Rappel du premier message :
- Spoiler:
- Hello
J'inaugure ce topic avec la fin de mon premier RP. Je n'ai pas fait grand chose, à part aider Ryuuku à clore un topic qui traînait pour lui. En plus, je me fais les dents sur cette chose qui est la demande de récompense. Mais que demande le peuple (un mars et 20 000 berrys, mais bon ^^)
• Nom des personnes participant au RP : Ryuuku - Shaïness - Davy (compte supprimé)
• Thème du RP : Rencontre (peut-être flashback, voir avec Ryuuku)
• Lien du RP : Un petit clic ici, stp
• Nombre de post de RP total par personne : Davy = 2, Ryuuku = 5 (topic clos à sa demande), Shaïness = 3
• Ce RP est-t-il une quête ? : Non
• Ce RP est-t-il une mission ? Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité : très bonne question. Au vu de la liste, aucune. Cependant, j'ai justifié la présence de mon perso sur cette île par l'exécution d'une mission CP5, réussie. Mais gagne-t-on de la gloire en faisant son job?
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Aucune, principalement parce qu'il n'y a pas de médaille pour les agents du gouvernement, ou les révolutionnaires!
Michi, michi!
Dernière édition par Shaïness Raven-Cooper le Dim 3 Avr 2016 - 0:00, édité 39 fois