Le vote durera 72 heures ! Et il se fera par postage et non par sondage.
UN VOTE PAR PERSONNE ET PAR TOUR. INTERDICTION DE VOTER AVEC LES DOUBLES COMPTES.
Début du tournoi : quand je le dirais !
Dernière édition par Pludbus Céldèborde le Lun 28 Oct 2013 - 19:23, édité 5 fois
Posté Mar 8 Oct 2013 - 17:10 par Invité
Ce vote est truqué, tout le monde avait voté pour Red, pourtant c'est Red qui est passé.
Je réclame un Recomptage.
Also Red
Posté Mar 8 Oct 2013 - 17:57 par Invité
Je vote pour Red. Parce que ça nous a tellement laissé sur le cul que ça le mérite. Toji, lui, on le savait tous déjà pirate, gnéhéhéhé.
Posté Mar 8 Oct 2013 - 18:05 par Mouetteman
Red. Il est amoureux. Trop love !
Posté Mar 8 Oct 2013 - 19:19 par Monster
Grâce à Red et ses contacts chinois, j'ai pu trouver un appart début septembre et me faire deux potes rouges. Ça vaut bien un ptit vote. Toji a trop une tête de poisson.
Posté Mar 8 Oct 2013 - 20:24 par Skye F. Ephémera
Red ♥
Posté Mar 8 Oct 2013 - 20:25 par Louise Mizuno
Je m'insurge ! Je voulais voter Red au premier poule. Red ne mérite absolument pas sa victoire >.< Par conséquent, je vote Toji ! o/
Posté Mar 8 Oct 2013 - 21:14 par Lilou B. Jacob
Toji.
Parce que Red n'est pas un traitre, il est resté fidèle à sa vraie raison de vivre, sans hésiter une seule seconde malgré les conséquences et les pertes qu'il a eu à essuyer... Il n'a pas abandonné sa cause : Rachel. Et on devrait lui donner une médaille pour ça !
Toji, lui, a trahi délibéremment la marine et depuis le début. Et en plus, il a fait du mal en le faisant bien.
Posté Mar 8 Oct 2013 - 22:58 par Invité
Je vote pour moi, niah !
Posté Mar 8 Oct 2013 - 23:07 par Blacrow L. Rachel
/me va s'ouvrir les veines.
Posté Mer 9 Oct 2013 - 12:22 par Nakajima D. Aoi
Toji, car dès le début de sa bio il est pourri jusqu'au nageoir o/
Posté Mer 9 Oct 2013 - 13:09 par Clotho
Autant j'ai adoré les deux, RPs normaux comme ceux de la trahison, mais mon vote va, sans conteste, à Toji. Son RP poignant, son grain de folie qui se libère enfin ... Je kiff un max ^^ Red est plus ... traditionnel pour moi. Trop même, mais c'est pas un reproche, juste que j'aime pas les traditions ^^
Posté Mer 9 Oct 2013 - 14:17 par Oswald Jenkins
Raaaah! Trooop dur comme poule! Je t'avais bien dit que c'était une mauvase idée Plud' ><
Raahe... Toji est génial, avec son procès, son combat contre Kindachi, toute cette évolution psychologique entre les deux. Cette confiance en soit désarmante, ce cynisme et cette cruauté omniprésente...
Et Red... ah Red... Red l'agent toujours informé, Red et Rachel, Red le sacrifié, Red qui a tout donné pour Rachel, leur relation, sa presque-mort face à Kindachi.
Et en plus dans son rp, l'agent de police qui corrige son grafiti, ça vaut bien mille billets. ^^
Allez Red, je vote pour toi. Mais ce fut dur... très dur...
Posté Mer 9 Oct 2013 - 15:17 par Rimbau D. Layr
Toji est pas manchot avec les sujets.
Posté Mer 9 Oct 2013 - 15:56 par Uriko
Toji !
Car entre nous, il fait bien plus traître de la marine que Red. Tout simplement °^°
Posté Mer 9 Oct 2013 - 16:11 par Invité
C'est pas sérieux d'oublier Bee...
Il se fait passer pour un marine alors que c'est un canard...
Posté Mer 9 Oct 2013 - 17:25 par Invité
Devant une phrase si pleine de bon sens... Je ne peux que voter Bee.