Posté Lun 30 Déc 2013 - 16:33 par Mahach
Rachel, peu importe, j'avoue, c'était cheaté mais je pensais vraiment que le Sha avait été pompé d'une mythologie. Sur ce donc, je vous propose d'autres FDD pour la BDD, moins cheatés.
Nom du fruit : Zai zai no mi, le fruit de la matière
Type de fruit : Paramécia.
Catégorie du Fruit : A vous de voir.
Que vous permet de faire votre fruit : Se recouvrir de la matière tangible qu'on vient de toucher de la main droite. C'est comme une armure, on ne devient pas la matière elle même. L'effet s'annule si on se touche de la main gauche. En gros, ça permet de se créer une armure en copiant également les propriétés : le bois est inflamable, le métal rend lourd et lent mais offre une bonne protection, etc.
Pour qui est ce fruit : BDD
Nom du fruit : Fuusen fuusen no mi, le fruit de la baudruche
Que vous permet de faire votre fruit : Plus on touche un objet ou une personne, plus elle gonfle jusqu'à une certaine limite. On peut permettre l'explosion mais la cible reprend son état normal (sauf peut être pour les petits objets, si toléré). Par contre, de la main gauche on dégonfle instantanément puis la cible se regonfle petit à petit.
Nom du fruit : Daina daina no mi, le fruit de la dynamo
Que vous permet de faire votre fruit : Comme la dynamo, les débuts sont lents et difficiles, et plus on continue, plus c'est rapide et facile à refaire la même chose, et plus la lumière brille. Même principe ici. Par exemple, si on court, on va courir normalement au début puis de plus en plus rapidement. On va se mettre à briller et si on s'arrête, on continue de courir le temps de l'énergie créée s'épuise. Pareil pour les coups de poings : plus ça va, plus ils sont rapides et puissants, plus on brille. On peut s'arrêter mais on continuera à en donner jusqu'à ce qu'on est plus d'énergie.
Nom du fruit : Switch switch no mi, le fruit de l'interrupteur.
Que vous permet de faire votre fruit : En réalité, c'est plus le fruit de la minuterie pour éviter les abus mais vous voyez bien le principe. Ce fruit m'a de limite que l'imagination de l'utilisateur. Alors bien sur, il peut créer un interrupteur sur un mur pour éteindre une lumière, mais il peut en créer un sur lui pour changer de sexe, ou sur les autres pour les "éteindre" tels des automates. L'effet dure 30 secondes.
Le plus cheaté peut être.
Nom du fruit : Tengu tengu no mi, le fruit du tengu
Type de fruit : Zoan
Catégorie du Fruit : Mythique
Que vous permet de faire votre fruit : on devient un homme-corbeau à long nez qui maitrise parfaitement les arts martiaux. En gros, power up d'agilité, d'agressivité, mais aussi de sagesse et de sang froid. Comme il existe plusieurs versions je vous laisse choisir les possibilités.
- Peut voler/planer
- Peut installer lentement une brume dans les alentours
- Si brume il y a, ses capacités sont accrues (surtout le déplacement)
- Peut lever une brume alentour (si les deux capacités au dessus ne sont pas acceptées)
Nom du fruit : Keiran Keiran no mi, le fruit de l'oeuf
Que vous permet de faire votre fruit : C'est simple, on peut enfermer n'importe quoi ou n'importe qui dans un oeuf. La cible est restaurée petit à petit, tout dépend de la taille. Si l'oeuf est cassé durant la guérison, on doit enfermer à nouveau la cible dans un nouvel oeuf.
Petit ajout si désiré : l'oeuf est aussi résistant que ce qu'il contient ou copie la matière de ce qu'il renferme. Par exemple, je suis blessé, je me mets dans un oeuf qui sera en peau/chaire humaine.
Nom du fruit : Tsui tsui no mi, le fruit du couple
Catégorie du Fruit : Quand on touche quelque chose (et non quelqu'un), ça remplace notre main et peut en prendre le contrôle. La chose en question garde ses caractéristiques (poids notamment) donc si c'est trop lourd, on ne peut pas le soulever. Mais si on touche une dague, elle devient notre main, directement reliée à notre poignet.
Que vous permet de faire votre fruit :