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♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

Rappel du premier message :

Clotho Tas'Natak

Pseudonyme(s) : Clotho
But(s) : Eliminer les DCs & découvrir de Ponéglyphes
Métier(s) : Ancien sniper
Équipage : Ma Flotte
Popularité : - 1400, Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.

Capacités et style de combat

Fruit du démon : Léchouille (S)
Haki : Empathie (4), Armement (4), Royal (2)
Points Haki : 11 500 dorikis = 17 points + 3 (top sites) - 2 (Empathie 2) - 3 (Empathie 3) - 4 (Empathie 4) - 2 (Armement 2)  - 3 (Armement 3) - 2 (Royal 2)  =  0 point restant.
Meitous :
Capacités Normales : Ponéglothe, Connaissance des Dials, Grand Vitesse
Capacités Puissantes: Rokushiki (Geppou, gratuite top sites)
Capacités Supérieures: Color Trap (gratuite top sites)
Autres :

Style de combat : Clotho sait se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Il combat en utilisant le one inch punch qui est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire. Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides..

Techniques 38 / 36


Techniques ordinaires

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.

# Sharpened arm / Bras aiguisé
Avec assez de vitesse, il est possible de faire en sorte que son corps transpercer quelque chose. Après avoir vu et subit le shigan du Cipher Pol plusieurs fois au cours des dernières années, Clotho a réussit à appliquer ce concept. Ses doigts et ses bras sont désormais capables de transpercer leur cible. Combiné avec sa maîtrise des poings d'air, Clotho peut faire ces techniques à distance.

# Piercing arm / Bras perçant
Les doigts et ses bras de Clotho sont désormais capables de transpercer leur cible. Mais avec un haki de l'armement afin de renforcer les dégâts infligés. Combiné avec sa maîtrise des poings d'air, Clotho peut faire ces techniques à distance.

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.

# Explosion
Un coup de poing hakifié qui peut paraître simple. Pourtant, il renforce toute la puissance de Clotho et est exécuté à très grande vitesse. Il est si rapide qu'une fois le coup porté, qu'il touche sa cible ou non, une détonation balaie la zone. La cible à l'impression de se recevoir un énorme boulet de canon à bout portant. Et comme si ça ne suffisait pas, Un poing d'air hakifié suit le coup de poing de la supernova.

# Vitesse
Même si Clotho a perdu de sa vitesse comparé au soru, il reste extrêmement rapide. Cette technique lui permet de traverser de grandes distance en un temps record, de tourner autour d'une cible à très grande vitesse, ou bien de laisser des images rémanentes derrière lui.

Haki

# Haki armement : "Peau noire" améliorée
Clotho peut renforcer la puissance de frappe et la résistance d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki. Il peut également appliquer son haki sur l'intégralité de son corps.

# Empathie : "Perception" améliorée
Clotho ressent les émotions de tous les êtres vivants qui l'entourent (peur, colère, détresse, etc.) sur une grande île ou un royaume.

# Assessment  / Évaluation
Avec son Empathie, Clotho réussit à estimer vaguement la puissance de ses adversaires, et ce simplement en les voyant. Il sent si son adversaire est bien plus fort que lui, si leur niveaux sont proches ou si Clotho a un avantage énorme.

# Lock
Avec sa maîtrise du haki de l’empathie, Clotho est capable de mémoriser les auras des personnes qu’il rencontre. Ainsi, il parvient plus facilement à retrouver quelqu’un qu’il a déjà vu tant que cette personne est dans la zone d’action de l’empathie.

# Empathie suprême "Prémonition" améliorée
Clotho peut désormais voir des événements qui vont se passer dans un futur proche. Il parvient en se concentrant à voir et entendre ce qu'il verra et entendra dans un futur proche (1 min hors combat, 10 sec en combat).

# Royal : "Domination" améliorée
Clotho intimide les adversaires et animaux moins puissants dans un rayon d'environ [Dorikis/100] mètres. Dégâts causés par la différence de Dorikis entre l'utilisateur et l'adversaire :
- Dorikis +/- ¼, l'ennemi est déstabilisé par des vertiges et une légère migraine
- Dorikis ÷ 1,5, l'ennemi reçoit un puissant choc mais peut poursuivre le combat
- Dorikis ÷ 2, l'ennemi est très affaibli mais peut encore se relever
- Dorikis ÷ 3, l'ennemi mange la poussière, la bave au lèvres, toujours conscient
- Dorikis ÷ 4 et plus, l'ennemi tombe à terre, inconscient.

Fruit de la Léchouille (S)

# Candy Wall / Mur bonbon
Clotho forme un mur très résistant à base de bonbon. Une version existe avec des pics pour rendre la destruction du mur plus complexe. Si Clotho garde le lien avec son mur, les pics peuvent bouger pour gêner et frapper l'adversaire.

# Candy World / Monde bonbon
L'un des pouvoirs les plus simples, et pourtant l'un des plus meurtriers de Clotho. Il relâche une quantité de bonbon liquide qui se répand tel un tsunami, engloutissant tout sur son passage. Dès que la vague touche un objet ou une personne, elle l'emprisonne en se solidifiant autour.
Zone : dorikis ÷10.

# Candy Armor / Armure bonbon
Clotho s'entoure d'une armure faite en bonbon pour se protéger.

# Candy Transporter / Transporteur bonbon
Clotho crée un moyen de transport (limace, bateau, roulettes, tank …)  en bonbon, afin de voyager sur l'eau ou sur terre sans trop se fatiguer.

# Candy Shower / Pluie de bonbons
Des aiguilles en bonbon sont créées des mains de Clotho pour empaler son adversaire. Elles mesurent en général 5cm de long pour 0,5cm de diamètre. Pratique pour détruire un grand groupe de personnes. Couplé avec un haki de l'armement, la puissance de l'attaque n'est pas à sous-estimer, comme les flèches de Kujas.

# Candy Weapons / Armes bonbon
Clotho crée des armes blanches avec son fruit, qu'il s'agisse de hache, d'épée, de couteaux, lances …

# Candy Spikes / Pics bonbon
En relâchant du bonbon liquide, Clotho crée des pics solides recouverts de haki de l'armement qui vont embrocher l'adversaire tel un marshmallow sur le feu de camp. Tant que Clotho garde le contact avec son bonbon, il peut passer de l'état liquide à solide et continuer à créer des pics sur toutes les structures.

# Candy Lollipop / Sucette bonbon
Au lieu d'empaler les gens, pourquoi ne pas les rendre immortels en les emprisonnant dans une sucette gante jusqu'à ce qu'elle fonde ? Clotho enferme sa victime dans du bonbon qu'il modèle pour prendre une forme précise. Le bâton mesure 2m de haut, et la sucette peut aller jusqu'à 10m de rayon.

# Candy Reverb / Réverbération  bonbon
Une technique traître. Tant que Clotho est en contact avec une création en bonbon, il peut créer diverses formes. Par exemple, en frappant avec son sabre en bonbon, tout en gardant la forme du sabre, il peut créer des extra-croissances qui créent des extra-croissances qui crées des extra-croissance qui vont frapper l'adversaire, l'emprisonner, servir à d'autres techniques …

# Candy Hammer / Marteau bonbon
Parce que parfois la subtilité n'est pas utile, et que plus gros signifie plus de dégâts, Clotho créé un énorme marteau dans le but de détruire une zone, tuer un large groupe de personnes …
La taille du marteau est dorikis / 1000.

# Candy Champion
Quand un boost de puissance est nécessaire, Clotho peut se recouvrir lui ou un allié de bonbon, formant un armure. On peut aller d'une simple faire de gant XXL à une armure de gladiateur, ce qui augmente légèrement les dégâts infligés, réduit les subit, et peut empêcher une plaie de saigner.
Technique de Mister 3

Color Trap (S)

Il existe plusieurs façons d'utiliser le color trap :
1) Clotho jette la bille sur son adversaire puis va dessiner le symbole avec ses mains.
2) Clotho jette la bille sur un morceau de bonbon qui va ensuite dessiner le symbole sur l'ennemi.
3) Clotho active le color trap directement sur une partie de son fruit, la partie devient donc de la couleur du color trap utilisé, puis le bonbon va dessiner le symbole sur l'ennemi directement avec la couleur voulue.
4) Utiliser le color trap sur une décalcomanie, puis poser le tatouage sur la cible.

# Color trap violet de l'Incohérence
Il suffit d'appliquer un symbole violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient totalement incohérente, mélangeant les sujets, ne sachant plus vraiment parler.

# Color trap bleu de la Dépression
Il suffit d'appliquer un symbole bleu sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la dépression. Elle est déprimé et n'a envie de rien faire. Personne, y compris ses amis, ne peuvent lui remonter le moral.

# Color trap bleu-vert de l'Ennui
Il suffit d'appliquer un symbole bleu-vert sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne n'arrive plus à être motivé, elle s'ennuie de tout et tout le monde.

# Color Trap vert de la Détente
Il suffit d'appliquer un symbole vert sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient très détendue et préfère prendre une tasse de thé et faire un pique-nique au lieu de secourir ses amis.

# Color Trap jaune de la Rigolade
Il suffit d'appliquer un symbole jaune sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne un rire interminable et incontrôlable s'empare de la victime.

# Color Trap vert et Jaune de l'amitié (Vert + Jaune)
Il suffit d'appliquer un symbole vert et jaune sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient immédiatement amie avec Clotho et lui offre son aide.

# Color trap orangé jaune de l'excitation
Il suffit d'appliquer un symbole orangé-jaune sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient excitée comme une puce à la moindre occasion. "Un oiseau qui se pose sur un arbre, ô mon dieu, c'est magnifique. Vite, appelez les journaux !".

# Color trap orangé de la surprise
Il suffit d'appliquer un symbole orangé sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient surprise de tout et n'importe quoi.

# Color trap rouge de la rage
Il suffit d'appliquer un symbole rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la rage. Elle attaque tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis.

# Color trap rouge-violet du dégoût
Il suffit d'appliquer un symbole rouge-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une  flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne est dégoûtée de tout et tout le monde. Elle veut juste se retrouver seule.

# Color trap gris de l'hypnose
Il suffit d'appliquer un symbole gris sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de l'hypnose. Elle ne s'intéresse plus à rien, elle n'a plus envie de combattre, juste de se reposer et de dormir. Il suffit à Clotho de créer le symbole en utilisant une bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap noir de la Trahison
Il suffit d'appliquer un symbole noir sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une  flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la trahison. Elle trahit tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis.

# Color trap bleu-violet de l'indifférence
Il suffit d'appliquer un symbole bleu-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient totalement indifférente à ce qui l'entoure.

# Tatoo Tatoo
Nouvelle version du color trap. Clotho applique la capacité sur une décalcomanie (tatouage style malabar). Il suffit par la suite de poser le tatouage sur la cible désignée et le color trap fait son office. N'importe qui peut poser le tatouage. Possibilité d'utiliser le fruit de la léchouille collant afin d'assurer que le symbole reste collé sur la cible.
Limite : Création et utilisation de Tatoo dans le même rp, Clotho doit être présent dans ce rp, pas de vente.

PNJs

Jim "L'boiteux" Ben, Bras droit

J'boite, mais j'peux quand même te foutre une raclée.

Homme poisson poulpe, Ben n'a jamais eu de rêves. Il se contentait de survivre depuis sa naissance, comme s'il attendait quelque chose pour le débloquer. Installé sur Shabondy, il s'amusait à couler les bateaux qui accostait près de son dock. On le dit responsable d'une dizaine de vaisseaux disparut. Puis il a rencontré Clotho en tentant de faire sombrer son navire. Rapidement corrigé, le pirate lui a laissé le choix, le suivre loyalement ou mourir. Si au départ Ben était récalcitrant, il a vite pris plaisir à suivre l'ancien révo/marin. Une soif d'aventures s'est créée en lui. Il a compris que Clotho pouvait rendre sa vie plus excitante, lui faire découvrir des choses. C'était pile le réveil qu'il fallait à l'homme poisson. Depuis, il suit Clotho avec ses Terreux, comme capitaine du second vaisseau du pirate. Lorsqu'il combat, il utilise son encre pour bloquer la vision de l'adversaire, et enchaîne avec le karaté des hommes poissons. En solitaire, il arrive à se défaire de la majorité des soldats.

Clotho l'a laissé sur Armada depuis 1627 afin qu'il devienne plus fort, qu'il s'entraîne et maîtrise enfin le karaté aquatique à un niveau correct. C'est chose faite désormais. En 1628, après la bataille sur la Fin de Toreshky, Clotho récupère Ben, et le nom second de l'Indomptable, à la place de Tor, en voyant les progrès qu'il a effectué.

Dorikis : 70% Clotho
Popularité : -50 PP
Intégrité : - 100 PI
Prime : 50 000 000 Berries

Pouvoirs : Haki armement stade ¾
Karaté aquatique  La voie de l'eau (P)
Karaté aquatique Maître des océans (P)
Venin option paralysant/engourdissant avec son encre rouge liquide (P)
Ice Heart (P)
Connaissance en Dials (N) + hydrodial
Aura de Meute (N)
Grande Vitesse (N)
Passe-partout (N)
Griffes et pinces à la place des mains.

Les Sous-marins

Ils se dénombrent à 420 hommes-poissons. Ils sont dirigés par Jim "L'boiteux" Ben. Ils proviennent du Cimetière d’Épaves et observaient les Dents d'ta mère. Mais quand Clotho a recruté les chefs de l'organisation criminelle, les petites mains se sont retrouvés sans rien à observer. La supernova les a donc récupéré pour grossir les rangs de ses hommes. Chacun d'eux maîtrise le karaté aquatique.

Dorikis : 2 x Clotho / 420 = 52 dorikis

Jiro  "Pense-bête" Junpei, CerveauLand

Pourquoi courir derrière un ennemi quand je peux le forcer à revenir à moi ?

Junpei est la preuve que la volonté allié au talent permet de grimper rapidement les échelons. Autrefois un simple membre d'équipage de pirate lambda, il est rapidement devenu second puis capitaine de son équipage. Défait par des circonstances hors de son contrôle, à savoir le passage d'un corsaire, il a réussit à tirer son épingle du jeu après sa survie miraculeuse. Redevenu membre d'équipage, il est de nouveau devenu second d'équipage. Malheureusement, son navire rencontre Armada et devient un pirate forcé. Trimballé de quartier en quartier, il finit par atterrir à la Frapperie que Clotho dirige.

Il réussit à acheter sa liberté avec assez d'argent liés à des magouilles. Il réussit même à ouvrir une boutique, par la suite. Mais voyant les opportunités se profiler, il décide de suivre Clotho en intégrant son équipage. À force de conseils prodigués, il se démarque de ses camarades. Il finira même par devenir commandant de flotte grâce à son intelligence.


Dorikis : 40% Clotho
Popularité : 0  PP
Intégrité : 0  PI
Prime : /

Pouvoirs :
Haki armement (2)
Jonglerie chimique (S)

Les Sucrés

Ils se dénombrent à 1000 pirates. Ils sont dirigés par Jiro  "Pense-bête" Junpei. Ils proviennent d'Armada La supernova les a récupéré en même temps que Junpei pour grossir les rangs de ses hommes. Chacun d'eux se bat avec des armes classiques, fusils et sabre.

Dorikis : 2 x Clotho / 1000 = 22

Éjador "Le Magicien" Tor , Capitaine du Roll 1

Donne moi trente seconde et je te refais le portrait.
Même ta mère ne te reconnaîtra pas.

Tor est un jeune pirate habitant sur Rokade dont il est originaire. Il a, depuis tout petit, été fasciné par les magiciens et les changements d'apparence, au grand damne de ses parents. A 14 ans, il s'était fait embauché par un magicien professionnel et parcourait le monde avec lui. Durant quatre ans, il a regardé son patron faire des tours de magie impressionnants, il a apprit tout ce qu'il pouvait. Puis un jour, un drame arriva. Durant l'un des tours habituels qu'il avait pratiqué au bas mot milles fois, le magicien ne parvint pas à s'extraire à temps et fut coupé en deux par une guillotine. Tor se retrouva sans patron. Et tandis que les affaires du magicien étaient vendu au plus offrant, le jeune garçon en vola une partie et s'enfuit avec. Lui qui avait toujours voulu ouvrir son attraction, il pouvait enfin le faire. Il avait du matériel, les connaissances, mais il lui manquait l'argent.

Avec ses dons pour la prestidigitation, il vola une banque d'une manière peu orthodoxe, par magie. Un détail cependant lui avait échappé, et il finit avec son visage placardé sur des affiches de la marine. Il changea d'île plusieurs fois après avoir fait ses tours habituels. Il décida de revenir sur Rokade en apprenant que Chad s'y trouvait également. Il demanda à apprendre auprès du maître qui accepta afin que son savoir ne tombe pas dans l'oubli. Durant plusieurs années, il lui appris les ficelles du métier, comment créer un nouveau visage, comment masquer les traits apparents pour en créer d'autres ... Rapidement, il devint comme un double de Chad tellement il était doué et l'aidait à transformer des pirates connus en civils inconnus et banals.

Lorsque Clotho demanda de l'aide pour Kanokuni, il fut l'un des premiers volontaires. Il savait que le pirate aurait besoin de changer de tête plus tard. Pour être sûr qu'il fasse appel à lui, il devait se rendre indispensable. Il fut l'un des rares survivants de la bataille contre la marine. Il accompagna Clotho sur Armada et continua sans le lâcher d'une semelle. Lorsque Clotho a annoncé vouloir se rendre dans le Nouveau Monde, là encore Tor se proposa. Voyant en lui un atout, Clotho en fit le second de l'équipage à naître. Il se sert de ses talents pour changer le visage de Clotho en cas de besoin. Il se bat avec toute sorte de produits chimiques, tours de magie ...

En 1628, suite à la bataille sur la Fin de Toreshky, Tor est passé de second de l'Indomptable, le navire amiral de Clotho, au rang de capitaine du Roll 2

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : – 50  PP
Intégrité : – 50  PI
Prime : 100 000 000 Berries

Pouvoirs :
Haki empathie 2/4
Art de la Météo (S)
Aura apaisante (N)
Grande Vitesse (N)
Mentalisme (N)

Les Cuirassés

Ils se dénombrent à 900 pirates vétérans et constituent les Cuirassés, Ils sont dirigés par Éjador "Le Magicien" Tor. Certains viennent de Rokade, d'autres du cimetière d'épave, d'Amerzone, de Shabondy ou d'autres îles. Ils sont tous réunis sous la bannière de Clotho et le suivront n'importe où. Ils sont la première force de frappe, celle qui fonce en premier pour détruire et désorganiser les armées ennemies. Leur corps sont recouvert de cuirasses, légères mais très résistantes, créées par Forgearme. Elle leur permet d'arrêter les balles à distance sans prendre de vitesse, et d'encaisser les sabres qui éraflent à peine l'armure. Et si ça ne suffit pas, ils ont chacun un bouclier adapté à leur taille. Ils sont généralement vêtus de longues robes blanches qu'ils abandonnent au début du combat.
Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 24

Ning Gan , Capitaine du Roll 2

Un pirate est le seul être libre de ce monde.

Gan est un pur pirate de Rokade, il y a vécu toute sa vie. Aussi, il n'a pas vu d'un bon ?il l'arrivée de Clotho et sa prise de pouvoir. Pourtant, en le voyant développer l'île, il a revu son jugement. Il l'a vu offrir du travail à des gens qu'on traitait de bon à rien, dont on disait qu'ils n'avaient aucun talent. Ces mêmes gens qui sont devenus, du jour au lendemain, une roue indispensable au fonctionnement du caillou. Il était pirate bien avant l'arrivée de l'ancien révolutionnaire et le sera bien après. Mais il a été forcé de constater que Clotho avait des ambitions. Gan a navigué sur toutes les Blues, fait son travail de pirate et ramené ses butins sur Rokade. Il a coulé tellement de bateaux, affronté tellement de marins que ça lui a voulu une notoriété sur chacune des Blues. Il a toujours voulu aller plus loin, mais sait pertinemment que seul, il n'a pas la puissance. Alors forcément, quand Clotho recrute, Gan laisse tomber son rôle de corsaire pour le conseil et décide de prendre la mer, accompagnant celui voulant devenir empereur pirate. Fier d'être un des siens, il est prêt à aller au delà du bout du monde.

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : - 50 PP
Intégrité : - 50 PI
Prime : 100 000 000 Berries

Pouvoirs : Haki armement 2/4
Fire Heart (P)
Meitou Phénix (3ème rang)
Aura de Meute (N)
Grande Vitesse (N)
Pieds sûrs (N)
Gan sait manier sabre, fusil, pistolet, mousquet et couteau à la perfection. Il adore le combat rapproché et n'hésite pas à aller en première ligne.

Les Masqués

Ils se dénombrent à 900 pirates de Rokade. Ils sont dirigés par Gan Ning. Chacun d'eux provient de Rokade, y est né, y a grandit, y a été élevé aux arts des pirates. Ils sont ce que l'île fait de pire, des assassins, des sociopathes, des aventuriers à tendances meurtrières … Lorsque Clotho a lancé son recrutement, ils se sont tous agglutinés tellement ils avaient de partir, de suivre le capitaine. Après tout, il leur a promis batailles épiques, sang coulant jusqu'à repeindre la mer, célébrité intemporelle et vie dangereuse. Quoi de mieux pour motiver cette brochette de dégénérés ?
Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 24

Ludis  "Lud, Nil" Nilam, Ingénieur

Avec trois boulons, on refait le monde.

Ancien membre de la brigade scientifique de la marine section recherche et application en ingénierie, Lud avait tout pour une carrière prometteuse. On le destinait tout droit à devenir l'un des cerveaux les plus éminents servant de support à Végapunk. Hélas, à cause d'un colonel de la marine trop imbu de lui-même, une bombe est venu arracher une partie du crâne du mécanicien. Rendu inconscient durant des mois, on lui a imposé une transformation pour qu'il continue à servir la marine avec son cerveau. A son réveil en 1627, il a le choc de sa vie, il est désormais à moitié robotisé, devenu plus une machine qu'autre chose. Impossible de se faire à ce nouveau corps qui n'est pas le sien, ce changement qu'il a été forcé de subir sans son accord. Tout ça à cause d'un colonel à la con. Alors forcément, Nil est allé trouvé le coupable, dans une maison de repos pour grand invalide. Les deux jambes en moins, un bras coupé au niveau du coude, et des brûlures au troisième degré, voilà l'homme responsable de tout ceci. Malgré l'état du gradé, Nil n'a aucune pitié, sombrant dans la vengeance la plus pure.

Désormais considéré comme criminel, il est recherché par la marine. Lors de la révélation de Jin Blackbone, le créature de En Marche, Nil se terre dans un trou pour que personne n'entende jamais parler de lui et qu'on ne le trouve pas. En effet, une cible de choix aurait-t-il été pour l'organisme grâce à ses connaissances internes de la marine, des expériences menées. Quand l'alliance Armada-Révolutionnaires a tué Teach et Jin, Lud s'est vu enfin pouvoir souffler et vivre sa vie. Il a trouvé d'autres personnes dans son cas, ayant été modifié contre leur volonté.

1629, Nil retourne sur les Blues car il se fait poursuivre par un survivant de En Marche, qui n'était pas en mesure d'aller sur Treize et l'Asile pour aider son patron. Ce qui force le cyborg à aller sur les blues pour tenter de lui échapper après avoir tenté de le semer dans La Flaque. Malheureusement, il croise la route de Clotho et après quelques discussions, et un rétamage pour En Marche, ils décident de former une alliance de circonstances. L'un souhaite se venger des dragons célestes, l'autre des forces qui l'ont transformé lui et ses hommes, tous deux détestent le gouvernement. Il utilise son armement de cyborg couplé avec du poison pour se battre.

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : -300 PP
Intégrité : - 150 PI
Prime : 200 000 000 Berries

Pouvoirs :
Haki armement (2)
Cyborg (P) (Laser dans les yeux, vision thermique, capsules de gel, petits missiles, système de localisation et reconnaissance version pacifista, lames rétractables de 20cm de long pouvant s'éjecter pour servir de couteaux)
Venin (P) (avec les différents liquides contenus dans son corps)
Passe-partout (N)
Œil du Marchand (N)
Mémoire Eidétique (N)
Génie Scientifique version Ingénieur (N)
Restaurateur d'objets (N)

Les Mécaniques

Les Mécaniques sont composés de 200 membres, tous étant des cyborgs dont le supérieur direct est Ludis  "Lud, Nil" Nilam. Qu'ils proviennent d'expérimentations secrètes échouées, de folies de chirurgiens se prenant pour dieu, de torture, de modification afin d'avoir des super soldats … ils ont tous une chose en commun, une haine pour leur créateur qu'ils ont tué à la seconde où ils en avaient l'occasion. Par hasard et par chance, ils se sont rencontrés les uns les autres et ont commencé à former un groupe, les Mécaniques. Quand Nil est venu les trouver, ils ont aussitôt ressenti des boulons tourner autour de vis.

Dorikis : 2 x Clotho / 200 = 110

Ignatiy "Set, Igy" Seti, Jardinier

Toi tu vis. Toi tu vis.
Tu tu meurs. Toi tu meurs.
Toi tu meurs. Toi tu v*/, ah non, pardon, erreur de script, tu meurs.

Igy est un ancien chasseur de primes du temps de la BNA. Il passait majoritairement son temps sur Whisky Peak à arrêter les pirates venants tout juste d'entrer sur Grand Line. Un travail facile, sans trop de danger. Jusqu'à ces dernières années du moins, ou de plus en plus de criminels traversent le phare des jumeaux. La justice avait beau en arrêter, toujours plus affluait. Jusqu'au point où Set finit par se demander si ce travail valait vraiment la peine. Oui, on a de l'argent facile, mais arrêter une rivière à mains nues, c'est peine perdue. Alors il a démissionné de son post pour parcourir les mers en solitaire.

Hélas, on ne laisse pas quelqu'un comme lui tranquille. Des recruteurs de la BNA sont donc venus le chercher pour le ramener dans leur rangs. Encore, et encore, et encore. Jusqu'à ce qu'un jour où il était mal luné, il ait envoyé ses plantes voraces se débarrasser des recruteurs. Manque de pot, le petit-fils d'un ami de Manfred Tigan était une victime. Il a très rapidement reçu une prime et a du fuir à chaque île. Il a passé quelques semaines sur Boyn où il a rencontré les Jardiniers qu'il a recruté en promettant de ne jamais les abandonner. Aujourd'hui de retour sur les Blues, il compte se venger de la marine, qui a abandonné des hommes. Il retourne sur les Blues pour attaquer le QG du Baroque Works au QG de West Blue parce qu'il n'a plus d'éternal pose pour Whiskey Peak, ce dernier ayant été cassé lors de son séjour sur Boyn. Il croisa ainsi la route de Clotho en qui il trouvera un sauveur. Pas besoin de fuir la marine si quelqu'un la détruit pour lui. Il décide donc de faire un bout de chemin ensemble.

Ayant passé la majeure partie de sa vie sur l'île aux cactus, il a développé un style de green pop particulier. A cause de son aura morbide qu'il traîne partout où il va, ses créations ont l'air de mourir elles aussi. Elle ne sont ni vertes, ni fringantes, semblent tout droit sorti d'un film d'horreur des années 1580. Ce qui lui a valu pas mal de railleries dans le passé. Mais malgré tout, ces créations vivent, et ça en surprend plus d'un de voir une vieille et moche plante vous arracher la jambe avec ses lianes. Grâce à ses plantes qui immobilisent la cible, il peut lire et découvrir leur vie grâce à son fruit du démon.

Dorikis : 40% Clotho
Popularité : – 50  PP
Intégrité : – 50  PI
Prime : 50 000 000 Berries

Pouvoirs :
Green Pop version plantes malades (S)
Venin (P)
FDD dictionnaire (N)
Aura Morbide (N)
Évaluation (N)
Yeux du diable (N)
Traqueur (N)

Les jardiniers

Ils se dénombrent à 900 pirates. Ils sont dirigés par Ignatiy "Set, Igy" Seti. On raconte qu'à l'origine, ils étaient une bande de scientifiques envoyés sur Boyn pour étudier la vie là-bas. Ce qu'on ne leur avait pas précisé, c'était l'hostilité des locaux. Chaque plante voulait leur mort, chaque insecte faisant la taille d'un tigre, ce qui semblait doux et gentil se révélait être un monstre affamé. Pendant des mois ils ont été livrés à eux-même et ont donc appris le secret du Green Pop. Le vaisseau de la marine les ayant amené ici s'étant fait couler plus loin en mer, la Marine a supposé que tout l'équipage avait péri et n'a pas cherché plus loin, ayant d'autres priorités.

Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 23

Kolya  "L'ours, Winnie" Ago, Conseiller spirituel

La terre et le ciel
La vie et la mort
Tout ne fait qu'un
Et un est tout à la fois.

Ago est un minks sage et calme voulant atteindre l'illumination, cet état divin légendaire qui permet à l'esprit de dépasser le corps, de pouvoir passer outre le matériel grâce à sa concentration. Ago n'a jamais connu l'île natale des Minks, ayant toujours vécu sur une île de Grand Line, coupée du reste du monde pour protéger son peuple. Il a toujours été un leader pour les autres minks. On le dit sage comme cinquante hommes, les aléas lui passant au dessus de la tête. Les questions matérielles ne sont pas un soucis pour lui, préférant s'abreuver de pensées philosophiques. Il a appris à ne faire qu'un avec la nature au fil des années qui sont passées, ce qui lui permet de comprendre et utiliser la terre.

Malheureusement, ce qui devait arrivé se produisit. En 1628, leur île est découverte par des pirates. Un âpre combat s'engage alors. Mais les minks sont dépassés, les pirates sont trop forts et trop nombreux. Ils s'enfuient à bord de navires et parviennent à échapper à leur poursuivants grâce à une mer qui leur est favorable mais châtie leurs ennemis. Voguant sur les Blues en cherchant une île capable de les accueillir, ils tombent sur Clotho qui les recrutent en leur montrant son armée hétérogène. Voyant que les hommes du pirates n'ont pas l'air malheureux, Ago décide de suivre la supernova dans ses aventures.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Minks (P)
Electro (P)
Sulong (P)
Lithomancie (P)
Ami des Animaux (N)
Aura Apaisante (N)
Érudit (N)
Évaluation (N)
Grande Vitesse (N)

Les Minks

Ils se dénombrent à 900 Minks. Ils sont dirigés par Kolya  "L'ours, Winnie" Ago. Tous proviennent d'une petite île sur Grand Line ravagée par la guerre depuis peu. Ils ont du fuir pour leur survie avec leur chef. Chacun d'eux maîtrise l'électro.

Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 23

Banks "Ninjaman" Aric, Ninja

On me voit. On me voit plus.
On me voit plus on me voit
On me voit, on me voit plus.

Peu importe d'où l'on vient, les ninjas sont des êtres mystérieux. On leur prétend des dons de téléportation, d'ubiquité, de disparaître aussi rapidement qu'ils ont jaillit des ténèbres. On dit qu'ils peuvent lancer des shuriken et atteindre une cible au millimètres près, qu'on ne les entend jamais arriver, et quand on voit leur lame, il est déjà trop tard. Aric fait parti des rares personnes dans le monde avec ces capacités. Entraîné très tôt aux arts de sa famille, il s'est vite hissé au niveau des meilleurs de sa génération. Mais un concurrent avide de pouvoir n'a pas laissé les choses suivre leur cours et a forcé le destin en empoisonnant Ninjaman qui a du abandonner le concours. Et comme chacun le sait, retarder d'un an ce concours signifie être trop en retard pour l'année suivante, donc autant changer de voie.

Hélas, Aric est borné et n'abandonne pas si facilement. Si la honte a touché sa famille à cause de son échec, alors il redorera le blason de sa famille en devenant le meilleur ninja au monde, et ce d'une autre façon. Il a écumé Grand Line a la recherche d'autres personnes comme lui. Petit à petit, il a réussit à monter son équipage composé uniquement de ninjas talentueux. Il les a recruté après une épreuve chacun, un vieux rituel de Davy Back Fight mais en version ninja. Si on gagne une épreuve, le perdant rejoint l'équipe du vainqueur. Manque de chance, une bande de ninjas, ça attire l’œil, et plusieurs personnes rêvent d'avoir ces spécimens en cage pour jouer avec eux, les exposer à leurs amis richissimes. Les Ninjas vivent donc sur leur navires, s'arrêtant très brièvement de temps en temps pour faire le plein de provisions et réparer les navires. Ils rencontrent Clotho quelques temps plus tard qui leur propose de rejoindre la flotte en échange de sa protection. Étant désormais débarrassé de leur poursuivants, ils peuvent se donner corps et âme à la supernova.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Jonglerie Chimique (S)
Ninjutsu (P)
Génie Artisanal, version démolisseur (N)
Grande Vitesse (N)
Passe-partout (N)
Pieds sûrs (N)
Transparence (N)

Les Ninjas

Ils se dénombrent à 1000 ninjas. Ils sont dirigés par Banks "Ninjaman" Aric. Ils proviennent de différentes îles sur lesquelles est passé Aric pour les recruter afin de former un équipage uniquement composé de ninjas tel que lui. Il aura fallut gagner une épreuve à chaque fois pour les recruter, le jeu en valait la chandelle. Qui peut se targuer d'avoir des ninjas dans son équipage ? Quand Aric rejoint Clotho, ses ninjas font de même. Chacun d'eux maîtrise les techniques secrètes et mystérieuses du ninjutsu.

Dorikis : 2 x Clotho / 1000= 22

Grady "Vince" Vincent , Assassin

On ne m'a jamais vu.
Je ne suis jamais allé ici.
Je n'existe même pas.

Si l'on voit un assassin, il s'agit soit d'un faux, soit d'un très mauvais, soit d'une image rémanente, il n'y a aucune autre possibilité. Voilà ce qu'on a inculqué dès le très jeune âge à Vincent. Un assassin aussi visible qu'un éléphant sur un poussin ne sert à rien. Un poussin coincé sous un éléphant par contre … Il vient d'une famille de Wanokuni. Mais son arrière grand-père ayant fait une erreur ayant coûté la vie à plusieurs personnes, il fut déshonoré. Plutôt que de rester sur une îole qui ne voulait plus de lui, il a prit sa famille et a quitté l'île pour aller ailleurs vendre ses talents. Ce qui a valut l'exclusion définitive de sa famille. Il a trouvé un mécène en la personne d'un très riche mafieux, exécutant des contrats pour lui, sans jamais poser de question. Il a transmis ses connaissances à ses enfants qui sont eux aussi devenus des assassins.

Vince fait parti de la 4ème génération d'assassins. Fût un temps où il voulu rentrer dans l'Umbra, corporation de la Révolution. Mais n'adhérant par à leurs idéaux, il abandonna cette idée. Il vent ses compétences à qui les veut. Très professionnel, on ne le remarque que trop tard. C'est un maître dans l'art du déguisement. Il ne change pas simplement d'apparence, il devient la personne qui sera le plus à même de l'aider dans sa tâche, à la manière du Cipher pol.

On ne note qu'un raté dans sa carrière, celui qui lui vaut d'être en cavale aujourd'hui encore. Une mission qui a mal tourné quand un cuirassé de la marine est venu défendre la cible de l'assassin alors que personne n'était censé intervenir. Vince ne sait toujours pas si le cuirassé est venu en connaissance de cause, auquel cas l'employeur de Vincent voulu se débarrasser de lui, ou bien si c'était vraiment un hasard. Après des mois à fuir, sans pouvoir offrir ses services, il a entendu parler, sur Lynbrook, de Clotho qui recrutait du monde. Quelle meilleure sécurité que celle d'une supernova connut dans le monde entier ? Avec les assassins qu'il a recruté en cours de route, ils se sont donc mis en route pour aller trouver le pirate qui les accepta avec plaisir.

Il a été entraîné très tôt à maîtriser énormément de formes de combats, supporté par un mécène riche qui a vu dans les dials un potentiel augmentant encore plus l'efficacité des assassins. Il a aussi effectué des missions sur les îles célestes, ce qui lui a donné la compétence Connaissance en Dials. Et en en volant quelques uns, ou en en parlant avec son employeur et ce dernier est allé trouver des dials, ils ont conçu des armes utilisant les dials. Il se sert de son rope action pour capturer les cibles avec des cordes, puis le tuer avec un dial sur une arme.


Dorikis : 30% Clotho
Popularité : – 40  PP
Intégrité : – 40  PI
Prime : 40 000 000 Berries

Pouvoirs :
Rope Action (S)
Expert en Dials (S, eisen sword, milky shoe,  burnblade)
Acteur Inné (N)
Camouflage réaliste (N)
Passe-partout (N)
Pieds sûrs (N)
Transparence (N)

Les Assassins

Ils se dénombrent à 900 assassins. Ils sont dirigés par Vincent "Vince" Grady. Ils proviennent de différentes îles, étant autrefois employés par un obscur mafieux, ce dernier a voulu se séparer d'eux suite à une mission échouée à cause de la marine. Mais ils ont survécu à leur extermination et on juré de se venger. Le petit groupe qui au départ était composé de dix membres a rapidement vu sa taille augmenter en recrutant d'autres assassins dans la même situation. Ils n'avaient personne vers qui se tourner, changeant d'île à chaque marée pour ne pas se faire repérer. Alors quand leur route a croisé celle de Vince, ils ont rapidement conclu une entente, celle de rester ensemble. Mais ils avaient désormais deux fois plus d'ennemis à leur trousse. Après des mois de fuite, ils ont choisit la facilité pour échapper à leur destin en se plaçant sous la coupe d'un criminel pire que leurs opposants, un qui saura employer leur talents, puisque c'est un ancien mercenaire.

Dorikis : 2 x Clotho / 900 = 24

Pulu, Escargophone drogué


Dorikis : Mascotte
Pouvoirs : Sonnerie très forte et vibreur quand il est en manque de drogue

Parfois, il arrive qu'on s'attache à un objet ou un animal. Parfois, cet attachement est même contre nature. C'est le cas ici. Pulu était un escargot somme toute classique, rien ne le prédestinait ç l'exceptionnel destin qu'il a aujourd'hui. Petit escargot sans rien de spécial, il allait devenir un den den ordinaire, perdu dans l'anonymat. Par chance pour lui, il a réussit à baver assez pour glisser le long de la commode et s'échapper. Il a même réussit à tomber dans la réserve de méthamphétamines et d'héroïne que l'employé pas consciencieux gardait pour son utilisation horaire. Après s'être roulé dedans pendant plusieurs heures, soit le temps pour traverser et sortir de ces drogues, il a été métamorphosé.

De l'ancien escargot il ne reste plus que la coquille. Désormais drogué comme un vétéran, il a besoin de sa dose quotidienne pour garder sa faculté le rendant unique au monde, sa super vitesse. En vitesse de pointe, il atteint la vitesse vertigineuse de 1m/1min, ce qui fait de lui l'escargot le plus rapide du monde. Il garde ses fonction d'escargophone, mais parfois, quand il est en manque, la discussion est interrompue par des tremblements ce qui rend la discussion impossible à suivre jusqu'à ce qu'on lui fournisse sa dose.

Nul ne sait pourquoi Clotho s'est entiché de cette erreur de la nature et l'a gardé comme animal de compagnie. Il fait une dizaine de centimètres de haut avec sa coquille et bave comme un chien devant un steak saignant.




♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 10 Drapea11


Dernière édition par Clotho le Jeu 7 Nov 2024 - 11:41, édité 255 fois
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'dé à 6 faces' : 1
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    'dé à 6 faces' : 1
      Salut Clotho.

      Minocoffre :
      Minocoffre beach a écrit:1 - Lunettes de plages : Une magnifique paire de lunettes de soleil, de forme et de couleur flashy et visible, cœur, palmier, pailettes etc, parfaitement indispensable pour se faire une sieste peinard à la plage.  Pour assurer que rien ne vous dérange, elles ont la particularité de devenir parfaitement opaque dés que vous vous trouvez dans une situation de danger. Ce qui vous permet de ne pas la voir, et donc de l'ignorer pour continuer votre sieste. (x2)  ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 10 3069318367  

      5 - Slip de bain : Un slip de bain moulant, viril, voyant, dans la plus pure tradition du célèbre Franky, le roi de la plage. En milieu aquatique, ne porter que le slip de bain vous fait nager deux fois plus vite ! (ça tombe bien que tu n'ais plus de fruit )

      1 Minocoffre de luxe, il faut que tu choisisses le modèle, ils sont listés ici :  https://www.onepiece-requiem.net/t18059-1-la-boutique-des-topsites#251775


      Pognon
      Ensuite, on passe au pognon. Je ne sais pas si tu as jeté un oeil aux boutiques mais Soumission et dépendance a été détruite pendant ton absence et tes boutiques Au Sabre Sanglant, Chimica, Tombapik, La Bonne Frappe, Forgelame, et Mercos et Compagnie ont fait faillite.

      Les six dernières ont étés archivées essentiellement parce qu'elles ne collaient plus aux régles, donc si tu veux les reposter on peut en parler.


      Haki
      Clotho a écrit:Commençons par ce que j'ai compris, le haki. 9000 dorikis, donc 12 points, donc je peux max les 3. Mais osef, c'pas mon projet. Clotho a passé énormément de temps (12 entraînements) à maxer son empathie, possède une technique d'empathie améliorée, donc il est logique qu'il soit meilleur que la norme. Sachant que son empathie, telle que je l'ai joué, ressemble fortement au 3ème niveau. Pour ça, le 4ème niveau d'empathie me semble adéquat.

      Perdu Panda7

      A partir de 3000 Dorikis, vous obtenez un point d'hakisition tous les 500 Dorikis.

      A 9000 dorikis tu as donc 12 points. Il faut être à 15000 pour maxer les trois Hakis. Tu peux donc refaire ta répartition.

      Tu peux supprimer la tech de haki qui est du coup un comparatif de niveau dorikis/Hakisition. Pour les tech de l'armement, et de tous les hakis en fait, la régle est la suivante :

      Régles tech de Haki a écrit:Les niveaux de maîtrises débloqués devront à la fois être demandés sur la fiche technique et faire l'objet d'une technique pour être utilisés (sauf dans le cas d'une amélioration, où une simple amélioration de technique pourra suffire).

      Donc il suffit de jeter un oeil ici : https://www.onepiece-requiem.net/t23-2-haki

      Et de jeter un oeil aux techniques de base. Dans le cas de l'armement il y en a deux. Peau noire, qui s'améliore a chaque niveau sans avoir a poser une nouvelle tech, et Armure, qui demande une tech une fois au niveau 4.
      C'est le même fonctionnement pour les autres haki.

      Les PNJ :
      D'abord il faudra recalculer les pnj des larbins. La règle maintenant c'est ça ;
      Un groupe de larbins correspond au double des dorikis du joueur à répartir entre 50 et 500 hommes

      Pour le reste RAS, 5 brutes, 5 groupes de larbins, ça colle.


      Primes :
      La formule de calcul a changé mais on continue a recalculer au moment ou tu fais un truc en jeu. A suivre donc.


      Les topsites :
      Les anciens votes ne comptent évidemment pas pour la nouvelle boutique ^^ A priori les bonus que tu n'as pas pris sont périmés depuis longtemps. De mémoire ils étaient valables trois mois. Désolé.


      Les techniques :
      Tiens, tu avais pas le hassoken toi ?  ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 10 695731864

      Ras pour les techniques, c'est tout bon. Par contre je suis pas vraiment convaincu par la formulation "une bille + dessine un symbole" si tu dis bille je pense a du paintball, et ça me semble trés court en quantité pour peindre.

      ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 10 Unknown

      Au minima on est sur des symboles d'une vingtaine de centimètres. Donc soit tu prends un pistolet à bille et tu cribles pour faire ton symbole, soit il te faut un peu plus gros comme contenant.


      Et je crois que c'est tout. a bientot o/
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      Yo Red.
      Pour les 2 minocoffre de luxe, je vais ouvrir la voie et prendre les coffres détectives stp afin qu'on sache ce qu'il y a dedans. Je ne vais pas mentir, le 2 m'attire énormément Twisted Evil

      Pour les boutiques, je croyais qu'on ne pouvait les détruire qu'avec l'accord du pj ? Suspect J'irai voir ça si je trouve le rp en question pour savoir qui je dois démonter ^^ Pour les boutiques, vu que les règles ont changé, je vais refaire les fiches, on voit ça là bas directement ^^

      Pour le haki, actuellement Clotho a l'empathie niveau 3 et armement niveau 2. Je reste dans l'idée mantra au max (qui du coup viendra en rp sur le nm dans un futur proche). Par contre, je ne comprends ton 15 000 dorikis pour maxer les 3 haki. C'est 4 points chacun pour maxer, donc 4x3=12 ...

      Haki armement : "Peau noire" améliorée
      Clotho peut renforcer la puissance de frappe et la résistance d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki.

      Empathie : "Perception" améliorée
      Clotho ressent les émotions de tous les êtres vivants qui l'entourent (peur, colère, détresse, etc.) dans un certain périmètre.
      8500 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ;
      - 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume.

      Et donc à venir dans un futur proche.
      Divination : "Prémonition" améliorée
      Grâce à son empathie poussée au maximum, Clotho peut voir les choses qui vont se passer dans un futur proche.

      Pour les PNJs. Tu me dis, et si c'est bon, je modifie les fiches.
      - Les Masqués : 400 pirates à 46 dorikis
      - Les Cuirassés : 400 pirates à 46 dorikis
      - Les armés : 150 pirate à 122 dorikis
      - Les Flippants : 150 pirate à 122 dorikis
      - Les Troublés : 150 pirate à 122 dorikis
      - pirates de l'Indomptable : 120 pirates à 153 dorikis

      Rip les top site Crying or Very sad je vous aimais. je ne vous oublierai jamais Crying or Very sad

      Pour hasshoken, il a dégagé il y a longtemps suite au rework que le staff a fait dessus.
      Pour le color trap, je voyais le symbole plus petit moi. Miss GoldenWeek en fait un gros parce qu'elle a de la peinture "illimitée" à portée (et elle lance le symbole directement par magie). étant limité, Clotho ne peut pas faire pareil. Je voyais plus un truc de la taille d'une main. Mais sinon, on peut voir un truc de la taille d'une flasque et non d'une bille, si c'est juste ça qui pose soucis.


      ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 10 Drapea11
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      2 minocoffres détectives
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      'dé à 6 faces' : 2, 2
        Pour les minocoffres, double 2 :

        2 - Menottes algue capone: Ces menottes en alliage d'algues ultra résistant nécessitent 10.000 dorikis pour être brisées. Malheureusement, l'algue se désagrège si elle trempe une minute dans tout produit alcoolisé.

        Et n'oublie pas d'aller renseigner le minodex si tu découvres du nouveau !
        https://www.onepiece-requiem.net/t23849-le-minodex-premiere-generation?highlight=minodex


        Pour les boutiques, je croyais qu'on ne pouvait les détruire qu'avec l'accord du pj ? Suspect J'irai voir ça si je trouve le rp en question pour savoir qui je dois démonter ^^ Pour les boutiques, vu que les règles ont changé, je vais refaire les fiches, on voit ça là bas directement ^^

        Dans le cadre d'un Joueur vivant oui. Dans le cadre d'un joueur mort, l'aval staff suffit. Sinon on aurait plein de zones figées partout ^^


        Pour le haki, actuellement Clotho a l'empathie niveau 3 et armement niveau 2. Je reste dans l'idée mantra au max (qui du coup viendra en rp sur le nm dans un futur proche). Par contre, je ne comprends ton 15 000 dorikis pour maxer les 3 haki. C'est 4 points chacun pour maxer, donc 4x3=12 ...

        Tu n'as pas lu ce que je t'ai écrit, ni les règles de haki ^^

        D'abord on paye tous les niveaux. Donc c'est 4 points pour maxer, mais 2+3+4= 9 points. 27 points pour avoir les 4 hakis rang 4

        Ensuite tu ne commences à cumuler des points de Haki qu'a 3000 dorikis. Donc a 3500 tu en as 1, et a 9000 tu en as 12.

        Si tu maxes l'empathie, il t'en reste donc 12-9=3, tu peux prendre l'armement au niveau 2, et il te restera 1 point.
        Pour passer l'armement au niveau 3 il te faudra donc 2 points de plus (il vaut 3) soit 1000 dorikis de plus (10000-10500)

        A 15500 dorikis tu as donc 27 points, et trois hakis rang 4. (Note que tu peux acheter jusqu'a un point par haki bonus en boutique topsite)


        A coté de ça, c'est bon pour les trois techniques.


        RAS pour les pnj, je te fais confiance pour les calculs, de toute façon ça va changer tout le temps ^^


        Pour le color trap, je voyais le symbole plus petit moi. Miss GoldenWeek en fait un gros parce qu'elle a de la peinture "illimitée" à portée (et elle lance le symbole directement par magie). étant limité, Clotho ne peut pas faire pareil. Je voyais plus un truc de la taille d'une main. Mais sinon, on peut voir un truc de la taille d'une flasque et non d'une bille, si c'est juste ça qui pose soucis.

        C'est juste ça oui. Mais a mon avis y'a un truc a creuser sur le flingue à billes ^^


        A plus o/
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        Impec pour les minocoffre, ça va vite être mis à profit : Twisted Evil

        J'avais pas compris pour le haki, pour moi c'était 2 pour le lvl 2, puis + 1 pour le lvl 3, puis +1 pour le lvl 4, pour ça que je ne comprenais pas. Donc fait bien comme ça. 12 - 9 (empathie lvl 4) - 2 (armement lvl 2= = 1 point de haki restant.

        Pour le flingue, je trouve l'idée bonne, mais c'est l'exécution qui me pose soucis. C'est facile de casser/détruire un pistolet je trouve.

        Et maintenant, go maj les fiches, et boutiques Sad Que le mal au crâne continue Laughing


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        C'est facile de détruire un pistolet, mais une fois qu'il est cassé tu repasses simplement à l'application manuelle.

        Et on est bon pour les points de haki o/
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        • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
        Je t'achète 2 Den-Den (minuscules).

        + 700 000 B

        o/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
        -300PP qui font 900
        • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
        Bonjour,

        Achat de deux den-den à la pirate pululu corp et d'un mini den den: 1 100 000 berries.

        Merci
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
        Yo. Je viens vous filer un mal de crâne, pour ne pas changer :tiwsted :

        Cumul avant:

        Suite à l'attaque de Teach sur la fin de Toreshku, Clotho perd :
        - 3 Rock
        - Les armés (150 larbins à 122 dorikis)
        - Les Flippants (150 larbins à 122 dorikis)
        - Lagertha Fli (1/5 Clotho)
        - Les Troublés (150 larbins à 122 dorikis)
        -  Klaus Staurbeker (Brute à 1/5)

        Quant à Anne Bonnio (1/5 Clotho) et  Ching Shi (1/5 Clotho) , elles passent en PNJs boutique de la boutique de mercenariat de Clotho Mercos & Compagnie. On voit ça là bas avec Red une fois que c'est validé ici. Et si c'est refusé, les deux femmes meurent ^^


        Berry 07/2022 : + 121 450 000 Berrys
        + 55 000 000 (boutiques)
        + 13 000 000 (Rokade)
        - 30 000 000 (Achat d'un gyro pose à la guilde des nochers)
        - 300 000 (Achat de 1 vidéo den den à PPPK)
        - 1 350 000 (Achat de 3 alerto den den à PPPK)
        - 2 000 000 (Achat de pack den den blanc et noir à PPPK)
        - 50 000 000 (Achat de 5 giga miss den den à PPPK)
        - 200 000 (Achat de 2 couteaux en métal céleste, option enflammé avec 10 capsules de gel chez Izya
        - 200 000 (Achat de 2 Bracelets en aimracier à Forgearme
        - 1 750 000 (5 fioles de liquide agissant par contact cutané effet Mort à Chimica)
        - 1 750 000 (5 fioles de liquide agissant par contact cutané effet Sommeil à Chimica)
        - 1 750 000 (5 fioles de liquide agissant par contact cutané effet Poison à Chimica)
        = + 100 150 000 Berry

        Berry 08/2022 : + 100 150 000
        + 75 000 000 (boutiques)
        + 13 000 000 (Rokade)
        - 120 000 000 (création Ciclonéma Rokade)
        = + 68 150 000

        Objets
        + 1 vidéo den den obtenu sur Armada
        + 1 gyro pose obtenu sur Armada
        + 3 alerto den den obtenu sur Armada
        + 1 den den blanc obtenu sur Armada
        + 1 den den noir obtenu sur Armada
        + 5 giga miss den den obtenu sur Armada
        -  2 couteaux en métal céleste, option enflammé avec 10 capsules de gel utilisé sur Armada
        - 2 Bracelets en aimracier utilisé sur Armada
        - 5 fioles de liquide agissant par contact cutané effet Mort utilisé sur Armada
        - 5 fioles de liquide agissant par contact cutané effet Sommeil utilisé sur Armada
        - 5 fioles de liquide agissant par contact cutané effet Poison utilisé sur Armada


        Top sites
        - Juin 2022 = + 308
        - Juillet 2022 = + 3 992
        Total top sites : + 4300

        Avec ces points top sites, je voudrais acheter
        4 x PNJ brutes (200 points x 5) = 800 points
        3 x Larbins (300 points x 5) = 900 points
        1 x Homme de main (600 points x1) = 600
        1 capacité Supérieure (Color trap que j'ai déjà) : 1000 Points
        1 Capacité Puissante (Aura apaisante) : 600 points
        Total : 4300 – 900 - 800 - 600 - 1000 - 600 = 400 points top site restants

        Deviennent donc gratuits :
        - Anne Bonnio (1/5 Clotho qui passe en PNJ boutique)
        - Ching Shi (1/5 Clotho qui passe en PNJ boutique)
        - Éjador "Le Magicien" Tor (1/5 Clotho)
        - Ning Gan (1/5 Clotho)
        - Jim le boiteux (1/3 Clotho)
        - Les Masqués
        - Les Cuirassés
        - PNJs équipage Indomptable


        Rien que ça, ça fait de la place dans mon cumul vu qu'il ne me reste que les hakis et le rokushiki. Je mets tous mes PNJs en gratuits. Par contre, j'aimerais échanger deux pnjs de place, à savoir Éjador "Le Magicien" Tor et Klaus Staurbeker, faisant passer Klaus en dirigeant de l'Indomptable (navire amiral de Clotho) et Tor le capitaine du Roll 2. Justification RP : Clotho trouve Tor trop faible, il hésite, là où un second doit agir sans hésiter. Ensuite, c'est parti pour les demandes de pouvoir.

        Refusé:

        Demande de pouvoir

        Nom de la capacité : Passer une brute (1/5) à homme de main (1/3)
        Descriptions de la capacité :  Klaus Staurbeker qui passe de brute à bras droit.

        Demande de pouvoir

        Nom de la capacité : Karaté aquatique
        Descriptions de la capacité :  Klaus Staurbeker obtient le karaté aquatique des hommes poissons. Besoin de faire une fiche avec les techniques ? Si oui, sur sa fiche de PNJ ? Sur ma fiche (oh le bordel) ?

        Demande de pouvoir

        Nom de la capacité : Fruit de la Léchouille/Pero Pero no Mi (S)
        Descriptions de la capacité : L'utilisateur devient un Homme-Bonbon. Il peut générer des bonbons à volonté avec n'importe quelle partie de son corps et les manipuler. Ces bonbons sont comestibles mais peuvent être extrêmement solides une fois solidifié. Ils sont toutefois vulnérables à la chaleur qui menace de les faire fondre. L'utilisateur peut  modifier le type, la forme et la couleur de ses bonbons et s'en servir à la création de formes complexes.

        Demande de pouvoir

        Nom de la capacité : Ponéglotte (N)
        Descriptions de la capacité : Le personnage est capable de déchiffrer le langage des Ponéglyphes et des vestiges du Siècle Oublié, ce qui fait de lui une personne très recherchée par les services du Gouvernement.
        Limite de la capacité : si le GM le découvre, le personnage passera le reste de sa vie en tant que fugitif.

        Puis la capacité Ponéglote, qui permet de lire les ponéglyphes. Pourquoi ne pas l'avoir mis avant ? Pourquoi ne pas en avoir fait mention avant ? Parce que Clotho ne s'est jamais retrouvé face à un ponéglyphes, donc il ne sait pas qu'il peut les lire. Ça vient du fait que la mère de Clotho était une révo capable de lire les ponéglyphes et qu'elle a inculqué ce savoir à son fils à son insu, le faisant passer pour un jeu quand il était petit.

        Si ça coince niveau cumul, je voudrais, dans cet ordre de priorité :
        - FDD
        - Haki royal
        - Klaus en 1/2
        - Karaté aquatique pour Klaus
        - Ponéglothe

        Cumul après:

        Et c'est tout pour le moment. Merci de la lecture et bonne journée:) Promis, je ne repasse pas ici avant un bout de temps en principe, sauf pour les sous, top sites, techniques ... Laughing


        Dernière édition par Clotho le Dim 4 Sep 2022 - 10:50, édité 6 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
        Salut Clotho o/

        Alors, on va faire ça dans l'ordre ^^
        D'abord au niveau des achats, j'ai l'impression qu'avec les moults refonte de la fiche de la PPK, y'a des prix qui se sont perdus ^^
        https://www.onepiece-requiem.net/t24519-armada-pirate-pulu-pulu-korp#256744

        D'abord tu as des den den spéciaux qui sont moins cher que des den den normaux
        Perso et Verrouillo, c'est donc un +100 000 /150 000 berrys, et pas un cout trois fois moins cher qu'un den den normal
        Giga den den, plutôt que de mettre des prix variable sur tous, le plus simple c'est de mettre sur le Giga (double du prix normal) c'est ce qui se faisait auparavant

        Ensuite pour la miss denden, vu son usage,le prix est bien trop minoré, sur les fiches précédentes elle est marqué "inestimable" au même titre que les den den dorés. Donc 400 000 ça ne colle pas du tout, faut plutôt miser sur du 2.5 millions. 5 en giga, et ça me semble assez improbable de pouvoir en trouver 5 disponible.


        Pour le reste.

        le FDD c'est bon, mais ça n'ira pas plus loin pour l'instant. Le PNJ bras droit et le haki Royal, ça ne passe pas.

        Pas de souci pour le karaté aquatique, par contre pour un humain c'est assez nul, les prérequis sont si élevés qu'il ne pourra pas faire grand chose avec.

        Et comme il ne peut pas passer Bras droit, il faut que tu le mettes soit en brute, soit en homme de main, et du coup que tu le payes en point topsite. 200 ou 600. A toi de me dire.

        A plus
        • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
        Yo.
        Prix changé pour les den den, on en avait discuté en partie boutique pourtant Laughing

        Pour Le karaté aquatique et le pnj ... comment dire. Je suis con. Voilà, c'est fait, c'est dit, c'est acté. Je me suis trompé de PNJ. Oui, c'est possible Laughing Je voulais Jim "L'boiteux" Ben. Je croyais l'avoir depuis le début, mais en fait non, j'ai confondu les deux, et j'avoue ne pas avoir regardé tellement j'étais persuadé. Klaus va donc mourir sur Toreshky, et en rentrant sur Armada je récupère Jim "L'boiteux" Ben qui est resté là bas pour x raison.
        Du coup, si je ne peux pas le passer bras droit, aucun intérêt de lui mettre le karaté aquatique pour l'instant. Je veux les deux ensemble, quitte à devoir attendre. ça me ferait chier, mais ça sera logique au moins. Pour l'instant, il devient brute gratuite avec top site.

        Par contre, je serais curieux de savoir ce qui bloque mon cumul comme ça. J'ai 1 haki lvl 2, un haki lvl 4, le rokushiki, le fdd S. Mon color trap S passe gratuit, mes 5 brutes passent gratuites, les 3 larbins passent gratuits. Une capa N, ça doit pas prendre de place ... Je te mets le récap final dans ce post, et j'édit le précédant pour les changements.

        Il reste la capacité Ponéglothe dont tu n'as pas parlé aussi Embarassed Et tant qu'on y est ... La capacité Aura apaisante, que j'achète en gratuite avec les 600 points top sites.

        Aura apaisante
        Le calme est une composante essentielle de la personnalité du personnage, qu'il provienne d'années de méditation, d'heures de yoga ou soit naturel. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire le calme. L'énerver ou le déconcentrer devient difficile, y compris dans un climat de violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette paix intérieure et auront tendance à se calmer sans s'en rendre compte. Mieux encore, quand il ne se bat pas et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront apaisées par son calme communicatif. Le personnage est une source d'apaisement. En cas de violence, il réussit à rester maître de soi plus longtemps que la moyenne des gens et le déconcentrer demande plus d'efforts.
        Limite de la capacité : La force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.
        Niveau : Puissant
        Origine : Requiem

        En priorité donc :
        - FDD (S)
        - Bras droit + karaté aquatique même si je me doute que ça ne passe pas
        - Aura apaisante (P, gratuite top sites)
        - Ponéglothe (N)

        Cumul après:

        Merci de la visite et bonne journée Cool


        Dernière édition par Clotho le Mer 3 Aoû 2022 - 11:06, édité 2 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
        Du coup pas de soucis pour le PNJ.

        Du coup une brute gratuite de plus avec les points topsite pour 200

        Note que si tu le prends en Homme de main, il a accès au karaté aquatique, pas besoin de le mettre en bras droit pour ça. Par contre en brute ça ne passe pas.


        Par contre, je serais curieux de savoir ce qui bloque mon cumul comme ça. J'ai 1 haki lvl 2, un haki lvl 4, le rokushiki, le fdd S

        Tu as bien tout listé ^^ Donc des pouvoirs particuliérement puissants. Et en nombre.


        C'est bon pour Ponéglothe, mais la justification est vraiment capillotracté, c'est pas fou.

        Pour l'aura apaisante, j'ai beau lire la description je ne vois pas le moindre lien avec ton perso non ?







        • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
        S'il passe en homme de main, donc 1/3, ça me mange un cumul entier de pouvoir. Ou alors je récupère 200points, je le passe en homme de main 1/3, je paye 600 pour qu'il soit gratuit, il a le karaté aquatique. Il me reste 400 points. Ou je laisse en 1/5 gratuit et il n'a pas le karaté. Choix difficile.

        Ben passe de brute 1/5 à homme de main 1/3, donc avec la karaté aquatique, et il est gratuit grâce aux 600 points top sites.

        Pour Ponéglotte, je trouve plutôt ça logique. A moins qu'on te dise ce qu'on t'apprend quand on te l'apprend, tu ne sais pas que tu peux le parler/lire avant de tomber sur la langue en question. Et si le père de Clotho acceptait que sa femme soit une ancienne révo alors que lui était marin, s'il apprenait qu'elle pouvait lire les ponéglyphes, pas sûr qu'il accepte ça. Donc elle lui aurait caché, et voilà pourquoi elle n'aurait rien dit à son fils. Et du coup, elle lui aurait croire à une langue secrète que seuls eux deux pouvaient parler et comprendre.
        Parce que dans les faits, ya pas masse de personnes qui savent lire les pierres. Et généralement, ces personnes ne vont pas le crier sur les toits. Et comme on ne peut pas trouver de livres/traductions écrites, c'est forcément transmis à l'oral.

        Ou alors, est-ce que ça peut venir de l'empathie, entendre la voix de toute chose ? Et jouer sur les souvenirs des tailleurs qui ont écrit dans la pierre et dont les mémoires sont inscrites à jamais ? Ponéglyphe que Clotho rencontre en 1627 sur Banaro, le topic étant en cours d'écriture. Ou bien à l'aide de l'Empathie, Clotho a plus de facilité à déchiffrer les symboles.

        Ou alors, durant une quête, Clotho libère des prisonniers qui allaient être/ont été vendu comme esclaves. Il les récupère sur ses navires pour les larguer sur une île neutre ou pouvant les aider. Des discussions s'en suivront où Clotho avouera son rêve, renverser les dragons célestes, notamment avec l'aide des ponéglyphes s'il parvenait à les lire. Du temps passe, les hommes se lient d'amitié, et pour remercier le pirate, les anciens prisonniers lui apprennent la langue dans l'espoir que son rêve se réalise.

        Quant à l'Aura apaisante, Clotho essaie de rester calme autant que possible pour limiter son comportement excessif. Il médite sur lui même pour ne plus, ou en tout cas moins, se laisser emporter. C'est du moins ce qu'il essaie de faire depuis qu'il a découvert l'empathie. Mais ça ne fonctionne pas tout le temps, bien sûr. S'il n'avait pas déjà de bonnes bases pour se calmer, le topic de discussion sur armada avant l'attaque de Teach, celui où Ragnar insulte Clotho et le traite comme un esclave, Clotho lui aurait sauté dessus pour essayer de le tuer, malgré la présence d'Izya, Reyson et Rafaelo. Mais le pirate a pris sur lui pour ne pas ruiner les plans d'Armada. Pour ça que je joue la progression petit à petit et non d'un seul coup, ce qui n'aurait aucun sens à mes yeux. Mais depuis qu'il est sorti de sa dépression et d'Armada, il réussit à être plus calme qu'avant. C'est ce que j'ai essayé de faire durant le combat contre Manson, un Clotho calme devant la monstruosité qui lui faisait face. C'est en cours de progression, et ça devrait complètement finit d'ici la fin de l'année irl.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
        Yo.
        On m'a dit que ça se passait ici, donc me revoilà. ça concerne le changement/modif de PNjs accompagnateurs.

        Avant:

        Après:

        Avant:

        Après:

        Avant:

        Après:

        Avant:

        Après:

        Sans oublier la demande de capa au dessus, Ponéglothe (N) svp Smile
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
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