- Spoiler:
- Bonjour à toutes à tous, bonne lecture, et merci d'avance. Si jamais il y a quelque chose qui manque, pardonnez moi ! hihi, je corrigerai.
• Nom des personnes participant au RP : 2 (Mouetteman, Volesprit)
• Thème du RP : Rencontre tumultueuse avec le légendaire, le beau, le fort, Mouetteman et de son compagnon Superjuriste !
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t9069-la-nuit-du-chasseur#116220
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui.
• Nombre de post de RP total par personne : 7
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la populari-té :
-Torture : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (Physique de SuperJuriste, Psychologique de Mouetteman.)
(estimation ) Niveau III : Les meurtres des marins mutinés, je sais pas trop comment on peut classer ça, à vous d’en juger s’il vous plaît.
Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (Je saute sur Moutteman au moment où il s’y attend le moins)
Duel défaite :|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) (ben je me fais éparpiller par le super héros, what else ?)
Vol inférieur à 100 000 B: Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (j’ai volé des racailles au début de l’histoire)
Prendre un otage une personne : Niveau II (3-5 -PP&PI) (Superjuriste, en principe, même si cet olibrius à réussi à s’en sortir)
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?: Principalement le point forme, si vous vous sentez faire du zèle, ça m'arrangerait hihi. C’est mon premier RP depuis un long moment, et donc si jamais ça vous tente, ça me ferait plaisir.- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Dernière édition par Volesprit le Mar 31 Déc 2013 - 15:42, édité 1 fois