dans quel ordre vous deviez passer et à ce que vous alliez raconter exactement, pour que ça garde une linéarité ? Les posts étaient pas mauvais, c’juste que j’ai eu l’impression d’avoir des coupures à la lecture, tous les deux ou trois, voir un post. Par exemple, quand Flist s’retrouve avec un canon entre les deux yeux, on s’dit qu’dans le post suivant, y’aura la personne qui a le fusil. Ben, pas du tout et j’me suis retrouvée à attendre plusieurs posts avant de retrouver Wallace qui dit à Rei de tirer. Bon, normalement, on trouve Rei après ? Ben non, ce post de Rei, je l’ai trouvé après le verre proposé sur les ruines de Jaya. En fait, ça donnait une impression de puzzle. Autant, faire attendre un post pour avoir du suspens, okay. Mais là nan, j’avais un désordre pas possible. J’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour retrouver les grandes lignes, me souvenir de pourquoi ci ou pourquoi ça ^^’’.

      Malgré tout, y’a un truc pas si négatif dedans. Suffirait de remettre les posts dans l’ordre et c’était bon. J’aurais bien vu une coupure d’un post de soins sur Oswald (notamment sur le fusil pointé sur Flist, c’était bien trouvé, mais un post aurait été vachement plus agréable que deux ou trois, surtout vu la longueur). En parlant de longueur, au début, j’me suis dit que j’allais vous donner l’conseil de faire des posts plus courts à l’avenir quand vous êtes autant. Beh, finalement, non. Parce que ce qui manquait dans cette deuxième partie, c’était l’ordre, et c’était tout. Le reste, j’peux vous dire qu’j’me suis régalée, tant par l’intensité du combat contre Flist et le mouvement de tous les Storms et Hypériens, qui semblaient avancer d’un seul homme pour faire bloc. Et ça, c’était vachement cool.


      SAM, cher SAM, laisse-moi d’abord saluer une phrase qui a donné une sacrée puissance de style à un de tes posts.

      « Il devient une course. »

      Je sais pas si c’est un procédé stylistique, mais laisse-moi te dire que ça m’a absolument soufflée, et très agréablement. T’as un style qui me plaît bien, et ce mélange entre poésie puis narration vers le deuxième post, si je ne m’abuse, est vraiment sympa (ton premier vers est d’ailleurs magnifiquement bien rythmé). Tu donnes une autre dimension de ce qu’est cette bataille, et l’énergie de ton personnage va dans le même sens que Serena je dirais. Vous vous passez une flamme de fureur pour faire bloc contre le personnage de Flist et ça rend terriblement bien, héhé.
      Pour ta première question, j’t’avoue que j’suis pas sûre d’l’avoir comprise, j’veux bien un mp pour la piger puis t’y répondre ensuite, tranquillement, à tête reposée.
      Pour ta deuxième question, il me semble que ça concerne donc ton dernier post, qui conclue le sujet, et qui le conclue, si tu veux mon avis là-dessus. Pour ma part, je ne pense pas que tu frôles en t’exprimant ici. Personnellement, je vois l’écriture, le rp comme un catalyseur à tout ce qui frôle ma pensée, à toutes des pulsions que j’admire ou que j’abhorre. Ça me permet de canaliser un tas de choses, aussi variées qu’elles soient. Et je ne pense pas, non, que tu dépasses les bornes. On a le droit de s’exprimer sur ce que l’on veut, et je t’avouerais que c’est peut-être mieux, après ce qui s’est passé. Surtout quand ça touche la liberté d’expression, qui, à mon avis, peut s’étendre à toutes nos plumes. Bref, j’vais pas m’étendre. Boîte à mps après, du coup, héhé.

      Au niveau des gains, j’suis sur du +250 ‘rikis, 60PP & 45PI. Médaille du coup filet et du Mérite, okay. Médaille du désintéressement, j’suis mitigée, alors on va dire non. Les 15 Millions pour toi aussi, héhé.

      Au total : 4090 ‘rikis,+ 425 PP & 414 PI.

      V’là, tu connais la boîte à mps, si réclamations ou questions.

      A plus tout le monde, à plus le suisse SAM !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
        Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum