J’en suis conscience oui et c’est pour cela que j’ai essayé de placer le plus possible de malus. Comme le fait que ça soit plus long et plus difficile je pensais que par exemple quand il s’agit de grande quantité il m’aurait fallut plusieurs postes in rp pour arrivé à terme. Et plus difficile dans le sens que je pourrais faire cette exploit qu’une seul foi dans un rp tellement la difficulté et énorme. Pour le fait de rester immobile c’est pour coupler avec la première action, mais pas que (le fait que ça dure longtemps) car si je reste immobile je suis alors extrêmement vulnérable, juste le fait de me faire bouger annulera la technique et donc c’est de l’énergie perdu en combat.
Puis comme je vous le dit j’ai conscience de la chose d’où la zone qui restreint énormément et aussi le pallier de Dorikis imposé. Je trouve cette idée plutôt pas mal. Cependant l’on peut très bien changer les Dorikis
Kid a écrit:A 900 Dorikis je pourrais uniquement déplacer de la matière
A 1500 Dorikis s’ajoutera la notion de modifier la matière
Et à plus de 2100 Dorikis je pourrais enfin créer de la matière
Puis pour le fait de modifier de la matière j’ai essayé de bien expliquer que cela ne peux pas se faire n’importe comment.
Kid a écrit:De plus tout type de matière ne s’accorde pas forcément ensemble et de se fait la création de matière dans un milieu non adapté peut entraîner la destruction de cette même dit matière, et donc avoir consommé du temps et de l’effort pour rien
Par exemple changer de l’eau douce en eau salée cela serra relativement facile et possible, mais changer de l’eau en feu cela est malheureusement impossible car l’eau est à l’antipode du feu.
Encore une fois je le répète que j’ai conscience du pouvoir et que de ce fait c’est pour cela que j'ai mis la creation de la matière en dernier dans le pallier de Dorikis requis. De plus selon le pallier de Dorikis requis je ne pourrais pas en crée avant un bout de temps. Après comme stipulé vous Admin/Modo pouvait augmenter ce nombre de Dorikis ou l’abaisser, ceux présent n’étant qu’un indicatif.
Et puis comme stipulé aussi il faut connaître la matière pour pouvoir l’utiliser je pense que cela est d’un en point cruciale, par exemple : Je rencontre pour la première fois du feu et bien ce même feu ne pourras être utiliser que dans des rps futur et non dans le rp présent.( Si je l’ai analysé dans le rp présent évidement, sinon même dans ce cas là dans le rp futur je ne pourrais pas utiliser cette matière qui est le feu) Après à partir de la je pense que l’on peut trouver un petit quelque chose comme le fait que pour analyser une matière je dois rester longtemps immobile je sais pas on peut partir sur du un jour( négociable selon Admin Modo) et de ce fait en combat et bien je ne peux rien analyser par exemple. Et dons si en combat je tombe sur une matière qui m’ais inconnue et ben je ne pourrais en aucun cas la manipuler.
Ensuite pour son utilisation je m’étais dit que ce fruit collait parfaitement au personnage car mon perso veux connaitre le monde qui l’entour, je pense notament à la composition des choses et ces causes à effets. Donc je m’étais dit que grâce à se fruit il aurait put justement faire des expériences, façon alchimiste du 16eme siècle. Cela l’obligerait également à allait dans les bibliothèques se renseigner sur tout. A émettre des hypothèses (fausses ou vraies). Dans les expériences je pense notament à la décomposition d’une feuille par exemple. Pour voir comment elle réagit avec telle ou telle type de matière. Voila le genre d’expériences que je pensais réaliser.
Après je peux encore essayer de trouver des malus, cela ne me dérange pas comme je vous l’ais dit j’ai vraiment envie de se fruit, alors peut importe le nombre de malus cela ne me gène pas.
Cordialement Kid encore merci à vous de prendre ma requête en considération, cela est vraiment gentil de votre part.
Ps: Cela va de soi, mais il met impossible d'utiliser d'une quelconque façon la matière sur des Pj’s je pense notament au Logia. Fin je veux dire par la que je ne pas changer sa nature, la déplacer ou même en créer une nouvelle et cela y compris sur tout Pj d’ailleurs.