Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Page 14 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd

Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.

PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :

Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.

(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".

Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire

Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Salut, une idée de fruit qui m'est venu à l'esprit en faisant ma vaisselle (faudrait peut être que je fasse plus souvent la vaisselle). C'pas pour moi ou l'autre bucheronne, évidemment, ni pour un pnj à moi.

Nom du fruit : Honto Honto No Mi : Fruit de la vérité
      Description du fruit : Une chose ronde et brune avec une peau en forme de losange et des poings jaunes en leur centre. Pas de feuille sur le dessus.
      Type de fruit : Paramécia
      Catégorie du Fruit : Normal
      Que vous permet de faire votre fruit : Avec ce fruit, quand on vous ment, vous ressentez quelque chose qui vous permet d'affirmer qu'on vous ment. Par contre, vous n'apprenez rien d'autre, pas même la vérité. En détail, il s'agit du fait que l'on a l'intime conviction du mensonge quand quelqu'un ne dit pas la même chose que ce qu'il croit réellement. Quand la personne n'a aucune idée de précise de ce qu'il croit, vous ne ressentez rien.

Plus vous le maitriser et plus vous pouvez repérer quelle information est fausse et déterminer le degré du mensonge (demi-vérité, omission d'un détail etc ...)

Le principal défaut de ce fruit et que vous ne pouvez mentir. Vous êtes forcé de dire la vérité en permanence.

V'là. Amusez vous bien.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Présenté comme cela, je le trouve pas vraiment avantageux pour son possesseur ce fruit. Peut-être revoir ses capacités à la hausse un peu, non ?
      S'il faut augmenter, j'ai pensé à la possibilité de savoir la vérité pour les trucs balancer un peu à l'arrache du genre "J'vais t'exploser la figure " -> Oh oui ! Je le sais !

Après, c'est un peu prévoir le futur, c'pas forcément top. ça devient vite un don de divination. On peut jarter le fait que l'on ne puisse pas mentir.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Sans aller jusqu'à la divination, tu peux booster le fruit en obligeant par exemple les gens que tu touches à dire la vérité =p Quelqu'un avait un jour parlé d'un fruit de ce genre sur la CB (y'a quelques mois déjà), et j'avais trouvé le concept assez fun. Pis le fait de pas pouvoir mentir, en RP, ça peut être terrible *_*
        Excellente Idée, Unwin, j'aurais pas fait mieux ! ça fait alors :

Nom du fruit : Honto Honto No Mi : Fruit de la vérité
          Description du fruit : Une chose ronde et brune avec une peau en forme de losange et des poings jaunes en leur centre. Pas de feuille sur le dessus.
          Type de fruit : Paramécia
          Catégorie du Fruit : Normal
          Que vous permet de faire votre fruit : Avec ce fruit, quand on vous ment, vous ressentez quelque chose qui vous permet d'affirmer qu'on vous ment. Par contre, vous n'apprenez rien d'autre, pas même la vérité. En détail, il s'agit du fait que l'on a l'intime conviction du mensonge quand quelqu'un ne dit pas la même chose que ce qu'il croit réellement. Quand la personne n'a aucune idée de précise de ce qu'il croit, vous ne ressentez rien.

Plus vous le maitriser et plus vous pouvez repérer quelle information est fausse et déterminer le degré du mensonge (demi-vérité, omission d'un détail etc ...)

Autre particularité, quand vous touchez quelqu'un (contact physique peau contre peau), il est obligé de dire la vérité.

Le principal défaut de ce fruit et que vous ne pouvez mentir. Vous êtes forcé de dire la vérité en permanence.
        Autre particularité, quand vous touchez quelqu'un (contact physique peau contre peau), il est obligé de dire la vérité.
        Tant que le mec n'est pas obligé de parler c'est jouable tout en étant bien contraignant.

Moi ça me va.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Ca me va, je le mets dans la bdd !
          Bonjour à vous, je viens pour voir si il est possible de réserver le fruit que j'ai créé

Nom du fruit : Hyou Kuroi Hyou Kuroi no mi/Fruit de la panthère noire
            Description du fruit :Il a la forme d'un litchi mais de taille plus grosse et de couleur magenta avec des points rouges tout autour de plus il possède une petite tige
            Type de fruit : Zoan
            Catégorie du Fruit : Puissant
            Que vous permet de faire votre fruit :Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en une panthère dont le pelage sera noire jais et doux avec des yeux jaunes pâles de plus il possède des pattes puissantes ce qui lui permet courir assez vite et sauter haut. Sous cette forme, l'utilisateur peut être très souple, discret et de se cacher dans les coins sombres ce qui est pratique pour écouter ou voir ce qui se passe sans que les autres le remarque. Dans les combats, l’instinct de chasse de la panthère fait surface, c'est ce que l'on voit lorsqu'il joue avec ses adversaires avant de les tuer
            Sous sa forme demi-panthère, la personne qui mange ce fruit a une tête de panthère noire, des griffes assez acérées et une queue.
            Sous sa forme humaine, le mangeur de ce fruit est plus souple que la moyenne de surcroit il sait se faire oublier quand il en sent le besoin. Ses sens sont aussi plus développés surtout en ce qui concerne l’ouïe, la vue et l'odorat.
            Cependant ce fruit a des défauts car comme tout félin, les panthères n'aiment pas l'eau donc son utilisateur en plus de ne pas pouvoir nager, évite au maximum d'entrer en contact avec elle.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse
            Le souci, c'est que les panthères noires, ce sont en fait des léopards dont le pelage est différent de celui des autres, rien de plus. Et le Zoan du léopard existe déjà. So, non pour ce fruit..
              Ouaip, tourne-toi vers un autre fruit du démon, il y a pleins de zoans différents disponibles ;)
                Salut ! Ca remonte à loin maintenant, mais comme je l’ai dit il y’a un bout de temps déjà (et pas mal de pages avant) je reviens pour le fruit des Vecteurs (Si j’me rappelle bien c’était l’alternative qu’on ma proposé au fruit des Pôles. M’enfin faut quand même le validé, so here I am !)

Nom du fruit : (en japonais ET en Français) Le fruit des vecteurs
                  Description du fruit :
                  Dessin trouvé au pif sur DA
                  Spoiler:
                  Type de fruit : (logia, paramecia, zoan) Paramecia
                  Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin) S
                  Que vous permet de faire votre fruit :
                  Ce FDD permet à son utilisateur de crée par sa simple volonté des plaques en forme de flèche qu’il peut disposer un peu partout dans l’espace l’entourant. Lorsqu’un objet ou une personne entre dans le champ d’action du vecteur, celui-ci se retrouve propulsé à toutes vitesses dans la direction que pointe la flèche. Point faible : L’effet est quasi immédiat, ce qui implique qu’à une vitesse extrême (haut niveau) il est possible de l’éviter (ou le Haki qui fait dévier les attaques…euh..j’ai oublié comment il s’appelle >_<)
                  L’utilisateur peu également crée des flèches identiques aux précédents, mais aux proportions remaniables sur la longueur, dont l’utilité est plus offensive (on enlève l’effet du vecteur ici). Celles si sont très fragile et ne coupent pas plus qu’un couteau émoussé. Point faible : ces flèches ne peuvent pas être créées à distance, mais uniquement à proximité des mains de l’utilisateur (quelques centimètres.).

Bon, ma source d’inspiration est un poil évidente, mais je fais appel à votre bon cœur pour cette demande x) Mercii !
                  Ce n'est pas grave et c'est vrai il y en a plein donc je vais encore en proposer un

Nom du fruit :oyamaneko ooyamaneko no mi/Fruit du lynx
                  Description du fruit :Une orange violette avec des rayures vertes pommes
                  Type de fruit : Zoan
                  Catégorie du Fruit : Puissant
                  Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en un lynx dont le pelage sera brun foncé avec de petite tache noires, des grandes oreilles triangulaires et pointues garnies de pinceaux de poil avec des yeux verts qui peuvent changer de teint selon la lumière. de plus il possède des pattes puissantes ce qui lui permet sauter haut et très bien grimper. Sous cette forme, l'utilisateur peut être très souple, discret et de se cacher dans les coins assez sombres ce qui est pratique pour écouter ou voir ce qui se passe sans que les autres le remarque. Dans les combats, l’instinct de chasse de la panthère fait surface, c'est ce que l'on voit lorsqu'il joue avec ses adversaires avant de les tuer
                  Sous sa forme demi-lynx, la personne qui mange ce fruit a une tête de lynx, des griffes assez acérées et une queue. Ses sens sont aussi plus développés surtout en ce qui concerne l’ouïe, la vue.
                  Le défaut est qu'il est assez solitaire et qu'il peut être facilement agressif envers les autres.

Dernière édition par Fujiko Ryunoji le Sam 26 Nov 2011 - 16:00, édité 2 fois
                    Yosh, je voudrais créer ce fruit du démon pour un de mes PNJ ennemis.

Fruit du miroir :
                    Le fruit du miroir permet à son utilisateur de créer des répliques de lui-même. Plus son nombre de dorikis est grand, plus le nombre de répliques peut-être important. Mais il ne s’agit que de reflets dans un miroir, ils sont immatériels et ne peuvent pas blesser. Juste vous faire flipper et vous faire perdre de vue lequel est le vrai. Se retrouver face à 50 répliques de son adversaire sans savoir lequel va vous frapper réellement et lequel il faudrait attaquer, c’est très très déstabilisant.
                    Seul défaut : L’original est reconnaissable car, comme dans un miroir, l’image est inversée. L’original est donc le seul à être inversé par rapport à toutes les répliques. Mais ça, l’adversaire ne le sait pas.

J'aime beaucoup, en soi ça ne blesse pas, mais en combat, c'est très puissant ^^
                      Me voilà pour une série !

* Drogog : navré mais il faudra faire sans... Ce Fdd a été supprimé de la bdd suite à une histoire de plagia/copyright de la part d'un autre forum. Il a donc été enlevé pour des soucis diplomatiques si je me souviens bien. C'est donc non malheureusement. ^^'

* Fujiko : OK.
                      Sous sa forme humaine, le mangeur de ce fruit est plus souple que la moyenne de surcroit il sait se faire oublier quand il en sent le besoin
                      Par contre sous forme humaine on est... humain ^^. Du coup pas de modif sous forme humaine, bien que le perso en lui-même puisse conserver ses habitudes et compétences. Physiquement par contre il est normal.

* Rain : Navré mais il y a déjà plusieurs fdd jouant sur l'histoire de double etc... même si le coup du miroir est original. C'est donc non de mon point de vue, surtout que cet effets peut être créer par ton PNj de pleins d'autres manières (capa/technique d'illusion, vrais miroirs, drogues etc...). Donc ok pour les effets, mais pas en tant que fdd. Par contre je garde l'idée d'un fdd des miroirs, avec quelques effets originaux en projet ^^.

Voili voilou.
                      Puis-je considéré alors qu'il se déplace hyper vite et créé ces illusions avec son sabre? (Un peu comme Zorro fait croire qu'il a huit bras)
                        Comme tu sens. Limite vois ça lors de la construction de ton PNJ, ça évitera qu'on dise des trucs différents au sein du staff et que le post Fdd parte en live ^^.
                        Ca marche. Merci
                          Eh bien d'accord en humain il sera normal ^^
                            Merci d'avoir répondu Toji. Bon amusement avec vos fdd !
                                Nom du fruit : fruit de la vision nocturne "Yoru no bijon no mi "
                                si vous avez un nom qui pue moins
                                Description du fruit : (à quoi ressemble votre fruit)Fruit de la taille d'une pomme entièrement noir qui luit un peu .
                                Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)paracémia
                                Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)N ?
                                Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)

il permet de voir dans le noir comme en plein jour.
                              tu ne sais plus vraiment quand c'est le jour et la nuit.
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
                                Page 14 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant