Posté Mar 28 Fév 2012 - 8:35 par Invité
Salut Taiten, récompense pour ta partie 2 du 25/02
Niveau forme d'abord, y'a du mieux depuis la première partie de ta quête récompensée la haut, y'a globalement le même type d'erreurs, mais y'en a moins. Bel effort.
Par contre je continue à penser que ces trois posts auraient du se trouver à la suite dans le même topic. Surtout pour les deux derniers, les séparer alors qu'ils se passent au même endroit, a quelques secondes d'intervalles, ça fait un peu grattage de récompense, et c'est mal ^^
Pour moi le changement de topic c'est à réserver à des changements de lieu (d'une ile à l'autre) a des changements de temps (un an plus tard) ou a des changements d'intrigues (action/sujet/but/ennemis différents)
Niveau fond, y'a du trés bon et du moins bon. Le moins bon d'abord, c'est ce type que tu arrêtes et que tu ne reconnais que plus tard. On se demande pourquoi il ne t'a pas fait son discours dés le début. En fait on a un peu l'impression que tu as fait la partie 1 tout seule, et qu'ensuite tu as rajouté les deux autres. Bizarre.
Le très bon par contre c'est ton ennemi, lui il est énorme, vraiment un très bon pnj. Mais du coup le truc vraiment dommage c'est son absence de dévelloppement. Tu tiens un ennemi récurent parfait, un type qui était ton ami, qui veut se venger et surtout qui a raison de vouloir se venger. C'est un ennemi formidable, un type qui pourrait devenir ton alter ego maléfique, un type qui a une raison valable de tout faire pour te pourrir la vie... Et... et tu le tues, comme ça direct en moins de 15 lignes... Sortir un perso de cet envergure, avec tant de possibilités et un historique si poignant et si proche du tien pour le faire mourir comme n'importe quel larbin, c'est un peu du gâchis. Je serais toi je le ferais s'en sortir pour le ramener a intervalles régulier sur ta route...
Cela dit le passage discussion/flash back ou tu le tues est très bien, mais du coup ne pas finir la dessus fait bizarre. Tu viens de vivre un événement traumatisant, et cinq lignes plus tard tu as tout oublié et tu es tout content de manger ton fruit. On a un peu l'impression que tu as besoin de caler ton fruit quelque part et que ça se fait un peu au détriment du reste du Rp.
Niveau récompense on est dans du 10% soit 152 dorikis
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
- Être promu Lieutenant-Colonel : 5 PP / 5 PR
- Victoire Contre quelqu'un de peu renommé Inférieur à vos dorikis +/- 1/4 : +3 PR // +0 PP ( Contre Yukiteru ) ok
- Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +5 PR // +15 PP
Soit 1674 dorikis, 113PR//51PP
Bye, Red
Juste un détail encore sur ta promotion. Comme tu le signales dans ta lettre "Lieutenant-Colonel est une lourde charge" donc ce serait pas mal que ça se voit. Discute en avec salem pour trouver quelque chose à faire, mais tu ne peux pas être le troisième gradé du léviathan en bossant aux cuisines.