Rappel du premier message :
- Spoiler:
- Hellow =3
• Nom des personnes participant au RP : Nel fairwing, Hal Lister
• Thème du RP : Une recontre fortuite et des méchants pas beau
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t14719-would-you-like-a-jelly-baby#171105
• Ce RP est-il un Flash Back ? :nope !
• Nombre de posts de RP par personne :5-6
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) => Eventuellement avec ce que j'ai dit aux démantibuleurs?
-s'allier/ recruter un individu PP > 600 : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) => L'alliance avec Hal compte?
-Aider à la capture d'un criminel (civils) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)* => D'une certaine manière ouai vu qu'il les a envoyé en plein dans un caserne =O
Et après ya les démantibuleurs, mais pour le coup j'ai surtout mis un balayage, je suis pas sûr que ça vaille quelque chose.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : Et bien concernant Stockburn éventuellement? On part du principe qu'il est pourri et corrompu => on compte développer ça dans une quête qu'on va pas tarder à poster !
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Oh bah un peu tout ^^ Et au niveau de PI/PP bien m'expliquer si j'ai oublié des choses ou si au contraire j'en ai trop mis, ou des qui devraient pas.
Merci beaucoup !
Dernière édition par Lance C. Fairshield le Jeu 27 Avr 2017 - 9:53, édité 17 fois