Salut.
Parce que Red est sympa, je copie/colle sa demande
• Nom des personnes participant au RP : Loth et Red
• Thème du RP : Bataille navale au large de Boréa
• Lien du RP : Ici• Ce RP est-il un Flash Back ? :Non
• Nombre de posts de RP par personne :7-8 ?
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Oui, une partie de celle ci:
Le projet Ashura, et le lancement de celle ci :
La prise de Carcinomia• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Oui,
jack Black, des clans de carcinomia, et
La braise, d'Ashura• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :Normalement, c'est passé inaperçu des marines donc motus.
Par contre dans l'idée c'est un truc qui rentre dans la case "prise de contrôle" d'ashura faisant suite aux autres topics de Loth, du coup ce serait pas mal que ça donne des berrys/bateaux suivant les modalités définies pour ce genre de quête, juste ici :
Projet Ashura• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?C'est la première fois que j'utilise la première personne au présent en rp. Je teste plein de trucs en ce moment, du coup, j'aimerais bien avoir un avis là-dessus.
Doit y avoir plus de fautes que d'hab, mais pas eu le temps de relire. Je sais, c'est mal
Avec le point qui résume :
- Spoiler:
Comme on ne trouvait pas vraiment de solution satisfaisante au niveau des créations de boutique, on avait résolu le problème en créant une boutique fictive "pégre de luvnel" donc un truc moins matérialisé qu'un boutique type casino ou équivalent, et représentant les revenus générés par tout ce que touche le chef de la pègre de luvnel, des parts sur les vols, les rackets, les trafics, bref, la pègre.
Et a chaque fois que sharp faisait un rp ou il avançait des pions vers ce contrôlé de la pègre (liquidation d'un chef, récup d'un commerce ou d'un allié) il gagnait des thunes comme s'il avait fait un rp gain de pognon (donc x millions, max 30) qui était immédiatement investi dans la boutique "pègre de luvnel" ce qui du coup rendait assez crédible la progression des rp par rapport a la progression des gains.
Donc dans l'idée, 1-60 millions pour ce rp, le tout représentant la valeur récupérée dans la bataille, et qui servira de base a la boutique symbolisant la prise de contrôle par Loth.
Niveaux ajouts modifs de pnj, voila la liste.
Pour
Boréa et le
journal du monde:
► [1626] Le Son Du Canon :On raconte qu'une bataille navale aurait eu lieu au large de Boréa. On parle de cuirassés de la marine s'attaquant a une flottille inconnue et présumée pirate, et remportant une victoire qui ne figure étrangement dans aucune gazette. Un fait curieux quand on sait a quel point la marine aime à monter en épingle la moindre de ses arrestations.
En fait de cuirassé de la marine il s'agit à la place des deux principaux navires du capitaine Red, deux cuirassés de la marine, souvenir de son passé de vice amiral, et qu'il a pris soin de repeindre aux couleurs de la mouette pour pouvoir naviguer aussi discrètement que possible en cuirassé. Mission : De cuirassés ? Quels cuirassés ? (Tout sauf pirates/révos)
Des cuirassés qui écrasent des pirates, c'est plutot normal, sauf quand on se sait pas a qui ils sont. Et justement, dans la marine, personne ne sait, et personne n'a déclaré d'opération dans ce coin la. Alors on cherche, et au QG on est prêt à payer une bonne récompense a tous ceux qui sauront apporter des infos la dessus, confirmer la rumeur, et si elle s’avère vraie, trouver les noms des protagonistes de cet affrontement. Événement joué ici par Loth et Red - Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1626] Le Son Du Canon :</span>
[justify]On raconte qu'une bataille navale aurait eu lieu au large de Boréa. On parle de cuirassés de la marine s'attaquant a une flottille inconnue et présumée pirate, et remportant une victoire qui ne figure étrangement dans aucune gazette. Un fait curieux quand on sait a quel point la marine aime à monter en épingle la moindre de ses arrestations.
[color=#FF0000]En fait de cuirassé de la marine il s'agit à la place des deux principaux navires du capitaine Red, deux cuirassés de la marine, souvenir de son passé de vice amiral, et qu'il a pris soin de repeindre aux couleurs de la mouette pour pouvoir naviguer aussi discrètement que possible en cuirassé. [/color]
[color=#0000FF]Mission : De cuirassés ? Quels cuirassés ? (Tout sauf pirates/révos)
Des cuirassés qui écrasent des pirates, c'est plutot normal, sauf quand on se sait pas a qui ils sont. Et justement, dans la marine, personne ne sait, et personne n'a déclaré d'opération dans ce coin la. Alors on cherche, et au QG on est prêt à payer une bonne récompense a tous ceux qui sauront apporter des infos la dessus, confirmer la rumeur, et si elle s’avère vraie, trouver les noms des protagonistes de cet affrontement. [/color][/justify]
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t14206-quinze-par-le-fond]Événement joué ici[/url] par Loth et Red[/i]
Modifs PNJ :
Benjamin "La Braise"Est mort en mer, et doit donc être passé dans le cimetière adéquat. A mon avis d'autre vont suivre, du coup ouvrir un topic "Ashura" dans les morts parait pas déconnant.
Avec dans son profil un ajout comme ça ?
► [1626] Le Feu Dans La Glace :]
Alors qu'il se lance avec ses hommes dans le grand projet de l'Ashura, et qu'il part envahir le royaume affaibli de Boréa, la Braise tombe dans le piège qu'a ourdi Loth Reith, un mercenaire indépendant sous contrat avec le roi de Boréa. Et allié pour l'occasion à un homme puissant, le tristement connu Capitaine Red. Confronté à une embuscade et à une puissance de feu supérieure, la Braise lutte jusqu'au bout, et réussit presque à s'échapper. Presque. Mais après un combat sur le fil, c’est finalement Loth qui a le dessus et qui réussit in extremis à lui ôter la vie.
Événement joué ici par Loth et Red - Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1626] Le Feu Dans La Glace :</span>
[justify]Alors qu'il se lance avec ses hommes dans le grand projet de l'Ashura, et qu'il part envahir le royaume affaibli de Boréa, la Braise tombe dans le piège qu'a ourdi Loth Reith, un mercenaire indépendant sous contrat avec le roi de Boréa. Et allié pour l'occasion à un homme puissant, le tristement connu Capitaine Red. Confronté à une embuscade et à une puissance de feu supérieure, la Braise lutte jusqu'au bout, et réussit presque à s'échapper. Presque. Mais après un combat sur le fil, c’est finalement Loth qui a le dessus et qui réussit in extremis à lui ôter la vie.
[i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t14206-quinze-par-le-fond]Événement joué ici[/url] par Loth et Red[/i]
Merci au récompenseur infatigable qui passera dans le coin.