Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Page 13 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd

Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.

PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :

Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.

(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".

Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire

Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Bonjour !

Bon après avoir lu vos remarques (avec lesquelles je suis d'accord ) il m'ait apparu que vu le manque d'originalité de ce fruit et qu'avec le recul ce pouvoir ne m’intéressait plus tellement j'allais renoncer à la demande de création et faire une demande pour le fruit de la chauve souris ou attendre pour celui du sable ...

Si vous jugez qu'il est rpiquement (je ne sais pas si le mot existe ) intéressant et qu'il a sa place dans l'univers vous pouvez bien sur l'intégrer !

Le fonctionnement auquel je pensait ( c'est un bien grand mot) est celui que Toji que décrit. Après pour la douleur on peut imaginer que le corps du contrôleur est adapté à la "pousse"des os par exemple.

J'espère ne pas avoir pris votre temps avec cette demande aussi vite annulée.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
    Voui. C'est pour elle.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Alors pour le fruit du bousier, c'est ok, et pas de soucis pour le fruit des os, je ne le crée pas ;)
      Nom du fruit : Poké Poké No Mi / Le fruit du coffre
      Description du fruit : Il ressemble à une mangue de couleur jaune tacheté de point rouge
      Catégorie du fruit : N
      Type de fruit : Paramécia
      Que vous permet de faire votre fruit :
      Le Poké Poké fruit où fruit du coffre, permet à son utilisateur de stoker d'innombrables choses dans des parties secrètes de son corps. Il peut cacher plusieurs fusils dans ses cheveux sans que personne ne s'en rende compte. Il peut également tout sortir quand cela lui chante. Idéal pour cacher des choses importantes. Tout ce qui entre dans ses "poches" non plus de notion de poids où de taille. Une fois ressortie, le poids et la taille redeviend le même qu'à l'origine. Plus l'utilisateur est fort et plus l'étendue du pouvoir augmente, pour finir par cacher une maison entière etc etc.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Il me semble que ce fdd existe déjà dans le manga, possédé par un des capitaines de BB.
      As tu vérifié si il n'était pas déjà dans la base de donnée (fdd du coffre ou fdd des poches ?). Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce qui nous empêcherait de le rajouter alors.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      il n'est pas dedans ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Nom du fruit : Kof Kof No Mi/ Le fruit des Maladies
      Description du fruit : on pourrait croire à une langue blanche et furonculosée.
      Catégorie du fruit : P
      Que vous permet de faire votre fruit :

Le fruit des maladies rend son utilisateur aussi maladif que le regretté Doc Q.
      Il véhicule toutes sortes de maladies par simple éternuement, glaire, pet, postillons... Le temps des maladies n'est jamais plus long que trente secondes mais elles sont fulgurantes dans leurs symptômes.

Le possesseur est capable de créer la maladies de son choix (virus, bacille...=> Rhume, démangeaisons, galle, chiasse...)

edit : Ahaha, je commence à tarir

!!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

.... HEM .....  Doute/Gêne

???? HUM ????
      ►  Interrogation/Surprise

?!?! HOM ?!?!
       ►  Incompréhension/Hésitation

Dernière édition par Oz Reef Jr le Ven 4 Nov 2011 - 17:21, édité 2 fois
        Je rajoute le fruit du coffre en normal ^^
        Oz : Non désolé c'est trop puissant et exagéré.
            Nom du fruit : uzu uzu no mi (fruit des vortex)
            description du fruit : violet, plat, en forme de soleil à huit pointes, un tourbillon dessiné dessus.
            Catégorie du fruit :j'hésite ... je dirais normal, voire puissant
            Type de fruit :Paramécia
            Possédez-vous un haki ? : non

Ce fruit confère à celui qui le mange le pouvoir de générer des vortex lui permettant de téléporter tout ce qu'il souhaite (corps humains et objets) dans une zone limitée à son champ de vision. L'utilisateur peut faire apparaître plusieurs vortex autour de lui. Mais ce fruit a un défaut majeur, son utilisation recquiert une grande concentration, et les sens du lanceur se "téléportent" avec l'objet ou l'humain transporté via le vortex, c'est-à-dire que tout est déplacé comme si lui-même bougeait avec le vortex.

J'aimerais le réserver pour mon personnage, si possible bien sûr Smile
            C'est non (pour moi en tout cas), pas de fruit portant sur le spatio-temporel, c'est mort, trop cheat.
              Si je peux me permettre, le Doa Doa est le fruit le plus proche du tien, Heaven. Si il est encore libre, tente le coup pour celui là ^^
                Bon tant pis, le Doa Doa étant réservé, j'ai une autre proposition :

Nom du fruit : Chitan Chitan no mi, fruit du titane
                  description du fruit : Gris très brillant, rond, croquant.
                  Catégorie du fruit : normal ?
                  Possédez-vous un haki ? : non

Ce fruit permet à son utilisateur de recouvrir son corps d'une couche de titane, ou de créer des objets en titane.
                  très bonne suggestion, je prends celui là (j'ai crée le topic ^^) merci Smile
                    Ok, parfait alors ^^
                      Relisant un tome One piece.

3 zoan à rajouter.

Fruit de l'équidé
                      > Modèle zèbre: Permet à son utilisateur de se transformer en zèbre ou en hybride.

Fruit du pachyderme
                      >Modèle Rhinocéros: Permet à son utilisateur de se transformer en rhinocéros ou en hybride.

Fruit du koala : permet à son utilisateur de se transformer en Koala ou en hybride.

!!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

.... HEM .....  Doute/Gêne

???? HUM ????
                      ►  Interrogation/Surprise

?!?! HOM ?!?!
                       ►  Incompréhension/Hésitation
                        Je rajoute cela, merci d'avoir complété !
                          Oui mais il y a un petit problème concernant ces fruits. Ce sont ceux de Impel Down, on l'aura tous compris, sauf qu'ils sont spéciaux.

Crocodile a dit d'eux que ce sont des Zoans à l'état éveillé, ce qui explique leur résistance monumentale et leurs capacités de regénération. Sauf qu'on n'a aucune info sur cet "éveil"...

En fait, si les joueurs mangent ces fruits, ils ne seront pas capable d'en faire autant que les Gardiens d'ID... Si ils sont attaqués, ils ne seront pas plus résistants que Dalton et son fruit du bovin. Sauf peut-être le Rhino, ça peau est un peu plus épaisse non ?

P.S : Loin de moi l'idée de jouer au modo hein xD Mais bon ça me choquerait de croiser un zoan comme eux sans savoir pourquoi ils sont comme ça...
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
                          Comme on en sait pas beaucoup sur ces zoans, les joueurs mangeant ces zoans auront les mêmes capacités que ceux qui mangent d'autres zoans ;)
                              Page 13 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant