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Give me some Dorikis

Rappel du premier message :

Bonsoir et bienvenue dans le topic où je reçois des dorikis, 

En espérant que les lectures vous fassent passer de bons moments.


Spoiler:


Dernière édition par Senkei le Dim 15 Mar 2015 - 18:49, édité 19 fois
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Hello, 

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Salut ô toi, capitaine de la flotte dissidente de l'homme au tricorne !

Commentaires globaux pour tout le monde. Rp d'intro de l'ile divisée en deux parties avec la rencontre d'Edhan et fuite avec Senkei d'un côté, et la rencontre de Meirin de l'autre côté. Grosso modo, ça s'enchaine bien même si, encore par moment, ça a du mal avec un sentiment récurrent de revoir les actions dans les yeux d'un autre. Je pense que vous discutez entre vous de ce que vous écrivez, alors n'hésitez pas à inclure les réactions des autres pour rester crédible sans donner la possibilité aux autres de devoir tout rejouer. Z'êtes grands quoi !

Rp d'intro qui permet de présenter ce qui devrait être des pierres angulaires de vos futurs rps, à mes yeux. L'association Edhan-Senkei qui devrait se renforcer, l'animosité envers Prince, la mise à l'épreuve de Meirin. Hésitez pas à créer d'autres liens pour renforcer la richesse de vos futurs rps et permettre une évolution constante des dits liens. Le tournoi ne doit pas être qu'un tournoi, il doit permettre à chacun d'entre vous d'en sortir avec beaucoup de choses en plus.

Pour toi Senkei.
Premier post au passé, la suite au présent. Je t'avouerais que ça passe beaucoup mieux au présent.
Sur le côté transition, tu gères plutôt mieux que les autres, grâce aussi au fait que tu n'es pas sur la scène centrale au début. Mais pour ton entrée, par exemple, ça se fait très rapidement. Cette fluidité, c'est sympa. Et puis, tu joues bien la réaction évidente des autres. On sent que Senkei aura de l'importance. Il est pas apprécié des Griffons, il déteste Prince et il ne peut trouver en Edhan qu'un allié. La suite est certainement l'occasion de lui faire prendre davantage d'ampleur en terme de complexité, j'entends au niveau des relations qu'il peut entretenir avec les autres, et je pense en particulier à Meirin qui, du fait, peut être considéré comme une Griffon temporaire et qu'il ne faut pas que ça devient permanent aux yeux de Senkei. Où l'art d'avoir un allié dans les rangs ennemis.

Et sinon, très bonne idée avec le Lloyd Barrel. Même si ça n'est pas forcément bon pour Senkei, tourner en ridicule Lloyd Barrel aux yeux de tous serait un plaisir.

Niveau point :

- Battre Mugen (1200 dorikis), pnj-apprenti de Lion en duel : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (si j'ai bien compris le système) => oui, mais il faut des témoins pour que les gens en parlent et je crois pas qu'il y en ait beaucoup.
- Evasion d'un navire où j'étais retenu prisonnier : Niveau II ? => là aussi, on parle de témoin. Et à par les pjs du rp, personne n'a rien vu.
- S'inscrire à un tournoi rassemblant les plus forts pirates de GL: Niveau II / III ? Il est possible de les créditer à Lloyd Barrel, svp ? => Pour le coup, je préfère plutôt qu'on mette ce que tu feras par la suite.

Niveau dorikis, ça sera du 130D

Ce qui fait 2280D

Vive la dissidence.
Pluche
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Hello, 

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Salut Senkei, c'est l'heure du rp équipage de la flotte dissidente et des squatteurs.

Le commentaire pour tout le monde. Au début, il aurait été plutôt sympa de faire une présentation succincte des candidats, ou au moins, en pur rp. Dire que ça se fait. Pour que vous puissiez connaître les noms des différents types et mettre ainsi directement un nom sur les gens que vous croisez. Vous le savez, vous. Mais pas le lecteur au début. À rester dans le doute, on peut confondre. Après, ça aurait été plus à quelqu'un en particulier de faire le taffe.
Sur le fond, on rentre dans le vif du sujet, ça part un peu dans tous les sens, et c'est pas forcément un mal. Deux grandes épreuves où chacun fait la paire avec un pnj, ce qui permet d'avoir un bon rythme, même si à deux pjs ensemble, il me semble que vous devez pouvoir gérer l'autre à tour de rôle avec efficacité. C'est assez fluide dans l'ensemble, les transitions sont mieux globalement. Rp équipage oblige, On avance un peu par à-coup en fonction des posts de chacun, mais comme je suis le premier à pas aimer les tours de posts, j'mets ça surtout la dispersion de tout ce beau monde.
Ça bouge aussi entre les persos. Les relations évoluent. Edhan/Lion et Prince/Meirin par exemple. Les pnjs sont sympas et ont aussi droit à leur gloire et à leur relation. Prometteur pour la suite, à se demander comment vont évoluer les amitiés et inimitiés pour le final.

Pour toi, un peu déçu par tes retrouvailles avec Meirin. C'est à peine si tu t'intéresses à elle en tant qu'ami. À se demander ce qui s'est passé. Ce qu'elle a vécu. La raison de sa présence. Ce qu'elle pourrait penser de toi en te voyant. Montrer bien davantage que le fait de la connaître, mais se souvenir du passé pour tenter de comprendre le présent. Pour le reste, un peu moins de présence sur ce bout. Premier affrontement vite expédié, tout comme la salle des dials parce que tu t'y connais. Tu es le seul à être resté plutôt isolé, et ça se sent.

Sur les points

+100D

2380D

Pluche !
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Salut le Senkei ! Me v'là pour un deux en un pour la suite de ton aventure sur l'île au trésor, héhé. Mais avant d'commencer, j'tiens à m'excuser du retard honteux que j'ai pris sur cette affaire.

Et sans plus tarder passons à la récompense (oui, une pour deux, j'suis comme ça), et commençons par le peu de forme que ça nécessite. Fais gaffe à pas trop te relâcher sur la mise en page. On sent une certaine flemme par ci, de sauter des lignes, une autre par là pour ne pas centrer un bout de narration qui fait 5 mots, et un dernier juste à côté, pour un choix de couleurs des plus discutables. Le rose kawaaai-nique-les-yeux, très peu pour moi. J'sais bien que c'est volontaire, pour faire girly stupide, mais auquel cas faut que ça dure deux lignes max. Si y a plus de textes que ça, c'est juste crevant visuellement. Et typiquement le dialogue T.-Duquan a été assez violent à lire. Fais gaffe à ça, c'est bête, mais important. Sinon, j'vais pas m'attarder plus là-dessus. Simplement, quand tu as des gros mots à écrire, dans le rp, mettre des étoiles, c'est pas utile. Ca fausse un peu le ton, et c'est pas comme si on était des gens choqués par un "Putain !", va.

Quant au fond maintenant, j'vais simplement dire que le scénario avance bien, sans oublier pour autant du monde en route. C'est construit dans ta tête, c'est construit sur papier... non, c'est bien, vraiment. Ca se lit sans la moindre difficulté, ça coule de source dans le récit comme dans la narration et c'est une aventure qui a le mérite d'intéresser du début à la fin, pour l'instant. C'est peut-être pas l'aventure la plus originale du monde, et y a des passages pas forcément bien logiques, mais c'est vraiment cool. Quand j'entends pas logique, j'prends typiquement l'exemple de la petite île que tu es le premier à repérer, alors que clairement, selon le raisonnement qui t'amène à penser l'endroit comme le lieu du trésor, soit les pirates qui sont présents depuis deux semaines sont tous de royaux abrutis, soit c'est un peu gros. De la même manière, être récupéré par Adam, hop hop, on est content, après avoir expliqué en quoi tu n'avais pas besoin de lui ni lui de toi, j'trouve ça un peu facile. Mais admettons, c'est un sujet où tu te prends pas la tête et le lecteur non plus, et quelque part ça fait du bien de voir ce genre de trucs.

J'passe donc à la récompense, et je suis sur du 90D pour le premier (beaucoup de discussions) et du 210 pour le second (plus orienté combat, sans vraiment de difficulté majeure), mais je vais diviser le total par deux car tu atteints le cap qui t'impose le malus sur les flashbacks. Ce qui donne donc un sympathique +150D quand même, va.

Ce qui donne donc un nouveau total à hauteur de 2530D, PP/PI inchangés.

Si tu as des questions/remarques, n'hésite pas !
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Salut Senkei, c’est encore moi.

Et un point forme
deux centS points
l’équipe qui m’est désignéE
si ils => s’ils
quarante mètreS
des rocherS
tout le monde attends => attend
tu nous attrapeS
leurs vêtements tâchés => tachés
complétement => complètement
Lion et Keitha échangeNT
une série d’arrestationS
mais reposes-toi maintenant => repose-toi
sous l’une de mes rapières bloquéeS
une des cartes explosiveS
ses vetements => vêtements
cet amas de produitS inflammableS
le pyro dial subtilisés => subtilisé
SeulE une personne
chaque rangée de coquillageS
avis de recherche, pouvoirs connus et articles de journaux, soigneusement conservées => conservés
Je commence à feuilleter un nouveau dossier comprenant des infos sur le tournoi mais me fait => fais
je les ai voléS
des cyborgs comme ceux qu’on a affrontéS
Je l’ouvre à la bonne page et lit la description => lis
Je repose le bouquin et repart => repars

Et évidemment , le commentaire global pour tout le monde. Troisième rp de l’arc Ordealia et on peut dire que ça envoie du lourd. On est clairement passé à la vitesse supérieure avec l’épreuve de survie en équipe qui réunit Edhan, Lion et Senkei. Et les rencontres précédentes permettent de créer un truc vraiment sympa entre vous. Le Senkei assassin, le Lion suspicieux et le Edhan sur un fil. Ça donne du tonus à cette épreuve qui donne vachement du peps. Avec douze PJs et PNJs, on a l’impression d’être dans une foule. Pas juste vous et quelques autres types comme dans la première série d’épreuves. Vous enchainez plutôt bien entre vous. On a notamment la baston générale qui est retranscrite par Senkei sans que les autres se mettent à développer leur propre version. Le coup de cette baston générale avec des trahisons de toutes parts, c’était vraiment bien trouvé. Après, j’aurais bien kiffé que les trahisons subsistent lors de l’affrontement des cyborgs. Parce que si les pnjs voulaient vous abattre avant, ils auraient pu le faire alors que vous aviez un cyborg en face de vous.

À côté, on a l’épreuve de Prince et Meirin qui semble plus calme, mais pas moins intéressante ! L’évolution de Meirin au sein de cette épreuve est assez sympa à côté d’un Prince qui reste fidèle à lui-même malgré quelques écarts sûrement dus à la fatigue. Ça permet de créer des liens avec l’homme poisson et ça fait une ambiance bien différente de l’autre épreuve. En fait, ça donne une image au rp assez sympatoche du capitaine qui est un peu « en retrait » par rapport au triplet masculin qui se bastonne pas mal. C’est le capitaine et ça fait un peu « je m’éclipse sans pour autant disparaitre avant d’apparaitre face au grand méchant ». Grand méchant qui est petit à petit désigné comme le pirate cornu. Le seul qui n’est pas apparu, je crois. L’introduction de ses deux sous-fifres est annonciatrice de sa prochaine apparition. Dans le scénario, ça rend bien.

À côté de ça, vous complexifiez un peu plus la situation. Il y a évidemment les alliances et trahisons qui s’accumulent et qui, j’espère, auront une influence pour le final. Il y a l’introduction du marine qui est le facteur imprévisible du lot. Il y a Senkei avec son exploration des coulisses et la découverte d’Alex qui donne davantage de profondeur à l’événement.

Bref, c’est vraiment sympa. Ça se lit plutôt bien. La gestion des pnjs est plutôt bonne. Après, il y a des petits trucs qui étonnent un peu, qui dérangent. Je pense notamment à la gestion du géant qui aurait dû avoir du mal à passer le précipice avec ses grosses mains. Y a aussi le fait que vous présentez pas la troisième équipe de quatre avec les deux méchants et le marine, alors qu’ils ont quand même de l’importance par la suite. Mais après, j’ai pas forcément la motivation de faire une liste méga détaillée. Vous m’excuserez.

Pour toi Senkei, c’est tes interventions qui approfondissent la trame. C’est toi qui révèles l’identité du marine. C’est toi qui pars explorer l’envers du décor. Et c’est agréable à lire. Au niveau relationnel avec Lion et Edhan, c’est plutôt sympa. Le fait de pactiser avec Lion est assez bien amené. Après, est-ce que ça va rester ? Je pense que non. C’était de circonstances. Et tant mieux. Ça plus Meirin qui prend de plus en plus la cause des griffons pour elle, le final risque d’être difficile pour Senkei.

Pour les points, t’as droit à un +230D

Ça fait 2760D.

Pour le Dial, sur la quête, c’était marqué que tu allais affronter un prêtre :p
Après, je dis oui. Pour l’avoir maintenant. Mais il s’agira de le mériter pour le conserver. Je te surveilleux !

Pluche
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Yo ! 

Et bien, elle est arrivée vite cette récompense, c'est cool. Je suis content que l'évolution de l’intrigue te plaise. Je me rends compte en effet que je me suis complètement relâché sur l'orthographe. Je serai plus rigoureux à l'avenir.  

Merci pour le dial (je me note le truc du mérite dans un coin pour y penser sur les posts à venir). Merci pour la correction rapide, et à bientôt pour la suite de nos aventures ;) 

Senkei.
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Salut Senkei, je viens récompenser ce nouveau rp de groupe !

Le point forme d’abord
Celui que tu nommes, le géant, s’appellait Ingvar => s’appelait
sans limiteS
Prenant appui une rocher à ma portée => sur un rocher
Et, quand plus personne n’ose se mettre se mettre => doublon
il se intéresse => il s’intéresse
Les participants encore debout n’osent l’approcher et le laisseNT faire
une dernière épreuve vous attends => attend
qui se sont eux aussi frotter => frottés
Tu ne sais pas te battre et refuseS la violence
Cache toi là et ne fait pas de bruit. => fais
sur les côtéS
suffisamMent
Une voix inconnue vient m’interpelleR dans mon dos.
c'est le moment où jamais => ou
et aggresse la blondinette => agresse
quelques mouvementS
prêt du corps inanimé de Meirin => près
ses grandeS paluches
chevalEresque
les cris et l’agitation se sont estompées => estompés
déclanchement => déclenchement
les qualifiés pour la finale étaiEN
je me suis assuré qu’ils ne leur arriveraient => arriveront



Et voilà donc la suite de cet arc. Avec ce nouvel rp, on a clairement deux parties. Celle du jeu à trois équipes et celle du battle royal. Dans cette nouvelle partie, la perte de Meirin est clairement un gros coup dur, étant au centre des attentions de Lion et Senkei tandis que Prince est plus en opposition à Edhan. Cette nouvelle partie semblant être l’avant-dernière de l’arc, et puisque elle élimine pas mal de concurrents, elle se doit d’être le point d’orgue de tout ce qui a été fait par le passé, tout ce qui a été construit en terme de relation entre les gens.

Sur le fond de la première partie, l’idée de l’épreuve est assez sympathique. J’ai noté une petite incompréhension dans la mesure où Senkei précise que son but est désactivé et que du côté de Prince, ils peuvent encore le protéger et, donc, se prendre des buts. Par la suite, on parle d’une stratégie exclusivement tournée vers la défense alors que, clairement, ça ne permet pas de gagner. Sous-entendre le fait de devoir vaincre des gens de l’autre équipe pour pouvoir marquer aurait donné un aspect assez pervers au jeu, puisque les équipes sont des patchworks de gens de différentes alliances/amitiés. Et que choisir qui attaquer parmi les adversaires, ça aurait été bien sympa à jouer. Plus globalement, la partie est très concentrée sur le jeu avec le ballon que sur une confrontation entre les gens, et c’est dommage, je trouve. À partir du moment où Vognar tue Ingvar, les participants doivent se dire qu’ils peuvent s’attaquer aux gens. Et puis, c’est la dernière épreuve. C’est le bon moment pour faire sauter les têtes normalement. On aurait pu avoir un double combat dans le match entre ceux cherchant les points et ceux cherchant à éliminer leur plus proche adversaire.

Le choix de faire la narration au niveau des commentateurs est plutôt sympa avec des petites erreurs d’homogénéisation : Senkei qui n’introduit pas le deuxième commentateur et Lion qui fait le choix de passer une première personne en cours de jeu. Ça perd un peu de son intérêt, je trouve. Sur les paroles des commentateurs, l’idée globale reste assez floue. Puisqu’une bonne partie du texte, c’est présenter les différents concurrents qui prennent la balle les uns aux autres. Et comme on a aucun moyen de se repérer sur le terrain, c’est un flou total entre qui fait quoi, qui est où, etc. ça donne l’impression que trois types se disputent la balle en permanence et que les autres attendent leur tour à côté. Je trouve qu’il y aurait eu davantage d’intérêt à s’attarder sur les réactions des gens à ce qui se passe, à appuyer sur les alliances qui se forment et qui se délient en pleine partie. Ça aurait permis, en plus, de faire un rappel sur les multiples relations des participants. Aussi, j’ai vu des Senkei et des Edhan trainés. Normalement, c’est toujours Lloyd et Yskino. Faut faire attention !

Le battle royal est, pour moi, un peu plus chaotique encore. Déjà, une grosse partie des participants s’est opposée à Vognar sans réussir à le vaincre. Dans l’esprit des gens, il est terrifiant, il est imbattable. Et pourtant, les gens se jettent presque avec joie dans ce battle royal pour avoir mérité une place de le croiser à nouveau. Et de risquer de mourir comme Ingvar. Ça donne un effet un peu bizarre. Comment peut-on penser pouvoir le vaincre alors qu’avec plus de monde, ça n’a pas été possible ?
Pour l’ensemble de l’épreuve, c’est beaucoup de combats. Un peu trop. Du combat qui laisse peu de place à l’expression des différences alliances et amitiés formés au cours des épreuves. Ou on les sent pas. Typiquement, l’homme poisson qui en vient à attaquer Meirin, c’est dur quand même. Alors qu’à l’épisode d’avant, on avait plutôt eu l’impression qu’elle avait noué un truc assez positif avec lui. Et puis, forcer l’homme poisson à l’attaquer pour aussi peu de points, c’est même pas comme si elle lui offrait sa qualification. Du reste, on a des affrontements, mais on a pas la suite des idées, pourquoi lui, pourquoi pas l’autre ? Et c’est dommage, parce que, tout ce qui a été construit précédemment, ça donne pas l’impression d’être utilisé. Que c’est juste une baston générale centrée sur vos persos où ça se bat. Juste ça. On a bien la logique des Furious pirates en tête, mais pas pour les autres.

Du coup, au niveau du rp global, on avait une progression croissante sur les trois derniers rp, avec les choses qui se mettent en place petit à petit, et le battle royal m’a donné l’impression de tout achever dans un souffle. Qu’il fallait effacer les concurrents, préparer le grand final. Du coup, ça s’essouffle, ça peine à faire palpiter les cœurs. Parce que la baston aurait pu avoir davantage d’émotions, et que c’est pas mis en valeur là.
Enfin, au moins, le final est prêt. À voir comment vous allez le goupiller. En l’occurrence, vous allez être beaucoup dispersé et l’association peut gêner. Le cœur de l’activité va être concentré autour de Prince et ça peut faire décalage pour les autres en termes d’intensité et d’importance. On a introduit les Loupies, on a introduit le grand méchant et sa force colossale. On a présenté les possibilités de la marine. Bref, il y a encore de bonnes choses en stock pour le vrai final.


Pour toi Senkei, au niveau de ta discussion à la fin avec le marine, il montre un Fergus assez différent de ce que l’on a pu voir. Plutôt observateur et lointain avant, il est très émotif d’un coup et ça détonne pas mal avec toi, plutôt calme et assuré, et lui qui en perdrait ses moyens alors que c’est censé être lui le type qui s’infiltre au milieu des pirates et qui devrait pas se faire griller à la première phrase qui va pas. En plus, il te dit ton plan, ce qui semble assez con, quand même. Il t’a vu aider Prince quand même. Un contrat de lié toutefois, une fin assez sympa.

Pour Senkei et Lion, sur le cas Meirin, ça pèche un peu. Sa non-incarnation se ressent. Elle semble assez versatile, sans vraiment de suite dans les idées. Un coup avec Senkei, un coup avec Lion. Elle fait son taff, oui, mais son désir de rejoindre l’un ou l’autre est définitivement assez flou.

Sur les points, je suis pour un 190D
2950D.

Bon courage pour la suite !
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Salut Senkei, pour voir le bout du tunnel.
Un petit message avant de commencer. Le dernier sujet est un poil plus ancien et je vous avoue que dans les détails, j’ai un peu zappé certaines choses. Un peu dur de tout me refaire, mais je pense que j’ai bien retrouvé l’essentiel.
Dernier Rp, donc, la conclusion. La disposition des différents PJ est assez logique : Prince en solo pour l’épreuve finale et les autres pour le retrouver. Réunion sur la fin et fuite ; logique, même si ce n’est pas vraiment la fin et que l’arrivée des Checkmates est plutôt une bonne surprise. A l’inverse de précédent RP où il était plus en retrait, ce sujet est pour Prince et son duel avec Vognar tandis que du côté des autres, on est plongé dans le chaos des coulisses avec les marines qui s’invitent. Des coulisses avec des choses sympas, mais pas d’éclats aussi marquants que le combat final de Prince. Pas un mal cela dit, il faut bien qu’il s’illustre aussi. On continue à avoir des bonnes scènes. Les effets du soin de Meirin sont originaux et le fait qu’ils soient différents est plutôt un plus. Je m’étendrais plus dans les commentaires persos avec un point de vue arc. Au global de l’arc pour vous tous, c’est que c’est globalement un bon scénar. Le jeu avec les pnj a été un bon point et a permis d’entretenir des alliances et des relations qui ont enrichi le tout. Les moments de gloire ont été partagés et l’organisation globale rend bien. Vous avez assuré sur ça !
Ce fut un plaisir à suivre. J’espère que mes commentaires vous ont été utiles et que j’ai pas trop été à côté de la plaque. Surtout ceux qui vont suivre, c’est pas forcément tout clair dans ma tête !


Pour toi Senkei, j’ai peu de choses à dire. Tu restes assez moteur du groupe formé par toi, Lion et cie, voire Edhan et autres quand ils vous retrouvent. Ça reste bien, mais clairement, dans ce rp, les projecteurs sont braqués sur Prince. Ça se sent un peu tout le long de votre écriture. D’un côté, il y a des choses assez sympa, les Loopies, l’attaque de Garuda, les relations avec les différentes personnes qui semblent se diriger vers une union sacrée contre les moines et les marines. On met de côté les différents et on se serre les coudes, c’est plutôt cool. Et de l’autre, on passe au travers des différents groupes d’adversaires sans qu’ils aient de personnalité. Ça donne des petits affrontements sympa qui collent plutôt bien à la situation, mais dans le dynamisme et l’importance, on varie peu. C’est pas quelque chose de mal en soit, ça se lit bien, y a des choses sympa, c’est juste que comparé à Prince, on est pas dans l’épique. Et d’un certain côté, je sais pas si faire la même chose aurait bien rendu. Pour le jeu avec Meirin, je l’ai trouvé un peu effacé, mais de mieux en mieux au fil du rp. Avec le finish qui lui permettra de partir en toute sérénité sur son ile natale. Sur l’ensemble de ce que tu as fait, le truc qui m’a le plus dérangée, c’est les effets secondaires des soins de Meirin que j’ai pas trop aimé. Un peu too much comparé aux autres.

Globalement, sur l’arc entier, j’ai bien aimé le rôle de Senkei avec des liens intéressants avec tous, des bonnes interventions et des bonnes idées qui ont apporté une bonne dynamique et des rebondissements sympa. Très cool.

Sur les points.

Les PP/PI, ça sera pour plus tard.

Niveau doriki, je suis sur du 250D
3200D pour toi.

Tu me buzz pour causer.
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LANGOUSTE:
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Salut langouste. Et non ce n'est pas Rock ! Allez, bon, allons pour ton commentaire.

Les langoustes moins bonnes :

Point forme a écrit:des bandits de votre genre n’ont aucune droit dessus
Je n’aperçois plus que des silhouettes, celles du chef des bandits qui me fait face[/b]
J'ai pas corrigé parce que je pense que tu peux le faire, facile. Puis bon, y en a pas des masses donc c'est chouette.

Et surprise, c'est tout pour les langoustes moins croustillantes...

Les langoustes croustillantes :

Parce que j'ai beaucoup aimé, même si c'est assez court. Le PNJ d'Adam Turner est juste génial. Bon, les brigands sont pas très importants donc pas non plus à développer, sûr. Mais ce qui est bien c'est qu'on sent (je n'ai pas lu le RP précédent, hein, donc je peux me tromper) que c'est bien un compagnon et pas seulement un "PNJ", cet Adam. J'ai aimé les phases de rap, c'est pas super recherché mais c'est chouette. Et le slam de fin, au delà d'être encore un élément musical, je trouve que le message est chouette dans un contexte purement Onepiecien, 'videmment.

Mais sinon, le combat, comme tu le décris de ton côté aussi est génial. L'important comme je dis, c'est de ne pas avoir de mal à visualiser. Là, tout était impec pour moi qui aime bien en général, les RPs combat. Et même si ça fait un peu plus d'un post, j'ai trouvé que c'était bien écrit. Alors oui, j'avais des à priori, quand j'ai vu la longueur. Je me suis dit que pour une recherche de carte au trésor et pour ce que tu décrivais dans la quête, ça faisait pas long. Mais finalement tu l'as bien joué, ça se tient et puis on sait pas ce qu'il va arriver à Senkei à la fin. Je n'ai pas lu l'étape 5, donc oui, je sais pas.

Autre chose... Non, franchement cool. Aussi, comme tu nous décris un peu tout ça vers le début, y a pas de mal à visionner, encore une fois, alors bien. Très bon petit RP, si tu veux tout savoir, j'ai aimé. Héhé.

Le repas du jour :

C'est court, sinon t'aurais eu le max, 100 dorikis. Pis pour la décap' et les autres trucs, mouais, -7pp.

Tu t'en sors avec 3300 dorikis -29 pp et -22pi.

Des bisous.
    langouste:
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    Salut langouste

    Les langoustes moins bonnes :

    Point forme a écrit: Si le grand architecte du paradis m'entends > m’entend
    que je met dans mon sac avec mes quelques fringues dans mon sac > répétition + je mets
    les quelques injures que le marins me crie > me crient
    Une cascade coule de la montagne, à mi-hauteur et se jette dans la rivièr. > rivière !


    Fais attention aux fautes, répétitions moches, oublis. Fin c’est pas grave pour c’qu’y’a.

    Les langoustes chouettes :

    Ben y a pas grand-chose à dire à part que tu nous tiens en haleine et ça c’est bien, tu t’en tiens à ton pitch qui est cool. C’est bien écrit, p’tet un peu court ? Après réflexion ça va, cette partie a son importance comme les autres et on comprend mieux.

    Le repas du jour :

    Après tu vas pas pécho la masse de dorikis pour c’qui s’y passe. On attend la suite, tarif discussion sinon. +50dorikis.

    Tu t'en sors avec 3350 dorikis.

      Plop Senkei

      récomp finale pour Ordaelia

      Niveau sous, voir avec le capitaine officiel pour la répartition.

      Excepté l'opposition à la marine sur la fin, peu d'actes répréhensible, puisque taper du pirates et des gens volontaires à se faire taper, c'est pas trop un crime. Mais de l'intéraction avec pas mal de monde de coins variés qui pourront parler de vous. Des PI amoindris par rapport en conséquence de ton "pacte" avec le marine inflitré qui te taille un portrait moins négatif que les autres.

      Du coup, 50PP et -30PI

      Eisen dial toujours validé.

      Ce qui te fait -79PP et -52PI.

      Pluche !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
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