Salut, je vous propose une bête de FDD. Ha ! Haha ! Une bête de FDD ! Bête l'animal et bête super fort ! Haha ! Ouais, bon, bref, okay, j'ai compris.
Nom du fruit : Sha sha no Mi, le fruit du ... bah Sha
Catégorie du fruit : Divin
Type de fruit : Zoan Mythique
Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : Nan, pas pour le moment.
Lien vers votre fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t9917-la-revolution-doit-avoir-un-herosL'idée, c'est de niveler la puissance qui est à double tranchant.
Déjà, un Sha, qu'est ce que c'est ? Pas un chat chinois, enfin, p't être que si mais on s'en fout, parce qu'un Sha, c'est déjà un esprit.
Nan mais j'ai compris la leçon. "Pas de fantômes, de Booh, pas de trucs ou de mecs intangibles." Pas de souci, le mec est tout à fait tapable.
En fait, dès que le mangeur du FDD ressent un des sept péchés capitaux, le Sha du péché capital se manifeste petit à petit, avec et contre la volonté de l'autre. Mais bon, les manifestations sont dangereusement proportionnelles à la maitrise du péché. Je vous fais pas de dessin pour le moment, j'y reviendrais si besoin, si vous ne comprenez pas, mais vous imaginez bien que la manifestation du Sha de la Colère et sa maitrise seront différentes si notre mec se pète le petit orteil sur un recoin de mur que si on lui apprend on lui a violé et tué toute sa famille parce qu'il avait de petits attributs.
Bref :
1 : Apparition - Des tâches du Sha en question (et donc de couleur différente selon le péché, et donc du Sha). Elle provoque une aura qui fascinera momentanément les ennemis.
2 : Maitrise - Le mangeur peut controler les mains du Sha (ses mains deviennent celles du Sha). Augmentation de la vitesse et davantage de la force de frappe.
Sinon -> 3 -Ca augmente comme ça de plus en plus, au point de :
- Corrompre la faune et la flore la plus faible (règne animal encore plus appliqué, tuer pour tuer et non pas pour manger) PUIS
- Corrompre la faune et la flore plus forte (pareil, avec risque pour les humains) PUIS
- Corrompre les humains les plus faibles et leur donner envie d'accomplir, poussés par le Sha, les pêchers inavoués. Par exemple, le mangeur est avare, il jubile à l'idée d'avoir volé un trésor. Monsieur Troubidou qui rêvait de tuer sa mère pour hériter, va le faire. En même temps, le mangeur devenu Sha devient incontrolable. PUIS
- Pareil avec les humains les plus forts, dans le même sens qu'avant.
Bien sur, entre de mauvaises mains c'est le KO. Pourtant, restaurer la paix est simple, pour cela il faut :
-frapper le mangeur devenu Sha incontrôlable assez fort pour qu'il revienne à lui (pas simple puisque capacités décuplées)
- mouiller avec de l'eau de mer ou faire toucher du granit marin tout ce qui est ou tous ceux qui sont contaminés (le mangeur devenu sha y comprit). Si le mangeur devenu Sha reste dans les parages, tout ce qui a été décontaminé le reste tant qu'il est mouillé ou touche du granit, et ce, jusqu'à ce qu'il ne soit pas réexposé.
- frapper assez fort
J'ai plus trop le temps, désolé (j'ai déjà dépassé d'un bon quart d'heure) de ne pas pouvoir m'étendre plus pour le moment, je peux réexpliquer sa mieux ce soir si ce n'est pas compris, ou bien juste répondre à vos questions.