- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Lucky Blaze
• Thème du RP : Combats purs
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t15335-vive-l-argent-la-meteo-et-la-negociation-rp-solo#176132
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 4 pour moi
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : //
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : //
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
1) S'est battue dans un magasin en disant assez clairement qu'il est pirate.
2) S'est battue dans la place centrale contre pleins de Marines
3) S'est battue (encore oui) dans la ville.
4) A ruiné un grand gala et a vaincu un commandant d'un groupe de la Marine.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.
- Battre un commandant?
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum :
//
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
L'orthographe si possible :/ j'aimerai m'améliorer.
Petit plus: J'ai fait partis d'un équipage pirate assez connu sur South Blue avant, je sais pas si ça peut (augmenter) jouer sur ma prime si j'en ai une ou pas du coup avec tout ce que j'ai fait? o/
Merci bien ♥
Dernière édition par Lucky Blaze le Mer 11 Mai 2016 - 17:58, édité 4 fois