Yoho Ethan.
Au cours de récentes recherches archéologiques, une relique inattendue sommeillant sous terre a été retrouvée. Un RP du 30/01, un trésor d'une civilisation oubliée.
Et qui est-ce qu'on appelle pour s'occuper immédiatement d'un RP qui n'a attendu que trop longtemps et qu'on a seulement remarqué récemment ?
Je viens ( en paix ) pour ton RP du 30/01, désolé pour le retard.
Point forme :
mes problèmes de disciplines → discipline
qui remontent sans cesses → cesse
Elle a été jeté → jetée
les chaussures ne sont pas tolérées
Là, à l’instant, je rêve où Daniel et le colonel ont partagé un regard complice. → ou
Mais la marine regroupe des tas de personnes biens plus intéressantes → bien
on pourrait croire que je impuissant → tu as oublié le mot « suis »
le fait que sa rapidité ai bien augmentée → ait*
je lui fou mes deux pieds → fous
Le vice-amiral n'a pas prit la peine de me réponse. → répondre
Il un garde un oeil sur vous deux - « un » en trop.
Point fond :
j’élance un bon uppercut au niveau de l’estomac. Le type s’arrête net avant de s’écrouler
Si c'est un uppercut en principe il décolle plus qu'il ne s'écroule.
J'ai vraiment eu l'impression que ton deuxième post était du pur remplissage. Le voleur, le chat dans l'arbre, rien qui n'apporte quoi que ce soit à l'intrigue. Me suis demandé si j'avais loupé un truc, mais non.
D'emblée après un direct du droit dans la panse, Ethan a du sang qui lui vient de l'estomac jusque dans la bouche. Jamais je ne le dirais suffisamment, mais cette tendance qu'ont les personnages de Shônen à cracher du sang H24 comme si ils avaient leur menstrues par les mauvaises muqueuses, ça fait plus rire que ça ne rend l'aspect dramatique.
Si il t'avait perforé l'estomac d'un coup de couteau ou une balle, éventuellement après t'avoir massacré à coup de poing pendant un long moment, je n'y aurais pas vu d'inconvénients, mais là, après le premier coup, c'est surfait.
Ensuite, le combat a tourné court. Un massacre à sens unique, puis un « retournement de situation » avec un coup dévastateur tendant à démontrer que Ethan utilise plus son intellect en visant juste qu'en s'en remettant à la force brute. Pas été enthousiasmé par le combat, mais je pense pas que tu avais l'intention que ça soit grandiose.
Néanmoins une petite surprise quand Daniel se relève, faut l'avouer.
Sinon le vice amiral, on croirait qu'il est venu pour la finalité de repartir, tu aurais pu un peu plus le faire agir dans le RP, parce que là il n'a servi qu'à faire tapisserie.
Bref, un RP pour justifier ta future présence à bord du vaisseau de Yamamoto, c'était sympathique, sans grande prétention cela dit.
45% de la note max, + 189 dorikis.
-|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : +5PP/PI
Pis tiens gourgandin, +1PP/PI pour avoir tapé dans l'oeil d'un Vice Amiral.
Ce qui nous fait un total de 2139 dorikis +108PP et 91PI
Pour tout retour ou quoi que ce soit, ça se passe ici ou par MP.
Bonne continuation, bon jeu, et encore une fois désolé pour le délai.