Posté Jeu 8 Déc 2011 - 9:59 par Trinita
Salut Mike.
D'une part et avant de traiter ta demande, une chose.
La politesse ça te coûterait pas cher, et ça met les gens de bonne humeur ( on t'en a déjà fait la remarque je crois bien ). Donner du bonjour, du merci, etc. Essaye un jour tu verras. Deuxième, on ne critique pas les sabres des autres joueurs. D'une part, ça revient à remettre le travail du staff en question même si là n'est pas l'intention, d'autre part, ça ne se fait pas de pinailler devant l'assiette du voisin, point barre. ( question de politesse ? je m'interroge héhé ).
Ça fait plutôt deux choses, en fait.
Maintenant pour ta demande. Un Meitou est un sabre exceptionnel, il faut bien en avoir conscience. Tu avances le fait que ton sabre puisse évoluer en même temps que toi, bonne nouvelle, je te soumets la proposition suivante en conséquent : ton sabre n'est actuellement pas un Meitou - encore moins un des 12 - ce qui n'enlève rien au fait qu'il te soit lié par son histoire, tu as l'air d'y tenir. Cependant, lorsque tu atteindras des paliers de Dorikis à déterminer, ton épée acquerra progressivement les capacités que tu veux lui voir conférer ( léger + grande solidité + tranchant redoutable ).
Pour finir, tu peux comprendre que devant un joueur arrivant avec l'avatar de Link, baptisant son épée du même nom que celle du perso de Zelda et lui attribuant la même capa de repousser le mal, on puisse tiquer. Nous avons déjà traité des demandes plus ou moins similaires de joueurs souhaitant obtenir des capacités tirées droit d'autres univers, sans prendre même la peine de les maquiller, et nous avons aussi dû refuser.
Donc sur ce point, on ne te demande pas grand chose, mais un effort sera nécessaire si tu veux que ta demande soit acceptée.
Et ce sera tout, au plaisir.
Si tu as des questions, remarques, MP.