Yoho capitaine, me voilà pour ton RP avec tes compères.
Point forme :
calmes-les → calme-les
Raiden, Aoi ! Utiliser le même chemin → utilisez
pour savoir, demander leur (x2) → demandez-leur
Je reste bloquer → bloqué
noyée à cause de la pluie torrentielle que l’on a eu droit. → à laquelle on a eu droit
je n’ai jamais craint → crains
j’aperçois ce qu’il semble être → ce qui semble être
Faîtes attentions → Faites attention
la Marine à l’air d’être à l’appel ici → Mal formulé
ils sont actuellement vide → vides
un petit groupe de personne enchaînés → enchaînées
J’écoute ce chien aboyer pour rien envers ses travailleurs trop exploités. → J'imagine que les esclaves n'appartiennent pas au chien, donc « ces ».
Je reste patient malgré qu’intérieurement → Malgré le fait que
Peu à peu ils se mettent au travail, toujours suivit de près par cette pourriture → suivis
peut-être qu’ils arrêteront leur travaille → leur travail
son air affolée → affolé
Je finis par lui ébouriffé les cheveux → ébouriffer
Mais sois sûr d’une chose → sûre (il s'adresse à la jeune fille)
les recrues ne devrait pas tarder → devraient
L'effort m'a épuise → épuisé
Pas touche au Capitaine connard ! → mention spéciale pour celle-ci
Comme quoi la ponctuation est importante. « Pas touche au capitaine, connard ! »
les fenêtres sont fermés → fermées
j’aimerai juste savoir où est Aoi → j'aimerais
la petite connasse d’esclave que vous avez retrouvé → retrouvée
Ils se lèvent tous et commence → commencent
même leurs parents ne pourraient pas les reconnaître tellement que je les ai défiguré et découpé en rondelle. → défigurés/découpés
Je m’approche le katana remplit de sang → couvert de sang
une balle logé dans le crâne → logée
je lâche mon arme et cri de douleur → crie
obligé de lâché ma lame → lâcher
Laisses-moi → laisse-moi
nous nous sommes empressé → empressés
mes chères camarades → Je suis presque sûr, en tout cas à 62% que Raiden est un homme. → chers
me dissocié d’eux → me dissocier.
Point fond :
Commentaire global pour commencer.Vous vous êtes souvenus des blessures de votre dernier RP en les mentionnant chacun. C'est quelque chose que j'apprécie. Dans le monde de One Piece, les blessures durent généralement un jour avant de disparaître, ce qui fait que beaucoup de joueurs ont le travers de considérer des blessures graves ou légères comme inexistantes deux posts après se les avoir vues administrer. Bonne réflexion que de les rappeler.
Dans l'ensemble... Très mauvaise idée de se séparer d'emblée. D'ailleurs, c'est Daemon qui en a pris la décision, mais dans le post de Aoi. J'aime beaucoup que les joueurs fassent intervenir leurs partenaires dans leur propre post, mais de ce que je vois à la lecture de ce RP... C'est que c'est clairement Aoi la chef. Boudiou Daemon, quand on est capitaine on s'affirme, on te l'a déjà dit plusieurs fois en récompense il me semble : sois l'autorité dominante ! Surtout qu'Aoi a le chic pour avoir les moins bonnes idées à exploiter en RP.
Enfin, pour ce RP-ci, je dirais que ça se comprend. C'est un RP Aoi, c'est clairement axé autour de son histoire passée, elle est l'élément central. Donc ça peut se pardonner. Cela dit, on retrouve les mêmes fautes que vous commettez à chaque RP (Aoi qui se renferme et fait sa crise d'ado, la séparation, Daemon et Raiden qui ne s'affirment pas trop), à croire que nos récompenses ne servent à rien. Du nerfs ! Dès que vous sortirez de vos travers récurrents, vous aurez beaucoup à offrir, je le sais.
La résolution était vraiment navrante. On casse la gueule à des figurants, on sort Aoi de son donjon, fin. Pas très palpitant. Vous auriez gagné à nous raconter un peu la suite. Les esclaves qui vous rejoignent, une discussion où Aoi se livre auprès de ses camarades pour leur raconter son passé, s'ouvrir à eux, enfin, pas une fin pareille.
Sinon... Depuis le temps que l'île au esclaves voit ses pensionnaires être libérés, j'ai du mal à croire qu'on en trouve encore
Commentaire individuel. J’ai bien l’impression qu’elle se referme
Tu veux dire... Plus que davantage ?...
Nous sommes des pirates et la liberté est notre but dans la vie alors, libérons nos frères et sœurs !
Je crois que tu confonds avec la révolution. Beaucoup de nouveaux font la confusion après que leurs parents aient été tués par des Dragons Célestes
un génocide crée par la Marine.
Je ne crois pas que tu saches réellement ce qu'est un génocide
- Je suis Daemon Wall, capitaine des Pirates du Borgne ! Je vous offre aujourd’hui une chance d’embrasser la liberté ! Libérez-vous ! Libérez vos collègues ! Et faîtes passer ce message suivant de ma part. Ceux qui ont de l’expérience sur la mer, ex-pirate, ex-marin, n’importe quelle personne ayant déjà travaillée sur un navire à n’importe quel poste. Je leur donne une chance de me rejoindre, je vous avoue que je ne suis pas un enfant de chœur ! Je pille, je tue, je combats le gouvernement, je combats d’autres pirates mais au prix de quoi ? De ma liberté putain ! Que ceux qui remplissent les critères et qui sont intéressés, rejoignent le rocher, au sud. Là-bas ils trouveront une corde, celle de la liberté. Qu’ils la descendent et ils seront sur mon navire ! Pour vous autres, non intéressés, faîtes ce qu’il vous plaît. Continuez à subir ou réagissez mais ne vous mettez pas sur mon chemin. Maintenant je vous laisse avec votre « maître », libre à vous de décider de son sort. Tuez-le, mangez-le, torturez-le bref, je m’en contrefous mais tout de suite après je vous demande juste de passer mon message à vos collègues. Je leur promets une vie riche en aventure mais je ne peux pas garantir leurs avenirs, lors de nos futures batailles tous les camps subissent des pertes et peut-être ils en feront partis. Mais j’ai une question ?! Préférez-vous mourir libre ?! Ou alors en esclave au fond d’un trou pourri alors qu’un chien lui-même a le droit à une mort plus honorable que ça ! Dîtes-moi !!!!!
Là, un esclave leva la main.
- Monsieur, vous êtes sûr que vous êtes pas révo ?Quinze lignes de dialogue sans reprendre sa respiration. Toi... Tu veux l'acte « Discours enflammé », maaaaaais si mais si.
je peux le voir dans leurs regards qu’ils n’ont plus envie de cette vie
Quelque chose me dit qu'ils n'en ont jamais voulu. À moins d'être franchement vicieux, je vois mal qui pourrait avoir eu envie à un moment donné d'être esclave.
je l’entends commencer à s’effondrer sur le sol, en pleure, surement de joie.
Pourquoi elle pleurerait de joie ? Parce qu'il lui a ébouriffé les cheveux en disant deux trois banalités ?
Je passe à côté de Raiden et ensuite je continue mon chemin entre les deux gars faisant face à Raiden pour atteindre la porte
Et ils cherchent pas à l'arrêter ?
Je suis las, Raiden et moi avons vaincu le dernier gars
« Le dernier gars »... Même remarque qu'à Raiden. Vous pouvez pas nommer vos adversaires ? Les décrire ? Leur donner une personnalité ? Un signe distinctif ? Quelque chose !
J'ai bien aimé tes combats, mais ils manquent en intensité dès l'instant où il ne s'agit que d'une confrontation contre du grouillot de base sans nom et sans visage.
C’est de ma faute qu’ils soient aux bords de la mort. Tout est de ma faute. Si seulement je ne les avais pas pris sous mon aile… .
Si seulement je n'avais pas donné cet ordre à la con de se séparer alors que le résultat était tellement prévisible !
je ne recherche pas le One Piece, je suis un simple gars qui veut réclamer justice en s’attaquant à la Marine, détruire la Marine est mon souhait le plus chère
Comment on gère ça ? Je vous fais passer révolutionnaires ?
Parce que de ce que j'ai lu jusque là, c'est 0% piraterie, 100% idéaux de libertés révolutionnaires et d'opposition au GM. La différence essentielle entre le pirate et le révo, c'est que le révolutionnaire veut s'en prendre au gouvernement mondial, là où le pirate veut juste se faire du pognon en pillant en mer, et de ce fait, malgré lui, il entre en confrontation avec ledit gouvernement mondial qui s'oppose à ses méfaits. Mais son objectif n'est pas de le vaincre.
Quand un braqueur va se faire une bijouterie, il ne le fait pas avec l'intention de s'opposer frontalement aux forces de police, mais avec celle de faire du blé facile.
Là, c'était un acte révolutionnaire que vous avez accompli. Va falloir peut-être penser à vous réorienter.
Pour avoir lu ma dernière récompense te concernant, je t'ai fait l'exact même reproche. Donc, considérant les aspirations perpétuelles de Daemon à s'opposer au gouvernement mondial avant toute autre chose, agissant de fait comme un révolutionnaire : on va vous passer en gris. Les citations ci-dessus, notamment la dernière sont assez éloquentes pour justifier pleinement ce changement de faction.
Si un marine agit en pirate, on ne passe en rouge, si un pirate agi en révolutionnaire : on le passe en gris.
Quand vous agirez enfin comme des pirates, si tant est que vous soyez toujours intéressés par cette perspective de jeu, on vous passera en rouge à nouveau. Cela ne tient qu'à vous.
+10PI pour la libération.
-5PP pour le discours flamboyant (si, si, je te l'ai promis, même si c'était ultra cliché et digne d'un révolutionnaire.)
-5PP pour la baston.
Malus Blue
+65 dorikis
Ce qui te fait un total de 3685 dorikis, -306PP et -246PI
Bonne continuation et bon jeu.