- Spoiler:
- Bonsoir ! Je vous propose un petit solo pour inaugurer ce topic. C'est vraiment rapide à lire, ça en jette probablement pas des masses, pas trop l'habitude de faire des solos ! Libre à vous de me donner des dorikis ou non, j'insiste vraiment sur ça. Je suis pas là pour les dori, mais plutôt pour avoir un (ou des) avis ! Pour la petite histoire - il en faut bien une - j'ai voulu faire ce RP principalement parce que j'ai marqué la date de naissance du personnage dans sa fiche technique, et que je voulais un RP qui y était relatif !
• Nom des personnes participant au RP : Malégor tout seul !
• Thème du RP : Délire de junkie qui se rappelle de sa naissance, ça compte ?
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t11101-pour-vivre-il-faut-d-abord-naitre
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Plus FB que ça, ça existe pas. Ou alors difficilement.
• Nombre de posts de RP par personne : J'en ai fait 4, je savais pas comment les scinder en fait ...
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
J'ai essayé de frapper un médecin dans l'exercice de ses fonctions ? Ivresse sur la voie publique ? Non, vraiment ? Plus sérieusement, rien de notoire !
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
J'aimerais surtout avoir un avis sur ma façon de faire un solo. Le "scénario" à la limite, mais d'avantage que la forme, c'est le fond qui m'intéresse. Est-ce que ma façon de solo (découpage des posts, longueur, contenu, etc, etc ...) est "bien" ? Et par bien, je veux plutôt dire décente ?
Merci d'avance, les enfants <3
Dernière édition par Malégor Redscar le Dim 18 Mai 2014, 22:10, édité 2 fois