Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des récompenses ? Où ça ?

Spoiler:

Dernière édition par Leon Donatel le Mer 11 Juin 2014 - 15:08, édité 2 fois
    Salut Leon, je viens pour ton premier solo sur le forum,

Et je débute avec un point forme assez rapide. Faut dire que tu n'as pas fait non plus un solo très long, et que globalement, il y a pas énormément de fautes :
    Seuls les hauts gradés, les agents du Cipher Pol et leurs formateurs la connaisse / Connaissent.
    Cette pose passe très vite. / Pause.
    Vous faite ça / Faites.
    je commence à fatigué / FatiguER.
    Enfin terminer / Terminé.
    l’entraînement qui commencer à treize heure. / Commençait
    Bref, t'as quand même pas mal de problème avec la conjugaison et les participes passés. Pourtant, rien de plus simple, il te suffit de remplacer ton participe passé par un verbe du troisième groupe, genre... Prendre ou mordre. ça te permettra de savoir si tu mets "Terminer" ou "terminé". Ou même "terminait".
    Bref, là-dessus, un point présentation... Tes paragraphes sont trop compactes et trop longs, n'hésite pas à sauter des lignes et à revenir à la ligne pour aérer tes textes, ça nous permettra de mieux suivre ce que tu veux dire et de ne pas nous perdre au milieu d'un paragraphe.