Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Page 12 sur 50 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd

Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.

PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :

Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.

(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".

Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire

Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Bonjour Red, en fait non nous planchons actuellement sur quelques trucs pour rendre les PNJ plus puissants mais les logias ne sont pas spécialement réservés aux PJ ;)
    Alors je ne vais pas trop m'étendre sauf si tu souhaites des explications, dans ce cas on voit cela par mp ^^

Le fruit du dial > Non, soit on prend des dials, soit un fruit pas de mixe hyperpuissant et très bizarre

Le fruit du chien fu > Non pour l'unique raison que nous n'acceptons plus les zoans légendaires.

Le troisième fruit proposé existe déjà ;)

Salut GM, pour les logias réservé, c'est ce que tu as marqué un post plus tot, c'est pas de moi.

* Logia du fromage : Non, on laisse les logias pour les PJ, ils sont extrêmement rares.

Le fruit du dial > Non, soit on prend des dials, soit un fruit pas de mixe hyperpuissant et très bizarre

Comme je le disais, oui il est puissant, mais c'est pour un pnj ... Du coup c'est fait exprès. Si c'est le dial qui gène suffit de l’appeler fruit cinétique ou énergétique...
      L'idée c'est que je trouvais dommage que les pnj n'aient accès qu'aux fruits que les joueurs ne veulent pas d'ou cette proposition de fruit violent réservés aux grands méchants... Histoire d'éciter que le méga amiral de la mort se retrouve avec le fruit du savon.

Le fruit du chien fu > Non pour l'unique raison que nous n'acceptons plus les zoans légendaires.

Et en remplaçant un existant ? Bon je prêche pour ma paroisse mais je le trouve plus dans le ton que les bestioles typiquement occidentales type griffon... ^^

Le troisième fruit proposé existe déjà

Euh, un indice stp ? c'est lequel ?

Dernière édition par Red le Jeu 20 Oct 2011 - 13:49, édité 1 fois
        Pour le troisième, il se rapproche trop de :

Raifu Raifu no mi / Fruit de la vie :
        Ce fruit permet de donner vie aux objets inanimés (si un objet non vivant mange effectivement ce fruit alors il prend vie). L'utilisateur peu donc rendre vivant de façon temporaire les objets qu'ils touche.
        La durée dépend de la puissance de l'utilisateur (exemple 600 dorikis 2 minutes) (P)

Pour le reste, tout est dit par GM.

!!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

.... HEM .....  Doute/Gêne

???? HUM ????
        ►  Interrogation/Surprise

?!?! HOM ?!?!
         ►  Incompréhension/Hésitation
          Je ne l'avais pas vu ^^.
          Tu dois avoir raison Oz, probléme de lecture ^^
            Ah oui pour les logia, effectivement c'est de moi, mais on en a discuté dans les bureaux et ça a changé depuis. Ce qui est sûr c'est que seul le staff peut accorder des logias à des PNJs, et à des PNJ majeurs Smile
                Nom du fruit : Hayashi no mi / Fruit du bois
                Description du fruit : Il ressemble traits pour traits à une écorce d'arbre tombée au sol, de forme rectangulaire, assez épais et de couleur marron. Collé à un arbre il est très difficile de le trouver.
                Type de fruit : Logia
                Catégorie du Fruit : Puissant
                Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit permet à la personne qui le mange d'obtenir les propriétés ainsi que les caractéristiques du bois. On peut alors faire pousser sur les parties de son corps une écorce épaisse pouvant servir à se défendre ou bien à attaquer, on peut également allonger ses bras comme des branches et ses jambes comme des racines. Malgré tout cela a quelques défauts, lorsque son corps se recouvre d'écorce l'utilisateur devient plus lent voir très lent, le fait de prendre racine au sol l'oblige aussi à rester un certain temps figé sans pouvoir utiliser ses jambes.

Pourquoi pas. S'il est validé, il sera au minimum S.
                  Yep yep yo yo ! Ici Radio Palto en direct du Getho !

Breeeef, après... ceci, un ptite description de fruit:

Nom du fruit : Hito hito no mie, fruit de l'humain, modèle géant.
                    Description du fruit : Une bonne grosse courge à l'aspect extérieur de pastèque (couleurs et motifs)
                    Type de fruit : Zoan
                    Catégorie du Fruit : Entre supérieur et puissant je dirais.
                    Que vous permet de faire votre fruit : Se transformer en géant, tout simplement. Après, c'est simplement la grandeur qui va varier. À un très haut degrès de maitrise, on peut imaginer que seule une partie du corps doit transformée (des jambes de dingues pour se déplacer, un bras géant pour, à tout hasard, couler un navire, etc...). À un niveau encore plus haut, l'utilisateur pourrait s'octroyer la force d'un géant sans changer sa forme physique.

Voilé, juste une idée qui m'est venue ce matin sous la douche.

À vous les studios !
                    Avant tout, je tiens à dire que celui que je propose n'a rien à voir avec le Fruit des Instruments, que vous avez appelé le Fruit des Sons. (j'en a touché un mot à Toji, il m'a dit de venir ici ^^)

Nom du fruit : Oto Oto no Mi / Fruit du Son
                      Catégorie du fruit : Puissant ou Supérieur
                      Type de fruit : Paramécia
                      Possédez-vous un haki ? : Non

Apparence : Le Fruit du Son se présente comme une espèce de disque, large et de forme circulaire. Il est noir, parsemé de tâches rouges en formes de ce que certains qualifieraient de notes de musique, mais cela reste très approximatif. La tige au milieu du fruit ressemble étrangement à la partie qui lit les vieux tournes disques.

Pouvoirs : Avant tout, qu'est-ce que le son ? Il faut savoir que le son est une onde, donc est constitué de vibrations émises à diverses fréquences.

- Le fruit agissant sur le corps, en tant que Paramécia, il donne à son utilisateur le pouvoir de contrôler les vibrations de son corps, ce qui permet par exemple d'acquérir une vitesse proche de celle du son /!\ quand on maîtrise bien le fruit /!\, grâce à la vibration des jambes (Le Pika Pika no Mi donne bien une vitesse Lumière !).

-De donner des coups à répercussion (à défaut de mieux pouvoir m'expliquer, je citerai le Poing Pilon de Toriko, avec un impact proportionnel à la constitution de son utilisateur bien entendu)

- De pouvoir envoyer une vague/onde sonore par vibration intensive des cordes vocales. Rien de comparable avec le Fruit des Séismes par contre !

- D'être capable d'entendre dans un rayon bien supérieur à la moyenne, rayon grandissant en même temps que l'utilisateur devient fort, ne lis pas les pensées des gens évidemment. (Pouvoir passif).

Ce seraient ses principales caractéristiques.

Merci de votre attention !
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
                    Bonjour bonjour, alors réponse pour les plusieurs fruits proposés avec du retard j'étais en vacances désolé :

> Le logia du bois : non désolé, les logias sont rares donc on ne peut désormais plus en créer à tout bout de champ comme ça, il faut être plus convaincant et plus précis sur tes motivations si tu veux en créer un ;)

> Le fruit du géant : non, nous avons déjà le Rati Rati No Mi / Fruit de la Taille dans les paramécias !

> Le fruit du son proposé me semble tout à fait plausible mais ces capacités pourraient êtres attribuées au fruit existant.
                    Je le valide pour le moment, si nous avons d'autres informations sur le fruit du son du manga, nous fusionnerons peut-être les pouvoirs des deux fruits !

Bonjour, bonjour !

Je viens proposer une idée de fruit du démon :

Nom du fruit : Hone Hone no mi / Fruit des os
                        Catégorie du fruit : A vous de voir je sais pas trop
                        Type de fruit : Paramécia
                        Possédez-vous un haki ? : non malheureusement
                        Description : Sorte de banane blanche comme un os, de la taille d'une main.
                        Que vous permet de faire ce fruit : Le fruit des os permet à son utilisateur de contrôler le calcium contenu dans son squelette. Cela lui permet de copier les os de son corps à des fins défensives et offensives (utiliser une colonne vertébrale comme fouet ou lance par exemple). On peut imaginer qu'à bas niveau, l'utilisateur ne peut utiliser qu'un seul type d'os à la fois ou d'autres restrictions de ce genre.

Merci d'avance !

• https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
                      Bonjour bonjour, alors pardonne-moi mais je ne comprends pas tout concernant ton fruit du démon : en fait les os sortiraient de ton corps ou apparaîtraient ?
                        Je sais que je n'ai pas ma place ici, mais pour aider à la compréhension de ce fruit, je pense ne pas me tromper en renvoyant à Kimimaro de Naruto.

Si c'est autre chose, je m'excuse d'avoir mis mon grain de sel ^^
                          Je ne connais pas Naruto, et c'est moyen de faire un copié-collé des pouvoirs des autres mangas ^^'
                          Bref, ça ne m'aide pas vraiment !
                            Wolverine, mais avec tous les os.
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                            Donc pour résumer :
                            - Le pouvoir de consolider ses os (pas invulnérable) ou de les ressouder si ils sont brisés.
                            - Le pouvoir de faire pousser les os de son corps jusqu'à une certaine limite, et ainsi de les faire à moitié sortir comme des excroissances, afin de s'en servir d'arme naturelle ou d'armure. (pas d'outillage trop précis. ex : clé)
                            - Le pouvoir de faire jaillir de son corps des excroissances osseuses telle qu'une épée ou des genre de balles.

Effectivement, c'est du copier/coller naruto.
                            La dessus bof, mais bon... sauf véto d'un autre staffien ça me parait pas overcheater comparé à pas mal de fdd, donc je suis pas contre (à un niveau N).
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                            Pas grave si on a un fdd qui fait a peu d'choses près la même chose ? J'pense au fruit des cellules, qui permet d'faire ça (entre autre).
                              C'est vrai que le fruit des cellules, si on l'utilise d'une certaine manière, permet de faire cela.
                              Et le copié-collé de naruto je ne suis pas fan mais c'est pas trop méchant non plus.
                              Après tu devrais souffrir énormément, c'est un fruit terrible pour son porteur : à chaque fois que les os sortiraient de la peau, et puis ce n'est pas instantané en plus ><
                              Il faudrait peut-être revoir le pouvoir en lui-même !
                                Bon, ça sera fait au moins.

Nom du fruit : Mushi Mushi No Mi/ Fruit insectoïde – Version Bousier
                                  Description du fruit : Le fruit a la forme d'une poire entièrement noire. Il est strié verticalement et horizontalement de lignes blanches disposées de façon aléatoire. Les feuilles à son sommet sont longues et rachitiques, d'une couleur marron.
                                  Type de fruit : Zoan
                                  Catégorie du Fruit : Puissant, voir Supérieur
                                  Que vous permet de faire votre fruit :
                                  Ce Zoan permet de renforcer considérablement la force de celui qui le mange en adoptant la forme d'un bousier. En effet, le bousier est l'animal le plus fort du monde comparé à son poids et à sa taille. Il est capable de porter plus de mille fois son poids.
                                  Sous sa forme humaine, le mangeur serra un peu plus fort que s'il n'avait pas mangé de fruit. (Il est alors capable de porter dix fois son poids)
                                  Sous sa forme semi-bousier, l'utilisateur se verra recouvrir d'une peau noire assez dure et se verra pousser deux antennes inutiles, mais franchement moches qui mettra à mal le charisme de l'utilisateur. Ce dernier voit sa force considérablement renforcée ainsi que sa résistance aux coups. Toutefois, il devient fortement lent et ses antennes gênent son champ de vision. (Il est capable de porter cent fois son poids)
                                  Sous sa forme bousier, le mangeur est doté d'une carapace très dure et d'une force monstrueuse. Véritable monstre capable d'encaisser de terribles coups et d'en infliger à son tour, il est encore plus lourd et lent que précédemment. Ses jambes sont élargies et ses pieds sont tels des ventouses ; cela lui donne une bonne stabilité, mais l'empêche de se déplacer rapidement et promptement.
                                  L'utilisateur est alors une gêne pour beaucoup de monde ; la vue d'un insecte aussi gros ne plait guère. Sous cette forme, il suffit que sa carapace soit percée à un seul endroit pour que l'utilisateur perde rapidement sa force et le conduise à stopper le combat rapidement.
                                  (Il est capable de porter mille fois son poids, mais cela est bien évidemment assez dur et nécessite un effort long et maintenu. Sous forme animale, il lui est plus facile d'accomplir des tâches nécessitant moins de force)
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-poste
                                Ca me semble pas mal, juste pour savoir avant la validation : c'est pour toi ?
                                    Page 12 sur 50 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant